aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 C'est un taré lui laissez tomber, dès que y a une mouche qui s'écrase sur sa vitre de toute façon c'est un coup des juifs mouaaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Tu crois sincèrement à cette histoire du Darfour? Honnêtement !!!!!!!!!!!!!! Allez ......... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 j'habite pas loin du Struthof, je sais que les camps de concentrations ont existé...le nier est une perte de temps... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :eek: il n'y a pas eu d'holocauste? ca au moins on doit pouvoir le vérifier il reste des personnes en vie qui peuvent en témoigner qui peuvent en témoigner ou raconter des bobards ... je les trouve bien silencieux ces témoins ... à moins qu'effectivement le nombre soit bien en deçà de la réalité ... et que de témoins y'en a plus ... ou bien si ... ceux qui peuvent mentir ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 une page sur le rôle des juifs dans l'holocauste indien (en anglais ... dommage pour ceux qui ne maitrisent pas cette langue!): Jewish Exploitation Of American Indians Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 j'habite pas loin du Struthof, je sais que les camps de concentrations ont existé...le nier est une perte de temps... on ne nie pas les camps de concentration ... on nie l'holocauste des juifs ... la Shoah ... big difference! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 qui peuvent en témoigner ou raconter des bobards ... je les trouve bien silencieux ces témoins ... à moins qu'effectivement le nombre soit bien en deçà de la réalité ... et que de témoins y'en a plus ... ou bien si ... ceux qui peuvent mentir ... si tu nies les témoignages, nies tu aussi les infrastructures, c'etait pas le club med ou le stalag 13...? Citer Link to post Share on other sites
peon 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 une page sur le rôle des juifs dans l'holocauste indien (en anglais ... dommage pour ceux qui ne maitrisent pas cette langue!): Jewish Exploitation Of American Indians aaahhh les juifs, un topic de FA où on ne parle pas des juifs ca devenait inquiétant. heureusement tu es là pour nous les faire détester :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 on ne nie pas les camps de concentration ... on nie l'holocauste des juifs ... la Shoah ... big difference! ok... donc il n'y a pas eu de juifs tués? il n'y a pas eu systématisation? vous niez quoi clairement? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Il y as meme des images, il te répondront que les images sont truqués et que les témoins sont payés par les sionistes, tout comme les crimes arabes au Darfour, au sud Soudan en Irak ou en Iran.Seul les morts Palestinien et Irakien sont réels. ben oui ... le truquage et la falsification ... les juifs en connaissent un bout ... à commencer par La Thora et Les Evangiles ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ok... donc il n'y a pas eu de juifs tués? il n'y a pas eu systématisation? vous niez quoi clairement? y'en a eu quelques uns sacrifiés par leurs grands frères (c'est eux qui parlent du sacrifice des petits frères en cas de nécessité comme de la prostitution de leurs filles toujours en cas de nécessite ) pour la bonne cause ... c.à.d. le remplissage de la Palestine .... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ok... donc il n'y a pas eu de juifs tués? il n'y a pas eu systématisation? vous niez quoi clairement? çà parait si énorme que çà et si difficile que çà à admettre ????!!!! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 y'en a eu quelques uns sacrifiés par leurs grands frères (c'est eux qui parlent du sacrifice des petits frères en cas de nécessité comme de la prostitution de leurs filles toujours en cas de nécessite ) pour la bonne cause ... c.à.d. le remplissage de la Palestine .... - Et tous les musulmans sont des égorgeurs de bébés Citer Link to post Share on other sites
peon 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ok... donc il n'y a pas eu de juifs tués? il n'y a pas eu systématisation? vous niez quoi clairement? ba en fait d'après lui y a jamais eu d'holocauste, ou tout du moins les juifs auraient grossis ces évènements pour faire les victimes et donc bénéficier d'un maximum de faveurs. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 - Et tous les musulmans sont des égorgeurs de bébés et ben moins ... je ne le suis pas:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Oui et les Nazis offraient des pâquerettes aux Juifs qui arrivaient à Auschwitz c'est bien connu Citer Link to post Share on other sites
peon 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Oui et les Nazis offraient des pâquerettes aux Juifs c'est bien connu il faut aussi parler de tout ces nazis lâchement massacré par les juifs. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 y'en a eu quelques uns sacrifiés par leurs grands frères (c'est eux qui parlent du sacrifice des petits frères en cas de nécessité comme de la prostitution de leurs filles toujours en cas de nécessite ) pour la bonne cause ... c.à.d. le remplissage de la Palestine .... je ne suis pas le mécanisme de pensée qui lie les dommages de guerre de la première guerre, la monté de la xénophobie, l'élection démocratique de Hitler , le sacrifice de quelques juifs et la création d'Israël...les juifs savaient que Hitler allait perdre la guerre et que les alliés allaient créer un état juif? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Faut quand même être un sacré mongol pour oser sortir des conneries pareilles Citer Link to post Share on other sites
peon 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 c'est dingue comme on peut autant parler d'une population d'à peine 15 millions d'âme. j'aurai peut-être du être juif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yad 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bonsoir ,c'est quoi le sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 C'est drôle cette manie de nier Holocauste... c'est simplement un des évènements historiques les plus documentés, il y a un nombre de preuves et de témoignages hallucinant et il y en as qui trouve encore le moyen de le nier... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Que les Nazis étaient très gentils et qu'ils offraient des carambars aux juifs dans les trains Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 çà parait si énorme que çà et si difficile que çà à admettre ????!!!! tous les juifs ressortis avec leurs tatouages sur le bras de ces camps ne peuvent pas tous mentir c'est statistiquement impossible...donc c'est effectivement enorme et tres tres difficile à croire mais je ne demande qu'a etre convaincu :p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bonsoir ,c'est quoi le sujet le génocide turc par les arméniens je crois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts