Jump to content

Doit-on fermer FA aux étrangers

Recommended Posts

Guest Nirvana86
J'ai remarqué que dernièrement il devient de plus en plus difficile d'exprimer une opinion si elle ne va pas dans le sens de la majorité et qu'elle est émise par une personne soit non algérienne, soit non-musulmane.

Nous sommes souvent discrédités, voire insultés si on exprime notre réalité et qu'elle diffère de la vôtre.

Aujourd'hui encore on m'a dit:

fais tres gaffe t'es sur un forulm algerien ou il y'a que des musulman ( enfin les 3/4 Yanate à hurlevent

Personnellement j'essaie de m'en tenir à débattre des sujets. Pas sur les intervenants. Meme l'administrateur entre dans ce jeu en comparant les intervenants entre eux et non leurs propos.

Aujourd'hui j'ai été blessée et je le dis.

Je ne suis pas Algérienne mais musulmane, on n'a pas intérêt à me dire que je ne suis pas chez moi sur FA :mad:

Continue à donner ton avis, j'adore te lire :)

• Réponses 171
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas Algérienne mais musulmane, on n'a pas intérêt à me dire que je ne suis pas chez moi sur FA :mad:

Continue à donner ton avis, j'adore te lire :)

haaa t'es po alzérienne, fo que tu paies 5 euro par jours :closedeyes:

non ze rigoule :D

Guest Nirvana86
haaa t'es po alzérienne, fo que tu paies 5 euro par jours :closedeyes:

non ze rigoule :D

wouah j'adore tellement ton avatar que je vais faire la sourde pour cette fois :stuart:

Guest fleure bleue

Monsieur crayon et madame gomme ns leurs devons tt notre respect :),ms ce qui est da la faute de frappe :rolleyes:..euuuh là..quel respect lui doit on ?! je pense auk1.

Ms non,ms non,la faute de goût reste tjr améliorable, avec le temps, on vois ça partt,faut juste savoir éviter les fautes de frappes,de peur d être gommée au passage :04:

Guest fleure bleue

Voile je suis baptisée faute de goût par une faute de frappe :rolleyes: euuuh y a klk chose qui cloche là,,ms bon faut la comprendre la pauvre..pas évident de s accepter kom faute de frappe au point d en être obligée à coller "faute"a ceux qui ns dérangent :mdr:

J'ai remarqué que dernièrement il devient de plus en plus difficile d'exprimer une opinion si elle ne va pas dans le sens de la majorité et qu'elle est émise par une personne soit non algérienne, soit non-musulmane.

Nous sommes souvent discrédités, voire insultés si on exprime notre réalité et qu'elle diffère de la vôtre.

Aujourd'hui encore on m'a dit:

fais tres gaffe t'es sur un forulm algerien ou il y'a que des musulman ( enfin les 3/4 Yanate à hurlevent

Personnellement j'essaie de m'en tenir à débattre des sujets. Pas sur les intervenants. Meme l'administrateur entre dans ce jeu en comparant les intervenants entre eux et non leurs propos.

Aujourd'hui j'ai été blessée et je le dis.

Bonjour :)...

Dernièrement sur FA, j'ai plus tendance à soupirer après y avoir surfer brièvement ... étant donné j'y ai remarqué aussi cela, seulement ça va dans tous les sens à mon avis, on y voit beaucoup de monde qui s'insulte dont l'un ou l'autre n'est pas forcément "étranger", pas forcément "non musulman" et j'en passe encore :confused:...

J'comprends parfaitement que les opinions puissent diverger le plus souvent mais faut avouer qu'il y a comme un "manque de respect" dans beaucoup de propos, ce que j'trouve dommage d'ailleurs surtout lorsque l'on sache pas beaucoup sur ce que l'on avance.

Personnellement ce qui puisse me déplaire n'est pas que l'opinion soit différente de la mienne mais que l'on s'exprime de façon irrespectueuse ... personne ne supporterait ça d'ailleurs, bien qu'en silence, sachez que j'aimais beaucoup vous lire et ce serait bien dommage de ne plus vous voir parmi nous.

Pour finir, FA est ouvert a tout le monde et j'espère qu'il le resterait...

au debut, j ai venu car qq un s est inscrit pour soulever les membres d un forum marocain (dans lequel je fesait partie de l equipe de moderation/ et je continue en qq sorte) contre les algeriens. en disant que les algeriens nous insultes! il a donne un lien de ce forum pour exemple. Alors j ai venu et je me suis inscrit par curiosité. au debut je me limiter a defendre mon pays. mnt j essaye de plus en plus d élargir mes participation. il faut dire que j ai fini par m habitue a ce forum.

mais je reste decu dans un point. etant superviseur de la section documentaire dans mon forum d origine, je trouve rien ici sur les documentaires, comme si ca ne fait pas partie des vos centres d interets... a part ca, j'aime bien ce forum.

voila, de ma part, t as eu une reponse sur ta question:p

Lu :D Merci, alexander :)

quand il y a des cultures, des comportements propres

alors les donneurs de leçons pour unifier les hommes a leurs sincères conviction

ne peut pas marché

la on deviens victime

et est pris celui qui croyait prendre

bien sur çà dérange

alors a qui il manque une part d'effort?

pas a celui qui n'a rien demander

mais a celui qui crois bien faire en voulant montrer le chemin comme pour un aveugle

alors que ce n'est pas un aveugle celui a qui on s'adresse

quand on veut pas se prendre la tete sur FA on va sur "preparatifs mariage aidez moi" je vous assure que c'est un autre monde, vous y trouverez paix, douceur, forumules de politesse, bonne humeur... et aucun male! :p

Doit-on fermer FA aux étrangers ...non :)

quand on veut pas se prendre la tete sur FA on va sur "preparatifs mariage aidez moi" je vous assure que c'est un autre monde, vous y trouverez paix, douceur, forumules de politesse, bonne humeur... et aucun male! :p

Doit-on fermer FA aux étrangers ...non :)

lool nan juste du crêpage de chignon et des réglements de compte typiquement féminins :mdr: