Jump to content

Vérité sur le prétendu génocide arménien

Recommended Posts

• Réponses 910
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les armeniens sont une bande de charognard à la solde de l'occident.

ils s'allaient avec les grecs,les russes, les francais,les anglais pour combattre les turcs.

ils ont recu la gifle que ils meritaient.

Apologie du crime de génocide, à classer dans la rubrique grand banditisme .

Sealife est en rupture totale avec l'Humain, comme je l'ai dit, sealife, on t'a bien dressé toi aussi.

voici une preuve parmi 1000 que il n'y a jamais eu de genocide. i ly avait une guerre.quand des centaines milliers armeniens combattent les turcs avec les ruses, anglais francais, on pas sous silence.

les occidentaux accusent la turquie car c'est un pays musulman alors que eux-memes ont commis des dizaines de massacres.

Les ottomans disposaient d'une armée basée dans la région, la 3e Armée. En 1916, ils envoyèrent des renforts pour former la 2e Armée. Ces forces qui comptaient entre 100 000 et 190 000 hommes au début du conflit étaient mal équipées.

Avant la guerre, l'Armée du Caucase russe disposait de 100 000 hommes sous le contrôle nominal du gouverneur général du Caucase, Illarion Ivanovich Vorontsov-Dashkov. Le vrai commandant était cependant le général Nikolaï Ioudenitch. Au début de la guerre, les russes durent redéployer une grande partie de leurs forces sur le front européen après les défaites de Tannenberg et des lacs de Mazurie. L'Armée du Caucase possédait des généraux arméniens comme Tovmas Nazarbekian ou Movses Silikyan. L'Armée du Caucase se désintégra lors de la Révolution russe en 1917 lorsque les soldats russes désertèrent la ligne de front. Les forces arméniennes se montèrent alors à 150 000 hommes[5].

À l'été 1914, les unités de volontaires arméniens se trouvaient sous l'autorité des forces russes. Comme les conscrits russo-arméniens avaient déjà été envoyés sur le Front de l'est, ces unités étaient uniquement composées d'Arméniens non russes ou de ceux qui n'étaient pas obligés de se battre. Ces troupes étaient dirigées par Andranik Toros Ozanian, Drastamat Kanayan, Arshak Gafavian et Sargis Mehrabyan. Leurs effectifs se montaient initialement à 20 000 hommes mais ils s'étoffèrent par la suite. En 1916, Nikolaï Ioudenitch décida d'incorporer ces unités au sein de l'Armée du Caucase.

Le mouvement de libération national arménien organisa des forces paramilitaires sous le commandement de Murad of Sebastia (arménien : Սեբաստացի Մուրատ). Ces groupes étaient généralement connus sous le nom d'irréguliers arméniens. Boghos Nubar Pacha, le président de l'Assemblée nationale arménienne déclara à la conférence de paix de Paris en 1919 que ces unités avaient épaulé les unités régulières. La Fédération révolutionnaire arménienne mit également en place des forces militaires.

ho le poltron qui se cache et qui justifie le crme du génocide des Arméniens, en nous parlant de sureté "trahison" avec ce concept bien occidental de la raison d'Etat. :mdr:

retourne dans ta cage à barreaux d'acier sealife, id pour ton comparse Djallalramni...vos maîtres vous attendent .

dans l'article, il y a un passage important .

"Les forces arméniennes se montèrent alors à 150 000 hommes[5]."

C'est une vraie armee armenienne qui combattaient les turcs.

Sans compter 200 000 à 250 000 citoyens Ottoman d'origine arménienne qui avaient endosser l'uniforme de légion étrangère de l'armée impérialiste française.

C'est bien eux qui ont fait le plus de dégâts parmi les citoyens Ottoman de confession musulmane.

Sans compter 200 000 à 250 000 citoyens Ottoman d'origine arménienne qui avaient endosser l'uniforme de légion étrangère de l'armée impérialiste française.

C'est bien eux qui ont fait le plus de dégâts parmi les citoyens Ottoman de confession musulmane.

Sacre Bom !

Toujours dans l'optique de monter les Musulmans contre les Armeniens .

C'est une vérité historique

Je ne cherche pas monter les uns contre les autres

Mais c'est bien les arméniens qui cherchent a punir les turcs de France.

Le cas de Sirma Oran Marts a villeurbanne est là pour nous ouvrir les yeux

Certains arméniens sont animé par des sentiments anti-turcs et de vengeance

Sacre Bom !

Toujours dans l'optique de monter les Musulmans contre les Armeniens .

C'est une vérité historique

Je ne cherche pas monter les uns contre les autres

Mais c'est bien les arméniens qui cherchent a punir les turcs de France.

Le cas de Sirma Oran Marts a villeurbanne est là pour nous ouvrir les yeux

Certains arméniens sont animé par des sentiments anti-turcs et de vengeance

Mais c'est bien les turcs qui cherchent a punir les arméniens de France.

Certains turcs sont animés par des sentiments anti-armeniens et de vengeance .

vous n'êtes pas bien?

ce n'est pas sirma oran martz qui a demandé de dégager de la liste electorale si elle ne reconnaissait pas un génocide sur les arméniens a nisanian

mais c'est bien nisanian qui a demandait à sirma oran martz de reconnaitre un génocide sur les armeniens parce qu'elle est d'origine turque

le malade c'est nisanian, pas sirma oran martz

il ne faut pas renverser les rôles

Mais c'est bien les turcs qui cherchent a punir les arméniens de France.

Certains turcs sont animés par des sentiments anti-armeniens et de vengeance .

vous n'êtes pas bien?

ce n'est pas sirma oran martz qui a demandé de dégager de la liste electorale si elle ne reconnaissait pas un génocide sur les arméniens a nisanian

mais c'est bien nisanian qui a demandait à sirma oran martz de reconnaitre un génocide sur les armeniens parce qu'elle est d'origine turque

le malade c'est nisanian, pas sirma oran martz

il ne faut pas renverser les rôles

c'est pas compliqué de répondre à la question : "reconnaissez-vous le génocide des arméniens " . il y a deux possibilité : Oui ou Non

qui est le malade ?

Par exemple toi , bom , l'internaute qui poste des messages depuis des années sur les forums y compris celui du Monde . Reponds à cette question : Reconnais-tu le génocide des armeniens de 1915 reconnut publiquement par la République Francaise en 2001 ?

Le grain que vous avez dans tête est c'est bien celui là

Il faut demander a tous les turcs de France un par un s'ils reconnaissent ce prétendu genocide, le grand mensonge du sciécle.

Si on dit pas "oui"

Alors c'est la punition

Sirma Oran Marts a payé l'adition

Elle a été éjecté de liste électorale

On ne peut reconnaitre un mensonge

Pour la reconnaissance

Ah bah tu repassera

Et au fur et a mesure que les votes d'origine turque seront nombreux moins tes idées d'une autre époque passeront

Et toi tu reconnais genocide algérien?

c'est pas compliqué de répondre à la question : "reconnaissez-vous le génocide des arméniens " . il y a deux possibilité : Oui ou Non

qui est le malade ?

Par exemple toi , bom , l'internaute qui poste des messages depuis des années sur les forums y compris celui du Monde . Reponds à cette question : Reconnais-tu le génocide des armeniens de 1915 reconnut publiquement par la République Francaise en 2001 ?

Le grain que vous avez dans tête est c'est bien celui là

Il faut demander a tous les turcs de France un par un s'ils reconnaissent ce prétendu genocide, le grand mensonge du sciécle.

Si on dit pas "oui"

Alors c'est la punition

Sirma Oran Marts a payé l'adition

Elle a été éjecté de liste électorale

On ne peut reconnaitre un mensonge

Pour la reconnaissance

Ah bah tu repassera

Et au fur et a mesure que les votes d'origine turque seront nombreux moins tes idées d'une autre époque passeront

Et toi tu reconnais genocide algérien?

Je ne connais pas l'histoire de la guerre d'Algerie et donc , je ne me prononcerais pas .

Je ne peux pas prendre du temps et beaucoup, à te repondre sur internet , je ne peux pas tout apprendre défendre le génocide des armeniens face à des personnes comme toi.

Mais promis quand j'aurais du temps j'etudirais la guerre d'Algérie.

En postant cette question sur ce forum , tu espères - de nouveau - mettre tous les algériens ou francais d'origine algerienne de ton coté , du coté turc.

Mais tous les Algériens ne sont pas pour les Turcs , ce forum le demontre .

Alors arrete , bom , d'essayer de monter tous les Musulmans , tous les Algériens contre les Arméniens .

Tu as deja essaye de faire ca sur le forum Mejliss .

Quant aux votes , c'est un peu quand erdo est passe au zenith : 'prenez la double nationalité francais-turque et imposez les regles de la Turquie' . C'est comme ca que vous allez vous intégrer en France et aussi dans l'UE ? Les Francais ne sont pas duppes .

tiens donc?

monsieur ne connait pas l'histoire du genocide algérien

comme s'il avait un quelconque autorité sur la question pour se prononcer oui ou non c'est un genocide

aucun turc n'a demandé que les algériens soit avec les turcs contre je ne sais plus qui.

pour penser des combines pareils, il faut avoir ton esprit, pour dire à la France "la Turquie est cacabouda, faut pas discuter avec elle"

seule les esprits malades qui demanderont aux candidat d'origine turque de se prononcer sur un prétendu genocide comme si c'était une obligation.

d'ailleurs ils sont tellement égoïste que ils oublient de demander des vrais génocides.

ils oublient de demander pour gaza, pour irak, afghanistan

en faite

il n'y en a que pour eux

tiens donc?

monsieur ne connait pas l'histoire du genocide algérien

comme s'il avait un quelconque autorité sur la question pour se prononcer oui ou non c'est un genocide

aucun turc n'a demandé que les algériens soit avec les turcs contre je ne sais plus qui.

pour penser des combines pareils, il faut avoir ton esprit, pour dire à la France "la Turquie est cacabouda, faut pas discuter avec elle"

seule les esprits malades qui demanderont aux candidat d'origine turque de se prononcer sur un prétendu genocide comme si c'était une obligation.

d'ailleurs ils sont tellement égoïste que ils oublient de demander des vrais génocides.

ils oublient de demander pour gaza, pour irak, afghanistan

en faite

il n'y en a que pour eux

tiens donc? monsieur ne connait pas l'histoire du genocide arménien .

je vais creer journee de commemoration genocide des turcs par armeniens

je vais creer journée de commemoration génocide des turcs par les arméniens.

il est temps que les turcs fassent entendre leur voix et defendent leur droit,

en eduquant les europeens completement ignorant en histoire.

je vais creer journée de commemoration génocide des turcs par les arméniens.

il est temps que les turcs fassent entendre leur voix et defendent leur droit,

en eduquant les europeens completement ignorant en histoire.

Pense plutôt à ton devoir, celui d'aller signer la pétition des Turcs qui demandent pardon aux Arméniens .

arméniens sont des racistes

ce lundi, i ly a eu un double meutre à istanbul commis par un arménien.

il y a une fille armenienne qui voulait se marier avec un turc.

sa famille arménienne etait contre car elle ne voulait pas que la fille se marie avec un musulman;

la fille s'est mariée quand meme.

une semaine apres, le frere de la fille a abattu sa soeur et le jeune turc dans une voiture.

si c'etait l'inverse, l'info aurait fait le tour de la planéte accusant les turcs de maltraiter les armeniens,, criant aux calvaire des armeniens, etc., UE aurait demandé des comptes, etc..

moi je dis que i lfaut chasser les armeniens de turquie. ils sont tous racistes, essaient de destabiliser la turquie,

ce lundi, i ly a eu un double meutre à istanbul commis par un arménien.

il y a une fille armenienne qui voulait se marier avec un turc.

sa famille arménienne etait contre car elle ne voulait pas que la fille se marie avec un musulman;

la fille s'est mariée quand meme.

une semaine apres, le frere de la fille a abattu sa soeur et le jeune turc dans une voiture.

si c'etait l'inverse, l'info aurait fait le tour de la planéte accusant les turcs de maltraiter les armeniens,, criant aux calvaire des armeniens, etc., UE aurait demandé des comptes, etc..

moi je dis que i lfaut chasser les armeniens de turquie. ils sont tous racistes, essaient de destabiliser la turquie,

pas du tout. les informations sont données et accentuées quand ça fait de l'audimat...que je sache on parle plus de la Turquie et des citoyens turcs que de l'Arménie et des citoyens arméniens; que ce soit en bien ou en mal.

La Turquie est sur tous les tableaux, euronews y compris, normal, des investisseurs turcs ont acheté des parts euronews.:Dhé bien oui, l'info ça peut s'acheter, la propagande aussi. alors arrête de pleurnicher .

C'est un fait divers dramatique et condamnable que tu donnes, je suis d'accord. le sujet c'est un mariage entre une chrétienne et un musulman.

Chasser les Arméniens tu dis? mais ça a déjà été fait. Il n'y a plus d'Arméniens en Turquie, tu le sais pas? hormis une poignée...de quoi tu te plains?

Le sujet c'est le génocide arménien, évite les faits-divers s'il te plaît.

pas du tout. les informations sont données et accentuées quand ça fait de l'audimat...que je sache on parle plus de la Turquie et des citoyens turcs que de l'Arménie et des citoyens arméniens; que ce soit en bien ou en mal.

La Turquie est sur tous les tableaux, euronews y compris, normal, des investisseurs turcs ont acheté des parts euronews.:Dhé bien oui, l'info ça peut s'acheter, la propagande aussi. alors arrête de pleurnicher .

C'est un fait divers dramatique et condamnable que tu donnes, je suis d'accord. le sujet c'est un mariage entre une chrétienne et un musulman.

Chasser les Arméniens tu dis? mais ça a déjà été fait. Il n'y a plus d'Arméniens en Turquie, tu le sais pas? hormis une poignée...de quoi tu te plains?

Le sujet c'est le génocide arménien, évite les faits-divers s'il te plaît.

iL y avait 150 000 familles arméniennes a Diyarbakir.

Aujourd'hui il n'en reste que 2

Ils se sont envolés comme par magie:canadian:

Pourquoi tu te prend la tête à répondre à des mecs qui ont pour arguments des copiés-collés de 5metres trouvés sur le net.

Personnes n'est dupes, ils sont les seuls à croire à la mythologie turque:animals_bunny2:

Et ceux qu'ils sont

Aux

USA

France

Suisse

Russie

Liban

Syrie

Irak

Suède

Italie

Gréce

Canada

Hollande

Belgique

Espagne

Argentine

Arménie et j'en passe

C'est toujours par magie, qu'ils sont arrivé dans ces pays?

En plus assez nombreux pour faire du chantage aux élections

On en apprend aujourd'hui que le conseil municipale du quartier de Londres ou ils nichent a voté une deliberération reconnaissant un "genocide" sur les arméniens.

Parfait, on avance

Ça donne des idées aux quartiers ou les turcs habitent

Ps: il y a des chiens, et leur parasites genre tique et puces, ça me rappel les poèmes de Pierre Loti, va savoir pourquoi?

ce fait divers montre la realitie des arméniens.

ils sont trjs racistes,ne s'integrent pas à la sociéte turque,

vivent en cercle fermé et veulent tjs exterminer les turcs si ils avaient les moyens.

il faut les chasser. i ly en a 250.000, entrés comme touristes et qui vivent en cachette en turquie sans autorisation

il faut les chasser tous de la turquie.

s'il y a un ignare parmi nous

c'est bien toi

ils vous ont bercé dans le mensonge et de la haine du turc, ceci génération en génération

mise a part des positions POLITIQUE de certains pays ou vivent une importante communauté arménien qui font du chantage aux votes, personne s'occupe de cette guerre bien meurtrier pour beaucoup de gens

ces mêmes positions politique vont se répéter avec des pays ou vivent une importante communauté turque mais dans sens inverse

il ne fallait pas trop politisé votre truc

chacun sont tours

Pourquoi es-tu si ignare ? :rolleyes:
Et ceux qu'ils sont

Aux

USA

France

Suisse

Russie

Liban

Syrie

Irak

Suède

Italie

Gréce

Canada

Hollande

Belgique

Espagne

Argentine

Arménie et j'en passe

C'est toujours par magie, qu'ils sont arrivé dans ces pays?

Ché pas .

par magie? ou pour survivre suite au genocide de 1915 ?