lilicr 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 hello tout le monde, je me présente moi c'est lynda, j'ai 23ans bientôt 24, je suis étudiant à l'inps!!!! c'est la première fois que je m'inscris dans ce genre de forum, et j'espère que je vais m'y plaire....il n'y a pas de raison pour que sa soit le contraire ;) bisous tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bienvenue Lynda. On attend ta taille maintenant parce que bon. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bienvenue la "pas si petite que ça" :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bienvenue voisine , au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Welcooooome ! Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 merci pour votre accueil les amis @ nmh: je mesure 1m69, donc je pense que je ne suis pas si petite que sa ;-) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 merci pour votre accueil les amis @ nmh: je mesure 1m69, donc je pense que je ne suis pas si petite que sa ;-) bienvenu non pas si petite que sa ;) Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 merci pour votre accueil les amis @ nmh: je mesure 1m69, donc je pense que je ne suis pas si petite que sa ;-) Merci pour le renseignement. Pas si petite en effet. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 hello tout le monde, je me présente moi c'est lynda, j'ai 23ans bientôt 24, je suis étudiant à l'inps!!!! c'est la première fois que je m'inscris dans ce genre de forum, et j'espère que je vais m'y plaire....il n'y a pas de raison pour que sa soit le contraire ;) bisous tout le monde. slt toi ,bienvenue ds le fofo ,héé bein apparemment on est camarade :04: Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 slt toi ,bienvenue ds le fofo ,héé bein apparemment on est camarade :04: merci pour l'accueil ;) tu es à l'inps??en quelle année stp? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bienvenue ^^ lilicr Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 merci pour l'accueil ;) tu es à l'inps??en quelle année stp? slt ,je suis en 5ème année et toi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 coucou lilicr ,et toi t'es en quelle année please !! Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 coucou lilicr ,et toi t'es en quelle année please !! je passe ne 3eme année, mais j'ai refait 2 fois, donc on est de la même promo ;) tu était en quelle section en 1ere année?? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je passe ne 3eme année, mais j'ai refait 2 fois, donc on est de la même promo ;) tu était en quelle section en 1ere année?? 4 section groupe 16 ou 17 Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 ah moi j'étais dans la section 3 groupe 13, en tous cas ça fait plaisir de retrouver des gens de l'inps ;-) sinon t'as fait quelle spécialité?? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ah moi j'étais dans la section 3 groupe 13, en tous cas ça fait plaisir de retrouver des gens de l'inps ;-) sinon t'as fait quelle spécialité?? le plaisir est partager ma chérie bein j'ai fais stat -app Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 :eek: hé bien, bon courage ma belle!!!! moi c'est sur je ne ferais jamais cette spécialité lol:04: n'oublie pas de nous invité pour la soutenance ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :eek: hé bien, bon courage ma belle!!!! moi c'est sur je ne ferais jamais cette spécialité lol:04: n'oublie pas de nous invité pour la soutenance ;) quoi la spécialité de stat te fait peur !!! Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 quoi la spécialité de stat te fait peur !!! :wacko: heu un peu peut être, ils disent que c'est la plus difficile...reste a savoir si c'est vrai?? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :wacko: heu un peu peut être, ils disent que c'est la plus difficile...reste a savoir si c'est vrai?? non pas vraiment elle est pareil au autre ,rien de difficile Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 hello tout le monde, je me présente moi c'est lynda, j'ai 23ans bientôt 24, je suis étudiant à l'inps!!!! c'est la première fois que je m'inscris dans ce genre de forum, et j'espère que je vais m'y plaire....il n'y a pas de raison pour que sa soit le contraire ;) bisous tout le monde. aaah une collegue alors moi aussi j'ai fais l'inps bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 aaah une collegue alors moi aussi j'ai fais l'inps bienvenue a toi t'as fais l'inps aussi ohh que c chouette ,mais dis t'as terminée tes études ou pas encore !! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 t'as fais l'inps aussi ohh que c chouette ,mais dis t'as terminée tes études ou pas encore !! j'ai terminé en 2007 la nostalgie de l'inps Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 j'ai terminé en 2007 la nostalgie de l'inps en 2007 allah yebark ,moi à cette année j'était en première ,et oui c sûr kounetou edjouzou 3elina we tadahkou :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts