Guest Nirvana86 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Oui ma chouchou tu as raison:04: En + j'ai ouvert ce topic sur la demande d'un membre qui voulait des plats français !:surrender::D La connerie humaine, hein on y peut rien :mdr: Non on n'y peut rien mais tu peux l'ignorer :D Tu peux bloquer des membres ici et oh miracle tu ne pourra même plus les lire sur le forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Tourad maintenant je suis rodée, je me suis tellement faites insultées sur les forums que tout ça ne m'atteint plus du tout du tout, surtout de la part de personne que je ne connais même pas ;) T'inquiète moi je vais continuer de l'alimenter ce post de cuisine FRANÇAISE :p Jusqu'à preuve du contraire la cuisine française reste l'une des meilleure (si elle n'est pas la meilleure) du monde Après pour revenir au topic on est en 2010 je pensais que ce genre de conneries n'avait plus lieu d'être sauf en corée du nord qui ferme tjrs ses frontières au étrangers A mon avis c'est a celui qui insulte ou ne respecte pas les autres de se désinscrire et nous laisser partager les cultures, les traditions.... la cuisine,.... la...... le........ Mer..e alors quittez le net si vous voulez rester enfermés dans votre coquille si vous ne voulez pas de l'autre .... ma main dans le feu c les premiers qui vont crier au racisme et a la discrimination... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Moi j'ai bien aimé et les premier commentaires étaient plutôt positifs ? C'est vrai que je me suis limité aux premières recettes ce qui me donne des idées pour surprendre ma femme qui se croit un cordon bleu en cuisin et me crois un bras cassés juste bon pour les frites et les grillades :mdr: Merci Meriem93, merci Assia Pour ceux qui vous ont blessé ce ne sont que des ....... tu sais koi il vaut les ignorer parler d'eux leurs donne de l'importance Oui moi j'étais enthousiaste quand j'ai vu les premières réponses, ensuite ça m'a vite freiné !:mad: Bon alors si tu veux des recettes française Tourad, n'hésites pas pour épater ta femme ;) :04: Moi dommage Yacine est un bras cassé en cuisine :15::o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ICI SUR CE MÊME FORUM ON EST MULTIPLE ET CHACUN EST DANS SON COIN ON SE CHAMAILLE PAS ALORS SUR QUI ET QUOI ON A DES PROBLEMES QUAND ON S4EN PREND AUX PERSONNES LES DÉBATS CE NE SONT PAS LES PERSONNE QU'IL FAUT PRENDRE A PARTIE ICI LES SUJET A TRAITER C'EST RICHE ON A : Y A BEAUCOUP DE PLACE DANS SPORT ILS SONT QUE SIX Général Discussion générale (242 visiteur(s)) Discuter de tout et rien tranquillement Parlons-en... (20 visiteur(s)) Sujets serieux, merci de ne pas trop polluer... Actualité algérienne (46 visiteur(s)) Discutons des dernières informations Economie (13 visiteur(s)) Actualités économiques et sociales Actualité internationale (16 visiteur(s)) Discussions au tour des dernières nouvelles du monde qui nous entoure Islam, Religions & Philosophies (38 visiteur(s)) Parlez d'Islam et des religions dans le respect et la tolérance Culture Savoir et Art de vivre Littérature, Culture, Art, Histoire (8 visiteur(s)) romans, Histoire, Arts etc... Le Jardin de la Poésie (4 visiteur(s)) Exprimez vos états d'âmes sans complexe avec les mots Musique et Cinéma (18 visiteur(s)) Sciences et technologies (13 visiteur(s)) Sciences, Informatique, Multimédia, etc. Santé, beauté, voyage, cuisine (59 visiteur(s)) (être bien dans son corps pour être bien dans sa tête) Sport (6 visiteur(s)) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Oui moi j'étais enthousiaste quand j'ai vu les premières réponses, ensuite ça m'a vite freiné !:mad: Bon alors si tu veux des recettes française Tourad, n'hésites pas pour épater ta femme ;) :04: Moi dommage Yacine est un bras cassé en cuisine :15::o Je le suis aussi (bras cassé) mais lorsque j'ai une recette bien détaillée je m'applique enfin j'essaye :mdr: souvent elle me dit s'il disent 400 Gr de farine cela veut dire +-50 gr alors que moi j'essaye de respecter les mesures au ml et gr prêt mais bon moi aussi j'ai mon astuce je demande aux enfant de m'aider comme ça on cas où c'est de leur fautes Ce que j'aime le plus c'est la patisserie Française oh c un délice pure beurre Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Jusqu'à preuve du contraire la cuisine française reste l'une des meilleure (si elle n'est pas la meilleure) du monde Après pour revenir au topic on est en 2010 je pensais que ce genre de conneries n'avait plus lieu d'être sauf en corée du nord qui ferme tjrs ses frontières au étrangers A mon avis c'est a celui qui insulte ou ne respecte pas les autres de se désinscrire et nous laisser partager les cultures, les traditions.... la cuisine,.... la...... le........ Mer..e alors quittez le net si vous voulez rester enfermés dans votre coquille si vous ne voulez pas de l'autre .... ma main dans le feu c les premiers qui vont crier au racisme et a la discrimination... Bonjour tourad meriem et assia chouchou ne tener pas compte des racistes moi je dit ce sont des ignorant et ne savent meme pas la valeur de l'humanité tous égaux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ET MOI FINALEMENT JE VAIS COMMENCER A PREFERE LES RACISTES ,LES INTOLLERANTS Aux faiseurs du semblant Donneurs de leçons et qui détournent les interventions et les mots des intervenant pour mener a bien leurs envi de faire de l'opposition Car en face il y a du tempérament Et aussi de l'idée et de l'avis COMME AVOIR DES SENTIMENT ET DE L'ASPIRATION COMME DES SENSIBILITÉS POUR LE DIRE LES CLAMER ET LES CRIER CELA LES DÉRANGES Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 hello toi..FA ravi de te retrouver..t etais perdu klk paart???:rolleyes: Comme a dit le chanteur .... ouin ma rit ezzine .... neftene edjiatni Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 Jusqu'à preuve du contraire la cuisine française reste l'une des meilleure (si elle n'est pas la meilleure) du monde Après pour revenir au topic on est en 2010 je pensais que ce genre de conneries n'avait plus lieu d'être sauf en corée du nord qui ferme tjrs ses frontières au étrangers A mon avis c'est a celui qui insulte ou ne respecte pas les autres de se désinscrire et nous laisser partager les cultures, les traditions.... la cuisine,.... la...... le........ Mer..e alors quittez le net si vous voulez rester enfermés dans votre coquille si vous ne voulez pas de l'autre .... ma main dans le feu c les premiers qui vont crier au racisme et a la discrimination... Merci...pour ton ouverture Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 OH HOMME FEMMES DE CE SIECLE D'ICI ET D'AILLEURS LA COLÈRE N'EST PAS MIENNE SI VOUS LA VOYEZ EN MOI DITES VOUS BIEN QU'AUCUNE FUMÉE NE NÉE SANS UN FEU DONC A TOUTE COLÈRE CHERCHEZ LE PROVOCATEUR DE NOS JOURS A FORCE ON AURA MIS TOUS A LA MÊME CULTURE DU COEUR ET DE L'AME UN CERTAIN HUMANISME MODERNE QUI DONNE RAISON SANS RAISON ALORS QUE JE SUIS LE PREMIER A OFFRIR UNE ROSE A CELLE QUI LE MERITE ET ON A LE PROVOCATEUR QUI DEVIENS LA VICTIME Pauvre France Tu en as de la chance De toujours marcher a la cadence Ver une malchance Mais ver aussi de la manigance En disan c'est la faute a pas de chance POURQUOI ALORS AVOIR CHOISI LA DELIVRANCE CAR C'EST AVEC DE L'AIDE QUI TE COMPLAIS DANS TON AISANCE Oh toi la FRANCE PMAT car pour moi aussi JE LE DIT par ferrat MA FRANCE De plaines en forêts de vallons en collines Du printemps qui va naître à tes mortes saisons De ce que j'ai vécu à ce que j'imagine Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson Ma France Au grand soleil d'été qui courbe la Provence Des genêts de Bretagne aux bruyères d'Ardèche Quelque chose dans l'air a cette transparence Et ce goût du bonheur qui rend ma lèvre sèche Ma France Cet air de liberté au-delà des frontières Aux peuples étrangers qui donnaient le vertige Et dont vous usurpez aujourd'hui le prestige Elle répond toujours du nom de Robespierre Ma France Celle du vieil Hugo tonnant de son exil Des enfants de cinq ans travaillant dans les mines Celle qui construisit de ses mains vos usines Celle dont monsieur Thiers a dit qu'on la fusille Ma France Picasso tient le monde au bout de sa palette Des lèvres d'Éluard s'envolent des colombes Ils n'en finissent pas tes artistes prophètes De dire qu'il est temps que le malheur succombe Ma France Leurs voix se multiplient à n'en plus faire qu'une Celle qui paie toujours vos crimes vos erreurs En remplissant l'histoire et ses fosses communes Que je chante à jamais celle des travailleurs Ma France Celle qui ne possède en or que ses nuits blanches Pour la lutte obstiné de ce temps quotidien Du journal que l'on vend le matin d'un dimanche A l'affiche qu'on colle au mur du lendemain Ma France Qu'elle monte des mines descende des collines Celle qui chante en moi la belle la rebelle Elle tient l'avenir, serré dans ses mains fines Celle de trente-six à soixante-huit chandelles Ma France Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bonjour tourad meriem et assia chouchou ne tener pas compte des racistes moi je dit ce sont des ignorant et ne savent meme pas la valeur de l'humanité tous égaux Salut as de pique, pour moi je dirais que ces des faibles ignorants et j'essaye de m'expliquer ci-dessous : L'ignorant cherche souvent a apprendre et a comprendre et pour apprendre et comprendre il faut aller vers l'autre... Les faibles ont peur de l'autre parce qu'ils pensent ou savent parfois que l'autre est plus fort, connais plus.. qu'ils ne seront jamais a la hauteurs... donc pour éviter l'autre ils le critiquent, ils essayent de trouver en lui ou tout simplement lui coller leurs défauts le souci c'est qu'il pratiquement impossible de les convaincre ou de tenir une discussion pour ne pas dire débat avec eux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 J'ai remarqué que dernièrement il devient de plus en plus difficile d'exprimer une opinion si elle ne va pas dans le sens de la majorité et qu'elle est émise par une personne soit non algérienne, soit non-musulmane. Nous sommes souvent discrédités, voire insultés si on exprime notre réalité et qu'elle diffère de la vôtre. Aujourd'hui encore on m'a dit: fais tres gaffe t'es sur un forulm algerien ou il y'a que des musulman ( enfin les 3/4 Yanate à hurlevent Personnellement j'essaie de m'en tenir à débattre des sujets. Pas sur les intervenants. Meme l'administrateur entre dans ce jeu en comparant les intervenants entre eux et non leurs propos. Aujourd'hui j'ai été blessée et je le dis. - Non, un avis extérieure sur nous est toujours bénéfique, même si ça choque. - reste :hug: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ICI SUR CE MÊME FORUM ON EST MULTIPLE ET CHACUN EST DANS SON COIN ON SE CHAMAILLE PAS ALORS SUR QUI ET QUOI ON A DES PROBLEMES QUAND ON S4EN PREND AUX PERSONNES LES DÉBATS CE NE SONT PAS LES PERSONNE QU'IL FAUT PRENDRE A PARTIE ICI LES SUJET A TRAITER C'EST RICHE ON A : Y A BEAUCOUP DE PLACE DANS SPORT ILS SONT QUE SIX Général Discussion générale (242 visiteur(s)) Discuter de tout et rien tranquillement Parlons-en... (20 visiteur(s)) Sujets serieux, merci de ne pas trop polluer... Actualité algérienne (46 visiteur(s)) Discutons des dernières informations Economie (13 visiteur(s)) Actualités économiques et sociales Actualité internationale (16 visiteur(s)) Discussions au tour des dernières nouvelles du monde qui nous entoure Islam, Religions & Philosophies (38 visiteur(s)) Parlez d'Islam et des religions dans le respect et la tolérance Culture Savoir et Art de vivre Littérature, Culture, Art, Histoire (8 visiteur(s)) romans, Histoire, Arts etc... Le Jardin de la Poésie (4 visiteur(s)) Exprimez vos états d'âmes sans complexe avec les mots Musique et Cinéma (18 visiteur(s)) Sciences et technologies (13 visiteur(s)) Sciences, Informatique, Multimédia, etc. Santé, beauté, voyage, cuisine (59 visiteur(s)) (être bien dans son corps pour être bien dans sa tête) Sport (6 visiteur(s)) merci Pmat de nous rappeler les differentes rubriques du forum...on a tendance a les oublier Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 merci Pmat de nous rappeler les differentes rubriques du forum...on a tendance a les oublier DE RIEN TATULAH a ton service hein qu'il y a le choix? et beau choix et de plus je trouve le sujet insultant alors qu'on a du choix Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Je voudrais dire une chose "Les étrangers ne sont pas des saint" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Je voudrais dire une chose "Les étrangers ne sont pas des saint" Bonjour Zancko je ne te le fais pas dire alors qu'eux s'affiche en saint ne jetant pas les premier la première pierre alors que la question ne se pose pas mais alors que fait la ce sujet? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Je voudrais dire une chose "Les étrangers ne sont pas des saint" - La question est pas de savoir si ce sont des saints ou non, la question est : leurs présence apporte-t-elle quelques chose pour le forum? moi je dit "oui" , saint ou pas saint. - quel est l'interet que tu le monde soit des saints sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 - La question est pas de savoir si ce sont des saints ou non, la question est : leurs présence apporte-t-elle quelques chose pour le forum? moi je dit "oui" , saint ou pas saint. Exact - quel est l'interet que tu le monde soit des saints sur ce forum Moins de problème a la con Rouge gras Perso je suis pas contre au contraire pour des étrangers sur le forum comme mobiwedge :mdr: mais un étranger genre voltaire j'en veux pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 - La question est pas de savoir si ce sont des saints ou non, la question est : leurs présence apporte-t-elle quelques chose pour le forum? moi je dit "oui" , saint ou pas saint. - quel est l'interet que tu le monde soit des saints sur ce forum Que fait la alors le sujet il est question de saint BONJOUR LOUVE Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 DE RIEN TATULAH a ton service hein qu'il y a le choix? et beau choix et de plus je trouve le sujet insultant alors qu'on a du choix pmat moi je respecte son message, elle a été blessée et elle l'a dit, je trouve ca très noble. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Que fait la alors le sujet il est question de saint BONJOUR LOUVE - De toute façon, La sainteté est un concept relatif Bonjour Pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 pmat moi je respecte son message, elle a été blessée et elle l'a dit, je trouve ca très noble. oui je suis entièrement d'accord avec toi le dire c'est peut etre noble mais pas le titre le titre pour moi il s'en prend a tous tu te rend compte FA INTERDIT AUX ETRANGERS mais c'est du n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 - De toute façon, La sainteté est un concept relatif Bonjour Pmat on est d'accord alors bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 oui je suis entièrement d'accord avec toi le dire c'est peut etre noble mais pas le titre le titre pour moi il s'en prend a tous tu te rend compte FA INTERDIT AUX ETRANGERS mais c'est du n'importe quoi bah pourtant souvent c'est le ressentis que j'ai aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 pmat moi je respecte son message, elle a été blessée et elle l'a dit, je trouve ca très noble. Sans vouloir défendre qui que se sois La personne qui lui a dit ça c'était avec ironie la preuve il a terminé avec un similey Sans vouloir joué la victime aussi elle a ma blessé aussi :mad: Pourquoi avoir crée se topic je suis presque sur qu'elle sais qu'elle vont être les réponses [mais non ne part pas des bgnoule il en a partout "et je confirme il en a partout"] [Elle est blessé d'accord je la comprend elle veut exprimé ça déception d'accord elle ouvre un topic spécial pour ça] mais nous elle joue le jeu désoler mais voila je dit ce que je pense et désoler si je t'ai blessé hurlvent la plupart de t'es postes je l'ai trouve super et je te respecte vraiment juste que la j'ai dit ce que je pense merci de me comprendre :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts