aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Je savais pas qu'il fallait un passeport virtuel algérien pour entrer ici, faudra le préciser dans la Charte à l'ambassade algérienne de google.:mdr: La critique ça marche dans les 2 sens; c'est comme un match de foot, si les locaux insultent ceux qui viennent jouer à domicile au match aller, faut pas s'étonner qu'au match retour ils se fassent huer ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 contrairement à ce que pensent quelques UN ,on n'est pas là pour s insulter ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Va dire ça à tes potes Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 je le dis à tt le mooonde..;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Allez dire ça à vos potes Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 y en a qui font des progrés par là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Y en a qui régressent par contre Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ms non,ms non,temps que des fautes de frappes existent on ne fera qu avancer wechbiiik :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Vaut mieux une faute de frappe qu'une faute de goût ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 non pas à ce point :D surtt que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas..donc!!! ça risque pas ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Quand la faute de goût est flagrante ça ne se discute même plus ça s'enraye ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bonjour hurlevent mauvaise question tout le monde. Ici t'aime et te respecte mais par ton sujet tu leur manque de respect. A mon avis qui t'a reprocher ta présence ici et qui se permettra? Il d'autre questions que tu devrais te poser comme: comment ici on me tien. Tête mais comment. Je parle ? Ais je raison! Il y a des peuples qui vivent avec des interdits et on doit le respecter Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 J'ai remarqué que dernièrement il devient de plus en plus difficile d'exprimer une opinion si elle ne va pas dans le sens de la majorité et qu'elle est émise par une personne soit non algérienne, soit non-musulmane. Nous sommes souvent discrédités, voire insultés si on exprime notre réalité et qu'elle diffère de la vôtre. Aujourd'hui encore on m'a dit: fais tres gaffe t'es sur un forulm algerien ou il y'a que des musulman ( enfin les 3/4 Yanate à hurlevent Personnellement j'essaie de m'en tenir à débattre des sujets. Pas sur les intervenants. Meme l'administrateur entre dans ce jeu en comparant les intervenants entre eux et non leurs propos. Aujourd'hui j'ai été blessée et je le dis. salam hurlevent personnellement j'aime bien tes interventions même si souvent je ne suis pas d'accord avec toi et si tu estime être dans ton droit d'exprimer tes opinions il va de soi que ceux qui ne les partagent pas ont aussi le droits de les contester Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 c relatif,et ça reste indiscutable..par contre une faute de frappe est à gommer,,et d urgence :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 tout comme la faute de goût qui est proscrire Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Salam Aleykom quand il y a un débat, il faut respecter les uns et les autres et il faut pas dépasser les limites. hors quand il s'agit de l'islam par exemple (hijeb et compagnie) on nous taxe tjrs d'extrémistes et patati et patata tt le monde à le droit de critiquer ça mais quand on réplique là-dessus on nous taxe de coincés, extrémistes et je ne sais pas koi encore. alors comment vous vous permettez de critiquer certaines choses (qui nous sont cher) et vous voulez que les autres ne se permettent pas de répondre ? pourkoi vous avez le droit de critiquez ce que ne vous plaisent pas et vous refusez d'être critiqués à votre tour ? faut comprendre une chose très importante, vous êtes sur un forum Algérien donc par défaut un forum musulman, du coup il faut respecter les membres de ce forum, leur religion, leur moeurs, leur principes et leur traditions bien qu'il y a des Algériens non musulmans ou d'autres étrangers sur le forum ... vous êtes bien sur les bienvenus, mais cela ne donne à aucun le droit de rabaisser les membres ou leur valeurs dont ils sont attachés. voilà mon point de vu, c'est comme dans la vie réelle, j'habite avec des non musulmans et on a de très bon rapports, on me respect et je les respect. Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 J'ai remarqué que dernièrement il devient de plus en plus difficile d'exprimer une opinion si elle ne va pas dans le sens de la majorité et qu'elle est émise par une personne soit non algérienne, soit non-musulmane. Nous sommes souvent discrédités, voire insultés si on exprime notre réalité et qu'elle diffère de la vôtre. Aujourd'hui encore on m'a dit: fais tres gaffe t'es sur un forulm algerien ou il y'a que des musulman ( enfin les 3/4 Yanate à hurlevent Personnellement j'essaie de m'en tenir à débattre des sujets. Pas sur les intervenants. Meme l'administrateur entre dans ce jeu en comparant les intervenants entre eux et non leurs propos. Aujourd'hui j'ai été blessée et je le dis. Non, la logique est la suivante ::29: quand les algériens vont à l'étranger, ils réclament attention, respect, papiers, travail, libertés. Sinon, on va chercher le soutien des associations, on va voir la ligue des droits de l'homme, on passe à la télé pour dénoncer le racisme. :pokey: quand les algériens voient un étranger chez eux, ils ont peur de la liberté qu'il représente, elle met leur quotidien, leur façons de voir, leur religion en danger. ils sont chez eux, ils font ce qu'ils veulent ! ! ! :worthy: Une fois que tu as compris ça, tu choisis : FA, tu l'aimes ou tu le quittes. Parce que FA, c'est l'image même de l'algérien borné et plein de paradoxes. :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 mssakén les fautes de gouts!!!t es miiiichannnts:04: ms bon,faut leurs donner une chance qd méme,en s améliorant la faute de gout peut etre soignée,je plain berk les fautes de frappes kholalalaaaa ... pas moyen..gommage :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Salam Aleykom quand il y a un débat, il faut respecter les uns et les autres et il faut pas dépasser les limites. hors quand il s'agit de l'islam par exemple (hijeb et compagnie) on nous taxe tjrs d'extrémistes et patati et patata tt le monde à le droit de critiquer ça mais quand on réplique là-dessus on nous taxe de coincés, extrémistes et je ne sais pas koi encore. alors comment vous vous permettez de critiquer certaines choses (qui nous sont cher) et vous voulez que les autres ne se permettent pas de répondre ? pourkoi vous avez le droit de critiquez ce que ne vous plaisent pas et vous refusez d'être critiqués à votre tour ? faut comprendre une chose très importante, vous êtes sur un forum Algérien donc par défaut un forum musulman, du coup il faut respecter les membres de ce forum, leur religion, leur moeurs, leur principes et leur traditions bien qu'il y a des Algériens non musulmans ou d'autres étrangers sur le forum ... vous êtes bien sur les bienvenus, mais cela ne donne à aucun le droit de rabaisser les membres ou leur valeurs dont ils sont attachés. voilà mon point de vu, c'est comme dans la vie réelle, j'habite avec des non musulmans et on a de très bon rapports, on me respect et je les respect. bein tout simplement bien dit ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Le crayon sera toujours plus fort que la gomme, la faute de goût, elle, est indélébile Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 J'ai remarqué que dernièrement il devient de plus en plus difficile d'exprimer une opinion si elle ne va pas dans le sens de la majorité et qu'elle est émise par une personne soit non algérienne, soit non-musulmane. Nous sommes souvent discrédités, voire insultés si on exprime notre réalité et qu'elle diffère de la vôtre. Aujourd'hui encore on m'a dit: fais tres gaffe t'es sur un forulm algerien ou il y'a que des musulman ( enfin les 3/4 Yanate à hurlevent Personnellement j'essaie de m'en tenir à débattre des sujets. Pas sur les intervenants. Meme l'administrateur entre dans ce jeu en comparant les intervenants entre eux et non leurs propos. Aujourd'hui j'ai été blessée et je le dis. c'est a toi de faire le tri ! et surtout il faut ignorer ceux qui répondent mal! ne pas leur répondre et faire comme s'ils n'existaient pas Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 au faite ce problèmes surgi dans les deux sens, les algériens ne sont pas content quand les "étranger" ne sont pas d'accords avec eux et vis versa (sauf quelque exceptions). moi même je me suis fait insulter par certains "étranger" et pas qu'une foi. (j'avoue que j'ai riposté :D) Certains sont toujours surmonté, agressifs, et prennent les débat beaucoup trop a cœur. en tout cas, la divergence d'idées est nécessaire dans un forum, si tout le monde est d'accords avec moi, j'aurai l'impression de discuter avec moi même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Le crayon et la gomme sont deux « être » complémentaires et complices, qui forment un cercle vicieux : crayon faute de frappe et gomme gommage, l un ne pourra échapper de l autre.. malheureusement:rolleyes: .Mais pr les fautes de goût bein faut qu on apprennent à accepter les différences…si on reviens à l’objectif de ce topic bien sur ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Cercle vertueux serait plus adéquat, une gomme efface et améliore le crayon jusqu'à ce que le trait du crayon soit parfait, cela suppose un effort et un travail d'amélioration donc un souci de perfection. La faute de goût par définition est une faute de goût, elle ne peut s'améliorer, elle est médiocre et se contente de suivre les goûts des autres bon gré mal gré et n'a pas l'ambition de s'améliorer et privilégie la forme sur le fond. La gomme et le crayon eux sont indépendants et pensent par eux mêmes ils ont le goût de l'effort. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 J'ai remarqué que dernièrement il devient de plus en plus difficile d'exprimer une opinion si elle ne va pas dans le sens de la majorité et qu'elle est émise par une personne soit non algérienne, soit non-musulmane. Nous sommes souvent discrédités, voire insultés si on exprime notre réalité et qu'elle diffère de la vôtre. Aujourd'hui encore on m'a dit: fais tres gaffe t'es sur un forulm algerien ou il y'a que des musulman ( enfin les 3/4 Yanate à hurlevent Personnellement j'essaie de m'en tenir à débattre des sujets. Pas sur les intervenants. Meme l'administrateur entre dans ce jeu en comparant les intervenants entre eux et non leurs propos. Aujourd'hui j'ai été blessée et je le dis. Kikou hurlevent j'éspère que tu vas bien. Je pense que tu sais ce que je pense dans un cas comme celui là, je te l'ai plusieurs fois dit et je me retrouve à le répéter encore l'Algérie appartient a ceux qu'ils aiment seulement. donc tu es notre hote. Tu es libre de dire ce que tu penses peu importe si ça cause des insomnies a certain Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts