lesoldat 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Chypre est une chiure de mouche sur une carte qu'elle soit ou non en Europe ne change rien et n'a aucun impact politique, là on parle d'un pays de 75 millions d'habitants ça change un peu la donne nan oui soyons logique c'est vrai ... C'est ça qui vous dérange 75 millions d'habitants ? La sincérité des députés Européen ! "Chypre est une chiure de mouche sur une carte ..." On me la encore pas faite celle là ! je la garde sous le coude Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 C'est ça qui vous dérange 75 millions d'habitants ? La sincérité des députés Européen ! "Chypre est une chiure de mouche sur une carte ..." On me la encore pas faite celle là ! je la garde sous le coude Ca ne me dérange pas je ne suis pas à la tête de l'UE je donne l'opinion des euro députés c'est tout. Les USA alliés de la Turquie dans la région qui est membre de l'Otan en plus ne la laisseront jamais adhérer à l'UE. La Turquie est primordiale dans les relations géo politiques moyen orientales donc l'enjeu dépasse largement le simple cadre de l'UE. C'était le même débat avec la GB du temps du Général de Gaulle qui avait dit et il avait raison c'est le cheval de Troie de l'Europe. Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 c'est aussi évident ... que çà!!!???? c'est que j'ai juste sommeil là ... c'est l'heure d'aller au lit ... je ne crois pas au génocide arménien ... comme je ne crois pas à l'holocauste ... et sur internet je me rend compte que je ne suis pas le seul .... mec ou nana ... je te trouve un chouia surexcité (e) ... ne serais-tu pas arménien (ne) ... par hasard????? Mais bien sûr, ça se voit , quand tu ne sais pas répondre, tu fais diversion...ça peut amuser la galerie, mais pas moi. Quant a savoir arménien ou pas, qu'est-ce que ça peut te faire? tu tiens des fiches sur sur tous les internautes, t'es un bureaucrate? Je m'appelle Kabylia, je suis nouvelle, et j'aime pas les racistes. Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 sealife2010: je me suis demandé pourquoi ce soi-disant génocide restait toujours en deçà de l’intérêt qui aurait du lui être porté s'il avait vraiment eu lieu ... selon la page que j'ai donné en lien ... c'était une sorte de cheval de Troie qui permettait à l'occident enjuivé d’accélérer le démembrement de l'Empire ottoman ... cette politique qui consistait à monter les populations locales contre l'Empire a aussi été pratiquée au moyen-orient région limitrophe ... qui veut chercher des poux à la Turquie l'accuse d'un soi-disant génocide commis par l'Empire ottoman ... juste ... parce que la tendance du gouvernement actuel est loin de faire l'unanimité au sein de l'u.e. il faudrait plutôt avoir des garanties sur la viabilité de l'u.e. avant d'y adhérer Tu piques même des terme à De Villiers et consors?...et tu veux qu'on se fie à tes liens? Je le disais, tu dois bien chanter la Marseillaise toi... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Mais bien sûr, ça se voit , quand tu ne sais pas répondre, tu fais diversion...ça peut amuser la galerie, mais pas moi. Quant a savoir arménien ou pas, qu'est-ce que ça peut te faire? tu tiens des fiches sur sur tous les internautes, t'es un bureaucrate? Je m'appelle Kabylia, je suis nouvelle, et j'aime pas les racistes. bienvenue à toi ... kabylia ... idem moi je ne suis pas raciste non plus:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Tu piques même des terme à De Villiers et consors?...et tu veux qu'on se fie à tes liens? Je le disais, tu dois bien chanter la Marseillaise toi... dis donc ... t'a la pêche toi !!!!:flowers: peace and love ! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Les Arméniens devraient suivre les conseils de Claude Sarraute ! [V]http://www.youtube.com/watch?v=-tceO3lednY?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Les Arméniens devraient suivre les conseils de Claude Sarraute ! [V]http://www.youtube.com/watch?v=-tceO3lednY?fs=1&hl=fr_FR[/V] génial ... je dirai presque sublime ... et c'est dit comme çà sur un ton bon enfant ... Sarraute (pour paraphraser un journaliste algérien: çà rote !) serait juive comme Fogiel qu'on voit sur la vidéo ... mais quelle question ... j'ai oublié la fameuse sur-représentation des juifs dans les médias "français" ... ! les arméniens ne sont décidément pas intelligents ou pas chanceux ... un génocide commis par les turcs çà rapporte que dalle... celui commis par les européens bien au contraire ... il suffit juste de tirer sur la corde du fameux devoir de mémoire pour voir plein de pognon tomber dans son escarcelle ... hé oui : business is business ... ! merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 génial ... je dirai presque sublime ... et c'est dit comme çà sur un ton bon enfant ... Sarraute (pour paraphraser un journaliste algérien: çà rote !) serait juive comme Fogiel qu'on voit sur la vidéo ... mais quelle question ... j'ai oublié la fameuse sur-représentation des juifs dans les médias "français" ... ! les arméniens ne sont décidément pas intelligents ou pas chanceux ... un génocide commis par les turcs çà rapporte que dalle... celui commis par les européens bien au contraire ... il suffit juste de tirer sur la corde du fameux devoir de mémoire pour voir plein de pognon tomber dans son escarcelle ... hé oui : business is business ... ! merci pour le partage Si tu etais .... moins con tu aurais devine .... que Madame Sarraute .... demontrait que la Shoah n'est en definitive .... qu'une histoire de gros sous .... espece de bahloul va !!! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 merci pour le partage Je pense qu'avec la France , on doit aussi suivre le conseil de Claude Sarraute , ne rien lâcher , ne rien oublier , ne rien pardonner et jamais content ; il n'y a que comme ça qu'on se fait respecter ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Je pense qu'avec la France , on doit aussi suivre le conseil de Claude Sarraute , ne rien lâcher , ne rien oublier , ne rien pardonner et jamais content ; il n'y a que comme ça qu'on se fait respecter ! faut pas penser comme les juifs ... car leur pensée est minimale et n'a d'équivalent que la stupidité des non-juifs qui leur font face (dans ce cas-là les européens )... penser comme eux c'est pratiquer le tayhoudite ... difficilement traduisible en français ... qu'on accède à l'indépendance de l'esprit et des idées ... c'est déjà beaucoup seulement nous n'y sommes pas encore arrivés ... ! si les juifs lâchent la France ... çà sera peut-être nous qui serions obligés de lui en prêter de l'argent je veux dire ... c'est bien pour une histoire de sous que nous avons été colonisés n'est-ce pas.... Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Qu'ils lâchent la France , ce n'est pas mon problème et ça ne me regarde pas ; ne rien oublier veut dire qu'on ne doit pas sacrifier notre devoir de mémoire sur l'autel de la raison d'Etat comme semble le préconiser un responsable du RND ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Qu'ils lâchent la France , ce n'est pas mon problème et ça ne me regarde pas ; ne rien oublier veut dire qu'on ne doit pas sacrifier notre devoir de mémoire sur l'autel de la raison d'Etat comme semble le préconiser un responsable du RND ! lorsqu'on sera indépendant dans notre tête ... peut-être mais là on est parti pour singer l'occident et plus spécialement la France pendant bien longtemps à lire entre les lignes de la presse nationale et celle française ... je trouve de bien étranges coïncidences ... qui me font douter de l'indépendance de l’Algérie Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 lorsqu'on sera indépendant dans notre tête ... peut-être mais là on est parti pour singer l'occident et plus spécialement la France pendant bien longtemps à lire entre les lignes de la presse nationale et celle française ... je trouve de bien étranges coïncidences ... qui me font douter de l'indépendance de l’Algérie Je ne sais pas pour toi , mais moi , je suis indépendant dans ma tête ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Je ne sais pas pour toi , mais moi , je suis indépendant dans ma tête ! tu dois être bien seul alors ... Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 armeniens= coupables les arméniens me font penser à un cambrioleur qui se fait tuer en pleine action. apres, sa famille vient dire que ils ont tué leur fils. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 les arméniens me font penser à un cambrioleur qui se fait tuer en pleine action. apres, sa famille vient dire que ils ont tué leur fils. j'ai trouvé cette page en plusieurs langues Introduction - FORSNET Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 je connais ce site, c'est mois qui l'ai donné au debut Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 les arméniens me font penser à un cambrioleur qui se fait tuer en pleine action. apres, sa famille vient dire que ils ont tué leur fils. armeniens= coupables et en terme d'objectivité , t'es au quel stade? on relance avec turcs= coupable? franchement...c'est pathétique...c'est pas un débat, ça Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Les 1 millions d'arméniens se sont suicidés c'est bien connu et ensuite ils ont creusé des fosses communes pour s'enterrer mouaaarf. Etre négationiste à ce point c'est grave ça se soigne le délirium tremens Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Les 1 millions d'arméniens se sont suicidés c'est bien connu et ensuite ils ont creusé des fosses communes pour s'enterrer mouaaarf. Etre négationiste à ce point c'est grave ça se soigne le délirium tremens :mdr: Mais pour la bêtise j'ai des doutes!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Les 1 millions d'arméniens se sont suicidés c'est bien connu et ensuite ils ont creusé des fosses communes pour s'enterrer mouaaarf. Etre négationiste à ce point c'est grave ça se soigne le délirium tremens L'erreur de frappe aurait-elle les documents personnels de chacun de ce million d’Arméniens ainsi que des preuves irréfutables confirmant que les Turcs ont bel et bien tué chacun d'entre eux? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 L'erreur de frappe aurait-elle les documents personnels de chacun de ce million d’Arméniens ainsi que des preuves irréfutables confirmant que les Turcs ont bel et bien tué chacun d'entre eux? J'ai copié les sources dans les pages précédentes et même celles d'historiens turcs les faits sont là Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 J'ai copié les sources dans les pages précédentes et même celles d'historiens turcs les faits sont là C'est de la propagande . Il y a eu des exactions des 2 côtés même s'il est évident que , les Turcs étant plus nombreux et plus puissants, il y ait eu plus de victimes Arméniennes ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 C'est de la propagande . Il y a eu des exactions des 2 côtés même s'il est évident que , les Turcs étant plus nombreux et plus puissants, il y ait eu plus de victimes Arméniennes ! mouaaarf oui les historiens turcs qui reconnaissent le génocide c'est de la propagande évidemment même les autorités ottomanes officielles avaient fait état de 800 000 morts c'est de la propagande aussi sans doute :mdr: pauvre la toooze Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts