Jump to content

tomber amoureux d'une voix!!

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
pas besoin de réflichir beaucoup pour savoir que celle qui a crée ce topic se demande comment faire pour séduire le mec avec le quel elle parle ^^

lol peut être bien que oui

moi j'ai déjà vue ce sujet sur pas mal de forums :D des copiteurs :D

Guest Nirvana86
je sais que c'est hors sujet, mais dans ta photo, est ce que c'est un mec? parce que si c'est le cas, fais lui prendre un peu de téstostérone

:mad: Oui c'est un mec :mad: et moi je le trouve très bien comme ça :confused:

crois moi, que si je n'avais pas vu sa petite barbe pré puberte, j'etais parti dans l'idée que c'est une femme

comparé a ton boxeur c'est sur qu'il a quelque chose de tres feminin l'avatar de nirvana :mdr::D

mon histoire: je suis sortie avec quel qu'un pendant 4ans, on s'est rencontrais au téléphone,en plus il étais dans le même collège j'avais 14 ou 15ans a l'époque il ma jamais vue et moi non plus, on est rester pendant 3 ou 4moi au téléphone sont se voire je l'aimais de con mai après les 4ans ça mère a demander la main de ça cousine donc moi je suis parti loin pour plus le revoir, et la ça fait dix ans qu'on ce connais mais malgré cela il me parle toujours au téléphone juste pour savoir si je vais bien. pourtant j'ai put couper pendant 5ans et la cette année on sais encore rencontrais.

mon histoire: je suis sortie avec quel qu'un pendant 4ans, on s'est rencontrais au téléphone,en plus il étais dans le même collège j'avais 14 ou 15ans a l'époque il ma jamais vue et moi non plus, on est rester pendant 3 ou 4moi au téléphone sont se voire je l'aimais de con mai après les 4ans ça mère a demander la main de ça cousine donc moi je suis parti loin pour plus le revoir, et la ça fait dix ans qu'on ce connais mais malgré cela il me parle toujours au téléphone juste pour savoir si je vais bien. pourtant j'ai put couper pendant 5ans et la cette année on sais encore rencontrais.

en francais, ca donne quoi ton histoire?

Guest Nirvana86
je te l'accorde assez lol

mais me dis pas que tu ne connais pas qui est sur mon avatar :eek:

Mais Dominic Monaghan a la classe :confused: puis c'est pas un sportif de toute façon à la base

à coté de Tyson n'importe quel homme fait ridicule :(

Mais Dominic Monaghan a la classe :confused: puis c'est pas un sportif de toute façon à la base

Exactement, et bon faut savoir qu'il a jouer le role d'un hobbit donc hein, question sport !

Guest Nirvana86
Exactement, et bon faut savoir qu'il a jouer le role d'un hobbit donc hein, question sport !

:mad: roooo mais arrêtez de le critiquer mon petit chérinounet :mad: Puis d'abord je ne sais même pas ce que c'est qu'un Hobbit :confused:

Moi je l'ai connu grace à Lost et je l'adore dans le dernier clip D'Eminem :o

désolé, je ne connais pas cet homme, mais sans doute que tu as raison, quil fait tres homme, ca doit etre sa tenu qui me tien en erreur ^^

et pour le fait que tout le monde a l'air ridicule devant tyson, laisse moi te faire voir le contraire et c'est ce qu'on appelle un "homme" au sens physique du terme lol

:mad: roooo mais arrêtez de le critiquer mon petit chérinounet :mad: Puis d'abord je ne sais même pas ce que c'est qu'un Hobbit :confused:

Moi je l'ai connu grace à Lost et je l'adore dans le dernier clip D'Eminem :o

dans les seigneur des anneaux :online2long: :D

son premier role je pense !

:mdr::mdr::mdr:

tout betement, DROLE ton truc, faut dire que tu lui as remise les pieds sur terre mdr

t'énérve pas sanaa, on veut juste etre un peu méchant avec toi :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

tout betement, DROLE ton truc, faut dire que tu lui as remise les pieds sur terre mdr

t'énérve pas sanaa, on veut juste etre un peu méchant avec toi :mdr:

ah bon, j'ai été mechante en disant ça ? :confused: