Guest deubleuvé Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: allah wakbar !!! comment ne pas croire en dieu !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Bin oui, pourquoi ça ne serait pas de lui ? J'ai aussi rencontré Hubert Reeves une fois. La seule différence c'est que je l'ai pas fait iéch moi. :D Wallah moi je l'aime bien Hubert Reeves...c'est mon scientifique préféré :stuart:.... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Avoue que tu t'y attendais pas :mdr: Mais pourquoi est-il si méchant ?...Parce que !!! :D Anda:w00t2::w00t2::w00t2:!!!!!!!!!!! Bon retour!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Avoue que tu t'y attendais pas :mdr: Mais pourquoi est-il si méchant ?...Parce que !!! :D tain! c est clair:mdr: oui j ai vire vulgaire :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: Moa1974, tu l'auras compris, personne ne peut... Non. Personne n'a le droit d'être d'accord avec Laziz. Aussi, personne n'a le droit d'être en désaccord avec lui. Tu voulais jouer la maline, t'es dans un beau pétrin maintenant :mad: pas du tout! je sais tres bien ecouter sans emettre aucune opinion, pas meme en pensee :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Anda ! T'aurais vu le cri de joie que je viens de lancer :chut: Bonjour chaton. Euh... L'endroit n'est pas vraiment convivial pour les effusions.:04: Repose ta carabine Laziz, on s'en va troller ailleurs. :beer: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Tu me rends si fière :o :o: tu peux, t as ete mon modele :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Anda:w00t2::w00t2::w00t2:!!!!!!!!!!! Bon retour!!! Quel talent :D Merci Sally ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Quel talent :D Merci Sally ;) et moi? je t ai souhaite la bienvenue la 1ere :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 et moi? je t ai souhaite la bienvenue la 1ere :mad: Je t'ai répondu mais il y a un temps de latence c'est pour ça.:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 Repose ta carabine Laziz, on s'en va troller ailleurs. :beer: Bof, on connait tes manières... :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: t'es revenu????!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Bonjour chaton. Euh... L'endroit n'est pas vraiment convivial pour les effusions.:04: Repose ta carabine Laziz, on s'en va troller ailleurs. :beer: oui c'est ça t'as ouvert un topic pour ton retour??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Bof, on connait tes manières... :tooth: Arrête, j'ai fais un gros travail sur moi-même. Maintenant je trie même mes déchets :60: Allez fais bisous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 oui c'est ça t'as ouvert un topic pour ton retour??? Ben pourquoi faire, y a le topic de Laziz. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Ben pourquoi faire, y a le topic de Laziz. :D je t'avais fais une belle oraison funèbre,tu l'as lu au moins??!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 je t'avais fais une belle oraison funèbre,tu l'as lu au moins??!! Yep. Moi qui voulait filer à l'anglaise, c'était tout à fait à propos. :D En tout cas merci my dear. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 Et puisque nous parlions de ce brave monsieur Reeves, scientifique et poète distingués, dont on ne sait pas s'il adore ses ancêtres en esprit ou s'il mise plûtôt sur la gloire du Nouvel Homme... voici une belle page de lui sur sa lucidité en regard avec la tendance végétarienne. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted January 15, 2013 Author Partager Posted January 15, 2013 MR. Mondialisation, vous connaissez? Vous pouvez vous instruire sur ce site. Voici ce que j'ai répondu, à l'instant, au sujet de ce film sur la création publié sur sa page Facebook: La chose la plus extraordinaire ... est en nous ! - YouTube Cet vidéo montre la croyance athée en la matière, cette entité sans vie et conscience qui crée toute seule, comme Sainte Marie, la mère de Dieu (?) et qui donne à l'homme, bizarrement et paradoxalement, l'espoir qu'un jour il saura maîtriser ces phénomènes cosmiques nous paraissant aujourd'hui incommensurables mais qui seront maîtrisés par l'évolution des consciences à force de recherche et de compréhension et grâce surtout à la technologie. Vous faites le lit des matérialismes et des scientifiques, leur ai-je répondu, champion jusqu'à preuve du contraire de la destruction de la planète et des espèces qui y vivent et qui se frottent les mains chaque fois qu'ils réussissent à éblouir les masses avec leur endoctrinement athée et capitaliste sans scrupule. Imaginez l'argent que vous placez dans les mains des gouvernements à spéculer ainsi sur les vaseuses théories de l'origine du monde, comme les expéditions sur Mars ou la Lune. Vous l'avez imaginez? Là, vous savez combien que cela coûte? Sérieux, vous le savez ? Et on vous dit, pour faire passer la pilule, que de nouvelles technologies sont développées dans l'espace sidéral pour le bien de l'humanité. Là-bas on fait de meilleurs médicaments pour soigner le cancer. Car il est urgent de parer cette épidémie de cancers (qui leur est tombée du ciel...) Et vous vous exclamez tous de béatitude: "Whaouh!" Et vous savez combien de gens sont dans une misère noire sur la planète pendant que vous remplissez les poches de ceux qui ont inventé ces conneries sur l'origine du Big bang? Pendant qu'ils se tapent sur le ventre lorsqu'ils reçoivent leur subventions pour continuer leur recherches? Vous le savez mais le spectacle que créent la science et la technologie, qui fait que des gens attendent une semaine à la porte d'un magasin pour avoir la dernière invention scientifique, l'espoir et l'euphorie que génèrent ce genre de vidéo prouvent que ce n'est pas demain la veille que les choses vont changer. :nopity: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 "Vous le savez mais le spectacle que créent la science et la technologie, qui fait que des gens attendent une semaine à la porte d'un magasin pour avoir la dernière invention scientifique" Toujours cette éternelle confusion entre la science et les applications marketing que l'industrie en fait....où comment jeter le bébé avec l'eau du bain Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Laziz on t'a pas entendu sur les affaires de viol en Inde. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Waouh! des medocs extraterrestres :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts