Jump to content

Doit-on fermer FA aux étrangers

Recommended Posts

• Réponses 171
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'ai remarqué que dernièrement il devient de plus en plus difficile d'exprimer une opinion si elle ne va pas dans le sens de la majorité et qu'elle est émise par une personne soit non algérienne, soit non-musulmane.

Nous sommes souvent discrédités, voire insultés si on exprime notre réalité et qu'elle diffère de la vôtre.

Aujourd'hui encore on m'a dit:

fais tres gaffe t'es sur un forulm algerien ou il y'a que des musulman ( enfin les 3/4 Yanate à hurlevent

Personnellement j'essaie de m'en tenir à débattre des sujets. Pas sur les intervenants. Meme l'administrateur entre dans ce jeu en comparant les intervenants entre eux et non leurs propos.

Aujourd'hui j'ai été blessée et je le dis.

pour certains, débattre c’est aussi battre :crazy:

mais attends Hurlevent, je ne pense pas que yenate ait voulut te "battre":D puisque son commentaire était accompagné de smileys (:mdr::D) qui expriment de l'humour ce qui laisse penser que son intention etait dans cet esprit.....enfin je pense:confused:

Guest Nirvana86
mé aussi une femme :mdr:

mais un jour on ma fait savoir qu'il ny'avait pas de différence aussi que l'algérien englobé aussi l'algérienne car celle ci étais immature ;)

:eek: non :eek:

Guest Nirvana86
si si c'est bien réel on se rend compte au consulat :crazy: mais la on fait du hs ;)

Zoubida tu me plait :04: :mdr: je sens qu'on va bien rire toutes les 2 lol

je te laisse je vais manger :)

A+

J'ai remarqué que dernièrement il devient de plus en plus difficile d'exprimer une opinion si elle ne va pas dans le sens de la majorité et qu'elle est émise par une personne soit non algérienne, soit non-musulmane.

Nous sommes souvent discrédités, voire insultés si on exprime notre réalité et qu'elle diffère de la vôtre.

Aujourd'hui encore on m'a dit:

fais tres gaffe t'es sur un forulm algerien ou il y'a que des musulman ( enfin les 3/4 Yanate à hurlevent

Personnellement j'essaie de m'en tenir à débattre des sujets. Pas sur les intervenants. Meme l'administrateur entre dans ce jeu en comparant les intervenants entre eux et non leurs propos.

Aujourd'hui j'ai été blessée et je le dis.

Je suis de ton avis Hurlevent,

J'ai ouvert un topic sur la cuisine française http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/37706-cuisine-francaise.html et j'ai été humilié,

blessée !

Ca m'a même fais mal !

Moi aussi je me demande des fois si j'ai ma place ici !:(

pour "DOIT ON FERMER F.A AUX ETRANGERS" je suis d'accord avec la plus part et je disNONmais part contre je n'aime pas que l'on taxe celle qui portes le foulard islamique de laides(rien à voir avec hurlevent bien sur)critiquer ces personnes d'apres leur tenue c'est critiquer leur religion libre à elle de ne plaire qu'a dieu si c'est leur choix c'est mon avis personnel

J'ai ouvert un topic sur la cuisine française http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/37706-cuisine-francaise.html et j'ai été humilié,

blessée !

Ca m'a même fais mal !

vous trouverez dans toute sorte de forum des imbeciles il ne faut pas les calculer MERIEM93 J'ai remarqué qu'ici beaucoup t'aprecier et moi aussi d'alleurs donc le mieux tu leur tire la:p

vous trouverez dans toute sorte de forum des imbeciles il ne faut pas les calculer MERIEM93 J'ai remarqué qu'ici beaucoup t'aprecier et moi aussi d'alleurs donc le mieux tu leur tire la:p

Merci nad, c'est très gentil à toi, moi aussi je t'apprécie :D

mon a mis tout les forums sont ouvert a tout le mondes et personne n'est propriétaire

je pense que chacun a le droit de dire ce qu'il pense et ne doit pas imposé ces idées aux autres et participé poliment et ci quelqun ne me plais pas je le méprise et je ne lui répond pas voila mon ami libre a toi

personne n'est étranger a ce forum il appartien a tout le monde

je confirme ce que j'ai dit

bonne soirée a tous et a toutes

Bonsoir hurlevent,

Tu a tout mon soutien, je suis algerienne, musulmane, et j'ai beaucoups de problème la

cause,je suis ouverte d'esprit, moderne et moderée, du coups je suis surtout sur jeux, musique, et humour.

Je t'admire je n'ai pas ta patience.

Moi je suis

.... Algerien

.... mi Israelite mi Musulman

.... et 100% Oranais

.... et je suis tres heureux

.... de croiser une compatriote

.... pas coincee

Guest fleure bleue
Moi je suis

.... Algerien

.... mi Israelite mi Musulman

.... et 100% Oranais

.... et je suis tres heureux

.... de croiser une compatriote

.... pas coincee

hello toi..FA ravi de te retrouver..t etais perdu klk paart???:rolleyes:

Je répète, qu'on ne soit pas d'accord avec mes propos, ça va mais qu'on discrédite une personne qu'on ne connait pas pour justifier son désaccord à ses propos, ça je n'accepterai jamais cela.

Quand un forum accepte qu'on traite les autres de menteur, de malhonête, de mauvaise mère, de mauvaise foi etc etc au lieu de discuter sur des thèmes, c'est qu'on est rendu bien bas.

excuse-moi hurlevent je ramene tes propos pour c'eux qui ne l'on pas compris !!!

elles parle de mal la respecté et non des l'opinions des autres !!!!

Guest mackiavelik

quand certains propos ne sont punis d'une suspension...ca donne ca!!

mais je comprend les modos parce que les mêmes personnes se réinscrivent en 1 seul clic!

des comptes inutiles donc!

c'est ca internet, c'est a prendre ou a laisser:doctor:

Guest Nirvana86

blessée !

Ca m'a même fais mal !

Meriem ma chouchou tu t'en fou !!!

On va pas renier que nous sommes françaises et que nous le cuisinons parce que ça ne plait pas à certains :)

On amène nos connaissances à nos sauces et basta, puis du moment que ça plait à nos maris nous n'avons rien à faire des remarques d'étrangers que l'on ne connait même pas :mad: :mad: zut alors

blessée !

Ca m'a même fais mal !

Moi j'ai bien aimé et les premier commentaires étaient plutôt positifs ?

C'est vrai que je me suis limité aux premières recettes ce qui me donne des idées pour surprendre ma femme qui se croit un cordon bleu en cuisin et me crois un bras cassés juste bon pour les frites et les grillades :mdr:

Merci Meriem93, merci Assia

Pour ceux qui vous ont blessé ce ne sont que des ....... tu sais koi il vaut les ignorer parler d'eux leurs donne de l'importance :mdr:

On va pas renier que nous sommes françaises et que nous le cuisinons parce que ça ne plait pas à certains :)

On amène nos connaissances à nos sauces et basta, puis du moment que ça plait à nos maris nous n'avons rien à faire des remarques d'étrangers que l'on ne connait même pas :mad: :mad: zut alors

Et la culture de partage alors hein yaw vous n'allez pas devenir radines et nous priver de vos recettes astuces a cause de quelques .... oups j'ai dit plus haut qu'il ne faut parler d'eux :mdr:

Guest Nirvana86

Tourad maintenant je suis rodée, je me suis tellement faites insultées sur les forums que tout ça ne m'atteint plus du tout du tout, surtout de la part de personne que je ne connais même pas ;)

T'inquiète moi je vais continuer de l'alimenter ce post de cuisine FRANÇAISE :p

On amène nos connaissances à nos sauces et basta, puis du moment que ça plait à nos maris nous n'avons rien à faire des remarques d'étrangers que l'on ne connait même pas, zut alors

Oui ma chouchou tu as raison:04:

En + j'ai ouvert ce topic sur la demande d'un membre

qui voulait des plats français !:surrender::D

La connerie humaine, hein on y peut rien :mdr: