bedros 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 il parait que la chère lenajan a cassé un bras je suis triste c'est une bonne adversaire, pas comme les autres abroutis je lui souhaite bonne rétablissement Bom Abroutis !!!!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lesoldat 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les turcs reprochent aux arméniens d'avoir voulu vivre sur leurs terres, alors qu'ils prétendent ces nomades turco-mongoles arrivés au tournant de l'an mil que ces sont des terres turcs ( dixit bomontim, soldat et cie ) les turcs la honte de l'humanité Vous racontez n'importe quoi, vous tenez des propos limite dans le racisme, votre haine contre les Turcs vous tape sur votre système nerveux à ce que je vois, des que vous lisez un article (de même mentalité) vous vous permettez de cracher contre les Turcs sans même les connaîtres ! Bravo !! Vous avez montré une fois de plus, votre mauvaise fois ! Si vous nous expliquer pourquoi temps de haine contre notre Président de la République Française ? lui aussi est devenu raciste contre la communauté Arménienne a vos yeux ? et Jack Lang ? et j'en passe tous ceux que vous rabaissez et insulter parce qu-ils ne sont pas de votre avis ! Un petit conseil, apprenez d'abord votre histoire avant de critiquer celle des autres ! Et lisez autre chose que vos sources anti-turc. N'oubli pas avec ce qui te reste comme neurone que les Turcs ont protégé ton peuple jusqu'au 19éme siècle.... et j'en passe, je vais pas te faire un cours d'histoire tu ne vaut pas la peine. On a du t'apprendre l'histoire à travers des document Dachnak et DVD distribué dans les magazines ! Citer Link to post Share on other sites
bedros 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Vous racontez n'importe quoi, vous tenez des propos limite dans le racisme, Aux fachos il faut leur parler avec le langage qui comprenne le mieux Pour les arguments Voir mes posts plus haut, faire une copie ou les imprimer et les déposer a coté du PC et les lire le moment venu On ne va tout de même pas les répéter sans arrêt Espèce d'extrémistes On se demande qui tient des propos racistes ... Citer Link to post Share on other sites
bedros 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 En voila un autre nazillons qui vient raconter n'importe quoi Ça va le facho? T'es soulagé Espèce de raciste qui insulte qui ? Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 En voila un autre nazillons qui vient raconter n'importe quoi Ça va le facho? T'es soulagé Espèce de raciste petit rigolo va, tu sais pas que ici en France, jamais tu pourras redéfiler avec ta bande loups gris, sans qu'il y ait de la casse dans tes rangs, espèce de raciste arménophobe. Ici dans ce forum, tu te crois dans un territoire conquis? c'est pas demain la veille que tu réussiras à convaincre qui que ce soit. on ne peut pas dire que tu fais un tabac, ici, bomontim. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lenajan 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 il parait que la chère lenajan a cassé un bras je suis triste c'est une bonne adversaire, pas comme les autres abroutis je lui souhaite bonne rétablissement Bom c'est pas gentil de traiter les autres d'abroutis bom )) merci pour tes souhaits je souffre beaucoup heureusement que je suis bien entourée. Tu peux passer m'emmener des chocolats bom, on en profitera pour discuter d'histoire autour d'un çay (c'est toi qui le prépare avec le bras gauche je peux pas)! j'ai lu que quelqu'un traitait les Arméniens de nazis j'aimerais rétablir la vérité l'immense majorité des arméniens, à part un tout petit bataillon dashnak, se sont battus avec les alliés. J'ai réalisé cette vidéo, en anglais, qui raconte l'histoire, la vraie j'espère que vous prendrez le temps de la regarder et je vous souhaite à tous une belle année dans la paix Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 il y a bcp menteurs et incultes ici qui viennent balancer des gros mensonges comme lenajan qui connait strictement rien. "à part un tout petit bataillon dashnak, se sont battus avec les alliés". dans mes messages precedents, il y avait une armee de 150.000 armeniens qui combattaient les turcs dans le caucase. 50% armee fracaise etait constitué d'arménien dans le sud- est. Citer Link to post Share on other sites
lenajan 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 sealife t'es vraiment pas fini de cuire mdr quand on parle des alliés on parle de la 2nde guerre mondiale pas de la 1ére mdr! alors c'est qui l'inculte? Citer Link to post Share on other sites
bedros 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 sealife t'es vraiment pas fini de cuire mdr quand on parle des alliés on parle de la 2nde guerre mondiale pas de la 1ére mdr! alors c'est qui l'inculte? Je ne suis pas d'accord avec vous , lenajan . Il n'est pas inculte : L'eternel probleme : il a ete eleve avec leur version de l'histoire . Mais bon , confondre la 1ere guerre avec la 2eme , chapeau :p Citer Link to post Share on other sites
Bomontim 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 C'est comme le président de l'association des anciens combattant arméniens Il voulait argumenter pour la loi de la censure arménienne Il disait que la Turquie était en guerre contre la France lors des deux guerres Alors que la Turquie n'a pas fait la deuxième guerre mondiale Mais lenajan Les arméniens qui ont prient les armes contre leur compatriotes turcs n'etaient pas qu'une toute petite bataillon de dashnak mais belle et bien des armée entière. C'est même revendiqué fièrement par des arméniens qu'ils combattaient les turcs. Dans mon bibliothèque il y a au moins 6 gros volumes, avec des pièces et références a l'appuie, énumère village par village, toutes les bandes arménienne, et i. Y en a eu beaucoup Eh oui lenajan Toute votre histoire n'est que des films, des livres de compte, des politiques corrompu et des lois obtenu a coup de chantage électorale Pour le çay je suis obligé de décliné l'offre J'ai reçu trop de menace et j'ai décidé de ne pas montrer ma tronche depuis une belle lurette Vous vous êtes surement rendu compte sur votre forum préféré que l'esprit de l'ASALA n'est vraiment pas loin, Bonne rétablissement pour votre bras Amicalement Bom Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 Lenajan, le petit historien en herbe!!. il vient de demontrer que c'est un inculte ,un guignol qui vient de faire du vent ici. il dit ceci " sealife t'es vraiment pas fini de cuire mdr quand on parle des alliés on parle de la 2nde guerre mondiale pas de la 1ére mdr! alors c'est qui l'inculte? " quel pauvre type!!! j'ai jamais parlé de 2 eme guerre. j'ai parlé de la guerre dans le caucase et dans l'est à partir de 1915,. ou les armeniens ont combattu avec l'armee russe, puis quand les russes se sont retires en 1917, i ly avait une armee de 150.000 arménien tous les moyens , y compris des mensonges sont utilises par les arméniens.. c'est la preuve que il n'y a jamais eu de genocide, c'est plutot les arméniens qui voulaient faire disparaitre les turcs. Citer Link to post Share on other sites
lesoldat 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 j'ai lu que quelqu'un traitait les Arméniens de nazis j'aimerais rétablir la vérité l'immense majorité des arméniens, à part un tout petit bataillon dashnak, se sont battus avec les alliés. J'ai réalisé cette vidéo, en anglais, qui raconte l'histoire, la vraie j'espère que vous prendrez le temps de la regarder et je vous souhaite à tous une belle année dans la paix Pourquoi cette vidéo ? Vous expliquez votre point de vue ok, vous voulez établir votre version c'est votre droit, mais votre façon de l'exposer me prête à sourire lorsque vous dites que l'immense majorité des arméniens vous suivent et ainsi poussez les gens a croire cette version surtout lorsque vous rajoutez que vous "racontez l'histoire la vraie" pourquoi vous y avez participé ? vous pensez détenir la vérité ? et si on demander aux historien d’interpréter c'est évènement ? Citer Link to post Share on other sites
lenajan 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bon j'ai mal au poignet donc je vais pas prendre le temps de répondre sur tout on verra quand j'irai mieux, surtout que répondre à sealife qui a à peine le cerveau d'une poule me paraît propre à m'abaisser bien trop bas. Bom tu sais des menaces de mort j'en ai reçu un paquet pourtant je me cache pas tu connais mon nom. je suis une femme et toi un homme c'est moi qui devrais avoir peur et c'est toi qui crains de prendre le thé avec moi. tu sais pourquoi je n'ai pas peur de toi? J'ai confiance en ton honneur et ta dignité de turc ce qui prouve que puisque toi, tu n'as pas confiance en moi, tu es plus raciste ou parano que moi. en ce jour de noël arménien je souhaite une belle fête à tous mes compatriotes dans la paix l'amour et la douceur Citer Link to post Share on other sites
Bomontim 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Tout simplement Lenajan Ils ne viendront pas en face Mais par derrière comme a leur habitude En plus Ils ne s'en prendront pas a moi Mais a ma famille Je n'ai pas peur lenajan Mais je ne fais absolument pas confiance aux mecs de FRA et dashnak Citer Link to post Share on other sites
Bomontim 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Joyeux Noël aux orthodoxes Citer Link to post Share on other sites
lenajan 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 pourquoi tu parles toujours de la fra bom? je suis pas de la fra moi j'emmerde la fra je suis arménienne et c'est tout! tu as une vision exagérée de la fra par ailleurs, ils ne sont pas si méchants... enfin libre à toi de ne pas me faire confiance mais il y a bien aussi les loups gris chez les turcs et il y a pas si longtemps ils ont tué hrant dink qui était un homme de paix Citer Link to post Share on other sites
Bomontim 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Que les choses soient clair Je ne t'ai jamais traité de FRA ni dashnok Il faut dire aussi que ces deux la se comportent en ennemi des turcs depuis presqu'un siècle. Et Je n'ai jamais fréquenté les loups ni d'autre extrémistes Nous sommes d'accord concernant Hrant Dink Et tu sais surement que FRA et dashnak avaient déclaré Hrant Dink "persona non grata" parce que Hrant Dink était du coté de la paix Surveilles bien votre forum préféré, tu te rendra compte qu'ecrire quelque mots en turc est concideré comme une insulte par ceux qui se réclament "dansa" Essais de faire une phrase gentille sur ce forum, tu verras ce qui se passe M'afin Tu le sais tout ça Je ne t'apprands rien de nouveau Bonne journée Bom Citer Link to post Share on other sites
lenajan 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 salut tu sais, il y a très peu de dash sur le site des nam, des militants arméniens oui, des dash pas trop. je suis d'accord, certains dépassent les bornes parfois concernant les turcs je l'ai dit plusieurs fois. mais tu dépasses aussi les bornes en essayant de tous nous faire passer pour des terroristes haineux. je connais des gens très propres à la fra mais leurs dirigeants sont des salopards. ils ont soutenu sarkissian quand il a tiré sur notre peuple, ils n'ont pas réagi avec humanité quand cengiz aktar a initié une pétition d'excuses et ils ont soutenu ce mafieux de kocharian au lieu de se battre pour le peuple. alors je te le redis je les emmerde Citer Link to post Share on other sites
Rozeyaz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Waouh 80 pages dont la grande des messages sont anti-turcs !!! Si ce génocide arménien a vraiment existé, POURQUOI L'ARMENIE N'A PAS PORTÉ L'AFFAIRE DEVANT LE TRIBUNAL INTERNATIONALE ? Citer Link to post Share on other sites
Ragip 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Rozeyaz, ce n'est pas à l'Arménie de porter l'affaire devant le tribunal international mais aux descendants des rescapés du génocide des arméniens. ce génocide concerne avant tout les arméniens d'Arménie occidentale (à l'est de l'anatolie) dans les régions de ce qui improprement appelé aujourd'hui la turquie de l'Est. Ces territoires occupés par la Turquie depuis 1920, sont militairement soumis au diktat turc. Les Kurdes qui y habitent subissent les pires humiliations et la répression. La Turquie doit se retirer de ces territoires arméniens occupés, comme elle demande à Israel de se retirer des territoires occupés palestinien. Il ne peut pas y vaoir deux poids et deux mesures. d'ailleurs les tatars (pseudo azeris leur nom a été créé de toute pièce par les turcs en 1920 ) du nakhitchevan et de l'est et du nord de l'Artsakh(ex-karabag). Les commandos turcs ont massacrés d'ailleurs de nombreux kurdes et des chiites en azerbaidjan. Citer Link to post Share on other sites
Bomontim 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ce n'est pas à l'Arménie de porter l'affaire devant le tribunal international mais aux descendants Et pourquoi ils ne le font pas? Le genocide est un crime dans le droit international Pour le prouver et faire condamner le genocideur il faut passer devant une cour pénale internationale Au lieu de passer par des politiques corrompu, ils peuvent passer devant cette cour et faire condamner la Turquie pour génocide. S'ils ne font rien, ce qu'ils n'ont pas de preuve, sinon ils l'auraient fait depuis une belle lurette Le reste du post du nouveau extrémiste qui vient de débarquer sur ce forum n'est que de la littérature pour le parfait facho du dashnak et de FRA Depuis très longtemps ils empoisonnent leur jeunesse avec ces idées génocidaire, ils se le répètent de génération en génération Les malades Citer Link to post Share on other sites
Rozeyaz 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Rozeyaz, ce n'est pas à l'Arménie de porter l'affaire devant le tribunal international mais aux descendants des rescapés du génocide des arméniens. ce génocide concerne avant tout les arméniens d'Arménie occidentale (à l'est de l'anatolie) dans les régions de ce qui improprement appelé aujourd'hui la turquie de l'Est. Ces territoires occupés par la Turquie depuis 1920, sont militairement soumis au diktat turc. Les Kurdes qui y habitent subissent les pires humiliations et la répression. La Turquie doit se retirer de ces territoires arméniens occupés, comme elle demande à Israel de se retirer des territoires occupés palestinien. Il ne peut pas y vaoir deux poids et deux mesures. d'ailleurs les tatars (pseudo azeris leur nom a été créé de toute pièce par les turcs en 1920 ) du nakhitchevan et de l'est et du nord de l'Artsakh(ex-karabag). Les commandos turcs ont massacrés d'ailleurs de nombreux kurdes et des chiites en azerbaidjan. Heuuuuuh quand tu dis les kurdes subissent les pires répressions, j’espère que tu rigoles parce que je suis née la bas !!! Et pour être honnête répression de torture et compagnie je n'ai pas vue !!! La Turquie n'occupe aucun territoire !!! L'est appartient à la Turquie et point barre !!! Les kurdes ont combattu à cotés des Turcs avec Ataturk !!!! Ils avaient un bout de territoire qui leur a été donné mais ils ont laissé tombé et ont rejoint Ataturk !!! Je suis d'origine Kurde et quand j'entends de la part de certains imbéciles dire que les kurdes vivent un vrai calvaire en Turquie j'ai limite envie de pleurer de rire !!!:mdr::mdr: Les Kurdes sont un peuple indéniable en Turquie, ils occupent des places importantes en Turquie, ils sont riches même très. Les plus grandes star en Turquie sont d'origine Kurdes et ils n'ont plus peur de le dire !!! Ma famille à la moitié de la ville de Bursa en Turquie !!! De plus en plus de Turcs quittent la France, l'Allemagne pour aller s'installer chez eux !!!! La Turquie avancera mais petit à petit et ils le font !!! L'Arménie qui s'enfonce dans la pauvreté n'a pas trouvé mieux que d'inventer ce mensonge pour s'enrichir !!! Que fait l'Arménie dans le monde ?? Rien !!! Chaque année des milliers Arméniens quittent leur pays pour la Turquie parce qu'ils n'ont rien chez eux !!!! Le seul sujet principal pour que l'Arménie existe c'est bien pour évoquer ce soit disant génocide SINON Y A RIEN !!!! On oublie souvent d'évoquer combien des Turcs sont morts dans des attentats commis par ces terroriste arméniens dans les années 70 à 90 !!! Avant de dire âneries sur la Turquie essayez même de lire son histoire !!! La Turquie a occupé certains pays Maghreb mais ils n'ont jamais essayé de vous déraciner ce qui était le cas de la France !!! Il y a beaucoup d'Algériens dont leur arrière parents étaient turcs !!! Ça fait mal aux TDC des Européens de savoir qu'un pays comme la Turquie musulman a pu être un jour un EMPIRE !!!! Quand on accuse un pays d'un crime : On apporte des preuves !!! ET LE JOUR OU LA TURQUIE SE RETIRERA DE LA LISTE DE L'UE, JE METTRAIS MA MAIN A COUPER QUE LES EUROPÉENS N’ÉVOQUERONT MÊME PLUS LE SUJET DE CE GÉNOCIDE !!! Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 qu'est-ce que je m'en fou que ta famille soit propriétaire de Bursa! Il y avait plein d'Arméniens dans cette ville, y'en a plus aucun. Il est là le problème, c'est juste pour recentrer le sujet qui est celui du génocide des Arméniens. ça pue le facho avec bomontim et cie, maintenant ça pue et le facho et le fric avec toi. Des Kurdes colla bo , avec le pouvoir turc, ça existe. En attendant ça craint grave pour les Kurdes en Turquie, y'en a un qui est toujours en prison, je tiens à te le dire. le plus grand des attentats c'est les déportations et l'élimination systématique des Arméniens. faut pas l'oublier .Avant d'écrire un message, tu aurais du me lire, je te conseille de le faire. sinon, tais toi. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 armeniens fuient en masse l'armenie les armeniens fuient en masse l'armenie. il faut dire que l'arménie est une dictature. et vous savez ou il partent les centaines milliers armeniens ?? EN TURQUIE. ils preferent etre esclave en turquie que de vivre en arménie. ils sont deja 250.000 qui vivent en cachette en turquie . il faut les renvoyer tous par la force ces parasites. Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Ce que j'ai compris: la nature de l'Etat turc et de ses représentants tels que ceux qui postent ici est inchangée: un melting - pot "d'idées"obscurantistes, racistes, archaïques, :oppression, discrimination, chasse à l'Autre, hyper-nationalisme...et surtout l'arménophobie . à tous ces représentants: C'est avec un chausse-pieds que vous placez ce qui vous sert de cerveau dans votre boîte crânienne, tous les matins?:mdr: piètres représentants allez oust! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts