Guest fleure bleue Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 il ne faut pas généraliser, un h n'est jamais moche puisque déjà la geauté c'est pour les femmes , de plus la plus belle des beautés c'est celle de l'esprit qui n'est pas éphémère comme celle physique la logique à l algerienne ..pas dac dutt :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 la logique à l algerienne ..pas dac dutt :rolleyes: il n'a pas tout a fait tord, a un detail pres, c'est la beauté du porte feuille qui compte pour l'homme. et ca c'est un raisonnement typique des algeriennes ^^ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 tomber amoureux d'une voix!! Voila pourquoi j'evite toujours de donner mon numero.:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ca te met mal a l'aise, parce que quelque part tu sais qu'il peut te quitter pour n'importe quelle autre fille, et que pour le retenir , faut faire mille effort, c'est pour cela que tu aimerais te contenter d'un mec banal , un mec de tout les jours (mon dieu, qu'est ce que le canabis peu donner comme explications foireuses ^^) ouai ça doit être pour ça que je n'aime pas les mecs musclés non plus :D les efforts c'est pas mon truc :innocent: Plus sérieusement je m'en méfie, si c'est pour les voir bouffer leur protéine en poudre et passer leur vie à la salle de sport ou à se reluquer le moindre petit muscle. merci non merci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'entendre une voix, de discuter avec qn que vous n'avez jamais vu et de craquer sur sa voix ? Comment réagissez-vous dans ce cas ? j'ai déjà bien apprécié une voix mais de là à en tomber amoureuse :confused: ... non jamais:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'entendre une voix, de discuter avec qn que vous n'avez jamais vu et de craquer sur sa voix ? Comment réagissez-vous dans ce cas ? Oui, la voix de la boite vocale de mon téléphone. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts