petitspas 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Joues de roses éclatées Foi de possédée Par deux doublée Airs de fée Diablesse en vrai ! Imprévisible innée Combien de fois tu t’es brulée Par ton feu et ta fumée Tes braises encore allumées Suscitent les curieux aventuriers Perdus dans le vague de ta forêt Surpris par les étincelles que renvoie ta beauté Pourquoi donc toute cette méchanceté? Qu’ont-ils fait de mal pour la mériter? Ou est-ce leur mal c’est de t’avoir croisé? T’avoir approché et aimer? Que le diable ton semblable puisse t’emporter Vers son trône maudit Va ! Petite diablesse bannie Va ! Toi au cœur calciné Que le ciel t’emporte à jamais Que les dieux de ton âme aient pitié ELLE : Je n’ai guère besoin de ta compassion Moins de ta sympatie, ton intention Morte de mes cendres naîtront Mille et une femmes qui m’incarneront Mon chemin suivront… Ni toi, ni le diable ne les vaincront Sauf si… Par amour elles s’inclineront Dans ses bras s’abandonneront Mais éveillées, réveillées toujours elles seront Au moindre danger, elles s’envoleront Libres libérées, guidées par le vent Vers d’autres lieux plus cléments Là où reconnues elles se reconnaîtront. 15/10/07 Elle voulait vivre heureuse Il l’a rendu malheureuse Elle voulait qu'il soit son idole Il l’a rendu folle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts