Jump to content

Vérité sur le prétendu génocide arménien

Recommended Posts

bonjour,

non , je ne suis jamais allé en Arménie. Un jour , peut-etre.

oui , je suis Français d'origine Arménienne .

Merci d'avoir répondu, mais ce n'était pas un questionnaire du style cocher les cases: oui non...

J'espère ne pas avoir été trop indiscrète.

• Réponses 910
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

""lenajan2

@rmenaute

Re: Suppression du fil de discussion sur le fonds arménien

Ara, je vous aime bien, mais là pardonnez-moi c'est n'importe quoi. Vous avez lu l'article d'Ara Manoukian, il contient des faits graves, non? Comment en tant que journaliste et démocrate, pouvez-vous accepter que l'on censure des faits aussi sérieux? Si ces messieurs s'estiment calomniés, ils n'ont qu'à descendre dans l'arène et se défendre, comme l'a fait courageusement la sénatrice Goulet. Que des donateurs se posent des questions, c'est légitime, non?

Je suis en colère, révoltée, si ça continue je vais aller vendre mes services aux Turcs, qui mangent la même chose que moi (lahmajun, beurek etc) avec la démocratie en plus! Ras la casquette des Arméniens, faudra plus pleurer de la désertion des jeunes, dont je fais partie.

Frappe et l'on t'ouvrira

Hors ligne""

Vous avez parfaitement raison lenajan

Constatez vous même

C'est le sens de démocratie et amitiés de la diaspora

De ces aides, une fois que les dirigeants se servent comme il faut, le reste est utilisé pour taper sur la Turquie et les turcs

Vous vous rendez compte?

La maison de la culture armenienne de Decines est entièrement financé par les pouvoir publics et la maison de la culture vous accueil avec une plaquette qui commémore les 5 terroriste de Lisbonne

Il me semble que vous commencez a voir un bout de la vérité

Faites un effort pour aller plus loin s'il vous plait

Amitié

Bom

*

""lenajan2

@rmenaute

Re: Suppression du fil de discussion sur le fonds arménien

Ara, je vous aime bien, mais là pardonnez-moi c'est n'importe quoi. Vous avez lu l'article d'Ara Manoukian, il contient des faits graves, non? Comment en tant que journaliste et démocrate, pouvez-vous accepter que l'on censure des faits aussi sérieux? Si ces messieurs s'estiment calomniés, ils n'ont qu'à descendre dans l'arène et se défendre, comme l'a fait courageusement la sénatrice Goulet. Que des donateurs se posent des questions, c'est légitime, non?

Je suis en colère, révoltée, si ça continue je vais aller vendre mes services aux Turcs, qui mangent la même chose que moi (lahmajun, beurek etc) avec la démocratie en plus! Ras la casquette des Arméniens, faudra plus pleurer de la désertion des jeunes, dont je fais partie.

Frappe et l'on t'ouvrira

Hors ligne""

Vous avez parfaitement raison lenajan

Constatez vous même

C'est le sens de démocratie et amitiés de la diaspora

De ces aides, une fois que les dirigeants se servent comme il faut, le reste est utilisé pour taper sur la Turquie et les turcs

Vous vous rendez compte?

La maison de la culture armenienne de Decines est entièrement financé par les pouvoir publics et la maison de la culture vous accueil avec une plaquette qui commémore les 5 terroriste de Lisbonne

Il me semble que vous commencez a voir un bout de la vérité

Faites un effort pour aller plus loin s'il vous plait

Amitié

Bom

*

Bom J'étais sûre que tu allais réagir à ma provocation. Mais je ne m'attendais pas à ce que tu déformes à ce point mes propos! Je suis en colère contre la caste dirigeante en diaspora pour leur manque d'esprit démocratique. Non je ne suis pas en colère en fait, je suis REVOLTEE! Et je ne suis pas la seule! Alors je leur en mets plein la gueule, je les provoque, pour les faire réagir! Je me bats pour la justice et la démocratie (ce qui implique aussi la lutte pour la reconnaissance du génocide) pour TOUT LE MONDE! Bomonti, toi et moi on est des citoyens, en Turquie vous êtes moins dans la merde que nous mais vous avez AUSSI du chemin à faire, ne serait-ce que pour secouer le joug de l'armée et briser les tabous! Regarde comme Hrant Dink, cet homme de paix, a été abattu! Alors arrête ton cirque tu veux, et commence à regarder les choses en face, mets-toi ton nationalisme où je pense et fais comme moi, sois objectif!

genocide de HOCALI commis par arméniens

par nature, les arméniens aiment tuer.

il n'y a pas que les centaiens milleirs de turcs qui ont ete tues par ces nazis.

il y a aussi le genocide de la petite ville de HOCALI en azerbaican, commis par les arméniens soutenus par les russes en 1992.

encore une fois,ces barbares se montreront négationistes comme leur maitre la france.

HOCALI GENOCIDE BY Armenian PEOPLE

Catégorie :

Description :

İN 25 FEBRUARY 1992,SO MANY AZERİ PEOPLE WERE KİLLED BY ARMENİANS WİLDLY

İT WAS SUPPORTED BY RUSSİAN 366.MECHANİSED REGİMENT

ACCORDİNG TO HUMAN RIGHTS WATCH:THIS IS THE BIGGEST GENOCIDE HAVE EVER LİVED SİNCE OCCUPATİON OF MOUNTAİNOUS KARABAĞ

613 PEOPLE WERE KİLLED BY ARMENİANS

106 WOMEN WERE KİLLED

83 CHİLD WERE KİLLED

424 MEN WERE KİLLED

------------------------------------------------

487 PEOPLE WERE GRAVELY INJURED

1275 PEOPLE WERE SLAVED

SO MANY BODY WERE BURNED

SOME PARTS OF THEİR BODİES WERE CUT BY ARMENİANS.

SOME PEOPLE S EYES WERE REMOVED FROM OWN PLACES

PREGNANT WOMEN WERE KİLLED WİLDLY

par nature, les arméniens aiment tuer.

il n'y a pas que les centaiens milleirs de turcs qui ont ete tues par ces nazis.

il y a aussi le genocide de la petite ville de HOCALI en azerbaican, commis par les arméniens soutenus par les russes en 1992.

encore une fois,ces barbares se montreront négationistes comme leur maitre la france.

HOCALI GENOCIDE BY Armenian PEOPLE

Catégorie :

Description :

İN 25 FEBRUARY 1992,SO MANY AZERİ PEOPLE WERE KİLLED BY ARMENİANS WİLDLY

İT WAS SUPPORTED BY RUSSİAN 366.MECHANİSED REGİMENT

ACCORDİNG TO HUMAN RIGHTS WATCH:THIS IS THE BIGGEST GENOCIDE HAVE EVER LİVED SİNCE OCCUPATİON OF MOUNTAİNOUS KARABAĞ

613 PEOPLE WERE KİLLED BY ARMENİANS

106 WOMEN WERE KİLLED

83 CHİLD WERE KİLLED

424 MEN WERE KİLLED

------------------------------------------------

487 PEOPLE WERE GRAVELY INJURED

1275 PEOPLE WERE SLAVED

SO MANY BODY WERE BURNED

SOME PARTS OF THEİR BODİES WERE CUT BY ARMENİANS.

SOME PEOPLE S EYES WERE REMOVED FROM OWN PLACES

PREGNANT WOMEN WERE KİLLED WİLDLY

La Turquie, seule la Turquie devrait venir te chercher, sealife2010...à moins qu'elle ne t'ai oublié?:mdr:

Nous y voilà! La sainte alliance entre la Turquie et l'Azerbaïdjan, situation naturelle n'est-ce pas les petits rigolos !!!

Vous allez bientôt vous dégonfler comme des ballons…patience!

ce sont les petro - dollars qui vont naturellement vous péter dans la gueule, sales racistes arménophobes.

Vous êtes atteints d'amnésie, on le sait; en revanche je ne savais pas que vous étiez atteints de surdité...parce que les Arméniens, on les entend :mdr:

et ça vous rend sourds.

Je pense que vous ne savez plus ou donner de la tête, surtout sur le web.:D

La Turquie, seule la Turquie devrait venir te chercher, sealife2010...à moins qu'elle ne t'ai oublié?:mdr:

sealife, tu n'entends même pas l'avion Turquie air lines qui vient te chercher, parce que tu es très mauvais; attention de ne pas te retrouver dans une prison en Turquie, pour mauvais service rendu à l'Etat fasciste turc. Dans une prison ou bien dans un asile...quoique je pense qu'il n'y a pas trop de différences entre ces deux lieux d'isolement en Turquie...on sait très bien que les soins psychiatriques en Turquie ressemblent a des soins moyennageux, la Turquie en fait, se croit évoluée, mais c'est de l'intox, tout comme vos sites négationnistes, et vos falsifiquations historiques: de l'intox.

Cet un post qui est négationisme et condamnable pénalement par de nombreux états et les modo sont au courant !

En effet, leurs messages sont condamnables.

Mais que voulez-vous, ces gens sont des commerciaux, des vendeurs de criminalité, un catalogue de haine mode d'emploi sous chaque bras, rien dans la tête tout sous les aisselles, ils puent l'immonde.