Guest mackiavelik Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 incroyable ce post, pour l'avis de certains sur la négation de certains génocides, incroyable !!! comme la négation du génocide algérien...n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 comme la négation du génocide algérien...n'est ce pas? voilà comment faire culpabiliser les gens, et ça change pas ici, comment détourner le sujet du post, la musique n'a pas changé ici y'en a eu plusieurs tu le sais très bien au long des siècles concernant l'algérie, le dernier les 200 000 morts de nos propres frères!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 voilà comment faire culpabiliser les gens, et ça change pas ici, comment détourner le sujet du post, la musique n'a pas changé ici y'en a eu plusieurs tu le sais très bien au long des siècles concernant l'algérie, le dernier les 200 000 morts de nos propres frères!!! ah bon tu nies le génocide algérien? alors t'es pas mieux que ceux qui nient le génocide arménien! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 ah bon tu nies le génocide algérien? alors t'es pas mieux que ceux qui nient le génocide arménien! tu sais pas lire, allez arrete de prendre pour des c.... et on se casse le c... à te répondre c'est vraiment se foutre de la g..... des gens tu porte bien ton pseudo . allez parler à poser des questions à des questions c'est vraiment prendre les gens pour des ignards vraiment plus rien ne tourne rond, heureusement qu'on estp as éternels. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 tu sais pas lire, allez arrete de prendre pour des c.... et on se casse le c... à te répondre c'est vraiment se foutre de la g..... des gens tu porte bien ton pseudo . allez parler à poser des questions à des questions c'est vraiment prendre les gens pour des ignards vraiment plus rien ne tourne rond, heureusement qu'on estp as éternels. si tu avais lu depuis le début du topic...je trouve imbéciles ceux qui nient le génocide arménien alors ceux qui se choquent du génocide arménien devraient faire pareil pour le GÉNOCIDE algérien! en attendant que tu le fasses:D!t que la France fasse la meme chose(elle qui exige aux turcs ca) Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 si tu avais lu depuis le début du topic...je trouve imbéciles ceux qui nient le génocide arménien alors ceux qui se choquent du génocide arménien devraient faire pareil pour le GÉNOCIDE algérien! en attendant que tu le fasses:D!t que la France fasse la meme chose(elle qui exige aux turcs ca) justement j'ai lu, et je t'ai pas cité personnellement pourtant c'est toi qui me répond, j'ai dit c'est incroyable bla bla bla, bien entendu je négationne pas sur le génocide algérien. alors évite des conclusions hatives. tu as vu entre arméniens et turcs politiquement et diplomatiquement parlant y'a pas de discussions il me semble. entre l'algérie et la france, y'a beaucoup plus d'échanges, ça serait bien que l'algérie "insiste". surtout qu'elle a reçu chirac et certains ministres, c'est à ce moment là qu'il faut exiger . après je suis pas divine, je connais pas l'avenir, comment tout cela va se passer. l'algérie a traversé une décennie noire où des algériens ont tué leurs propres frères, elle a déjà ce pb actuel a résoudre rapidement et vite. stop for me! parce que moi je suis agacée par tant de mauvaise foi parfois. et je me dis que la vie est trop courte et dure. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 justement j'ai lu, et je t'ai pas cité personnellement pourtant c'est toi qui me répond, j'ai dit c'est incroyable bla bla bla, bien entendu je négationne pas sur le génocide algérien. alors évite des conclusions hatives. tu as vu entre arméniens et turcs politiquement et diplomatiquement parlant y'a pas de discussions il me semble. entre l'algérie et la france, y'a beaucoup plus d'échanges, ça serait bien que l'algérie "insiste". surtout qu'elle a reçu chirac et certains ministres, c'est à ce moment là qu'il faut exiger . après je suis pas divine, je connais pas l'avenir, comment tout cela va se passer. l'algérie a traversé une décennie noire où des algériens ont tué leurs propres frères, elle a déjà ce pb actuel a résoudre rapidement et vite. stop for me! parce que moi je suis agacée par tant de mauvaise foi parfois. et je me dis que la vie est trop courte et dure. pourtant ce n'est pas difficile...reconnaitre le génocide algérien Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 pourtant ce n'est pas difficile...reconnaitre le génocide algérien t'es irrécupérable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 il semble que le "qui-tue-qui" s'applique aussi au génocide arménien ... et se conjugue aussi au passé donc ... dans ce cas-là: qui a tué qui ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 t'es irrécupérable :mdr: je vois que c'est plus facile de reconnaitre le génocide arménien mais quand il s'agit du génocide algérien...c'est IRRÉCUPÉRABLE :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 je vois que c'est plus facile de reconnaitre le génocide arménien mais quand il s'agit du génocide algérien...c'est IRRÉCUPÉRABLE :D parce qu'on est comme les ... indiens ...: ni blancs ... ni juifs ... ni chrétiens ... Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 je vois que c'est plus facile de reconnaitre le génocide arménien mais quand il s'agit du génocide algérien...c'est IRRÉCUPÉRABLE :D t'es vraiment mackiavelik! et malsain ! allez je me casse parce que là ça n'a pas changer du tout, tjr le meme discours des culpalbilisateurs qui se la jouent pacificateurs du monde . allez hop au galop, te reste à le faire le monde . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 parce qu'on est comme les ... indiens ...: ni blancs ... ni juifs ... ni chrétiens ... +10000000000000:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 t'es vraiment mackiavelik! et malsain ! allez je me casse parce que là ça n'a pas changer du tout, tjr le meme discours des culpalbilisateurs qui se la jouent pacificateurs du monde . allez hop au galop, te reste à le faire le monde . :mdr: c'est plus difficile que je croyais!!:thumbup::59: je viens de comprendre ta phrase : incroyable ce post, pour l'avis de certains sur la négation de certains génocides, incroyable !!! ca nie le génocide algérien et ca trouve imbécile ceux qui nient le génocide arménien!! ca donne encore plus de sens a l'intervention de M.djallalnamri Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 justement j'ai lu, et je t'ai pas cité personnellement pourtant c'est toi qui me répond, j'ai dit c'est incroyable bla bla bla, bien entendu je négationne pas sur le génocide algérien. alors évite des conclusions hatives. tu as vu entre arméniens et turcs politiquement et diplomatiquement parlant y'a pas de discussions il me semble. entre l'algérie et la france, y'a beaucoup plus d'échanges, ça serait bien que l'algérie "insiste". surtout qu'elle a reçu chirac et certains ministres, c'est à ce moment là qu'il faut exiger . après je suis pas divine, je connais pas l'avenir, comment tout cela va se passer. l'algérie a traversé une décennie noire où des algériens ont tué leurs propres frères, elle a déjà ce pb actuel a résoudre rapidement et vite. stop for me! parce que moi je suis agacée par tant de mauvaise foi parfois. et je me dis que la vie est trop courte et dure. Exiger ou couper la livraison de gaz, entre autre... Je n'ai jamais entendu aucun président algérien parler de génocide. J'aimerais en savoir plus, si vous avez des liens, à donner pour le genocide algérien, n'hésitez pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Exiger ou couper la livraison de gaz, entre autre... Je n'ai jamais entendu aucun président algérien parler de génocide. J'aimerais en savoir plus, si vous avez des liens, à donner pour le genocide algérien, n'hésitez pas. bouteflika a parlé de génocide en 2006. Abdelaziz Bouteflika a estimé que la présence française avait provoqué "un génocide" de l'identité, de l'histoire, de la langue et des traditions algériennes. "Nous ne savons plus si nous sommes des Amazighs (berbères), des Arabes, des Européens ou des Français", a-t-il précisé, en citant des expressions de l'arabe algérien truffées de mots français. une ptite recherche sur google en tapant : génocide algérien...tu y trouveras ton plaisir! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 en fait si le génocide arménien ne fait pas souvent la une comme "l'holocauste" ... parce qu'il y'a certaines vérités qui risquent de déranger beaucoup de monde ... et certainement pas les turcs ... bien au contraire ... il s'agirait d'après ce que j'ai lu d'une histoire de "qui-tue-qui" ... on parle d'arméniens or pour causer du tort à l'Islam ... il faudra préciser d'arméniens chrétiens ... et c'est semble-t-il ... là où çà bloque ... mystère et boule de gomme!!!!:detective: Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 en fait si le génocide arménien ne fait pas souvent la une comme "l'holocauste" ... parce qu'il y'a certaines vérités qui risquent de déranger beaucoup de monde ... et certainement pas les turcs ... bien au contraire ... il s'agirait d'après ce que j'ai lu d'une histoire de "qui-tue-qui" ... on parle d'arméniens or pour causer du tort à l'Islam ... il faudra préciser d'arméniens chrétiens ... et c'est semble-t-il ... là où çà bloque ... mystère et boule de gomme!!!!:detective: Je comprends rien à ce que tu racontes. Apparemment tu voudrais dire des choses mais tu n'oses pas, pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 bouteflika a parlé de génocide en 2006. Abdelaziz Bouteflika a estimé que la présence française avait provoqué "un génocide" de l'identité, de l'histoire, de la langue et des traditions algériennes. "Nous ne savons plus si nous sommes des Amazighs (berbères), des Arabes, des Européens ou des Français", a-t-il précisé, en citant des expressions de l'arabe algérien truffées de mots français. une ptite recherche sur google en tapant : génocide algérien...tu y trouveras ton plaisir! Un génocide de l'identité, j'ai cherché, je ne sais pas ce que c'est. C'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Un génocide de l'identité, j'ai cherché, je ne sais pas ce que c'est. C'est quoi? un génocide reste un génocide! génocide identitaire , lui il parle mais quand t,as 1 million et demi de morts...on parle de génocide POINT mais ce qui bloque c'est que plusieurs des ministres ou des généraux ont travaillé avec la france dans ce génocide ...c'est pour ca qu'ils n'insistent pas sur la France...psk eux meme seraient pris en flagrant.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 un génocide reste un génocide! génocide identitaire , lui il parle mais quand t,as 1 million et demi de morts...on parle de génocide POINT mais ce qui bloque c'est que plusieurs des ministres ou des généraux ont travaillé avec la france dans ce génocide ...c'est pour ca qu'ils n'insistent pas sur la France...psk eux meme seraient pris en flagrant.:youyou oui c 'est vrai tu as raison,1million et demi de morts , exactement, c 'est ce qu'il y a sur les pancartes des Arméniens tous les 24 avril, tu fais bien de remettre le sujet sur le tapis. Mais je tiens à vous dire que vous n'êtes pas très clairs, vous parlez à demi-mots . je crois qu'on est en train de tout mélanger, ça sent le quiproquo à 200 à l'heure. une pause?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 oui c 'est vrai tu as raison,1million et demi de morts , exactement, c 'est ce qu'il y a sur les pancartes des Arméniens tous les 24 avril, tu fais bien de remettre le sujet sur le tapis. Mais je tiens à vous dire que vous n'êtes pas très clairs, vous parlez à demi-mots . je crois qu'on est en train de tout mélanger, ça sent le quiproquo à 200 à l'heure. une pause?:mdr: je la comprend pas...peux-tu etre plus claire stp:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Je comprends rien à ce que tu racontes. Apparemment tu voudrais dire des choses mais tu n'oses pas, pourquoi? parce que je suis libre ... parce que je veux aller au plus profond des choses ... Citer Link to post Share on other sites
lesoldat 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 à lesoldat: Sur la "richesse" des rescapés... .... Si tu rejettes la fautl'e sur d'autres pays , de quoi tu as peur pour la Turquie? et pourquoi tu veux des rencontres entre historiens? Si la Turquie n'a rien à se reprocher, elle n'a qu'à proposer aux autres nations sensées avoir commis le génocide des Arméniens de faire leur propre auto-critique! La Turquie à réclame cette commission et elle a obtenu se quelle désiré ! le Protocol Arméno-Turc à été signé le 10 octobre 2009... Alors laissons les historiens tranchés. Ce n'est pas la peine de monter sur t'es cran, on essaye de partager nos points de vue. Je maintiens que les évènement de 1915 ne peux être qualifié de génocide ! Au temps que les Turcs les Arméniens sont aussi coupable de la catastrophe... On n'aurait même pas entendu parler de ce "génocide" si la Turquie aurait signé le Traité de Sèvres qui signé la mort de l'Empire Ottoman... Sur la "richesse" des rescapés... Les histoires raconter n'existe pas que chez nos amis mais les Turcs aussi ont quelque chose à DIRE ! Ca marche dans les deux sens... Amitiés :cool: Citer Link to post Share on other sites
lesoldat 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 incroyable ce post, pour l'avis de certains sur la négation de certains génocides, incroyable !!! Le mot "Négation" s'applique uniquement à la Shoah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts