Jump to content

Vérité sur le prétendu génocide arménien

Recommended Posts

il y'a au delà de tout cela comme une vérité qui se fait de plus en plus jour: la guerre finalement n'est pas dans l'ordre divin ... c'est plutôt la paix ... regardons autour de nous ... et imaginons un instant l'univers sans l'homme et ses guerres : la paix partout dans le ciel et sur la terre ...

dans le mot islam ... il y'a essalam ... essilm ... on est en paix quand on se soumet entièrement à la volonté divine ... on est en guerre contre DIEU TOUT-PUISSANT,soi et les autres quand on se rebelle ...

il y'a de mauvais esprits qui continuellement cherchent à provoquer des guerres ... tout le monde les connait et ils sont cités nommément dans le Saint Coran et la devise du Mossad est on ne peut plus explicite ... mais il semble qu'ils parviennent à duper les gens ... et que la seule prononciation de leur nom mène aux tribunaux sous l'accusation d'antisémitisme ...

c'est eux les ennemis de la paix et du genre humain ... c'est eux qui ont déformé jusqu'à l'image de l'espèce humaine en distillant parmi ses membres la haine ... la discorde et bien sur la guerre ...

mais DIEU TOUT-PUISSANT ...veille et le jour est proche où la Terre connaitra son age d'or ... parce qu'ils ne seront plus là ... et l'espèce humaine les aura oublié ... l'espèce humaine aura enfin la paix nécessaire pour discerner le bien du mal ... sans déception ni équivoque ... alors au Jour du Jugement dernier personne ne pourra dire ... "je ne savais pas ... il y'avait la confusion ... c'était équivoque" ... etc,etc, ...

il est reproché aux chrétiens arméniens d'avoir fait le mauvais choix en marchant dans la combine des juifs et de leurs agents franc-maçons ... au lieu de s'allier aux musulmans turcs avec lesquels ils partageaient beaucoup ...

ce choix ... les gens de bons sens ne l'ont pas compris ... la preuve est que les arméniens ne peuvent rien faire reconnaitre aujourd'hui ... parce qu'ils ont simplement été trahis ... par les autres ... qui les ont poussé à trahir les turcs musulmans ...

Tu crois quoi, toi, le grand prêcheur que les Arméniens vivaient en toute tranquillité avant 1915?

Avant ta franc-maçonnerie ...

Ou bien vivaient-ils dans la crainte et la terreur?

• Réponses 910
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La vérité on la connaît nous avons pas besoin de faire reconnaitre quoi que ce sois ou de ressasser le passé. De plus nous avons nos problèmes du présent.

Comme on dit chez nous traduction:"Ce qui est passé est mort". Il ne faut pas gâcher le futur des gens à cause du passé.

Mais comprenait que si il est difficile pour la France d'avouer ne serai ce que les évidences et bien il en va de même pour les Turcs(je parle de façon général, je ne sait pas ce qui c'est passé avec les turcs).

les turcs racistes au pouvoir avant et arpès 1915, ont totalement effacé , exterminé un peuple, le peuple Arménien.Qu'il y ait eu des complicités, personnellement je le sais, diverses et multiples,je dis bien multiples, mais les ordres venaient de ces mêmes autorités en place, les décrets, les lois racistes, tout, avec le tampon rouge sang des assassins au pouvoir. C'est la Turquie , l'Etat turc qui doit rendre des comptes aux Arméniens.

Vous parlez du génocide algérien, sachez messieurs mesdames, que les posteurs qui nient ce génocide arménien, notamment bomontim et lesoldat, vénèrent des foutus historiens qui ne reconnaissent que le crime du génocide des juifs, et qu'ils ne sont sur ce forum que pour faire une propagande voulue, financée, par l'Etat turc.

Allez parler avec ce nouveau venu mort-né, en couveuse négationniste(monsieur Gauin), allez lui demander si oui ou non on peut parler de génocide algérien, allez y!

Vous serez surpris.

Gauain et tous les autres, à la solde des barbares du style de Bomontim.

Non, messieurs, si vous ne voulez plus que des crimes aient lieu, faut d'abord éplucher le passé.Je suis désolée, d'adopter un ton légèrement "énervé", mais trop c'est trop.

Mon amie arménienne, m'avait dit qu'une clique de racistes anti-Arméniens, sévissaient sur le net, j'en fais l'expérience, c'est vrai.Hélas , hélas, mais qu'ils sachent que je n'ai pas l'intention de baisser les bras.

Cette espèce de Turc, ne se soucie que des Turcs fachos, ils se foutent des Algériens du Maghreb en général, car ils ont le complexe de supériorité(ils le disent dans un message, ici même), tout ce qui n'est pas turc, c'est bon à jeter dans une fosse.

il y'a au delà de tout cela comme une vérité qui se fait de plus en plus jour: la guerre finalement n'est pas dans l'ordre divin ... c'est plutôt la paix ... regardons autour de nous ... et imaginons un instant l'univers sans l'homme et ses guerres : la paix partout dans le ciel et sur la terre ...

dans le mot islam ... il y'a essalam ... essilm ... on est en paix quand on se soumet entièrement à la volonté divine ... on est en guerre contre DIEU TOUT-PUISSANT,soi et les autres quand on se rebelle ...

il y'a de mauvais esprits qui continuellement cherchent à provoquer des guerres ... tout le monde les connait et ils sont cités nommément dans le Saint Coran et la devise du Mossad est on ne peut plus explicite ... mais il semble qu'ils parviennent à duper les gens ... et que la seule prononciation de leur nom mène aux tribunaux sous l'accusation d'antisémitisme ...

c'est eux les ennemis de la paix et du genre humain ... c'est eux qui ont déformé jusqu'à l'image de l'espèce humaine en distillant parmi ses membres la haine ... la discorde et bien sur la guerre ...

mais DIEU TOUT-PUISSANT ...veille et le jour est proche où la Terre connaitra son age d'or ... parce qu'ils ne seront plus là ... et l'espèce humaine les aura oublié ... l'espèce humaine aura enfin la paix nécessaire pour discerner le bien du mal ... sans déception ni équivoque ... alors au Jour du Jugement dernier personne ne pourra dire ... "je ne savais pas ... il y'avait la confusion ... c'était équivoque" ... etc,etc, ...

il est reproché aux chrétiens arméniens d'avoir fait le mauvais choix en marchant dans la combine des juifs et de leurs agents franc-maçons ... au lieu de s'allier aux musulmans turcs avec lesquels ils partageaient beaucoup ...

ce choix ... les gens de bons sens ne l'ont pas compris ... la preuve est que les arméniens ne peuvent rien faire reconnaitre aujourd'hui ... parce qu'ils ont simplement été trahis ... par les autres ... qui les ont poussé à trahir les turcs musulmans ...

Toi tu es en plein dans le conspirationnisme, je ne peux rien pour toi.

Je te laisse entre les mains de Dieu.

Tu crois quoi, toi, le grand prêcheur que les Arméniens vivaient en toute tranquillité avant 1915?

Avant ta franc-maçonnerie ...

Ou bien vivaient-ils dans la crainte et la terreur?

je ne sais pas ... j'ai un cousin marié à une arménienne ici ... musulmane ... et qui parle la derdja ... comme une algérienne du terroir ... je lui poserai la question ...

perso ... çà m'indiffère dans la mesure où çà indiffère les "grands" de ce monde ... ils n'ont pas l'air d’être pressés de savoir ce qui c'est passé ... ils ont peut-être de bonnes raison pour çà ... et je ne dis pas çà par manque de compassion loin de là ... je n'ai pas de problème personnel avec les arméniens ... mais tout gosse l'arménien me faisait une drôle d'impression ... comme un flou ... peut-être était-ce du au fait que le seul arménien que les algériens connaissent est juif ... (le sieur aznavour) ... tout en sachant que tous les arméniens ne le sont pas (la femme du cousin ne l'était pas) ... voilà tout un peuple éclipsé par un individu c'est quand même étrange ... il se peut aussi que cela soit du à l'histoire de ce peuple qui a trahi avant d’être lui-même trahi par ceux qui l'ont poussé à la trahison en le manipulant et comme on dit en arabe : kama toudinou ... toudane!

@djallalnamri: oui les jeunes-turcs qui ont commandité le génocide arménien et entraîné l'empire ottoman dans la guerre étaient francs-maçons. Les dirigeants Arméniens, persécutés sous l'Empire ottoman, ont d'abord cru aux promesses de paix et de fraternité des jeunes-turcs et les ont soutenu. Mais lors de la première gouvernance des jeunes-turcs, les Arméniens ont pu voir le vrai visage des jeunes-turcs. EN effet, en 1909 avaient lieu les massacres de Cilicie, causant la mort de 30 000 Arméniens. A partir de 1915 commença le génocide arménien, commandité par les jeunes-turcs, athées et francs-maçons. Les Arméniens n'étaient pas des traîtres à l'Empire ottoman comme les Turcs veulent le faire croire. J'en veux pour preuve que même les Arméniens qui servaient dans l'Armée Ottomane furent exécutés. Il faut se renseigner sur l'histoire précisément et dans les détails avant de répandre la théorie du complot Arménien!

La politique des jeunes-turcs était une politique d'assimilation, et tous ceux qui avaient une identité trop forte pour être assimilés furent massacrés. La Turquie moderne poursuit cette politique écoeurante aujourd'hui en opprimant les Kurdes, qui pendant des années n'eurent même pas le droit de parler leur langue alors qu'ils sont 20 millions en Turquie. Si tu n'as pas de compassion pour les Chrétiens assassinés, chassés de leur terre, spoliés, tu peux peut-être en avoir un peu pour tes frères Musulmans Kurdes qui se battent pour la liberté, contre l'état fasciste turc qui nie leur existence

Alors là Bomonti, je vais vous dire: vous me traitez encore d'extrêmiste et je vous attaque en justice. Figurez-vous que j'ai épousé un Musulman, Kurde qui a la double citoyenneté française... Et turque! Mais qui comme moi a l'esprit de justice! Et mes enfants auront le choix de leur religion, même si parce que je suis chrétienne moi-même, j'aimerais qu'ils soient chrétiens, c'est normal. Je viens d'héberger ma belle-mère pendant trois mois, une vieille dame adorable qui porte le foulard... Donc quand je souhaite bonne fête aux Musulmans je le pense. Quant aux Algériens, j'ai grandi avec eux et je parle même quelques mots de kabyle. Même si je ne sais pas l'écrire je vous dédie la phrase suivante, en Kabyle: akem deshia3 Arbir bumba Kholoyek!

Le fait que je me batte pour la reconnaissance du génocide, (franchement j'ai 26 ans je préfèrerais aller en boîte et m'acheter des fringues que passer mon temps à ça) ce n'est pas une question de racisme ou d'extrêmiste, c'est juste que je tiens à ce qu'on ne salisse pas la mémoire de mes ancêtres qui sont morts dans d'atroces souffrances.

Maintenant vous voulez traiter les Arméniens qui postent sur le forum des Nam d'extrêmistes? Ils savent tous que je me suis mariée avec un Kurde cet été, ma boîte perso a débordé de messages de félicitations. Moi j'aimerais bien voir votre tête d'arménophobe si votre fille se mariait avec un Arménien... Allez garder votre propagande haineuse pour d'autres, beaucoup de Turcs aujourd'hui veulent la paix, comme le prouve la pétition d'excuses aux Arméniens qu'ils ont entamée. Alors vous savez ce qu'on dit en Turc? Siktir git!

Félicitations madame.Et merci pour votre témoignage.

@djallalnamri: oui les jeunes-turcs qui ont commandité le génocide arménien et entraîné l'empire ottoman dans la guerre étaient francs-maçons. Les dirigeants Arméniens, persécutés sous l'Empire ottoman, ont d'abord cru aux promesses de paix et de fraternité des jeunes-turcs et les ont soutenu. Mais lors de la première gouvernance des jeunes-turcs, les Arméniens ont pu voir le vrai visage des jeunes-turcs. EN effet, en 1909 avaient lieu les massacres de Cilicie, causant la mort de 30 000 Arméniens. A partir de 1915 commença le génocide arménien, commandité par les jeunes-turcs, athées et francs-maçons. Les Arméniens n'étaient pas des traîtres à l'Empire ottoman comme les Turcs veulent le faire croire. J'en veux pour preuve que même les Arméniens qui servaient dans l'Armée Ottomane furent exécutés. Il faut se renseigner sur l'histoire précisément et dans les détails avant de répandre la théorie du complot Arménien!

La politique des jeunes-turcs était une politique d'assimilation, et tous ceux qui avaient une identité trop forte pour être assimilés furent massacrés. La Turquie moderne poursuit cette politique écoeurante aujourd'hui en opprimant les Kurdes, qui pendant des années n'eurent même pas le droit de parler leur langue alors qu'ils sont 20 millions en Turquie. Si tu n'as pas de compassion pour les Chrétiens assassinés, chassés de leur terre, spoliés, tu peux peut-être en avoir un peu pour tes frères Musulmans Kurdes qui se battent pour la liberté, contre l'état fasciste turc qui nie leur existence

voilà où je voulais en venir : que les crimes contre les arméniens ont été commis par des laïcs et des athées et pas par des musulmans tout simplement ... je ne veux pas qu'on s'attaque à l'Islam connaissant cette religion comme je la connais ... et tout ce qu'elle m'inspire ... et c'est pour cela que j'appelle l'Ataturk "atatruc" ...

je ne sais pas ... j'ai un cousin marié à une arménienne ici ... musulmane ... et qui parle la derdja ... comme une algérienne du terroir ... je lui poserai la question ...

perso ... çà m'indiffère dans la mesure où çà indiffère les "grands" de ce monde ... ils n'ont pas l'air d’être pressés de savoir ce qui c'est passé ... ils ont peut-être de bonnes raison pour çà ... et je ne dis pas çà par manque de compassion loin de là ... je n'ai pas de problème personnel avec les arméniens ... mais tout gosse l'arménien me faisait une drôle d'impression ... comme un flou ... peut-être était-ce du au fait que le seul arménien que les algériens connaissent est juif ... (le sieur aznavour) ... tout en sachant que tous les arméniens ne le sont pas (la femme du cousin ne l'était pas) ... voilà tout un peuple éclipsé par un individu c'est quand même étrange ... il se peut aussi que cela soit du à l'histoire de ce peuple qui a trahi avant d’être lui-même trahi par ceux qui l'ont poussé à la trahison en le manipulant et comme on dit en arabe : kama toudinou ... toudane!

Tu sais pourquoi c'était flou?

parce que le déracinement, l'exil...et le souci de se refaire une vie ailleurs...dans un monde inconnu, puisque la grande majorité de ce peuple n'avait jamais mis les pieds ailleurs...

C'est dans les protocoles que tu as lu que Aznavour était juif?:D

Alors là djellalnamri on est bien d'accord! Je n'incrimine en aucun cas l'Islam, les commanditaires étaient athées on est bien d'accord! Ils ont manipulé des foules, certes musulmanes, mais la plupart du temps incultes et analphabètes. Il n'y a rien de plus facile que de manipuler des analphabètes de quelque religion qu'ils soient! Mon arrière grand-père a été sauvé par un Musulman, et beaucoup d'Arméniens ont trouvé refuge dans des pays musulmans après le génocide. C'est pourquoi quand des gens d'extrême droite essaient d'instrumentaliser le génocide arménien auprès de gens ignorants pour servir leur islamophobie rampante cela me dégoûte profondément.

voilà où je voulais en venir : que les crimes contre les arméniens ont été commis par des laïcs et des athées et pas par des musulmans tout simplement ... je ne veux pas qu'on s'attaque à l'Islam connaissant cette religion comme je la connais ... et tout ce qu'elle m'inspire ... et c'est pour cela que j'appelle l'Ataturk "atatruc" ...

Les ordres venaient de laics et d'athées, mais le bras assassin?des athées?

Bah oui... Aznavour est chrétien de l'église apostolique arménienne et il n'est pas antisémite... Il chante Yiddish mamma si ça lui plaît, il a même chanté sur les mammas italiennes... Et sur les homosexuels, pourtant il est marié avec des enfants lol

c'est pas ce que pensent beaucoup de personnes ...

Les ordres venaient de laics et d'athées, mais le bras assassin?des athées?

Kabylia, comme je l'ai dit à Djellal, le problème à mon avis ce n'est pas la religion des uns et des autres mais bien l'analphabétisme. Georges Frêche, dont on pense ce qu'on veut, paix à son âme, a dit qu'il y avait 94 pour cents d'imbéciles. Et sur ce coup là je suis d'accord avec lui, la plupart des gens, de n'importe quelle religion, sont des moutons, manipulables et utilisables à souhait. Les jeunes-turcs en revanche étaient des gens intelligents... C'est pour ça qu'à mes yeux ils sont les vrais criminels

il y'a eu un procès à malte du soi-disant bras assassin ... et cela n'est pas parti bien loin ... parce qu'on pense bien que cela aurait remonté la filière jusqu'aux franc-maçons et leurs maitres juifs ...

Qu'est ce que tu racontes?

la F maçonnerie c'était des chrétiens, aussi, ils juraient sur la bible, au début...le rite ecossais ...

Il te l'a pas dit Drumont?et tes livres que tu as dans tes caves?

Qu'est ce que tu racontes?

la F maçonnerie c'était des chrétiens, aussi, ils juraient sur la bible, au début...le rite ecossais ...

Il te l'a pas dit Drumont?et tes livres que tu as dans tes caves?

j'en ai vu même qui juraient sur le Saint Coran ... en fait c'était une traduction en français du Saint Coran ... donc c'était pas valable ... dans l'histoire les franc-maçons sous-traitaient pour les juifs ... sans en être ...

Kabylia, comme je l'ai dit à Djellal, le problème à mon avis ce n'est pas la religion des uns et des autres mais bien l'analphabétisme. Georges Frêche, dont on pense ce qu'on veut, paix à son âme, a dit qu'il y avait 94 pour cents d'imbéciles. Et sur ce coup là je suis d'accord avec lui, la plupart des gens, de n'importe quelle religion, sont des moutons, manipulables et utilisables à souhait. Les jeunes-turcs en revanche étaient des gens intelligents... C'est pour ça qu'à mes yeux ils sont les vrais criminels

Madame, à l'heure actuelle, ici dans nos contrées...il y a de moins en moins d'analphabètes; pourtant...des conflits , des guerres, des épurations ethniques et j'en passe, nous en avons plein le globe terrestre.

Plus nous sommes renseignés, moins on sait.

L'analphabétisme a bon dos...et sachez qu'on peut-être analphabète et intelligent; on peut être analphabète et savoir distinguer le bien du mal. Pour connaître des sentiments de compassion, d'empathie, par exemple , les analphabètes peuvent en avoir, madame. Preuve en est que comme vous l'avez dit, de simples gens , des turcs ou des Kurdes, ont sauvé quelques vies d'Arméniens.

Madame, à l'heure actuelle, ici dans nos contrées...il y a de moins en moins d'analphabètes; pourtant...des conflits , des guerres, des épurations ethniques et j'en passe, nous en avons plein le globe terrestre.

Plus nous sommes renseignés, moins on sait.

L'analphabétisme a bon dos...et sachez qu'on peut-être analphabète et intelligent; on peut être analphabète et savoir distinguer le bien du mal. Pour connaître des sentiments de compassion, d'empathie, par exemple , les analphabètes peuvent en avoir, madame. Preuve en est que comme vous l'avez dit, de simples gens , des turcs ou des Kurdes, ont sauvé quelques vies d'Arméniens.

Bien sûr vous avez raison. On peut être inculte et avoir le sens moral et inversement.

Vous parlez du génocide algérien, sachez messieurs mesdames, que les posteurs qui nient ce génocide arménien, notamment bomontim et lesoldat, vénèrent des foutus historiens qui ne reconnaissent que le crime du génocide des juifs, et qu'ils ne sont sur ce forum que pour faire une propagande voulue, financée, par l'Etat turc.

Allez parler avec ce nouveau venu mort-né, en couveuse négationniste(monsieur Gauin), allez lui demander si oui ou non on peut parler de génocide algérien, allez y!

Vous serez surpris.

Gauain et tous les autres, à la solde des barbares du style de Bomontim.

Il se sens poussé des ailles maintenant, il doit être sur un nuage, il à trouvé une amie qui lui dicte et répète bêtement une propagande voulu par la diaspora Arménienne.

Il y a suffisamment de preuve dans différents pays pour prouver ce mensonge. Les pays qui ont reconnu et soutiennent ce soi disant "génocide"... Retourneront très vite leurs vestes comme ils l'ont fait en 1920... lorsque cette commission mettra les points sur le "i", qu'est ce que la diaspora arménienne dira ? La même choses lorsqu'ils perdent le combats... (on le lit encore sur ce forum, qu'est-ce que vous voulez c'est leur méthode pour ne pas le reconnaître)

Madame, je suis d'accord avec vous je ne laisserais pas certain(e) individu(e)s qui se permet de salir la mémoire des combattants qui ont vue et vécu ces atrocités pendant cette guerre est qui sont morts dans d'atroces souffrances comme les Turcs ainsi Arménien et d'autre population.

Et vous s'avez ça marche aussi de l'autre sens ce que vous dite :

Georges Frêche, dont on pense ce qu'on veut, paix à son âme, a dit qu'il y avait 94 pour cents d'imbéciles. Et sur ce coup là je suis d'accord avec lui, la plupart des gens, de n'importe quelle religion, sont des moutons, manipulables et utilisables à souhait.

Tenais le rapport du gouvernement des États-Unis en 1919 Capitaine Emory Niles et Arthur E. Sutherland :

« Dans toute la région [de Bitlis à Bayazid, en passant par Van], nous avons été informés des dommages et des destructions commises par les Arméniens qui, après que les Russes se sont retirés, ont occupé la région, et qui, quand l’armée turque avança, détruisirent tout ce qui appartenait aux musulmans. Par ailleurs, les Arméniens sont accusés d’avoir commis des meurtres, des viols, des pillages et d’horribles atrocités à l’encontre de la population musulmane. Au début, nous avons accueilli ces récits avec incrédulité, mais nous sommes finalement arrivés à les tenir pour vrais, car les témoignages furent absolument unanimes, et sont corroborés par des preuves matérielles. Par exemple, le seul quartier demeuré intact à Van et Bitlis, c’est le quartier arménien, comme cela peut être démontré par la présence d’églises et d’inscriptions caractéristiques sur des maisons, alors que les quartiers musulmans sont entièrement détruits. […] Sans nous perdre dans le récit détaillé de nos enquêtes, l’un des faits les plus marquants qui ont retenu notre attention, c’est qu’en chaque lieu, de Bitlis à Trébizonde [Trabzon], dans cette région que nous avons traversé, les Arméniens commirent contre les Turcs tous les crimes et toutes les atrocités commises par des Turcs à l’encontre d’Arméniens. Au début, nous accueillîmes ces récits avec un grand scepticisme, mais l’unanimité des témoignages, […] et, surtout, les preuves matérielles nous ont convaincu de la véracité générale des faits suivants :

1- Des Arméniens ont massacré des musulmans en grand nombre, avec bien des raffinements de cruauté ;

2- Les Arméniens sont responsables du plus grand nombre de destructions dans les villes et les villages. »

Lisez le est dite moi si ce Capitaine fabule ou il est aussi pour vous "négationniste" ? Lui au moins il a tout vue !

Je ne vais pas vous donner de lien car nous nous trouvons avec des gens incapable d’interpréter les faits.

BONNE FAITE A TOUS LES MUSULMANS DE FRANCE

PS : Il y a aussi des mariages entre Français est turc, turco-kurde et deviner les Kurdes n'ont plus reconnaissent ce "génocide" c'est dingue non?

Hoo laaa

En colère l'extrémiste

Ça lui a pas plu que je lui dise la vérité

C'est toujours comme ça avec des extrémistes arménien

Des qu'on leur parle de leur turcophobie et islamophobie ils se mettent à insulter leur opposant et ils déversent immédiatement dans les sentiments

Et comme preuve elle me dit qu'elle s'est marié avec un Turc d'origine Kurde

Et qu'elle cherche la justice parce que ses grand parent sont mort pendant la première guerre mondiale.

Et pour faire leur justice, des extrémistes arméniens cherchent a tout prix faire passer leur loi de censure arménienne pour (comme ils disent) clouer le bec aux turcs car pour eux tous les turcs sont fautif "parce qu'ils sont turc"

Le cas de Sirma Oran Martz a villeurbanne nous a bien montré la face obscure de ses extrémistes, bien qu'elle avait reconnu "un génocide" sur les arméniens, elle a quand même été viré de la liste électorale manu-militari PARCE QU'ELLE EST TURQUE.

Je ne vous insulte pas lorsque je vous dit que vous êtes un extrémiste

Mais vous m'insultez bien lorsque vous écrivez en turc "SIKTIR GIT"

D'ailleurs l'auto censure que vous faites sur votre site préféré nous en dit long sur votre attitude

Vous ne cherchez pas une reconnaissance Madame

Mais une vengeance

Et je ne suis pas sûre que vous allez vous arrêter à 1 500 000 si vous aviez la possibilité

Maintenant

Vos intimidations et vos menaces ne prennent pas sur moi

Aucun extrémiste d'aucun bord n'a réussi a m'impressionner, y compris les extrémistes turcs et nullement les extrémistes arméniens

Je ne vous salut pas parce que vous m'insultez et mon éducation m'empêche de vous insulter et de vous répondre sur vos habituelles bases

Alors là Bomonti, je vais vous dire: vous me traitez encore d'extrêmiste et je vous attaque en justice. Figurez-vous que j'ai épousé un Musulman, Kurde qui a la double citoyenneté française... Et turque! Mais qui comme moi a l'esprit de justice! Et mes enfants auront le choix de leur religion, même si parce que je suis chrétienne moi-même, j'aimerais qu'ils soient chrétiens, c'est normal. Je viens d'héberger ma belle-mère pendant trois mois, une vieille dame adorable qui porte le foulard... Donc quand je souhaite bonne fête aux Musulmans je le pense. Quant aux Algériens, j'ai grandi avec eux et je parle même quelques mots de kabyle. Même si je ne sais pas l'écrire je vous dédie la phrase suivante, en Kabyle: akem deshia3 Arbir bumba Kholoyek!

Le fait que je me batte pour la reconnaissance du génocide, (franchement j'ai 26 ans je préfèrerais aller en boîte et m'acheter des fringues que passer mon temps à ça) ce n'est pas une question de racisme ou d'extrêmiste, c'est juste que je tiens à ce qu'on ne salisse pas la mémoire de mes ancêtres qui sont morts dans d'atroces souffrances.

Maintenant vous voulez traiter les Arméniens qui postent sur le forum des Nam d'extrêmistes? Ils savent tous que je me suis mariée avec un Kurde cet été, ma boîte perso a débordé de messages de félicitations. Moi j'aimerais bien voir votre tête d'arménophobe si votre fille se mariait avec un Arménien... Allez garder votre propagande haineuse pour d'autres, beaucoup de Turcs aujourd'hui veulent la paix, comme le prouve la pétition d'excuses aux Arméniens qu'ils ont entamée. Alors vous savez ce qu'on dit en Turc? Siktir git!