Jump to content

tomber amoureux d'une voix!!

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pis d'abord je suis une femme je post un bel homme à mon gout, toi pourquoi tu post Tyson :D :p :p

le mec de la photo est beau, bien fait de partout, mais bon apparement vous ne faites pas la différence entre "musclé" et "bien fait"

voila la différence dans le lien en dessous

http://bodyaction.files.wordpress.com/2008/01/coleman.jpg

pour tyson, moi aussi je suis amoureux de lui:mdr:

non, mais serieusement, je suis fan de l'homme, de ses prouéssesn de son art, de son intelligence au combat....................etc (vous ne pouvez pas comprendre, c'est quelque chose de plus élevé pour vous :mdr::mdr:)

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'entendre une voix, de discuter avec qn que vous n'avez jamais vu et de craquer sur sa voix ?

Comment réagissez-vous dans ce cas ?

c'est pas trop mon truc déja que je n'ai jamais été amoureuse de quequ'un alors la d'une voix :crazy::D

le mec de la photo est beau, bien fait de partout, mais bon apparement vous ne faites pas la différence entre "musclé" et "bien fait"

non, mais serieusement, je suis fan de l'homme, de ses prouéssesn de son art, de son intelligence au combat....................etc (vous ne pouvez pas comprendre, c'est quelque chose de plus élevé pour vous :mdr::mdr:)

j'ai une photo de lui, devant la kaaba de la Mecque !

46690_1597817830037_1373744407_31580935_2877463_n.jpg

c'est l'un des plus grand boxeur au monde ;)

c'est l'un des plus grand boxeur au monde ;)

je réctifies ce que tu as ecris, c'est le PLUS grand boxeur au niveau des poids lourds, de la boxe anglaise, de toute boxe confendu, du monde, de tout les temps, de la terre, de la galaxie et meme de l'univers ^^

pas besoin de réflichir beaucoup pour savoir que celle qui a crée ce topic se demande comment faire pour séduire le mec avec le quel elle parle ^^

alors la !!! je suis avec mon mec depuis longtemps et sa fais tres longtemps qu'il est séduit crois mois:o c'est juste que je trouve que le téléphone ns a trop rapproché alors qu'on est a distance et je voulé en-parlé yakhi ma3lich !!!

Guest Nirvana86
je confirme:clap: c pas naturel c comme une femme avec du botoxe :animals_bunny1:

ouiiiiiiiiiiii :confused:

les muscles ça me met mal à l'aise j'sais pas pourquoi, puis les hommes musclés sont trop narcissique :p

ouiiiiiiiiiiii :confused:

les muscles ça me met mal à l'aise j'sais pas pourquoi, puis les hommes musclés sont trop narcissique :p

ca te met mal a l'aise, parce que quelque part tu sais qu'il peut te quitter pour n'importe quelle autre fille, et que pour le retenir , faut faire mille effort, c'est pour cela que tu aimerais te contenter d'un mec banal , un mec de tout les jours (mon dieu, qu'est ce que le canabis peu donner comme explications foireuses ^^)

Guest fleure bleue
Est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'entendre une voix, de discuter avec qn que vous n'avez jamais vu et de craquer sur sa voix ?

Comment réagissez-vous dans ce cas ?

euuh c est plus séduite que amoureuse..et sans discution :(..oui une voix d un animateur radio..Mahrez ...soupiiiiire :wub:

Je ne pense pas non plus :rolleyes:

c'est moche les mecs musclés

il ne faut pas généraliser, un h n'est jamais moche puisque déjà la geauté c'est pour les femmes , de plus la plus belle des beautés c'est celle de l'esprit qui n'est pas éphémère comme celle physique