Jump to content

Vérité sur le prétendu génocide arménien

Recommended Posts

• Réponses 910
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu peux aussi lui répondre: "Ananin amina cam dikerim, golgesinde seni sikerim* ve ananin amina beton dokerim, butun mahle abaza kalir* ananin bizirini kopartip kopeklere yedirtirim,ananin amina kale kurar sabahtan aksama kadar mac yaparim simdi den siki yala got yaliciyi, onun bunun cocugu!!!!!!

"

mais c'est vraiment hard

Wooaaawwwww!!!

Lenajan?

On dirais que le vernis tombe

Si je m'y attendais

je sais pas de quoi tu parles bomontim, mais apparemment ça te permet de parler de "vernis"...

t'en ou avec tes ongles, tu devrais essayer la french manucure...:D

Bomontim, le sujet c'est le génocide des Arméniens, ce n'est pas tes messages privés.

Sealife..

je n'ai pas lu toute ta prose et à ce que je vois tu lances un débat où personne ne te réponds..Personnellement je ne vois pas l'intérêt de lancer ce type de débat..du genre "révisionniste" et aller cherher moulte documents pour contester ce génocide..qui devrait si les autorités turcs étaient sensées,le reconnaître et puis basta..

la Turquie est un grand pays,ce qui s'est passé c'était il y a + de 100 ans,il faut tourner la page..

Au fait,il faudra que tu m'expliques pourquoi il y a tant de descendants arméniens issu de cette période et qui ont fui en France notamment..

Réfléchis..ne verse pas dans la négation de l'Histoire vois ce qu'on fait les autorités allemandes après la guerre en reconnaissant les crimes du nazisme,ce qu'à fait Chirac au nom de la France en reconnaissant les crimes de L'Etat Français sous Vichy,ce qu'on fait les australiens envers les aborigènes..

A quoi sert d'attiser la haine..et de vouloir réecrire l'histoire..Sois tolérant mec..

Tu es turc sinon??

Je suis nouveau et n'ayant pas l'habitude du forum je n'avais pas vu que X personnes avaient répondu..

Ma précédente réponse était une simple réaction à chaud...car on ne peut pas laisser passer de telles choses sur un forum que je trouve empreint de tolérance..Je vais m'empresser d'ailleurs d'aller lire toutes les pages pour voir s'il y a d'autres révisionnistes!!!

tu peux aussi lui répondre: "Ananin amina cam dikerim, golgesinde seni sikerim* ve ananin amina beton dokerim, butun mahle abaza kalir* ananin bizirini kopartip kopeklere yedirtirim,ananin amina kale kurar sabahtan aksama kadar mac yaparim simdi den siki yala got yaliciyi, onun bunun cocugu!!!!!!

"

mais c'est vraiment hard

Wooaaawwwww!!!

Lenajan?

Si je m'y attendais

looooooooolllllll! :)) Bom! tu m'espionnes? J'y peux rien j'adore les insultes en turc... tu reconnaîtras au moins ma créativité en la matière hihihihi En plus ça t'était pas destiné alors :)

Tu descends du mars?

Les allemands 'ont rien reconnu du tout

Ils ont été condamné pour ça, au procès de Nurenberg

En plus

Les juifs n'ont jamais cherché à créer une "Grande Israel" au bon milieu de l'Allemagne, contrairement aux arméniens qui voulaient créer la "Grande Arménie" sur les terres turque

Au lieu de te balader avec des œillets, ouvre un peu les yeux

Sort de ton ignorance, étudie la question

Tu dormira un peu moins bête ce soir

Ok?

Sealife..

je n'ai pas lu toute ta prose et à ce que je vois tu lances un débat où personne ne te réponds..Personnellement je ne vois pas l'intérêt de lancer ce type de débat..du genre "révisionniste" et aller cherher moulte documents pour contester ce génocide..qui devrait si les autorités turcs étaient sensées,le reconnaître et puis basta..

la Turquie est un grand pays,ce qui s'est passé c'était il y a + de 100 ans,il faut tourner la page..

Au fait,il faudra que tu m'expliques pourquoi il y a tant de descendants arméniens issu de cette période et qui ont fui en France notamment..

Réfléchis..ne verse pas dans la négation de l'Histoire vois ce qu'on fait les autorités allemandes après la guerre en reconnaissant les crimes du nazisme,ce qu'à fait Chirac au nom de la France en reconnaissant les crimes de L'Etat Français sous Vichy,ce qu'on fait les australiens envers les aborigènes..

A quoi sert d'attiser la haine..et de vouloir réecrire l'histoire..Sois tolérant mec..

Tu es turc sinon??

looooooooolllllll! :)) Bom! tu m'espionnes? J'y peux rien j'adore les insultes en turc... tu reconnaîtras au moins ma créativité en la matière hihihihi En plus ça t'était pas destiné alors :)

Oui je sais que ce n'est pas pour moi

Mais quand même :eek:

Ce langage ne va pas du tout dans la bouche d'une jeune fille aussi ravissante

:-))

ET alors mon pauvre ami tu en racontes des idioties!!

Bien sûr que oui les Allemands ont reconnu le génocide nazi,se ont excusés par Adenauer en 1951 et ont entamé un processus d'indemnisation auprès des juifs d'Israël!!

regarde sur Google..et tu trouveras même des publications juives qui en parlent!!

Je t'en copie une:"En septembre 1951, Adenauer, dans un discours au parlement allemand déclare : « Des crimes qui ne peuvent être décrits ont été commis au nom du peuple allemand, qui exigent des compensations morales et concrètes… le gouvernement fédéral est prêt, avec les représentants du peuple juif et de l’Etat d’Israël… à apporter une solution au problème des réparations matérielles et à faciliter ainsi la reconstruction morale ». En décembre de cette même année, Adenauer annonça publiquement que son gouvernement est prêt à arriver à un accord de paiements avec l’Etat d’Israël sur la base des accords mutuels."

Et en plus...s'agissant des juifs seulement..Merkel en a remis une couche en 2008 à la Knesset!!

Que crois-tu..à raconter n'importe quoi..qu'un pays comme l'Allemagne reste figé dans un passé "horrible"!!heureusement qu'il y a des hommes et des femmes de bonne volonté pour faire avancer l'humanité!!

Je suis avec les turcs ,ceux qui veulent faire avancer l'humanité et faire la paix avec leur passé et les arméniens en particulier et pas avec les ptits scribouillards ,comme toi qui écrivent n'importe quoi..

Excuses du ton ,mais çà m'enerve!!

Purée

Y en a qui sont vraiment bouché

Les nazis ont été jugés a la fin de la 2eme guerre mondiale

Leur faute et leur responsabilité ont été PROUVÉ

Alors montre moi un jugement comme quoi les turcs ont été condamné par un tribunal pour genocide

Alors j'irais demander des excuses moi aussi

Si ce n'est pas le cas

Alors tu circules

ouaouh!!quelle autorité

Pour l'énervement

Prends un sceau de glace

Et assied toi dessus

Ça calme

Mais oui !!!mon gars ils ont été jugés les commanditaires du génocide arménien:

En 1919 par une cour martiale:ils s'agissait des chefs d'"union et progrès" le parti du pouvoir ottoman,qui s'est cassé la g.. après la 1ère guerre mondiale.

Qui conteste le jugement des nazis à Nuremberg..

Qu est ce que tu nous racontes avec tes embrouilles.!!

Entre un jugement et une reconnaissance par la Turquie actuelle de ce qui s'est passé il y a une différence..

Et puis,j'ai pas besoin de me refroidir,je ne suis pas chaud..c'est plutôt toi qui est bouillant..faudrait te calmer..!!

Tiens on va t'appeller BOMONTIN le Tolérant çà te plaît???

Faut pas te donner une kalachnikov!! mon gars§§tu fais peur!! avec te réactions

:-))))

Ma première copine était arménienne

Elmas

Pour le çay

Un jour peut être

Qui sait

lol bom! tu as raison les arméniennes sont jolies, dommage qu'on soit de dangereuses extrêmistes championnes de karaté et expertes dans le maniement des armes! hahaha c'est bien à cause de ça que t'as peur de boire un çay avec moi, non? ;)

"

mais c'est vraiment hard

Wooaaawwwww!!!

Lenajan?

Si je m'y attendais

VALLAHA kim kime repondre anlamadim?

Un peu de culture à bomontim ne lui ferait pas de mal, pour une meilleure compréhension du sujet, non seulement qui existe , mais encore parce qu'il est imprescriptible.

Seulement voilà, il a été élevé dans une couveuse turco-négationniste. Apparemment ça handicape à vie.

Petite correction, la France n'a pas colonisée l'Algérie, la France a créee l'Algérie de toute piece,

Comme les pays colonisateurs ont crée quasiment toutes les frontières des pays d'Afrique!! Et nous en sommes au réequilibrage dans beaucoupe de pays (cf Soudan,côte d'ivoire,Erytrée..etc.. ) qui se scindent ou voit des guerres civiles..

le lobby arménien est si puissant que il arrive à faire avaler aux pays europeens leur faux genocide.il faut aussi dire que les arméniens combattaient avec les francais à la fronteire syrienne pour coloniser la turquie.

les occidentaux ne s'accusent pas entre eux alors que ils ont des dizaines de genocides à leur actif !

il est temps de mettre FIN à ce mensonge pour punir les turcs car c'est un pays musulman.

ce n'estp as parceque les deputes ignorants francais ou belges, eux meme genocidaires ont reconnu cela que c'est la verité.

demander aux deputes francais combien d'entre eux connaissent la vraie histoire de l'empire ottomane entre 1900-1918 ???

la réalité est tout à fait le contraire de ce qui est écrit dans les manuels scolaires francais .

Je pense que tu es malade mon gars ! et en plus tu es un négacionsite qui peut être trainé en justice surtout si tu habites en france.

La loi française reconnait le généocide arménien : alors à ta place je fairais des excuses TOUT DE SUITE