pmat 276 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bah pourtant souvent c'est le ressentis que j'ai aussi :confused: oui entre le ressenti et le titre y a des km alors qu'ici sur ce forum on est les plus respectueux sur d'autres (les notres ) je me sent pas bien on est mal car il faut etre ben oui oui Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 oui je suis entièrement d'accord avec toi le dire c'est peut etre noble mais pas le titre le titre pour moi il s'en prend a tous tu te rend compte FA INTERDIT AUX ETRANGERS mais c'est du n'importe quoi j'ose esperer que c'est une question rethorique et qu'hurlevent sait que la reponse et bien evidemment non, l'essentiel n'est pas dans le titre, mais dans le contenu du message. hier encore il y avait une discussion avec des insultes tres serieuses entre deux algeriens et ou chacun disait a l'autre qu'il n'avait pas sa place sur le forum Citer Link to post Share on other sites
arabesat 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 j'ose esperer que c'est une question rethorique et qu'hurlevent sait que la reponse et bien evidemment non, l'essentiel n'est pas dans le titre, mais dans le contenu du message. hier encore il y avait une discussion avec des insultes tres serieuses entre deux algeriens et ou chacun disait a l'autre qu'il n'avait pas sa place sur le forum tu sais il y a des personnes interressante et d autre non il vaut mieux les zapés c est le mieux Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 Sans vouloir défendre qui que se sois La personne qui lui a dit ça c'était avec ironie la preuve il a terminé avec un similey Sans vouloir joué la victime aussi elle a ma blessé aussi :mad: Pourquoi avoir crée se topic je suis presque sur qu'elle sais qu'elle vont être les réponses [mais non ne part pas des bgnoule il en a partout "et je confirme il en a partout"] [Elle est blessé d'accord je la comprend elle veut exprimé ça déception d'accord elle ouvre un topic spécial pour ça] mais nous elle joue le jeu désoler mais voila je dit ce que je pense et désoler si je t'ai blessé hurlvent la plupart de t'es postes je l'ai trouve super et je te respecte vraiment juste que la j'ai dit ce que je pense merci de me comprendre :o Encore et toujours penser pour l'autre. Demande moi pourquoi je l'ai écrit au lieu de faire des suppositions, ce serait tellement plus simple. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 oui je suis entièrement d'accord avec toi le dire c'est peut etre noble mais pas le titre le titre pour moi il s'en prend a tous tu te rend compte FA INTERDIT AUX ETRANGERS mais c'est du n'importe quoi Tu fais aux autres ce que tu nous demandes de ne pas faire. Si mon titre est du n'importe quoi, suggère-m'en un autre, ce sera au moins positif. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Encore et toujours penser pour l'autre. Demande moi pourquoi je l'ai écrit au lieu de faire des suppositions, ce serait tellement plus simple. J'ai donner mon avis comme tu sais le dire m'en-fin j'aimerais pas un accrochage avec toi sur ce espérons une entente prochaine :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 J'ai donner mon avis comme tu sais le dire m'en-fin j'aimerais pas un accrochage avec toi sur ce espérons une entente prochaine :D tout pardonné Zancko Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Tu fais aux autres ce que tu nous demandes de ne pas faire. Si mon titre est du n'importe quoi, suggère-m'en un autre, ce sera au moins positif. trouve toi un autre j'aurais préfère que t'en prenne a moi directement alors que la c'est a tout le pays hurlevent toi qui est intelligente relie ton message je met pas en cause ce que tu ressent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 j'ose esperer que c'est une question rethorique et qu'hurlevent sait que la reponse et bien evidemment non, l'essentiel n'est pas dans le titre, mais dans le contenu du message. hier encore il y avait une discussion avec des insultes tres serieuses entre deux algeriens et ou chacun disait a l'autre qu'il n'avait pas sa place sur le forum on le lui a deja dit que beaucoup de gens l'aime et l'aprecis quand a moi entre elle et moi elle le sait que je vais moins me gener avec elle car elle ne se gène pas avec moi est ce que pour cela on s'aime moins?? il faut tout mesurer je l'est deja dit hurlevent sur certain sujets j'ai envi de lui torde le cou mais ca tout le monde le sais quand a vouloir qu'elle soit interdite de FA il y a qu'elle qui le pense et quand elle a une idée dans la tete hurlevent personne ne poura la lui enlever tous ce que moi je lui demande, est de rester avec les sujets et pas de débattre des personnes et de ce quelles pensent Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 tous ce que moi je lui demande, est de rester avec les sujets et pas de débattre des personnes et de ce quelles pensent Je n'arrive pas à croire pmat que tu as le culot de dire cela à moi. Je suis de ceux qui s'en tiennent le plus aux débats ici. C'est ce point que je défends continuellement. Je suis vraiment bouche bée devant tant de mauvaise foi Vaut mieux en rire..........sinon ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Débattre MPAT, c'est reprendre les arguments d'un autre et apposer les siens. Comment débattre si on ne tient pas compte de la pensée des autres. Ca devient des monologues. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 J'ai remarqué que dernièrement il devient de plus en plus difficile d'exprimer une opinion si elle ne va pas dans le sens de la majorité et qu'elle est émise par une personne soit non algérienne, soit non-musulmane. Nous sommes souvent discrédités, voire insultés si on exprime notre réalité et qu'elle diffère de la vôtre. Aujourd'hui encore on m'a dit: fais tres gaffe t'es sur un forulm algerien ou il y'a que des musulman ( enfin les 3/4 Yanate à hurlevent Personnellement j'essaie de m'en tenir à débattre des sujets. Pas sur les intervenants. Meme l'administrateur entre dans ce jeu en comparant les intervenants entre eux et non leurs propos. Aujourd'hui j'ai été blessée et je le dis. Franchement, je ne vois pas où tu vois l'unanimisme dans un sens précis et encore moins dirigé contre ce que tu appelles "Les Etrangers". Tamurt, Ladoz, Axil, An-Nasr, Si-Nistri Jazaïria , Dentde sagesse, Héraclès, Victime ... Autant de personnages ! Autant de points de vue différents voire très souvent opposés et parfois dans la véhémence. Il n'y a donc pas de pensée majoritaire sur FA. Fa est un espace démocratique formidable où l'on peut même côtoyer des Border-Lines avec des propos et des postures des plus osés qui feraient rougir tes parents. Ce n'est pas la première fois que je te vois te plaindre de la sorte, Hurlevent. Reprends toi. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 tous ce que moi je lui demande, est de rester avec les sujets et pas de débattre des personnes et de ce quelles pensent Je n'arrive pas à croire pmat que tu as le culot de dire cela à moi. Je suis de ceux qui s'en tiennent le plus aux débats ici. C'est ce point que je défends continuellement. Je suis vraiment bouche bée devant tant de mauvaise foi Vaut mieux en rire..........sinon ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Débattre MPAT, c'est reprendre les arguments d'un autre et apposer les siens. Comment débattre si on ne tient pas compte de la pensée des autres. Ca devient des monologues. Il te faudra convaincre tout le forume hurlevent ici tout le monde connaissent ta bonne comme ta mauvaise foie comme tes strateges et ton savoir edifier pour vaincre sauf que tu oublis qu'on a tous fait du marketing gagnant tous te connaisse car il y a d'autre meme sujets a propos d'autres debats et d'autres mechants envers toi ou comme çà ils deviennet mechant gratuitement en tout cas moi je te ârdonne pas sur le titre du sujet ton titre est insultant et nous insulte tous c'est ce que moi je ressent j'aimerais que tu demandes son effacement ce serais nous respecter Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 et on fera de meme pour toi pmat, il te faudra convaincre tout le forum avec toute ta bonne et mauvaise foi, et je peux t'assurer d'avance que tu ne me convaincra pas... et encore moins toi prouve moi quoi que ce soit et arrettez de vous prendre aux forumistes Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Stp ne joue pas la victime de l'attaque personnelle alors que tu es celui qui les déclenche quand les sujets ne vont plus dans ton sens... Je n'ai rien à prouver ni personne à convaincre, je suis là pour donner mon point de vue dans la diversité. Je n'ai ni l'envie ni la passion de la transmission du savoir. Meme si c'etait le cas, sachant que tu fais partie de la vielle génération, tes idées, justes ou fausses, sont déjà faites, comme on ne peut remplir un verre plein...il n'y a qu'a la marge que cela changerait Hurle et toi vous mettez sur la tronche depuis 2 mois que je suis là, je te trouve la plupart du temps injuste envers elle, des fois j'interviens pour équilibrer le débat, la plupart du temps je préfère m'abstenir. Elle a eu une parole malheureuse qui lui a value une volée de bois vert mais plutot que de laisser le temps soigner cela, certains dont toi continuent à mettre du sel sur la blessure la rendant plus agressive qu'elle ne l'est...ça n'aide en rien Si tu veux un concours de popularité et une radicalisation des membres, c'est exactement la bonne voie... ce que tu oublies toi l'intello soudain jouant l'humain ce qui se passe entre moi et hurlevent il a commencer il y a plus que ca et donc toi tu n'aura vue que le haut de l'iceberg d'autre forumistes savent ce qui se passe avec hurlevent et si tu es convaincu moi je t'invite a emmener ici tes preuves car si cela etait vrais sache qu'ADMINO ne dort pas et toutes les admine aussi ne dorment pas maus que c'est par respect et le plus noble que cela est tenu si non moi le premier on m'aurais deja penalisé ca j'en suis sur car ici le respect est de mise toi tu te crois exempt et tu joues aux jeux de l'agression temeraire et a baillard et moi j'ai horreur de ces echanges je ne suis pas venu sur un forum pour cela Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 20, 2010 Author Partager Posted October 20, 2010 pmat: tu sembles en connaitre vraiment long sur ma réputation alors que je discute jamais privément avec les forumeurs sauf pour donner des recettes ou une information précise. D'ou viennent ces infos? Je suis curieuse de connaitre ces ennemis que j'ignore et que tu sembles drolement connaitre leur opinion sur moi. Je déteste les jeux de coulisses. Hurlevent, c'est celle que vous voyez sur le forum. S'il en existe une autre, elle est le fruit de votre imagination. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 C'est bientôt fini ? :rolleyes: Lors de mon inscription je n'ai présenté ni ma piece d'identité, ni conviction religieuse.... Form Algerie est ouvert a tous les internautes et internet n'a pas de frontières ni de religion. Pour rappel :En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants). Les discussions y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie les forums de la messagerie instantanée). Source : wikipedia Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 téméraire moi? quel risque je prends anonymement derrière mon ordi dans un pays étranger... Le respect, comme je ne Vous l'apprends pas, n'est qu'une question de formulation, on peut rester dans les règles de la charte et pourtant être irrespectueux ou irrévérencieux donc il n'y a pas de preuve à fournir ni même sanctions à appliquer, juste l'arrière gout amer. N'ai je pas respecté la charte et pourtant je Vous agace? Pardonnez moi d'avoir égratigné Son Excellence, Veuillez croire en mes Respectueuses salutations! egalement mais sans grimace Veuillez croire en mes Respectueuses salutations! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 pmat: tu sembles en connaitre vraiment long sur ma réputation alors que je discute jamais privément avec les forumeurs sauf pour donner des recettes ou une information précise. D'ou viennent ces infos? Je suis curieuse de connaitre ces ennemis que j'ignore et que tu sembles drolement connaitre leur opinion sur moi. Je déteste les jeux de coulisses. Hurlevent, c'est celle que vous voyez sur le forum. S'il en existe une autre, elle est le fruit de votre imagination. oh que je sache un peu comme tout le monde ici et sans chercher ce n'st pas mon but ici ou ailleur mais tu semble y aimer et tu semble avoir une poigne de fer et desirant le faire connaitre tes mots sont ceux de la police et du gendarme tres arogant et sans menage ici personne ne doit rien a personne et chacun a sa maman et son papa pour l'avoir eduquer avant de regarder que la fumer tu aura oura oublier l'emplacement du feu que toi meme tu aura allumer sur quoi? toujour la meme chose ceux qui se plaigne et quui montre du doigt la reponsabilité et ici tu nous enseigne la tolerence alors que tu ne fais que regner en maitre sur les options de L'O.N.U alors que nous tous on a pas la meme culture et tu nous le reproche c'est mal connaitre et c'st chercher justement les problemes avec les uns et les autres tu n'a aucun role a jouer sur ces sujets respecte les peuples ils te respecteront ne t'occupe pas de l'engrenage des citoyens quand a l'autre image de la joie d'un echange est celui d'apprendre de l'autre et pas lui enseigner a tout prix ET SUR TOUT CE QUE TU POURA DIRE ON NE PEUX QU'ETRE QUE TON MIROIR CAR MOI J'AI TOUJOUR DIT: EH!! JE NE SUIS QUE TOI ET TOUT RESPECT COMMENCE PAR SOI MEME quand a jouer a la subtilité c'st jouer gaminerie on est serieux et par son serieux on ne manque pas de respect a autruit avec aucune colere que ce soit sauf si cela est rechercher çà n'est pas mon but de plus c'est mon dernier message sur ce sujet Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 20, 2010 Author Partager Posted October 20, 2010 et ici tu nous enseigne la tolerence alors que tu ne fais que regner en maitre sur les options de L'O.N.U Mes lunettes me serrent la tête, elle commence à enfler je crois...une petite québécoise qui règne en maitre sur les options de l'O.N.U... Monsieur Ban Ki moon j'ai pas reçu mon chèque.......... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 je dit il n'ya pas de frontière pour un forum la seule chose respecté la charte et personne ne vous dérange Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts