Ladoz 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 mouaaarf oui les historiens turcs qui reconnaissent le génocide c'est de la propagande évidemment même les autorités ottomanes officielles avaient fait état de 800 000 morts c'est de la propagande aussi sans doute :mdr: pauvre la toooze Certains parlent de 50 000 victimes. Chacun ses chiffres après tout et Mr Ladoz n'est pas obligé de croire tout ce qu'on lui dit :chut: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Certains parlent de 50 000 victimes. Chacun ses chiffres après tout et Mr Ladoz n'est pas obligé de croire tout ce qu'on lui dit :chut: Ce sont les autorités ottomanes qui le reconnaissent officiellement ce chiffre de 800 000 morts dans la gazette officielle me fais pas marrer Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Certains parlent de 50 000 victimes. Chacun ses chiffres après tout et Mr Ladoz n'est pas obligé de croire tout ce qu'on lui dit :chut: de mieux en mieux , 50000 victimes seulement, ...Atatürk parle de 800 000 en 1919...il n'y a pas chacun ses chiffres avec une différence aussi flagrante, il y a clairement une volonté turque de nier ses responsabilités...on ne reviens pas 1 siècle après en disant on n'est pas d'accord sur le décompte des morts du massacre qu'on a commis...on fait profil bas, on s'excuse et on passe à autre chose, plutôt que de ridiculiser un pays entier devant le monde pour un nationalisme mal placé... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Manipulations, mensonges et hypocrisie voilà la propagande bédouine. Ces gens là osent nier ce que les autorités officielles ont elle même reconnu en 1915 noir sur blanc !!!!!!!!!!!!!!, qu'est ce qu'il y a à dire contre ça PITOYABLE Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Manipulations, mensonges et hypocrisie voilà la propagande bédouine.[/size] Qu'a tu contre les bédouins? Les bédouins sont des gens simples, modestes et honorable. Ton racisme se retournera à cout sur contre toi! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Qu'a tu contre les bédouins? Les bédouins sont des gens simples, modestes et honorable. Ton racisme se retournera à cout sur contre toi! ah bon avoir massacré 200 000 de mes compatriotes lors de la décennie noire t'appelles ça des gens honorables toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ah bon avoir massacré 200 000 de mes compatriotes lors de la décennie noire t'appelles ça des gens honorables toi :confused: Sait tu ce qu'est un bédouin? Les meurtres ont était commit par des Algériens sans distinction d'origine géographique ou ethnique. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Sait tu ce qu'est un bédouin? Les meurtres ont était commit par des Algériens sans distinction d'origine géographique ou ethnique. Des bédouins salafistes, Belhadj n'est même pas algérien il est né à Tunis d'une famille mauritanienne Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Des bédouins salafistes, Belhadj n'est même pas algérien il est né à Tunis d'une famille mauritanienne Les Bédouins sont des nomades de culture arabe. Appelle donc les gens que tu appelle "Bédouin" par leurs noms, sa serai plus simple et moins insultant pour d'autres. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Les Bédouins sont des nomades de culture arabe. Appelle donc les gens que tu appelle "Bédouin" par leurs noms, sa serai plus simple et moins insultant pour d'autres. J'appelle bédouins les salafiste et les assassins d'hommes de femmes et d'enfants et tous ceux qui veulent imposer leur razzia idéologique sur l'Algérie et ailleurs et tous ceux qui prennent leurs ordres du Golfe. Les autres ne sont pas concernés Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 J'appelle bédouins les salafiste et les assassins d'hommes de femmes et d'enfants et tous ceux qui veulent imposer leur razzia idéologique sur l'Algérie et ailleurs et tous ceux qui prennent leurs ordres du Golfe. Les autres ne sont pas concernés Bédouins - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bédouins - Wikipédia Ca c'est l'origine ma chère faut te mettre à la page voilà le roi des bédouins bin Abdul Aziz Al Saud Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 de mieux en mieux , 50000 victimes seulement, ...Atatürk parle de 800 000 en 1919...il n'y a pas chacun ses chiffres avec une différence aussi flagrante, il y a clairement une volonté turque de nier ses responsabilités...on ne reviens pas 1 siècle après en disant on n'est pas d'accord sur le décompte des morts du massacre qu'on a commis...on fait profil bas, on s'excuse et on passe à autre chose, plutôt que de ridiculiser un pays entier devant le monde pour un nationalisme mal placé... Atatürk parce que trop controversé ... plus un pantin qu'autre chose ... n'est pas à ma connaissance crédible ... les turcs ont leur mot à dire ... un bon juge écoute les deux versions ... Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 il y a des armeniens ou francais fachos qui desinforment ici ils viennent raconter leur mensonge ici. notamment avec ataturk qui a dit 800.000victimes. non seulement, il n'a jamais dit cela,et d'autre part , il n'est pas historien et à l'epoque, il n'etait que caporal, et pas au courant de ce qui se passait.C'est surement encore des francais ou aremniens qui ont ecrit une histoire mensongere, en citant ces chiffres soit-disant dit par ataturk. les vrais chiffres c'est 200.000 -300.000morts ou disparus, mais pas necessairement morts, bcp sont partis ne russie,dans des pays sans donner signe. on s'en fout à la limite. les armeniens sont des traitres qui ont colalboré avec les russes ,francais,anglais pour detruire l'empire ottoman et chassez les turcs. pour creér un etant armenien sur la turquie actuelle. C'est comme le cambrioleur qui se fait tuer en voulant cambrioler. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 les arméniens doivent reconnaitre leur faute demander pardon, reconnaitre le genidie sur les turcs, et imdensier la turquie pour leur traitrise, les centaines milliers de turcs tués par les armeniens. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ils viennent raconter leur mensonge ici. notamment avec ataturk qui a dit 800.000victimes. non seulement, il n'a jamais dit cela,et d'autre part , il n'est pas historien et à l'epoque, il n'etait que caporal, et pas au courant de ce qui se passait.C'est surement encore des francais ou aremniens qui ont ecrit une histoire mensongere, en citant ces chiffres soit-disant dit par ataturk. les vrais chiffres c'est 200.000 -300.000morts ou disparus, mais pas necessairement morts, bcp sont partis ne russie,dans des pays sans donner signe. on s'en fout à la limite. les armeniens sont des traitres qui ont colalboré avec les russes ,francais,anglais pour detruire l'empire ottoman et chassez les turcs. pour creér un etant armenien sur la turquie actuelle. C'est comme le cambrioleur qui se fait tuer en voulant cambrioler. ni armenien in francais facho désolé Les statistiques ottomanes officielles pour la période allant de 1915 à 1917-18 sont de 800 000 morts. Elles ont été publiées dans la gazette officielle ottomane.[2] Elles seraient les résultats d'une commission formée par le ministre de l'intérieur Mustafa Arif. Elles ont été reprises par Rauf Orbay dans ses mémoires.[3] Ces premières statistiques prenaient en compte les Arméniens qui furent massacrés, apparemment sans tenir compte des autres morts. Mustafa Kemal répéta ce nombre en septembre 1919, au cours d'une conversation avec le Major General Harbord, chef de la Mission militaire américaine en Arménie.[4 ↑ Yakm Tarihimiz, 3, (1962), p. 179, cité par Vahakn Dadrian, Histoire du génocide arménien. Conflits nationaux des Balkans au Caucase, Paris: Editions Stock. 1996 Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 arméniens mentent et fuient toute commission internat. ARMENIEN= MENTEURS= NEGATIONISTE =COUPABLE. Teke Tek - Ermeni Olaylar? -12 videosunu izle - Haber - Mynet - Video Nous vous proposons de découvrir un débat télévisé édifiant opposant l’ancien président de l’Institut d’Histoire Turque le professeur Yusuf Halaçoğlu à l’écrivain, historien et chroniqueur d’origine arménienne Sevan Nişanyan. Cette vidéo en langue turque, divisée en 14 parties, est tirée de l’émission « Teke Tek » (Face à Face) présentée par le journaliste Fatih Altaylı et diffusée sur la chaine HaberTürk le 9 mars 2010. Sans jamais appuyer ses accusations par des éléments concrets, Sevan Nissanian argue inlassablement : « L’Etat turc a continuellement poursuivi et poursuit toujours une politique visant à nier l’existence des Arméniens, à les humilier, à les insulter. Une politique de déni et de rejet de la réalité est destructrice pour la communauté arménienne (…) Il est certain que la politique turque a toujours vu les Arméniens comme des ennemis ». Devant l’approche pragmatique et scientifique de Yusuf Halaçoğlu le contredisant, Sevan Nişanyan extrêmement mal à l’aise ne trouve d’autres postures que celle de se réfugier dans le registre des sentiments et de verser dans les émotions. Face aux documents d’archives présentés systématiquement par Yusuf Halaçoğlu pour étayer ses dires, Sevan Nişanyan se contente de répliquer que ce sont « des documents de propagande turcs ». Yusuf Halaçoğlu lui présente alors des documents analogues issus des archives russes, anglaises ou françaises. Furieux, Sevan Nissanian va même jusqu’à exiger le silence de son contradicteur : « Un instant, écoutez-moi ! » ordonne-t-il en criant. « Pourquoi criez-vous, reprenez-vous svp » lui conseille alors Yusuf Halaçoğlu. Sevan Nissanian invective régulièrement Yusuf Halaçoğlu le qualifiant de « menteur », « propagandiste à la solde de l’état », « vous faites du show, vous désinformez et détournez les documents d’archives de leur sens réel », ainsi que d’autres douceurs poétiques. Yusuf Halaçoğlu, quant à lui, reproche à Sevan Nissanian de ne pas avoir « la culture du débat contradictoire » en le vilipendant ainsi. De plus, Yusuf Halaçoğlu affirme que les parlements étrangers n’ont « aucune légitimité à juger l’histoire de la Turquie. Qu’en outre, leur comportement est totalement en contradiction avec l’article 11 de la Déclaration universelle des droits de l’homme qui stipule que toute personne accusée est présumée innocente et que les garanties nécessaires à sa défense doivent être assurées. Or, on ne reconnaît même pas le droit de se défendre à la partie turque. Les pays qui légifèrent au sujet de 1915 ne consultent même pas leurs propres archives. L’affaire est parfaitement politisée et dénuée de fondements académiques rationnels. » Sevan Nissanian colérique réplique que « la politique turque repose sur le mensonge et l’immoralité ». Il rejette catégoriquement la mise en place d’une commission d’historiens car « il y a un consensus général dans le monde. Tout le monde accepte et reconnaît le génocide arménien » prétend-t-il. Redoutable de précisions sur les dates, les noms des protagonistes, les lieux, les intervenants, les enjeux des pays impliqués dans la tragédie de 1915, le professeur Yusuf Halaçoğlu conclut : « Nous sommes toujours prêts à débattre mais dans le respect sans se faire insulter de menteur comme c’est le cas maintenant. En 2005, nous avons participé à la « Vienna Armenian-Turkish Platform » sous la médiation d’historiens autrichiens. Nous avons pu échanger des documents d’histoire. Malheureusement, force est de constater que 15 jours après cette réunion, la partie arménienne s’est retirée de cette initiative sous la pression vraisemblable des activistes de la diaspora arménienne. Nous sommes, à tout moment, disposés à discuter des événements de 1915 sur la base de témoignages, de documents d’archives, et pas uniquement ottomanes mais aussi les archives arméniennes de Erevan, ou celles de Boston. Il y a aussi celles à Jérusalem. Nous avons étudié les archives russes mais aussi les documents du Dachnak en Russie. Prenons aussi en compte les documents des pays en guerre à l’époque avec l’état ottoman tels la France et l’Angleterre mais aussi ceux des pays alliés comme l’Allemagne et l’Autriche. N’oublions surtout pas les archives de la Société des Nations basée à Genève dont on ne peut douter de l’impartialité puisqu’aucun Turc n’a participé à leur rédaction. Elles ont été constituées par des Américains et des Anglais. Pourquoi n’entreprenons-nous pas des recherches conjointes pour établir toute la vérité en adoptant une méthodologie scientifique rigoureuse acceptée de tous ? Pourquoi sont-ils contre ? ». Le professeur Halaçoğlu n’hésite pas non plus à étayer ses arguments avec un document publié par Ara Sarafian, historien britannique d’origine arménienne. Génocide arménien : Débat contradictoire entre Yusuf Halaçoğlu et Sevan Nissanian - Collectif des Démocrates Arméniens d'Europe Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 tu pourrai au moins repondre à mon message concernant kemal ayant ou n'ayant pas mentionné ce chiffre de 800000 en 1919... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Ca c'est l'origine ma chère faut te mettre à la page voilà le roi des bédouins bin Abdul Aziz Al Saud ils sont pas si bédouins que ça, étant donné qu'ils se sont sédentarisés. Je trouve juste que ton utilisation du terme "bédouins" est péjorative et insulatante envers LES VRAIS bédouins... P.S : Moi aussi je n'ai aucune sympathie envers ceux de l'arabie saoudites. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ils sont pas si bédouins que ça, étant donné qu'ils se sont sédentarisés. Je trouve juste que ton utilisation du terme "bédouins" est péjorative et insulatante envers LES VRAIS bédouins... P.S : Moi aussi je n'ai aucune sympathie envers ceux de l'arabie saoudites. On en reparlera quand tu auras vu des cadavres déchiquetés par les attentats financés par ces mêmes bédouins Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 On en reparlera quand tu auras vu des cadavres déchiquetés par les attentats financés par ces mêmes bédouins - Donc selon toi, c'est parce qu'il y a des régimes sanguinaires aussi en Afrique, que toute les tribus africaines sont aussi des bouchers. - Je trouve que ton utilisation du terme bédouins est injuste envers les "VRAI" bédouins... Mais c'est ton droit de pointer du doigts ceux du régime d'Arabie. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 - Donc selon toi, c'est parce qu'il y a des régimes sanguinaires aussi en Afrique, que toute les tribus africaines sont aussi des bouchers. - Je trouve que ton utilisation du terme bédouins est injuste envers les "VRAI" bédouins... Mais c'est ton droit de pointer du doigts ceux du régime d'Arabie. Je parle des dirigeants ainsi que de tous ceux qui les soutiennent jamais de ceux parmi le peuple qui les combattent. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je parle des dirigeants ainsi que de tous ceux qui les soutiennent jamais de ceux parmi le peuple qui les combattent. J'ai l'impression que tout ceux qui ne pensent pas comme toi, tu les appelles Bédouins. Ta fixation sur les Bédouins est étrange surtout que par définition, les Saoud ne sont pas des Bédouin, alors que d'autre le sont toujours. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je parle des dirigeants ainsi que de tous ceux qui les soutiennent jamais de ceux parmi le peuple qui les combattent. - Sauf que tu risques de trouver parmi ceux qui les combattent des personnes plus "bédouines" dans leurs style de vie, que les dirigeants eux même Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 J'ai l'impression que tout ceux qui ne pensent pas comme toi, tu les appelles Bédouins. Ta fixation sur les Bédouins est étrange surtout que par définition, les Saoud ne sont pas des Bédouin, alors que d'autre le sont toujours. La vermine de la dynastie des Saoud est bédouine son fondateur Ibn Saoud était un cheik bédouin. Comme je suis féru de second degré les bédouins du Maghreb ne sont évidemment pas mis dans le même sac et il faut faire preuve quand même de finesse et ne pas tout prendre au pied de la lettre. Cela ne concerne donc que la racaille extrêmiste d'un autre âge et les ayatollah de la pensée unique ainsi que tous ceux qui les soutiennent un peu partout et qui relaient leur propagande. Tu as eu un exemple avec le FIS et le GIA qui ont massacré 200 000 de mes compatriotes hommes, femmes et enfants voilà un exemple de la racaille bédouine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts