zkarim2010 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 hello tout le monde, je me présente moi c'est lynda, j'ai 23ans bientôt 24, je suis étudiant à l'inps!!!! c'est la première fois que je m'inscris dans ce genre de forum, et j'espère que je vais m'y plaire....il n'y a pas de raison pour que sa soit le contraire ;) bisous tout le monde. Bienvenue Lynda et au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 en 2007 allah yebark ,moi à cette année j'était en première ,et oui c sûr kounetou edjouzou 3elina we tadahkou :crazy::crazy: LOL LOL mais non on était tellement occupé par le memoir qu'on vous remaqué meme pas lol Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 hello tout le monde, je me présente moi c'est lynda, j'ai 23ans bientôt 24, je suis étudiant à l'inps!!!! c'est la première fois que je m'inscris dans ce genre de forum, et j'espère que je vais m'y plaire....il n'y a pas de raison pour que sa soit le contraire ;) bisous tout le monde. Salut à toi khti tu fais des études de quoi?? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 LOL LOL mais non on était tellement occupé par le memoir qu'on vous remaqué meme pas lol :eek::eek: tu m'as brisé le coeur ,et pourtant moi j'étais grande de taille comment ça tu ne m'as pas remarquée :rocket: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :eek::eek: tu m'as brisé le coeur ,et pourtant moi j'étais grande de taille comment ça tu ne m'as pas remarquée :rocket: je rigole mais meme je suis une fille donc meme si je remarque ,je serais plus attiré par un mec et comme les mec ta3 premiere année kamel sghawer donc ça risqué pas Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 je rigole mais meme je suis une fille donc meme si je remarque ,je serais plus attiré par un mec et comme les mec ta3 premiere année kamel sghawer donc ça risqué pas lol mais dite t'as fais quoi comme spécialité ,j'ai fais stat moi Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted October 20, 2010 Author Partager Posted October 20, 2010 mdrr merci pour l'accueil mes amis ;-) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 lol mais dite t'as fais quoi comme spécialité ,j'ai fais stat moi Moi aussi stat appliqué Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 hello tout le monde, je me présente moi c'est lynda, j'ai 23ans bientôt 24, je suis étudiant à l'inps!!!! c'est la première fois que je m'inscris dans ce genre de forum, et j'espère que je vais m'y plaire....il n'y a pas de raison pour que sa soit le contraire ;) bisous tout le monde. je t'aime déjà , bienvenu a toi lynda Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Bienvenue à toi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts