Guest Nirvana86 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 J'ai remarqué que dernièrement il devient de plus en plus difficile d'exprimer une opinion si elle ne va pas dans le sens de la majorité et qu'elle est émise par une personne soit non algérienne, soit non-musulmane. Nous sommes souvent discrédités, voire insultés si on exprime notre réalité et qu'elle diffère de la vôtre. Aujourd'hui encore on m'a dit: fais tres gaffe t'es sur un forulm algerien ou il y'a que des musulman ( enfin les 3/4 Yanate à hurlevent Personnellement j'essaie de m'en tenir à débattre des sujets. Pas sur les intervenants. Meme l'administrateur entre dans ce jeu en comparant les intervenants entre eux et non leurs propos. Aujourd'hui j'ai été blessée et je le dis. Je ne suis pas Algérienne mais musulmane, on n'a pas intérêt à me dire que je ne suis pas chez moi sur FA :mad: Continue à donner ton avis, j'adore te lire Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Je ne suis pas Algérienne mais musulmane, on n'a pas intérêt à me dire que je ne suis pas chez moi sur FA :mad: Continue à donner ton avis, j'adore te lire mdrrrrrrrrrrr:mdr: voilà pourquoi j'adore papounette moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 mdrrrrrrrrrrr:mdr: voilà pourquoi j'adore papounette moi :mdr: Oh merciiiiiiiiii bien c'est toi qui m'a forcée à revenir et qui m'en a donnée l'envie ;) :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Je ne suis pas Algérienne mais musulmane, on n'a pas intérêt à me dire que je ne suis pas chez moi sur FA :mad: Continue à donner ton avis, j'adore te lire haaa t'es po alzérienne, fo que tu paies 5 euro par jours :closedeyes: non ze rigoule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 haaa t'es po alzérienne, fo que tu paies 5 euro par jours :closedeyes: non ze rigoule :D wouah j'adore tellement ton avatar que je vais faire la sourde pour cette fois :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Oh merciiiiiiiiii bien c'est toi qui m'a forcée à revenir et qui m'en a donnée l'envie ;) :04: Biensur FA c'est pas drole sans toi lol:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Biensur FA c'est pas drole sans toi lol:o lol alors je met le chèque à quel ordre :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 wouah j'adore tellement ton avatar que je vais faire la sourde pour cette fois :stuart: mais ze rigoule voyons t'es la bienvenue ps : le mien c'est plus classe que le rien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 mais ze rigoule voyons t'es la bienvenue ps : le mien c'est plus classe que le rien :p je sais je sais :04: merci, oui ton avatar est super classe j'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Monsieur crayon et madame gomme ns leurs devons tt notre respect ,ms ce qui est da la faute de frappe :rolleyes:..euuuh là..quel respect lui doit on ?! je pense auk1. Ms non,ms non,la faute de goût reste tjr améliorable, avec le temps, on vois ça partt,faut juste savoir éviter les fautes de frappes,de peur d être gommée au passage :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Donc c'est bien ce que je disais la faute de goût a des goûts de chiotte, je tire donc la chasse Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 lol alors je met le chèque à quel ordre :04: ordre euhhhhh ordre charnel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ordre euhhhhh ordre charnel :D :mdr: toi alors bon on verra plus tard pour le chèque, on s'arrangera en privé :mdr: loooool allez je file a + Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Voila..la faute de frappe continuuue :mdr: et qd c "plus d issue" c est les beeekhkkk :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Faute de goût a court d'argument peut être ? Ce n'est guère étonnant j'avoue que la métaphore watérienne - closet était bien trouvée je remercie la force du crayon Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Voile je suis baptisée faute de goût par une faute de frappe :rolleyes: euuuh y a klk chose qui cloche là,,ms bon faut la comprendre la pauvre..pas évident de s accepter kom faute de frappe au point d en être obligée à coller "faute"a ceux qui ns dérangent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Vous déviez du sujet je parle uniquement du goût et des crayons en rapport avec le sujet du topic, vous, vous y rajoutez la gomme personnelle. Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Nous sommes souvent discrédités, voire insultés si on exprime notre réalité et qu'elle diffère de la vôtre.faut te plaindre au modos qui sont là pour veiller au respect mutuel. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 J'ai remarqué que dernièrement il devient de plus en plus difficile d'exprimer une opinion si elle ne va pas dans le sens de la majorité et qu'elle est émise par une personne soit non algérienne, soit non-musulmane. Nous sommes souvent discrédités, voire insultés si on exprime notre réalité et qu'elle diffère de la vôtre. Aujourd'hui encore on m'a dit: fais tres gaffe t'es sur un forulm algerien ou il y'a que des musulman ( enfin les 3/4 Yanate à hurlevent Personnellement j'essaie de m'en tenir à débattre des sujets. Pas sur les intervenants. Meme l'administrateur entre dans ce jeu en comparant les intervenants entre eux et non leurs propos. Aujourd'hui j'ai été blessée et je le dis. Bonjour ... Dernièrement sur FA, j'ai plus tendance à soupirer après y avoir surfer brièvement ... étant donné j'y ai remarqué aussi cela, seulement ça va dans tous les sens à mon avis, on y voit beaucoup de monde qui s'insulte dont l'un ou l'autre n'est pas forcément "étranger", pas forcément "non musulman" et j'en passe encore :confused:... J'comprends parfaitement que les opinions puissent diverger le plus souvent mais faut avouer qu'il y a comme un "manque de respect" dans beaucoup de propos, ce que j'trouve dommage d'ailleurs surtout lorsque l'on sache pas beaucoup sur ce que l'on avance. Personnellement ce qui puisse me déplaire n'est pas que l'opinion soit différente de la mienne mais que l'on s'exprime de façon irrespectueuse ... personne ne supporterait ça d'ailleurs, bien qu'en silence, sachez que j'aimais beaucoup vous lire et ce serait bien dommage de ne plus vous voir parmi nous. Pour finir, FA est ouvert a tout le monde et j'espère qu'il le resterait... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 au debut, j ai venu car qq un s est inscrit pour soulever les membres d un forum marocain (dans lequel je fesait partie de l equipe de moderation/ et je continue en qq sorte) contre les algeriens. en disant que les algeriens nous insultes! il a donne un lien de ce forum pour exemple. Alors j ai venu et je me suis inscrit par curiosité. au debut je me limiter a defendre mon pays. mnt j essaye de plus en plus d élargir mes participation. il faut dire que j ai fini par m habitue a ce forum. mais je reste decu dans un point. etant superviseur de la section documentaire dans mon forum d origine, je trouve rien ici sur les documentaires, comme si ca ne fait pas partie des vos centres d interets... a part ca, j'aime bien ce forum. voila, de ma part, t as eu une reponse sur ta question:p Lu :D Merci, alexander Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 On joue a la victime maintenant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 C'est pas la première fois. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 quand il y a des cultures, des comportements propres alors les donneurs de leçons pour unifier les hommes a leurs sincères conviction ne peut pas marché la on deviens victime et est pris celui qui croyait prendre bien sur çà dérange alors a qui il manque une part d'effort? pas a celui qui n'a rien demander mais a celui qui crois bien faire en voulant montrer le chemin comme pour un aveugle alors que ce n'est pas un aveugle celui a qui on s'adresse Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 quand on veut pas se prendre la tete sur FA on va sur "preparatifs mariage aidez moi" je vous assure que c'est un autre monde, vous y trouverez paix, douceur, forumules de politesse, bonne humeur... et aucun male! :p Doit-on fermer FA aux étrangers ...non Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 quand on veut pas se prendre la tete sur FA on va sur "preparatifs mariage aidez moi" je vous assure que c'est un autre monde, vous y trouverez paix, douceur, forumules de politesse, bonne humeur... et aucun male! :p Doit-on fermer FA aux étrangers ...non lool nan juste du crêpage de chignon et des réglements de compte typiquement féminins :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts