papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ecoute je suis un gars O_o !! si tu lui plaisais tu serais pas entrain de nous parler là derriere ton écran , mais il t'aurais déjà harcelé au tel O_o ! aya arretes :D ( c pas méchant c ma façon de parler ^^) Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 salut a toi lalinezz moi j'ai deja abandonner mais c pas facile d'oublier quelqu'un qu'on a aimé j'espere l'oublier avec le temp Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 je te conseille de laisser tomber, et de mettre tes illusions et faux espoirs de coté , et passe a autre chose. si tu t'attends vraiment a ce qu'il t'avoue que tu lui plait pas... :confused:hummmm je ne pense pas que ça puisse arriver à moins que si tu le force et tu le fera trop chier. une chose est sûre : il t'aime pas et tu lui plait même pas, aucune attirance .....:o je suis navré de te dire ça, mais c'est ça que t'es sensé comprendre pendant ces 4 ans. dis toi qu'il a rater sa chance, une jolie princesse ;) Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 salut a toi lalinezz moi j'ai deja abandonner mais c pas facile d'oublier quelqu'un qu'on a aimé j'espere l'oublier avec le temp je suis content pour toi ;) pour son cas je ne pense pas qu'il s'agit d'amour, c'est juste une attirance et surtout une obsession ... Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 je te conseille de laisser tomber, et de mettre tes illusions et faux espoirs de coté , et passe a autre chose. si tu t'attends vraiment a ce qu'il t'avoue que tu lui plait pas... :confused:hummmm je ne pense pas que ça puisse arriver à moins que si tu le force et tu le fera trop chier. une chose est sûre : il t'aime pas et tu lui plait même pas, aucune attirance .....:o je suis navré de te dire ça, mais c'est ça que t'es sensé comprendre pendant ces 4 ans. dis toi qu'il a rater sa chance, une jolie princesse ;) Bonne chance. waw ce n'est pas la peine d'être aussi cru quand même!!!! déjà que ce n'est pas facile a digérer... mais merci quand même, et pour ton info, c'est bien de l'amour crois moi....tant que tu n'es pas dans ma tête ou devrai-je dire dans mon coeur, tu ne peux pas dire de tel propos ;-) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts