Jump to content

Dois-je oublier ce garçon?

Recommended Posts

je te conseille de laisser tomber, et de mettre tes illusions et faux espoirs de coté , et passe a autre chose.

si tu t'attends vraiment a ce qu'il t'avoue que tu lui plait pas... :confused:hummmm je ne pense pas que ça puisse arriver à moins que si tu le force et tu le fera trop chier.

une chose est sûre : il t'aime pas et tu lui plait même pas, aucune attirance .....:o

je suis navré de te dire ça, mais c'est ça que t'es sensé comprendre pendant ces 4 ans.

dis toi qu'il a rater sa chance, une jolie princesse ;)

Bonne chance.

je te conseille de laisser tomber, et de mettre tes illusions et faux espoirs de coté , et passe a autre chose.

si tu t'attends vraiment a ce qu'il t'avoue que tu lui plait pas... :confused:hummmm je ne pense pas que ça puisse arriver à moins que si tu le force et tu le fera trop chier.

une chose est sûre : il t'aime pas et tu lui plait même pas, aucune attirance .....:o

je suis navré de te dire ça, mais c'est ça que t'es sensé comprendre pendant ces 4 ans.

dis toi qu'il a rater sa chance, une jolie princesse ;)

Bonne chance.

waw ce n'est pas la peine d'être aussi cru quand même!!!!

déjà que ce n'est pas facile a digérer...

mais merci quand même, et pour ton info, c'est bien de l'amour crois moi....tant que tu n'es pas dans ma tête ou devrai-je dire dans mon coeur, tu ne peux pas dire de tel propos ;-)