Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 je crois pas qu'un vrai HOMME se résume en ayant des MUSCLES O_o Je ne pense pas non plus :rolleyes: c'est moche les mecs musclés Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 je n'aime pas les hommes musclés :confused: je trouve ça nul et moche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Pis d'abord je suis une femme je post un bel homme à mon gout, toi pourquoi tu post Tyson :D :p :p Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 je crois pas qu'un vrai HOMME se résume en ayant des MUSCLES O_o mon bon ami, si tu lis bien mon post j'ai bien dit "un homme au sens physique" j'aborde que le physique là Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 mon bon ami, si tu lis bien mon post j'ai bien dit "un homme au sens physique" j'aborde que le physique là Oui je t'ai compris poto !! mais un homme qui n'a pas de muscles ce n'est pas sharone stone non plus O_o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 J'aime pas les muscles non plus. Décidément, c'est pas très populaire ^^ Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Pis d'abord je suis une femme je post un bel homme à mon gout, toi pourquoi tu post Tyson :D :p :p le mec de la photo est beau, bien fait de partout, mais bon apparement vous ne faites pas la différence entre "musclé" et "bien fait" voila la différence dans le lien en dessous http://bodyaction.files.wordpress.com/2008/01/coleman.jpg pour tyson, moi aussi je suis amoureux de lui:mdr: non, mais serieusement, je suis fan de l'homme, de ses prouéssesn de son art, de son intelligence au combat....................etc (vous ne pouvez pas comprendre, c'est quelque chose de plus élevé pour vous :mdr::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'entendre une voix, de discuter avec qn que vous n'avez jamais vu et de craquer sur sa voix ? Comment réagissez-vous dans ce cas ? c'est pas trop mon truc déja que je n'ai jamais été amoureuse de quequ'un alors la d'une voix :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 le mec de la photo est beau, bien fait de partout, mais bon apparement vous ne faites pas la différence entre "musclé" et "bien fait" voila la différence dans le lien en dessous http://bodyaction.files.wordpress.com/2008/01/coleman.jpg pour tyson, moi aussi je suis amoureux de lui:mdr: non, mais serieusement, je suis fan de l'homme, de ses prouéssesn de son art, de son intelligence au combat....................etc (vous ne pouvez pas comprendre, c'est quelque chose de plus élevé pour vous :mdr::mdr:) j'ai une photo de lui, devant la kaaba de la Mecque ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 le mec de la photo est beau, bien fait de partout, mais bon apparement vous ne faites pas la différence entre "musclé" et "bien fait" voila la différence dans le lien en dessous http://bodyaction.files.wordpress.com/2008/01/coleman.jpg pour tyson, moi aussi je suis amoureux de lui:mdr: non, mais serieusement, je suis fan de l'homme, de ses prouéssesn de son art, de son intelligence au combat....................etc (vous ne pouvez pas comprendre, c'est quelque chose de plus élevé pour vous :mdr::mdr:) c'est l'un des plus grand boxeur au monde ;) Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 c'est l'un des plus grand boxeur au monde ;) je réctifies ce que tu as ecris, c'est le PLUS grand boxeur au niveau des poids lourds, de la boxe anglaise, de toute boxe confendu, du monde, de la terre, de la galaxie et meme de l'univers ^^ Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 c'est l'un des plus grand boxeur au monde ;) je réctifies ce que tu as ecris, c'est le PLUS grand boxeur au niveau des poids lourds, de la boxe anglaise, de toute boxe confendu, du monde, de tout les temps, de la terre, de la galaxie et meme de l'univers ^^ Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je réctifies ce que tu as ecris, c'est le PLUS grand boxeur au niveau des poids lourds, de la boxe anglaise, de toute boxe confendu, du monde, de la terre, de la galaxie et meme de l'univers ^^ non non non pour moi c'est MOHAMED ALI :D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 pas besoin de réflichir beaucoup pour savoir que celle qui a crée ce topic se demande comment faire pour séduire le mec avec le quel elle parle ^^ alors la !!! je suis avec mon mec depuis longtemps et sa fais tres longtemps qu'il est séduit crois mois:o c'est juste que je trouve que le téléphone ns a trop rapproché alors qu'on est a distance et je voulé en-parlé yakhi ma3lich !!! Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 je n'aime pas les hommes musclés :confused: je trouve ça nul et moche :confused: je confirme:clap: c pas naturel c comme une femme avec du botoxe :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je confirme:clap: c pas naturel c comme une femme avec du botoxe :animals_bunny1: ouiiiiiiiiiiii :confused: les muscles ça me met mal à l'aise j'sais pas pourquoi, puis les hommes musclés sont trop narcissique :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ouiiiiiiiiiiii :confused: les muscles ça me met mal à l'aise j'sais pas pourquoi, puis les hommes musclés sont trop narcissique :p non pas tous musclés norml quoi bien faits comme dit sybrite :D Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ouiiiiiiiiiiii :confused: les muscles ça me met mal à l'aise j'sais pas pourquoi, puis les hommes musclés sont trop narcissique :p ca te met mal a l'aise, parce que quelque part tu sais qu'il peut te quitter pour n'importe quelle autre fille, et que pour le retenir , faut faire mille effort, c'est pour cela que tu aimerais te contenter d'un mec banal , un mec de tout les jours (mon dieu, qu'est ce que le canabis peu donner comme explications foireuses ^^) Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 non pas tous musclés norml quoi bien faits comme dit sybrite :D enfin, une fille avec du bon sens, ca se fait rare dans ce forum merci pour le soutien ^^ Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 enfin, une fille avec du bon sens, ca se fait rare dans ce forum merci pour le soutien ^^ c'est juste mon avis aussi donc de rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Pourquoi c'est toujours les gras du bide et les squelettes qui critiquent les mecs musclés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Pourquoi c'est toujours les gras du bide et les squelettes qui critiquent les mecs musclés :mdr: pourquoi ?? tu veux t'en charger ?? mais il faut nous dire dans quelle catégorie te classer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'entendre une voix, de discuter avec qn que vous n'avez jamais vu et de craquer sur sa voix ? Comment réagissez-vous dans ce cas ? euuh c est plus séduite que amoureuse..et sans discution ..oui une voix d un animateur radio..Mahrez ...soupiiiiire :wub: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 l'ètre humain a été conditionné pour tomber amoureux d'une certaine personne bien déterminée, c'est pas un choix c'est fortuit! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Je ne pense pas non plus :rolleyes: c'est moche les mecs musclés il ne faut pas généraliser, un h n'est jamais moche puisque déjà la geauté c'est pour les femmes , de plus la plus belle des beautés c'est celle de l'esprit qui n'est pas éphémère comme celle physique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts