Ladoz 11 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 tous les juifs ressortis avec leurs tatouages sur le bras de ces camps ne peuvent pas tous mentir c'est statistiquement impossible...donc c'est effectivement enorme et tres tres difficile à croire mais je ne demande qu'a etre convaincu :p Ce ne sont pas les "camps" qui posent "problème" mais le "comptage" de 6 millions de Juifs exterminés alors qu'à l'époque il ne devait pas y avoir plus de 10 millions dans le monde . Donc il ne serait resté que 4 millions de juifs en 1945 , en 2010 on se retrouve avec 15 !!!! Et comme les Juives n'ont pas toutes enfanté 10 fois :crazy::crazy::crazy: Le chiffre de 6 millions fait partie du "formatage" du cerveau des "occidentaux" afin de maintenir un certain sentiment de culpabilité. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Il y a du y avoir plus d'extermination de gitans que de juifs , les opposants et les résistants étaient nombreux aussi . Vous n'êtes pas sans ignorer que le nombres des juifs exterminer à été revue à la baisse de plusieurs millions c'est tout de même surprenant un si gros chiffre pour une si petite communauté n'est-il pas ?. Bien sur ce chiffre exagéré sera revue à un peu plus d'un million . Mais la version de 6 millions restera inchangé sinon ils seront obligés de rembourser la différence . exactement ... parce que pour les gens un tant soit peu sensés ... il y'a eu une vague de judéophobie en Allemagne qui a duré assez longtemps pour permettre aux juifs de fuir le pays ... et comme ils ne devaient pas être assez nombreux pour atteindre ce chiffre astronomique de 6 millions ... on a fait croire que toute l’Europe était soudainement saisie de judéophobie prononcée ... seule la France comme il fallait s'attendre a obei à ses maitres en mettant en scène la rafle du vel d'hiv (en fait vélodrome d'hiver ...) les français sont capables de génocide du fait de leur mentalité gauloise de tête de veau ... ils réfléchissent pas et embrochent les bébés avec des baïonnettes les allemands ne sont pas des français ... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ils réfléchissent pas et embrochent les bébés avec des baïonnettes :mdr: J'aime bien cette phrase. Pour survivre ils sont prêt à tout, ne pas obéir aurai était fatal pour eux. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 oula, pas la peine de vous lâcher comme ça sur les francais...c'est insultant et bas... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 oula, pas la peine de vous lâcher comme ça sur les francais...c'est insultant et bas... pour revenir au sujet le génocide arménien c'est comme le monstre du loch ness ... l'empire ottoman est innocent jusqu'à preuve du contraire ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 pour revenir au sujet le génocide arménien c'est comme le monstre du loch ness ... l'empire ottoman est innocent jusqu'à preuve du contraire ... donc ils sont coupables comme l'ont été les nazi, end of story, on ne joue que sur les chiffres...comme je l'ai deja dis ça n'avance à rien Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 donc ils sont coupables comme l'ont été les nazi, end of story, on ne joue que sur les chiffres...comme je l'ai deja dis ça n'avance à rien ils ne sont coupables de rien du tout ... t'a pas compris grand chose ... c'est bien plus compliqué que çà ... même des juristes occidentaux disent que jusqu'à présent l'empire ottoman est innocent parce que sa culpabilité n'est pas encore prouvée ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ils ne sont coupables de rien du tout ... t'a pas compris grand chose ... c'est bien plus compliqué que çà ... même des juristes occidentaux disent que jusqu'à présent l'empire ottoman est innocent parce que sa culpabilité n'est pas encore prouvée ... quels juristes? Anahide Ter Minassian écrit : « si nul ne conteste aujourd'hui le caractère meurtrier des déplacements forcés ni les massacres qui les ont accompagnés, la controverse porte depuis 1919 sur le nombre de victimes (1 500 000 selon les Arméniens, 600 000 à 800 000 selon les Turcs), sur la cause des déportations [...], sur le partage des responsabilités [...] » dans « Les arméniens au 20e siècle » c'est bien une histoire de chiffres encore une fois ...1 millions selon les organisateurs, 100 000 suivant les chiffres de la prefecture... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 donc ils sont coupables comme l'ont été les nazi, end of story, on ne joue que sur les chiffres...comme je l'ai deja dis ça n'avance à rien Mais les arméniens était manipulés par l'occident et il le sont toujours(propagande anti turc), la Turquie a répondu avec c'est moyen, il vont pas se laisser marcher dessus quand même. Tu te trompe de fautif je pense. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 quels juristes? c'est bien une histoire de chiffres encore une fois ...1 millions selon les organisateurs, 100 000 suivant les chiffres de la prefecture... termination comme terminator :D:mdr: une arménienne ...quand même!!!! tu aurais pu choisir quelqu'un d'autre pour faire plus impartial ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Mais les arméniens était manipulés par l'occident et il le sont toujours(propagande anti turc), la Turquie a répondu avec c'est moyen, il vont pas se laisser marcher dessus quand même. Tu te trompe de fautif je pense. ça ne m'intéresse pas qui est ou était fautif, c'est complètement subjectif...mais les faits sont les faits, entre 800000 et 1,5M de morts coté arménien sur une population mondiale de 3 à 4M. que les turcs veuillent préserver l'honneur de l'empire ottoman , grand bien leur fasse...et je n'ai pas de sympathie particulière pour l'Arménie Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 termination comme terminator :D:mdr: une arménienne ...quand même!!!! tu aurais pu choisir quelqu'un d'autre pour faire plus impartial ! pourquoi? je la trouve partiale justement, les chiffres sont parlants elle dit les turcs disent 800 000 les arméniens disent 1.5M elle n'a fait que rapporter les chiffres... à moins que tu aie d'autres chiffres de la part des turcs... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ça ne m'intéresse pas qui est ou était fautif, c'est complètement subjectif...mais les faits sont les faits, entre 800000 et 1,5M de morts coté arménien sur une population mondiale de 3 à 4M. que les turcs veuillent préserver l'honneur de l'empire ottoman , grand bien leur fasse...et je n'ai pas de sympathie particulière pour l'Arménie Pourquoi ne demande tu pas au Turc combien il ont tués d"arménien, le problème et que je n'est plus aucun confiance en la propagande occidentale. Donc à qui faut t'il se fier, on la bien vu quand Sadame Husein Allah rahmo répété qu'il n'avait pas d'arme de destruction massive et on connait le résultat. Moi je préfère l'avis des Turc. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Pourquoi ne demande tu pas au Turc combien il ont tués d"arménien, le problème et que je n'est plus aucun confiance en la propagande occidentale. Donc à qui faut t'il se fier, on la bien vu quand Sadame Husein Allah rahmo répété qu'il n'avait pas d'arme de destruction massive et on connait le résultat. Moi je préfère l'avis des Turc. demander au voleur combien de poules il a volé... c'est une idée intéressante oui il y a la propagande et aucun occidental ne croit qu'il y avait de WMD en Irak aujourd'hui...la propagande a ses limites... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Pourquoi ne demande tu pas au Turc combien il ont tués d"arménien, le problème et que je n'est plus aucun confiance en la propagande occidentale. Donc à qui faut t'il se fier, on la bien vu quand Sadame Husein Allah rahmo répété qu'il n'avait pas d'arme de destruction massive et on connait le résultat. Moi je préfère l'avis des Turc. la question tourne autour du nombre qui permet ou non l'utilisation du terme "génocide" ... les juifs pour permettre l'utilisation du terme "holocauste" ont gonflé les chiffres d'une manière irrationnelle ... ce qui en fait prouve le niveau d'intelligence tout à fait banal de l'occidental (l'homme blanc) qui a entériné ce chiffre irrationnel ... les turcs ne sont pas occidentaux ... partant ne pensent pas comme l'occidental que le juif est parvenu au fil des siècles à subjuguer : ils contrôlent tout aussi bien l'argent que les médias ... ils font et défont les gouvernements ... à travers lesquels ils imposent leurs lois au reste ... si le soit-disant génocide arménien connait moins de pub que l'holocauste c'est tout bonnement à cause des turcs ... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 la question tourne autour du nombre qui permet ou non l'utilisation du terme "génocide" ... les juifs pour permettre l'utilisation du terme "holocauste" ont gonflé les chiffres d'une manière irrationnelle ... ce qui en fait prouve le niveau d'intelligence tout à fait banal de l'occidental (l'homme blanc) qui a entériné ce chiffre irrationnel ... les turcs ne sont pas occidentaux ... partant ne pensent pas comme l'occidental que le juif est parvenu au fil des siècles à subjuguer : ils contrôlent tout aussi bien l'argent que les médias ... ils font et défont les gouvernements ... à travers lesquels ils imposent leurs lois au reste ... si le soit-disant génocide arménien connait moins de pub que l'holocauste c'est tout bonnement à cause des turcs ... Je suis conscient que le problème tourne autour de chiffre. Personne n'a dit que les Turc sont des occidentaux. Pourquoi a cause des turc? On en parle aussi, puisque c'est un prétexte à la non entré dans l'UE, de la Turquie. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 la question tourne autour du nombre qui permet ou non l'utilisation du terme "génocide" ... les juifs pour permettre l'utilisation du terme "holocauste" ont gonflé les chiffres d'une manière irrationnelle ... ce qui en fait prouve le niveau d'intelligence tout à fait banal de l'occidental (l'homme blanc) qui a entériné ce chiffre irrationnel ... les turcs ne sont pas occidentaux ... partant ne pensent pas comme l'occidental que le juif est parvenu au fil des siècles à subjuguer : ils contrôlent tout aussi bien l'argent que les médias ... ils font et défont les gouvernements ... à travers lesquels ils imposent leurs lois au reste ... si le soit-disant génocide arménien connait moins de pub que l'holocauste c'est tout bonnement à cause des turcs ... Je ne crois pas à la théorie dans laquelle les juifs sont à la base de tous dans notre monde...et pourtant je suis friand des théories du complot. Je reconnais encore une fois l'utilisation abusive et la culpabilisation de l'occident à outrance par la shoah à toutes fins utiles des sionistes invétérés. L'occident se fout du génocide arménien n'ayant pas officiellement pris part...les arméniens n'ont pas le même lobby que les juifs...et ne peuvent pas reprocher aux occidentaux d'y avoir directement contribué...on reste quand même sur la sémantique et une guerre des chiffres pour admettre le génocide ou non basé sur une définition arbitraire de celui ci...on ne peut pas contester les massacres, seulement les chiffres... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 MAIS? JE VOUS AI POSE 1 QUESTION / vous qui semble connaitre lhistoire était-il permis au nom de la mémoire de la Shoah, d'exterminer toute un peuple dont le nom est donné à cette terre avant les juifs et Davide lui et eux-meme . je parle de Phlistine. terre phlistinienne. et ceux qui connaissent l'hisroire vous dsient le reste. merci amicalement.__________________ Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 MAIS? JE VOUS AI POSE 1 QUESTION / vous qui semble connaitre lhistoire était-il permis au nom de la mémoire de la Shoah, d'exterminer toute un peuple dont le nom est donné à cette terre avant les juifs et Davide lui et eux-meme . je parle de Phlistine. terre phlistinienne. et ceux qui connaissent l'hisroire vous dsient le reste. merci amicalement.__________________ aucune idée, l'histoire, c'est l'histoire, la morale c'est la morale... mais je dirais juste que parler de morale quand on parle de relations entre pays me semble toujours déplacé...les individus ont une certaine morale, les pays n'en ont pas... Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted October 20, 2010 Author Partager Posted October 20, 2010 decouverte massacre des turcs par les arméniens Van'da toplu mezar! - Milliyet.com.tr nouvelle decouverte de fosse communes de 150 turcs tués par les milices arméniennes dans la ville de VAN, dans l'est. (plus de 62% des Musulmans de la province de Van ont disparus). Ceci est parfaitement en accord avec les textes que j'ai mis tout au debut de ce sujet;dont voici un extrait . (McCarthy 253-254) Ceci est seulement le témoignage à propos du meurtre organisé perpétré par lesArméniens contre les Musulmans pendant la 1ère Guerre Mondiale, de 1914 a1918, dans les provinces de van, Betlis de l 'Est Anatolie laissant place au déclin du nombre d'habitants Musulmans dans toutes les provinces Ottomanes Est telles que Ardrom, Betlis, Diyar Bikr, la colonie de Al 'Aziz, Siwas, Halab, et Trabzon. Nous découvrirons que dans la période de 1912 a 1922, plus de 62% des Musulmans dela province de Van ont disparus, 42% dans la province de Betlis, 31 % dans la Province deArdrom et plus de 60 % dans le Caucase! Quant aux provinces de l'Anatolie Ouest, telles que Aydin, Kadawindakar,Bigha et Idmid, les forces de la coalition ont expulsés les réfugiés Turcs qui s'y étaient établis etont remis leurs propriétés aux Grecs! Ils ont laissés les Musulmans sans refuge,la plus grande appropriation de l'Histoire. Ce fut une organisation meurtrière préméditée contre les Musulmans du Qoqaz, Anatolie, et Balkans, blessure du monde des pouvoirs impériaux en cette misérable période, et la fin dramatique de six siècles de califat Ottoman. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 donne plutot les chiffres des morts de chaque coté pour faire avancer le débat stp Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 il y a eu le génocide arménien, comme il y a eu le génocide ALGÉRIEN, comme il y a eu l'holocauste NIER l'un des trois est de la pure stupidité et haine!!c'est mon avis! qu'on discute sur les chiffres...pas de problèmes c'est toujours discutable que ca soit pour les algériens , arméniens ou juifs!! mais il reste que nier est de la pure haine Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted October 20, 2010 Author Partager Posted October 20, 2010 victime sont les turcs qui devraient demander réparation aux arméniens. Mais comme tous les pays musulmans et africains, ils sont incapables de faire valoir leur droit sur la scene internationale car tous les organes internationaux sont controlés par les us et europeens, cad catholiques. vous comprenez que les arméniens sont soutenus par les pays chretiens: france GB, US, russes ------------------- En de nombreuses occasions,les mensonges furent dévoilés comme ce fut le cas du consul Américain qui fut accusé de soutenir fanatiquement les Arméniens. Le consul Français quant à lui,n' était pas moins fanatique que les consuls Arméniens ou Russes À l'exception d'un soulèvement général, il faut également souligner que, avec le début de la Première Guerre mondiale que certains Arméniens ont combattu pour les Alliés, en particulier pour les Russes, contre l'Empire ottoman. Premier ministre français Clemenceaus sa lettre du 14 Juillet 1918 à une chef de file arménienne sur ce fait en disant: L'esprit d'abnégation des Arméniens, leur loyauté envers les Alliés, leur contribution à la Légion étrangère, au front du Caucase, à la Légion d'Orient, ont renforcé les liens qui les relient avec la France. [Xxiii] Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 mouai c'est une propagande réchauffée si tu ne réponds pas aux questions les turcs victimes, pas mal, 3 à 4M d'arméniens contre l'empire ottoman et l'éléphant se dit victime de la souris quels sont les chiffres officiels des morts des deux cotés selon les turcs??? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 mouai c'est une propagande réchauffée si tu ne réponds pas aux questions les turcs victimes, pas mal, 3 à 4M d'arméniens contre l'empire ottoman et l'éléphant se dit victime de la souris quels sont les chiffres officiels des morts des deux cotés selon les turcs??? l'historien Bayur a écrit : "800 000 Arméniens et 200 000 Grecs sont morts du fait des déportations ou dans les camps de travail." Bayur conclut : "Selon nos sources officielles, ces chiffres sont exacts."[5 ca reste un génocide et le nier est de la pure haine comme le génocide algérien Les pays occidentaux ont le droit de réclamer de reconnaitre le génocide arménien mais a quand une telle initiative pour les les algériens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts