zaffira 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'entendre une voix, de discuter avec qn que vous n'avez jamais vu et de craquer sur sa voix ? Comment réagissez-vous dans ce cas ? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Non pas vraiment, je fais meme pas la difference entre les voix O_o lol Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Non pas vraiment, je fais meme pas la difference entre les voix O_o lol Oupss!!! t mal barré ta copine pourra te passé n'importe qui et tu te rendra mm pas compte:D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Oupss!!! t mal barré ta copine pourra te passé n'importe qui et tu te rendra mm pas compte:D hahaha Non c pas pareil O_o ! mais franchement il faut d'abord que j'm'habitue à la voix pour pouvoir differencier sinon sah je suis mal barré O_o Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'entendre une voix, de discuter avec qn que vous n'avez jamais vu et de craquer sur sa voix ? Comment réagissez-vous dans ce cas ? il y a longtemps, j'ai connu une fille par hasard au téléphone, elle avait une voix vraiment magnifique, douce, tendre, un tout petit peu aiguë, sa voix me faisait plané j'avais même le traque quand je l'appelé tellement j'ai craqué pour sa voix. le triste dans tout ça, c'est que je ne l'ai jamais rencontré Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 il y a longtemps, j'ai connu une fille par hasard au téléphone, elle avait une voix vraiment magnifique, douce, tendre, un tout petit peu aiguë, sa voix me faisait plané j'avais même le traque quand je l'appelé tellement j'ai craqué pour sa voix. le triste dans tout ça, c'est que je ne l'ai jamais rencontré On dis 3echa9 ta9a mayetla9a ben c la mm chose avec le tél.. biensure c'est courant, j'ai une copine en particulier qui est téléconseillère chez un opérateur téléphonique, elle a une belle voix, charmante. Un jour, un homme a appelé pour un renseignement et il est tombé amoureux de sa voix, il voulait absolument la rencontrer, qu'elle lui donne ses coordonnées téléphoniques... Il a juste réussi à avoir le site sur lequel, elle bossait et il a commencé à appelé tous les jours en demandant à la personne sur qui il tombait de lui passer ma copine. Seulement malgrè tous ses appels,ils ne se sont jamais rencontrés car mon ami était prise, au bout d'un mois il a laissé tombé. Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 On dis 3echa9 ta9a mayetla9a ben c la mm chose avec le tél.. biensure c'est courant, j'ai une copine en particulier qui est téléconseillère chez un opérateur téléphonique, elle a une belle voix, charmante. Un jour, un homme a appelé pour un renseignement et il est tombé amoureux de sa voix, il voulait absolument la rencontrer, qu'elle lui donne ses coordonnées téléphoniques... Il a juste réussi à avoir le site sur lequel, elle bossait et il a commencé à appelé tous les jours en demandant à la personne sur qui il tombait de lui passer ma copine. Seulement malgrè tous ses appels,ils ne se sont jamais rencontrés car mon ami était prise, au bout d'un mois il a laissé tombé. Wow il a tenu 1 mois comme même :mdr::mdr::mdr: au faite c'est pas de l'amour, mais une sorte d'attirance. une voix peut être sexy aussi :D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Wow il a tenu 1 mois comme même :mdr::mdr::mdr: au faite c'est pas de l'amour, mais une sorte d'attirance. une voix peut être sexy aussi :D c'est vrai que "amoureux" c'est un grand mot mais je pense qu'on peut commencer à s'intéresser à une personne lorsque la voix plait et il est vrai que une jolie voix qui dit n'importe quoi saoule au bout d'un moment alors qu'une jolie voix amusante et qui dévoile une bonne mentalité amène à vouloir connaître la personne... Du coup je ne sais pas si on peut tomber amoureuse juste d'une voix :confused: même si la voix peut véhiculer des sensations voire des fantasmes, je pense qu'on craque plus pour un ensemble de chose : la façon de parler, l'humour, etc... Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'entendre une voix, de discuter avec qn que vous n'avez jamais vu et de craquer sur sa voix ? Non jamais , et on a jamais craqué sur ma voix ( horrible :D) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 je veux juste savoir un truc enfin je me pose une question est ce que la voix pour vous est une attirance physique ou celle de la personnalité ? supposons qu'une personne m'a attiré par sa voix ( quoiqu'en ce qui me concerne ca va être vraiment difficile a moins qu'elle choisie bien ses mots) est ce qu'elle m'a attiré physiquement ou par sa personnalité ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 oups j'ai dis ce qu'il ne fallait pardonnez s'il vous plait par pitié aux personnes qui pensent :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 c'est vrai que "amoureux" c'est un grand mot mais je pense qu'on peut commencer à s'intéresser à une personne lorsque la voix plait et il est vrai que une jolie voix qui dit n'importe quoi saoule au bout d'un moment alors qu'une jolie voix amusante et qui dévoile une bonne mentalité amène à vouloir connaître la personne... Du coup je ne sais pas si on peut tomber amoureuse juste d'une voix :confused: même si la voix peut véhiculer des sensations voire des fantasmes, je pense qu'on craque plus pour un ensemble de chose : la façon de parler, l'humour, etc... oui tu as raison, la voix véhicule plein de choses, donc, le rire, la façon de dire ouff :D , mais ça reste un seule facteur parmi d'autre, d'ailleurs, des fois, rencontré la personne ou la connaitre d'avantage peut procuré une déception, comme ça peut renforcé l'attirance. Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 je veux juste savoir un truc enfin je me pose une question est ce que la voix pour vous est une attirance physique ou celle de la personnalité ? supposons qu'une personne m'a attiré par sa voix ( quoiqu'en ce qui me concerne ca va être vraiment difficile a moins qu'elle choisie bien ses mots) est ce qu'elle m'a attiré physiquement ou par sa personnalité ? je croix que tout dépends des deux interlocuteurs, des fois certaines femme use de leur jolie voix pour attiré volontairement des homme pour s'amusait ou autre chose, des fois l'homme est attiré physiquement par la voix, d'autre c'est cette mentalité et façon d'être que véhicule la voix qui est attirante Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 je croix que tout dépends des deux interlocuteurs, des fois certaines femme use de leur jolie voix pour attiré volontairement des homme pour s'amusait ou autre chose, des fois l'homme est attiré physiquement par la voix, d'autre c'est cette mentalité et façon d'être que véhicule la voix qui est attirante oui mais la voix c 'est quelque chose de physique c'est a dire matériel donc quand on est séduit pas une voix c'est comme si on était séduit par les charmes (du corps) Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 oui mais la voix c 'est quelque chose de physique c'est a dire matériel donc quand on est séduit pas une voix c'est comme si on était séduit par les charmes (du corps) c'est une façon de voir les choses, mais le physique véhicule le "moral", même si on est attiré par une mentalité, c'est la voix qui véhicule cette mentalité (sauf si on est télépathe :D) Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 oui mais la voix c 'est quelque chose de physique c'est a dire matériel donc quand on est séduit pas une voix c'est comme si on était séduit par les charmes (du corps) mais imagine que cette belle voix dit n'importe quoi du genre ***** et imbécile et vulgaire enfin fi hala quoi alors tu penseras tjr quelle est belle et sexy ??? et tu seras tjr attirer par elle?? psk dés qu'on entend une belle voix on imagine un bon physique mais en réalité c'est pas se qui nous attire c'est plutôt le caractère entre-autre Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Je peux me limiter sur la voix en tout les cas O_o Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 je ne peux PAS ! c quoi ce lapsus O_o !! hada clapsus ga3 comme dirait Fellag! O_o Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 je ne peux PAS ! c quoi ce lapsus O_o !! hada clapsus ga3 comme dirait Fellag! O_o ada lapsus révélateur ya mhaynek:cool: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ada lapsus révélateur ya mhaynek:cool: MDRR clapsus :-P hada machi ghir lapsus mdr ! non srx sah :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'entendre une voix, de discuter avec qn que vous n'avez jamais vu et de craquer sur sa voix ? Comment réagissez-vous dans ce cas ? kayen menha Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 J'adore la voix de Gerard Darmon :o Sinon une fois j'appelais mon service client de mon téléphone et le mec n'arrêtait pas de me dire que j'avais une jolie voix :confused: je déteste ma voix :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Un jour mon banquier appelle et je reponds "Allo" et lui il me reponds "ooooh tu peux me passer ta maman s'il te plait :)" C'est la premiere fois qu'on a cru que j'etais une enfant ! :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Un jour mon banquier appelle et je reponds "Allo" et lui il me reponds "ooooh tu peux me passer ta maman s'il te plait :)" C'est la premiere fois qu'on a cru que j'etais une enfant ! :confused: :mdr: hahahaha c'est mignon :D Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Un jour mon banquier appelle et je reponds "Allo" et lui il me reponds "ooooh tu peux me passer ta maman s'il te plait :)" C'est la premiere fois qu'on a cru que j'etais une enfant ! :confused: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts