Jump to content

Dois-je oublier ce garçon?

Recommended Posts

bonjour tout le monde, alors voila sincèrement je ne sais pas ce que je fais ici, je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie a des gens que je ne connais pas...mais là j'ai vraiment besoin de conseil, parce que je suis en pleine déprime.

voilà mon histoire je m'appelle lili et j'ai 23ans, je connais un garçon qui est dans la même fac que moi, ça fait 4ans qu'il me plait, et plus exactement 2ans que je suis tombé amoureuse de lui, les 2 première années je ne le connaissais pas, mais au fil du temps j'ai réussi à l'aborder....mais sur facebook lol, je ne suis pas le genre de fille qui fonce, et qui parler au mecs, non bien au contraire, je suis assez timide, mais derrière l'écran pas tant que sa lol ;), bref on a commencer a discuter sur msn, ça se passait assez bien au fait, au début il ne me connaissait pas, mais après, à la fac je suis parti l'aborder pour lui dire que c'était moi, au début il me paraissait choqué, il n'arrêtais pas de dire "ok ok ok ok" :mdr: bref au fil du temps j'apprenais à le connaitre un peu plus,mais j'avais l'impression que lui n'avait pas vraiment envie de me connaitre, a chaque fois que je le lui disait, il me disait que c'était faux, et qu'il se comportait avec tout le monde de la même manière...parfois il était très sympa, drôle, et parfois il était complètement l'opposé (froid)...à la fac j'ai remarqué qu'il me regardé souvent...et moi comme une parfaite petite idiote j'étais toute contente :cupidarrow:...mais au fil des mois, j'en avais plus que marre de cette sois disant "amitié" qui pour moi n'en était pas une, je dirais plus que c'était une connaissance qu'autre chose...ah oui j'ai oublié un truc, à la fac on se parlait même pas, juste pour se saluer...il venait jamais m'aborder pour avoir une discussion et moi aussi d'ailleurs.....bref, hier je me suis lancé, je lui ai dis ce que j'avais sur le coeur, je lui ai parler de sa froideur envers moi, il ma dis qu'il était (encore une fois) pas d'accord et qu'il se comportait avec tout le monde de la même façon (oui tu parles pff) et aprés je lui ai avouer que je voulais plus qu'une amitié, mais pas dans l'immédiat, qu'avant je voudrais le connaitre un peu plus, il ma dit et je cite " je n'ai pas envie en ce moment...ça ne me tente pas" " l'amitié oui...plus non"

il ma dit qu'il espérait que je comprenne, je lui ai dis qu'en vérité je ne comprenais pas vraiment, je voulais savoir d'où venait le problème, il ma dit "c'est la somme de plusieurs paramètres" (pff on est pas en math non plus) il ma dit aussi que pour le moment il était bien comme sa, donc moi je voulais savoir si c'était une question de temps, il ma dit peut etre (plus clair, tu meurs) je voulais savoir s'il y avait quelques chose qu'il en empêchait, il ma dit pas de raison particulière!!!!!! mais ce mec il se contredit, ou c'est moi qui ne comprend rien....j'aurais aimé qu'il me dise que le problème venait de moi (et je sais qu'il ne se serait pas gêner pour le dire)....j'aurais aimé qu'il soit plus clair, j'aurais aimé savoir le pourquoi du comment......je sais je suis un peu lourde lol, mais là je ne comprend pas vraiment.

enfin maintenant je ne sais pas si je pourrais être amis avec lui....le problème c'est qu'avec tous ce qu'il ma dis, j'ai toujours un peu d'espoirs que peut être à l'avenir, il y aura quelque chose!!!!!!!:(

que dois je faire SVP?

Franchement, je ne pense pas qu'il est attiré par toi.

Si un mec l'est, il fera tout pour pouvoir etre avec toi. Alors que le mec dont tu parles à l'air un peu froid, pas tres bavard.

Il ne s'interesse tout simplement pas a toi :)

Bonsoir lili,

Je crois que c'est claire, ce garçon ne veut pas sortir avec toi et tu devrai l'oublier, ça sert à rien que tu te tortures ainsi en essayant de savoir où le problème se situe. Il veut pas point barre, alors tourne la page sans regrets puisque tu lui as dis ce que tu ressentais, la vie ne mérite pas d'être gâchée à cause de ça crois-moi.

WA3LACHE T3AMRI RASSEK OU TEKHENKI GUALBEK

la vie est courte GOULILOU AMOUR WOULA WALOU

YELLAH YELLAH vas lui dire ! si il te dis non, tu pleures un bon coup, tu manges du NUTTELA et tu zappes

Je m'attendais à "S'il veut pas, viens pleurer dans mes bras" :04:

la vie est courte GOULILOU AMOUR WOULA WALOU

YELLAH YELLAH vas lui dire ! si il te dis non, tu pleures un bon coup, tu manges du NUTTELA et tu zappes

Pas tout à fait d'accord ( même si je n'ai pas compris la première partie :p), elle lui a dit, ça suffit. Il veut pas, tant pis. Qu'elle garde sa fierté sauve. Après ça fait la fille lourde qui s'accroche.

tu as toi-même répondu à ta question... tu as été courageuse de faire le premier pas (les premiers pas) mais quand l'autre personne n'est pas intéressée il n'y a rien à faire, si ce n'est passer à autres chose.

je sais que je devrais passer a autre chose, mais je suis encore indécise...moi tant que je n'ai pas les réponses a mes questions, je ne laisse pas tombé, certes il a était très clair mais en même temps il était un peu vague...je voudrais qu'il le dise de sa propre bouche que le problème vient de moi, au moins comme sa je saurais qu'il n'y aura ô grand jamais RIEN entre nous, et qu'il y aura que de l'amitié (mais gâchons gâchons qu'est ce que j'en ai a foutre de ton amitié mdr......Wa7id de djamel comedy club ;-) lol ) là je saurais qu'il n'y a plus d'espoirs... comme la dit un certain nietzsche " l'espoir est le pire des maux, car il prolonge la souffrance de l'homme" et il a bien raison, si je continue a espérer je souffrirais après.....donc en gros je voudrais savoir si c moi le problème (dsl je sais que je me répète là) et si c'est le cas, par amour je voudrais rester ami avec lui, parce que malgré les circonstance c'est une bonne personne!

en tout cas chers amis, je vous remercie pour vos réponses, qui m'ont un peu aider, je dois l'avouer!!!!!!

et même avec tout ce que je viens d'écrire je ne sais pas si je devrais l'ignorer royalement, et peut être il ouvrira les yeux (oui je sais, y a que dans le films que sa se passe comme sa).

en gros je suis dans la M....jusqu'au coup....

DSL j'ai tendance a trop parler :-)

Pas tout à fait d'accord ( même si je n'ai pas compris la première partie :p), elle lui a dit, ça suffit. Il veut pas, tant pis. Qu'elle garde sa fierté sauve. Après ça fait la fille lourde qui s'accroche.

traduction : pourquoi tu te prends la tête et tu t’étrangles le cœur

:confused: Mais pourquoi veux-tu à tout prix que le problème vienne de toi, il t'a dit clairement qu'il ne voulais pas sortir avec toi, et crois-moi quand un homme avec un grand H est attiré par une femme il tourne pas autour du pot.

Tu es entrain de te faire du mal pour rien, et comme dirait quelqu'un que je connais "koulchi béssif ghir lam7aba li machi béssif"

Gaspille pas ton temps à essayer de décrypter un mec qui ne veut pas de toi...Excuse ma franchise.

je sais que je devrais passer a autre chose, mais je suis encore indécise...moi tant que je n'ai pas les réponses a mes questions, je ne laisse pas tombé, certes il a était très clair mais en même temps il était un peu vague...je voudrais qu'il le dise de sa propre bouche que le problème vient de moi, au moins comme sa je saurais qu'il n'y aura ô grand jamais RIEN entre nous, et qu'il y aura que de l'amitié (mais gâchons gâchons qu'est ce que j'en ai a foutre de ton amitié mdr......Wa7id de djamel comedy club ;-) lol ) là je saurais qu'il n'y a plus d'espoirs... comme la dit un certain nietzsche " l'espoir est le pire des maux, car il prolonge la souffrance de l'homme" et il a bien raison, si je continue a espérer je souffrirais après.....donc en gros je voudrais savoir si c moi le problème (dsl je sais que je me répète là) et si c'est le cas, par amour je voudrais rester ami avec lui, parce que malgré les circonstance c'est une bonne personne!

en tout cas chers amis, je vous remercie pour vos réponses, qui m'ont un peu aider, je dois l'avouer!!!!!!

et même avec tout ce que je viens d'écrire je ne sais pas si je devrais l'ignorer royalement, et peut être il ouvrira les yeux (oui je sais, y a que dans le films que sa se passe comme sa).

en gros je suis dans la M....jusqu'au coup....

DSL j'ai tendance a trop parler :-)

Oh wahid du jamel comedy club, que du bon ce mec :mdr:

Je pense que jouer la relou va etre beaucoup moins favorable pour toi. Attend un peu pour le relancer sur le sujet, sinon pour le troubler fais comme si de rien n'etait ou meme fais comme lui ignore le !

:confused: Mais pourquoi veux-tu à tout prix que le problème vienne de toi, il t'a dit clairement qu'il ne voulais pas sortir avec toi, et crois-moi quand un homme avec un grand H est attiré par une femme il tourne pas autour du pot.

Tu es entrain de te faire du mal pour rien, et comme dirait quelqu'un que je connais "koulchi béssif ghir lam7aba li machi béssif"

Gaspille pas ton temps à essayer de décrypter un mec qui ne veut pas de toi...Excuse ma franchise.

Voila, j'aurai été plus cru j'aurai dis ça :mdr:

Je ne sais pas ce que tu cherches qu'il te dise mais à force de l'acculer au mur ,il te le dira et je sens que c'est pas du beau à entendre!

Que veux-tu qu'il te dises:

"Que tu ne lui plait pas, que t'es pas assez ça ou ça"

"Qu'il en a une autre"

"Qu'il tu ne l'attire pas"

"..."

Je crois qu'il a été assez clair on te disant ; amitié autre chose makach !

Perds pas ton temps et occupe-toi de l'essentiel

@ Rihame : oui je veux qu'il me dise sa (je crois que je suis masochiste)

entre nous les gars, vous ne vous dites jamais que peut être le mec peut changer d'avis ou je sais pas quoi....ou bien je suis la seule à le dire?

pfff je préfère ne pas prendre de décision maintenant parce que c'est encore frais!!!!

MERCI les amis ;-)

@ Rihame : oui je veux qu'il me dise sa (je crois que je suis masochiste)

entre nous les gars, vous ne vous dites jamais que peut être le mec peut changer d'avis ou je sais pas quoi....ou bien je suis la seule à le dire?

pfff je préfère ne pas prendre de décision maintenant parce que c'est encore frais!!!!

MERCI les amis ;-)

franchement non. Si tu ne plais pas au garçon après lui avoir dit très franchement qu'il t'intéressait, y'a plus grand chose à faire... j'ai l'impression qu'il a essayé de te ménager en te parlant de votre amitié.

bin lili je pense ke tu devrez l oublier et passer a autre chose ta l air d une fille sympa tu trouvera meilleur peut être k un jour il va se mordre les doigt :D, crois moi tu va l oublier ta deja gâcher 2 ans de ta vie a l aimer ne gâche pas le reste de ta vie sinon tu va le regretter :clover:

salut a toi lili

j'ai vecu une histoire qui ressemble un peut a la tienne , j'ai aimé une fille qui ne voulait pas de moi mais on est comeme restés amis ,resultat : je suis toujour amoureux d'elle alors un conseil laisse tomber car si tu reste amie avec lui tu ne pouras pas l'oublier.

salut a toi lili

j'ai vecu une histoire qui ressemble un peut a la tienne , j'ai aimé une fille qui ne voulait pas de moi mais on est comeme restés amis ,resultat : je suis toujour amoureux d'elle alors un conseil laisse tomber car si tu reste amie avec lui tu ne pouras pas l'oublier.

lol ya ghebni...tu devrais laisser tomber aussi alors..arrêtes la torture :60: