Jump to content

tomber amoureux d'une voix!!

Recommended Posts

Guest fleure bleue
il ne faut pas généraliser, un h n'est jamais moche puisque déjà la geauté c'est pour les femmes , de plus la plus belle des beautés c'est celle de l'esprit qui n'est pas éphémère comme celle physique

la logique à l algerienne ..pas dac dutt :rolleyes:

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ca te met mal a l'aise, parce que quelque part tu sais qu'il peut te quitter pour n'importe quelle autre fille, et que pour le retenir , faut faire mille effort, c'est pour cela que tu aimerais te contenter d'un mec banal , un mec de tout les jours (mon dieu, qu'est ce que le canabis peu donner comme explications foireuses ^^)

ouai ça doit être pour ça que je n'aime pas les mecs musclés non plus :D les efforts c'est pas mon truc :innocent:

Plus sérieusement je m'en méfie, si c'est pour les voir bouffer leur protéine en poudre et passer leur vie à la salle de sport ou à se reluquer le moindre petit muscle. merci non merci :mdr:

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'entendre une voix, de discuter avec qn que vous n'avez jamais vu et de craquer sur sa voix ?

Comment réagissez-vous dans ce cas ?

j'ai déjà bien apprécié une voix mais de là à en tomber amoureuse :confused: ... non jamais:04:

Guest Biobazard
Est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'entendre une voix, de discuter avec qn que vous n'avez jamais vu et de craquer sur sa voix ?

Comment réagissez-vous dans ce cas ?

Oui, la voix de la boite vocale de mon téléphone.