louve 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 le génocide turc par les arméniens je crois - ça serait pas plutot l'inverse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
peon 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 le génocide turc par les arméniens je crois oui ces arméniens qui ont occupé la turquie, massacré des millions de turcs, et convertis encore des millions d'autre au christianisme par la force. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 - ça serait pas plutot l'inverse :rolleyes: bah en même temps selon certains ; les victimes sont les criminels et inversement ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 - ça serait pas plutot l'inverse :rolleyes: lool dans quelques pages oui, et bientôt ce sera les juifs qui ont buté les arméniens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 - ça serait pas plutot l'inverse :rolleyes: je le croyais aussi mais depuis le post original de ce topic, j'ai commencé à tout inverser pour trouver la vérité ;) Citer Link to post Share on other sites
yad 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bah en même temps selon certains ; les victimes sont les criminels et inversement ... C'est le syndrome de stockolm ou de l'apologie Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je le croyais aussi mais depuis le post original de ce topic, j'ai commencé à tout inverser pour trouver la vérité ;) - Désolée, je suis nouvelle et je marche sur les œufs en ce moment , car je prends tout le monde au sérieux avec ses réponses. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ceux qu'on oublie souvent ... les indiens d’Amérique : ça c'était les piliers de la civilisation de l'oncle SAM.;) et dire qu'ils veulent nous faire la leçon de la paix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?????????????????????????????????????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ba en fait d'après lui y a jamais eu d'holocauste, ou tout du moins les juifs auraient grossis ces évènements pour faire les victimes et donc bénéficier d'un maximum de faveurs. exactly ... il y'a révisionnisme des chiffre et négationnisme pur et simple ... les juifs n'acceptent ni l'un ni l'autre ... alors autant nier carrément ... seulement la persécution des juifs en Europe aurait du les pousser à venir tous en Palestine ( les choses ne se seraient par déroulées comme prévu car la plupart ont pris la direction des états-unis) ... c'était le but caché derrière la persécution ... le but de l'holocauste lui est plus bête et stupide : il consiste à prendre en otage la mémoire de millions d'individus au sujet d'un évènement qui jusqu'à présent ne fait pas du tout l'unanimité des historiens en ce sens qu'on a tenté de fourgué le dit événement avec un autre bien plus important et bien plus vérifiable c.à.d. la deuxième guerre mondiale ... le business de l'holocauste rapporte ou bien constitue un imparable moyen de pression sur des populations qui à l'époque étaient traumatisées pour pouvoir garder souvenir de ce qui se passait autour d'elles ... disons que çà rapporte quand çà peut ... il y'a de plus en plus d'allemands qui refusent de passer à la caisse de l'holocauste business ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Les Indiens d'Amérique massacrés par les Espagnols ne sont pas les Amérindiens de mieux en mieux les confusions lol Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 c'est dingue comme on peut autant parler d'une population d'à peine 15 millions d'âme. j'aurai peut-être du être juif :mdr: Tu l'ait déjà une fois cela ne te suffit donc pas ! . Puis le peuple hébreux qui n'as jamais compter plus de 200 000 âmes est devenu célèbre que grâce aux chrétiens . Le peuple mystique juif , Shlomo Sand en parle très bien dans son livre , L'invention du peuple juif ou comment israel fut inventé . Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 exactly ... il y'a révisionnisme des chiffre et négationnisme pur et simple ... les juifs n'acceptent ni l'un ni l'autre ... alors autant nier carrément ... seulement la persécution des juifs en Europe aurait du les pousser à venir tous en Palestine ( les choses ne se seraient par déroulées comme prévu car la plupart ont pris la direction des états-unis) ... c'était le but caché derrière la persécution ... le but de l'holocauste lui est plus bête et stupide : il consiste à prendre en otage la mémoire de millions d'individus au sujet d'un évènement qui jusqu'à présent ne fait pas du tout l'unanimité des historiens en ce sens qu'on a tenté de fourgué le dit événement avec un autre bien plus important et bien plus vérifiable c.à.d. la deuxième guerre mondiale ... le business de l'holocauste rapporte ou bien constitue un imparable moyen de pression sur des populations qui à l'époque étaient traumatisées pour pouvoir garder souvenir de ce qui se passait autour d'elles ... disons que çà rapporte quand çà peut ... il y'a de plus en plus d'allemands qui refusent de passer à la caisse de l'holocauste business ... Que les juifs n'acceptent pas les critiques ça reste leur problème...je te rejoins sur la prise d'otage collective par la mémoire de la Shoah mais je ne suis d'accord avec toi ni sur le révisionnisme ni sur le négationnisme, nier les faits ne mène à rien. Citer Link to post Share on other sites
yad 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 exactly ... il y'a révisionnisme des chiffre et négationnisme pur et simple ... les juifs n'acceptent ni l'un ni l'autre ... alors autant nier carrément ... seulement la persécution des juifs en Europe aurait du les pousser à venir tous en Palestine ( les choses ne se seraient par déroulées comme prévu car la plupart ont pris la direction des états-unis) ... c'était le but caché derrière la persécution ... le but de l'holocauste lui est plus bête et stupide : il consiste à prendre en otage la mémoire de millions d'individus au sujet d'un évènement qui jusqu'à présent ne fait pas du tout l'unanimité des historiens en ce sens qu'on a tenté de fourgué le dit événement avec un autre bien plus important et bien plus vérifiable c.à.d. la deuxième guerre mondiale ... le business de l'holocauste rapporte ou bien constitue un imparable moyen de pression sur des populations qui à l'époque étaient traumatisées pour pouvoir garder souvenir de ce qui se passait autour d'elles ... disons que çà rapporte quand çà peut ... il y'a de plus en plus d'allemands qui refusent de passer à la caisse de l'holocauste business ... inadmissible mon cher ami ,pinaller sur un million ou 2 millions de juifs tuées c'est pas ca l'essentiel c'est la volonté de les exterminés ;juifs ne veut pas dire sioniste pourquoi cet haine tu fait l'apologie du nazisme et qu'on certains valorise les efets positifs du colonialisme tu t'offusque ;ces juifs tués c'etaient des etres humains ;il faut pas banaliser l'horreur et le racisme. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 vous qui semble connaitre lhistoire était-il permis au nom de la mémoire de la Shoah, d'exterminer toute un peuple dont le nom est donné à cette terre avant les juifs et Davide lui et eux-meme . je parle de Phlistine. terre phlistinienne. et ceux qui connaissent l'hisroire vous dsient le reste. merci amicalement. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je ne suis pas le mécanisme de pensée qui lie les dommages de guerre de la première guerre, la monté de la xénophobie, l'élection démocratique de Hitler , le sacrifice de quelques juifs et la création d'Israël...les juifs savaient que Hitler allait perdre la guerre et que les alliés allaient créer un état juif? globalement ... disons que du fait des spécificités du peuple allemand cela a pris nettement plus de temps aux juifs pour mater ce dernier qu'il n'en a fallu pour mater le peuple "français" ... aujourd'hui les pays de ces deux peuples se trouvent être ce qu'on appelle la locomotive de l’Europe ... le sacrifice de quelques juifs sert uniquement aujourd'hui le business qu'on nomme l'holocauste ... leurs familles constituent un réservoir de témoins ... normalement ils doivent être listés quelque part ... la première guerre mondiale a du normalement instauré ce qu'on appelle la république de Weimar (j'ai lu quelque part l'expression "prostituée de Weimar" pour décrire cette république)œuvre apparemment juive comme toutes les républiques ... que le nazisme a voulu abolir en instaurant le 3 ième Reich ... cependant ce n'est là que l'apparence des choses : xénophobie ... devrait normalement signifier judéophobie dans ce contexte ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Mdrrrrr Hinderburg était juif maintenant mouaaaarf PITOTABLE Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 inadmissible mon cher ami ,pinaller sur un million ou 2 millions de juifs tuées c'est pas ca l'essentiel c'est la volonté de les exterminés ;juifs ne veut pas dire sioniste pourquoi cet haine tu fait l'apologie du nazisme et qu'on certains valorise les efets positifs du colonialisme tu t'offusque ;ces juifs tués c'etaient des etres humains ;il faut pas banaliser l'horreur et le racisme. peut-être qu'il y'en a eux que 6 ou 7 tués par leur coreligionnaires (c.à.d. des juifs comme ceux qui massacrent les Palestiniens... ou qui tuaient les Prophètes comme il est révélé dans Le Saint Coran ; ... éprouverais-tu u quelconque sentiment de compassion envers les indiens d’Amérique tuaient par les juifs ???) je ne vois ce qui m'oblige à croire à la version occidentale de l'histoire ... de par les valeurs ... le sioniste est enfant de chœur de chat par rapport au juif quand on feuillette le talmud ... Citer Link to post Share on other sites
yad 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 peut-être qu'il y'en a eux que 6 ou 7 tués par leur coreligionnaires (c.à.d. des juifs comme ceux qui massacrent les Palestiniens... ou qui tuaient les Prophètes comme il est révélé dans Le Saint Coran ; ... éprouverais-tu u quelconque sentiment de compassion envers les indiens d’Amérique tuaient par les juifs ???) je ne vois ce qui m'oblige à croire à la version occidentale de l'histoire ... de par les valeurs ... le sioniste est enfant de chœur de chat par rapport au juif quand on feuillette le talmud ... ton antisemitisme est pathetique Citer Link to post Share on other sites
yad 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 jugez les gens sur leurs actes pas sur leurs origines à bon entendeur salut . Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 On a le droit de poser des question sur certain fait historique comme l'holocauste, ce n'est pas interdit d'y douter. Car les sionistes on eu le droit de tout dire et tout faire sans que personne n'en disent rien en Europe, alors que pour d'autres peuples génocidés, sa ne marche pas Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Entre faire du révisionisme pur et du négationisme, et douter simplement des chiffres y a de la marge. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 jugez les gens sur leurs actes pas sur leurs origines à bon entendeur salut . holà ... te fâche pas ...c'est juste une discussion! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 On a le droit de poser des question sur certain fait historique comme l'holocauste, ce n'est pas interdit d'y douter. Car les sionistes on eu le droit de tout dire et tout faire sans que personne n'en disent rien en Europe, alors que pour d'autres peuples génocidés, sa ne marche pas hé oui ... l'école française nous a bien changé l'algérien ... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 hé oui ... l'école française nous a bien changé l'algérien ... Certaine personnes pensent qu'ils(je les nomme pas par peur car il dirige le monde:mdr:) sont au-dessus des lois, c'est pourquoi la Palestine est devenue un symbole mondiale. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Regarder bien . Il y a du y avoir plus d'extermination de gitans que de juifs , les opposants et les résistants étaient nombreux aussi . Vous n'êtes pas sans ignorer que le nombres des juifs exterminer à été revue à la baisse de plusieurs millions c'est tout de même surprenant un si gros chiffre pour une si petite communauté n'est-il pas ?. Bien sur ce chiffre exagéré sera revue à un peu plus d'un million . Mais la version de 6 millions restera inchangé sinon ils seront obligés de rembourser la différence . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts