Kabylia 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Djalal tu a tout compris mais :chut: il faut pas le dire. Vous êtes des parano, voir de l'islamophobie partout, comme les juifs qui voient de l'antisémitisme partout. Ce sont vos amis (bomontim lesoldat et celui qui a crée le topic entre autres...)qui ont décidé de venir sur ce forum pour attirer les naïfs dans leur grand filet de racistes. C'est malheureux que vous vous en apercevez même pas. C'est Pour semer la haine. Toi Tlemcenarab parfois tu dis des choses sages(tu parles de paix), là en l'occurance tu te fais influencér. Citer Link to post Share on other sites
tadios 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 il n'y a qu'à demander aux kurdes, qui si je ne me trompe pas sont musulmans, ce qu'ils pensent des turcs n'oubliez jamais que ce sont les turcs qui ont détruit la brillante civilisation arabe du califat de bagdad, puis ils ont asservi l'égypte des mamelouks..... les turcs ont instrumentalisé l'islam pour le profit de leur race qui serait supérieure aujourd'hui en turquie ils continuent avec cette politique agressive et raciste, même les arabes doivent être asservis, demandez aux syriens de quelle façon on leur a pris le sandjak d'alexandrette Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Du moment qu'il ne sont pas pro Atatueur, moi je les aime bien. Ya kho c'est des brutes wesh darou fi les étranger laaàdjeb, en plus des complexés et xénophobe, me parle pas d'eux Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ya kho c'est des brutes wesh darou fi les étranger laaàdjeb, en plus des complexés et xénophobe, me parle pas d'eux :mdr: Mouslimin, oumma Wahda Mystgun. Moi je parle des gens simple et pauvre du peuple. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :mdr: Mouslimin, oumma Wahda Mystgun. Moi je parle des gens simple et pauvre du peuple. Ouma wahda n'empêche les brebis galeuses:D Citer Link to post Share on other sites
Bomontim 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 expulsé? dans des cercueils alors Il ont peut être était expulsé de leur terre? C'est une question. Citer Link to post Share on other sites
SERFIRAZ 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 la question est:pourquoi le génocide arménien si tant il est vrai qu'il y'a eu génocide ... suscite-il tant d’intérêt sur un forum algérien ... ensuite si tout cela est vrai ... qu'allons-nous gagner à accuser la Turquie de génocide ... alors que parmi les algériens il y'en a qui sont de descendance turque ... enfin tout cela ne serait-il pas une islamophobie qui ne dit pas son nom sachant que la Turquie est un pays majoritairement musulman ????? Ah bon il faut gagner quelque chose pour défendre un massacre? Ca s'appelle juste l'Humanité. Ce n'est pas parce qu'un pays est majoritairement musulman qu'il faut le soutenir tête baissé. Y'a des arméniens musulmans (ils ont été convertis de force durant le génocide, c'est ce que j''expliquais plus loin). Y'a des kurdes musulmans Surtout je me demande quel islam ils appliquent, car il ne me semble pas que l'islam fasse de différences entre les peuples. Citer Link to post Share on other sites
lesoldat 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Je me demande d'ou sont nés les loups gris en turquie ? Je me poser la même question concernant la FRA ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Ah bon il faut gagner quelque chose pour défendre un massacre? Ca s'appelle juste l'Humanité. Ce n'est pas parce qu'un pays est majoritairement musulman qu'il faut le soutenir tête baissé. Y'a des arméniens musulmans (ils ont été convertis de force durant le génocide, c'est ce que j''expliquais plus loin). Y'a des kurdes musulmans Surtout je me demande quel islam ils appliquent, car il ne me semble pas que l'islam fasse de différences entre les peuples. les musulmans turques sont dans le même pétrin que nous musulmans algériens et la quasi-totalité des musulmans des autres pays: otages des institutions occidentales ... et de soi-disant "élites" occidentalisées ... Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Ça s'appelle diaboliser l'Occident... et mélanger les torchons et les serviettes...comme toujours Djallalramni. Toi qui cherches intérêt...(lis un de tes messages , tu le trouveras un peu plus haut...), ça te rapporte quoi ? Au fait, tu penses plus aux Indiens génocidés? pourquoi? parce qu'ils ne sont pas musulmans?:D Citer Link to post Share on other sites
Bomontim 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Pourquoi certains imbéciles posent des questions et donnent les réponses qu'ils désirent ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bedros 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Je me poser la même question concernant la FRA ? La Fra est née en 1890 . Ce We , elle célebre ces 120 ans . Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Tais-toi! Je te rappelle que tu as reçu, à l'unanimité le prix de la couardise, toi bomontim...en ignorant mes questions embarrassantes. Citer Link to post Share on other sites
Bomontim 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 En 1912 les habitants musulmans de l'est de la Turquie 17 millions En 1918 il ne reste plus que 11 millions habitants musulmans Comment appel t on ça? Quelle est la définitions de ces tués? 6 millions tué en 6 ans? Citer Link to post Share on other sites
Bomontim 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Association de malfaiteurs Ça fait déjà 120 ans? Citer Link to post Share on other sites
bedros 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Association de malfaiteurs Ça fait déjà 120 ans? Mon pauvre bom , tu postes des messages sur les forums depuis 2005 ou 2006 et t'as toujours pas evolué . Toujours les memes messages . tu tentes de discrediter les armeniens . tu tentes de soulever tous les musulmans contre les armeniens ( sans grand succès ) . Un peu à l'image d'Erdogan qui lui aussi essaie de rallier les musulmans à sa cause . Peut-etre cherche-t-il à recreer l'Empire Ottoman ? Et pourquoi tu ne postes plus sur le forum france 2 ? Mots Croisés - FORUM France 2 t'en as marre qu'il y ait des réponses à tes messages ? Raconte nous . Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Comment ça, je ne connaîtrais pas la Turquie? On n'entend qu'elle, ne serait-ce que cet été quand elle a fait l'opération médiatique,de faire la morale à Israel et leur politique anti-palestinienne; dans l'absolu, c'est bien, mais juste elle , la Turquie qui agit contrairement à la loi,aussi bien pour le problème de Chypre, que de celle des kurdes, et bien sur faut pas oublier les Arméniens et le génocide; on ne peut pas dire sealife2010 que tu contribues à l'évolution de la pensée humaine, toi ! Tu ne racontes que des bêtises, et tu participes a entretenir la haine entre tout le monde. Quant aux maghrébins que tu dénigres, comment ça? ils ne savent pas que les Turcs sont des musulmans? Ils ne savent pas qu'ils ont été colonisés par les ottomans? Qu'est ce que tu as contre les femmes de Kabylie? elles étaient en première ligne, quand ça bardait avec le gouvernement algérien qui ordonne l'acculturation, alors, tais toi un peu. En parlant de montagne, tu me fais penser à mon amie arménienne, il y avait une image de la montagne Ararat chez eux. C'est leur montagne , connue de tous les professionnels de la montagne, pas évidente l'escalade, mais quand tu penses Arménien, tu associes obligatoirement cette montagne à ces gens. Quel malheur, tu me parles de liberté d'expression en Turquie? Le pauvre journaliste arménien Hérant Dink, tu oublies comment la Turquie l'a fait taire à jamais? Tu veux que je te dises, ben, il est devenu un héros pour moi. Non seulement ce journaliste, et tous les autres Turcs qui ont du quitter leur pays…il y en a des tas qui habitent hors-Turquie, parce que s'ils rentraient dans leur pays, ils seraient arrêtés, il n'y a pas longtemps c'est arrivé à un Turc qui allait à un enterrement d'un membre de sa famille, j'ai lu des articles sur ce sujet. C'est une fausse liberté d'expression. Et les Zarakoglou, tu te rappelles pas, combien d'années de prison ils ont connu? Et pas seulement parce qu'ils éditaient des livres sur les Arméniens, parce que politiquement parlant ils étaient des marxistes, des gens de gauche. Question cadeau, tu veux m'offrir quoi? turksat? je parle même pas le turc, c'est pas la peine. Regardez des images de filles déguisées en poupées Givenchy, ça m'intéresse pas. Tu vois pas que c'est moi qui te fais un cadeau là…en t'informant? tu pourrais dire merci, sois poli, dis merci Kabylia. INFO-TURK Dogan Akhanli il y en a des tas qui habitent hors-Turquie, parce que s'ils rentraient dans leur pays, ils seraient arrêtés, il n'y a pas longtemps c'est arrivé à un Turc qui allait à un enterrement d'un membre de sa famille, j'ai lu des articles sur ce sujet. C'est une fausse liberté d'expression. Citer Link to post Share on other sites
lesoldat 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 tu tentes de soulever tous les musulmans contre les armeniens ( sans grand succès ) . Que dire d'une réponse comme celui là...pfff Vous ne comprenez pas je crois ? Vous ne voyez que le bout de votre nez. C'est comme si je vous direz que vous êtes ici pour traiter (TOUS) les Turcs de raciste... Citer Link to post Share on other sites
lesoldat 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 La Fra est née en 1890 . Ce We , elle célebre ces 120 ans . Effectivement, 120 ans de terreur ! Lettre personnelle adressée le 16 février 1973 par monsieur Pierre Lyautey, président honoraire de la Société des Gens de lettres au Premier ministre, monsieur Messmer et au ministre des AE, monsieur Schumann "Monsieur le Premier ministre, "Si je me permets de vous écrire aujourd'hui, c'est parce qu'un problème de politique extérieure s'est trouvé évoqué à la faveur de la campagne électorale. Il s'agit de la question arménienne, que je connais bien puisqu'étant, il y a un demi-siècle, directeur du cabinet civil du général Gouraud. J'ai accueilli en Syrie, les quelque trente mille Arméniens auxquels le général Gouraud offrait l'hospitalité en France. Ces contacts m'avaient, du reste, conduit à une certaine circonspection parce que j'avais entendu certains de ces émigrés dirent la façon dont ils avaient tué des Turcs. Grâce à notre accueil, ils ont trouvé du travail très rapidement et des moyens d'existence. A cette époque, le mot "génocide" n'avait jamais été employé. Aussi est-ce avec stupéfaction qu'en 1972, dans une publication de l'Institut français de polémologie, j'ai vu pour la première fois ce mot de "génocide" et l'association des Turcs à Hitler. Le très éminent ambassadeur de Turquie à Paris, Hasan Isik, très francophile, très lettré, m'avait fait part de son émotion. Contact avait été pris avec les rédacteurs de ce texte, intitulé "Du cannibalisme au génocide". Ma surprise a été grande aussi lorsque j'ai vu, à Marseille, une cérémonie soi-disant privée, mais publique par sa publicité, qui avait eu lieu en présence d'homme d'Etat français. Si l'on s'en rapporte au dictionnaire, le mot "génocide" signifie "extermination d'un groupe ethnique."; or les légendes sont une chose, et les faits en sont une autre. Dans une lettre du 3 octobre 1918, Lord Roberd Cecil déclare que 700 000 hommes, femmes et enfants auraient été exterminés. Nous somme loin des chiffres publiés récemment, mais il y a plus. Dans un livre autorisé par la commission des documents du conseil consultatif national arménien, paru en 1919, il est constaté que 1 250 000 Arméniens demeurent en vie. S'il en existait 1 500 000 avant les évènements, le chiffre 700 000 disparus doit être ramené à 250 000. Chiffre qui lui-même peut être tenu pour hypothétique, étant donné que beaucoup sont morts d'épidémies ou du fait de la rareté des vivres, suite à l'arrêt de la vie économique. Ces indications prouvent qu'il n'y a absolument pas eu extermination et que le mot de "génocide" ne saurait s'appliquer. Au cours de nombreux séjours en Turquie, j'ai toujours remarqué à quel point l'opinion turque était sensibilisée sur cette question. Ajoutons que l'assassinat récent du consul général de Turquie à Los Angeles et de son adjoint, par un terroriste arménien, a provoqué grande indignation. L'histoire des soulèvement de l'Arménie est, du reste, fort complexe. Il faut se reporter au rôle joué par la Russie des tsars et par l'empire britanique Certe, la réunion privée de Marseille s'explique par des raisons électorales, étant donné le nombre de Français originaires d'Arménie, vivant à Marseille. Mais, comment imaginer que l'un de ces compatriotes ait osé comparer avec Auschwitz et le geste du chancelier Brandt. Ayant d'excellents amis de longue date en Turquie, vous pouvez compter sur moi pour arranger à la modération. Mais l'amitié de la France et de la Turquie, consolidée à travers les siècles, nous est précieuse. J'ai une lettre de Mustafa Kemal (Atatürk) adressée à mon oncle, le maréchal Lyautey, le remerciant de ce qu'il avait fait pour l'indépendance de la Turquie. La Turquie moderne, à laquelle j'ai consacré un ouvrage, représente pour nous, aux confins de l'Europe et de l'Asie, un grand bastion. Aussi, Monsieur le président, est-ce pour moi un sentiment de devoir d'appeler votre très haute attention sur ce terme de "génocide" qui est à la fois inexact et offensant pour une nation amies." Pierre LYAUTEY Président honoraire de la Société Des Gens de lettres. 16 février 1973 Je sais ça ne changera rien de votre point de vue car on vous a appris ainsi... Citer Link to post Share on other sites
Bomontim 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Que dire d'une réponse comme celui là...pfff Vous ne comprenez pas je crois ? Vous ne voyez que le bout de votre nez. C'est comme si je vous direz que vous êtes ici pour traiter (TOUS) les Turcs de raciste... Effectivement que c'est son but Ça fait dex années que leur dénigrement et haine du turc continuent Nous avons permit que ces mensonges se répandes sans rien dire Et voilà qu'a force de répéter les mêmes choses ils ont crée une génération d'arméniens qui ignorent complètement son histoire Il faut que ça change Citer Link to post Share on other sites
bedros 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Effectivement, 120 ans de terreur ! Je sais ça ne changera rien de votre point de vue car on vous a appris ainsi... Je sais ça ne changera rien de votre point de vue car on vous a appris ainsi... Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 On leur a très mal appris. Et pour certains comme Bomontim et lesoldat , c'est plutôt le mot de dressage qui leur convient. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted December 10, 2010 Author Partager Posted December 10, 2010 armeniens,bande de charognard à la solde de l'occident les armeniens sont une bande de charognard à la solde de l'occident. ils s'allaient avec les grecs,les russes, les francais,les anglais pour combattre les turcs. ils ont recu la gifle que ils meritaient. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 les armeniens sont ne bande de charognard à la solde de l'occident. ils s'allaient avec les grecs,les russes, les francais,les anglais pour combattre les turcs. ils ont recu la gifle que ils meritaient. en effet il y'a un livre en anglais qui traite de la question arménienne ... sous l'angle de la trahison ... Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 russe et arménien contre les turcs dans le caucase voici une preuve parmi 1000 que il n'y a jamais eu de genocide. i ly avait une guerre.quand des centaines milliers armeniens combattent les turcs avec les ruses, anglais francais, on pas sous silence. les occidentaux accusent la turquie car c'est un pays musulman alors que eux-memes ont commis des dizaines de massacres. Les ottomans disposaient d'une armée basée dans la région, la 3e Armée. En 1916, ils envoyèrent des renforts pour former la 2e Armée. Ces forces qui comptaient entre 100 000 et 190 000 hommes au début du conflit étaient mal équipées. Avant la guerre, l'Armée du Caucase russe disposait de 100 000 hommes sous le contrôle nominal du gouverneur général du Caucase, Illarion Ivanovich Vorontsov-Dashkov. Le vrai commandant était cependant le général Nikolaï Ioudenitch. Au début de la guerre, les russes durent redéployer une grande partie de leurs forces sur le front européen après les défaites de Tannenberg et des lacs de Mazurie. L'Armée du Caucase possédait des généraux arméniens comme Tovmas Nazarbekian ou Movses Silikyan. L'Armée du Caucase se désintégra lors de la Révolution russe en 1917 lorsque les soldats russes désertèrent la ligne de front. Les forces arméniennes se montèrent alors à 150 000 hommes[5]. À l'été 1914, les unités de volontaires arméniens se trouvaient sous l'autorité des forces russes. Comme les conscrits russo-arméniens avaient déjà été envoyés sur le Front de l'est, ces unités étaient uniquement composées d'Arméniens non russes ou de ceux qui n'étaient pas obligés de se battre. Ces troupes étaient dirigées par Andranik Toros Ozanian, Drastamat Kanayan, Arshak Gafavian et Sargis Mehrabyan. Leurs effectifs se montaient initialement à 20 000 hommes mais ils s'étoffèrent par la suite. En 1916, Nikolaï Ioudenitch décida d'incorporer ces unités au sein de l'Armée du Caucase. Le mouvement de libération national arménien organisa des forces paramilitaires sous le commandement de Murad of Sebastia (arménien : Սեբաստացի Մուրատ). Ces groupes étaient généralement connus sous le nom d'irréguliers arméniens. Boghos Nubar Pacha, le président de l'Assemblée nationale arménienne déclara à la conférence de paix de Paris en 1919 que ces unités avaient épaulé les unités régulières. La Fédération révolutionnaire arménienne mit également en place des forces militaires. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts