ytreza 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 busted snopes.com: Pork and Coke c'est un joli montage...mais trop gros pour passer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Euh j'ai pas compris, 2 heures plus tard, ya des vers dans la viande c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 voilà ce que tu va avoir dans ton estomac apres avoir mangé du porc. tu y crois sincèrement? quand à l'idée de prouver que l'interdiction islamique de manger de la viande de porc a des bases scientifiques solides...bonne chance...j'aimerai un lien vers cette publication du docteur Amal Ahmed de Assiut, je trouve bien des références à cette publication (quasi mots pour mots ton texte ci dessus) dans la tentative de dénigrement de la viande de porc mais pas le texte original... La trichinose ou trichinellose est une parasitose tissulaire survenant chez l'homme et de nombreux mammifères. Elle est transmise par la consommation de viande de porc crue ou insuffisamment cuite, ou de gibier contaminé par les larves d’un ver rond (nématode) dont on connaît plusieurs variétés, généralement Trichinella spiralis, mais aussi Trichinella pseudospiralis et Trichinella britovi en France.[...]On sait depuis 1835 que la trichinose est provoquée par un parasite, mais le mécanisme de l'infection était un peu clair à l’époque. Ce n’est qu’une décennie plus tard qu’un scientifique américain, Joseph Leidy put mettre en cause la viande insuffisamment cuite comme étant le vecteur du parasite, et c'est seulement après deux décennies de plus que cette hypothèse fut définitivement admise par la communauté scientifique[1]. La trichinose peut être un des facteurs qui avait conduit aux interdits religieux dans l’islam et le judaïsme contre la consommation de porc et des autres animaux qui se nourrissent de déchets pour contrer ce parasite, préconisés par les préceptes alimentaires casher et Halal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 tu y crois sincèrement? quand à l'idée de prouver que l'interdiction islamique de manger de la viande de porc a des bases scientifiques solides...bonne chance...j'aimerai un lien vers cette publication du docteur Amal Ahmed de Assiut, je trouve bien des références à cette publication (quasi mots pour mots ton texte ci dessus) dans la tentative de dénigrement de la viande de porc mais pas le texte original... Ah je suis désolé, mais la viande de porc est connu pour apporter des vers. Je parle pas d'un point de vue religion, mais plutot de santé et je suis plus que renseigner dans ce domaine. Le ver solitaire par exemple est generalement contenu dans la viande de boeuf ou de porc ! (ou viande pas bien cuite) ! Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Beurk :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Ah je suis désolé, mais la viande de porc est connu pour apporter des vers. Je parle pas d'un point de vue religion, mais plutot de santé et je suis plus que renseigner dans ce domaine. Le ver solitaire par exemple est generalement contenu dans la viande de boeuf ou de porc ! (ou viande pas bien cuite) ! je ne conteste à aucun moment le risque sanitaire ou de vers solitaire, mais comme tu le dis, il n'y a pas que le porc... J'affirme que cette video est pipotée pour servir des intérêts ultérieurs (instrumentalisation), j'affirme que le porc, si il est bien préparé, n'est pas plus nocif qu'une autre viande...sachant que la vaste majorité de la population mondiale en mange sans être inquiétée, et qu'un interdit religieux n'a pas besoin d'une preuve scientifique pour être valable, par contre, tenter de prouver par la science cet interdit est limite limite... je finirai en disant, c'est pas parce que vous n'aimez pas le porc (ou vous n'en mangez pas) qu'il faut en dégouter le reste du monde :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 je ne conteste à aucun moment le risque sanitaire ou de vers solitaire, mais comme tu le dis, il n'y a pas que le porc... J'affirme que cette video est pipotée pour servir des intérêts ultérieurs (instrumentalisation), j'affirme que le porc, si il est bien préparé, n'est pas plus nocif qu'une autre viande...sachant que la vaste majorité de la population mondiale en mange sans être inquiétée, et qu'un interdit religieux n'a pas besoin d'une preuve scientifique pour être valable, par contre, tenter de prouver par la science cet interdit est limite limite... je finirai en disant, c'est pas parce que vous n'aimez pas le porc (ou vous n'en mangez pas) qu'il faut en dégouter le reste du monde :p Ah oui j'ai pas dis le contraire. Pas essayer de degouter, pas de propagande non plus ! :mdr: Ce qui m'etonne, c'est que je pensais (à la vue du titre) que tu allais evoquer que dans la recette secrete du Coca Cola européen il se pouvait qu'il ait de la graisse animale (porc). C'est pour cela que je trouve que y'a une difference de gout, entre le coca de France et celui d'Algerie ! Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Encore une vidéo de propagande. :11: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Ah oui j'ai pas dis le contraire. Pas essayer de degouter, pas de propagande non plus ! :mdr: Ce qui m'etonne, c'est que je pensais (à la vue du titre) que tu allais evoquer que dans la recette secrete du Coca Cola européen il se pouvait qu'il ait de la graisse animale (porc). C'est pour cela que je trouve que y'a une difference de gout, entre le coca de France et celui d'Algerie ! ce n'est pas mon sujet mais je suis allé à la source de ton affirmation de porc dans le coca source coca cola company Rumor: Coca-Cola contains pork Our Response: Coca-Cola does not contain pork nor any other animal derivatives. Additionally, Coca-Cola meets the safety requirements, laws and practices in every country where our brands are sold. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ce n'est pas mon sujet mais je suis allé à la source de ton affirmation de porc dans le coca source coca cola company Ah je l'ai pas affirmé, j'ai dis qu'il y'avait des rumeurs et j'ai tout simplement fais des hypotheses ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Ah je l'ai pas affirmé, j'ai dis qu'il y'avait des rumeurs et j'ai tout simplement fais des hypotheses ! sorry, je suis apparemment sur la défensive, je vais aller me balader un peu :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 sorry, je suis apparemment sur la défensive, je vais aller me balader un peu :p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Lol. Elle est énorme cette vidéo. Le ver miraculeux. :D C'est quoi ces bêtises... La viande rouge, bœuf ou porc ou licorne, porte souvent des parasites, d'où l'intérêt de bien la faire cuire. Oui la viande de porc est une viande généralement plus grasse. Les musulmans n'en mangent pas et je ne vous apprends rien. Mais de là à dénigrer cette viande de la sorte et l'animal par la même occasion c'est terrible. Pauvre petite bête. Porcinet mignon. Faut arrêter les bêtises de ce genre. T'as pas une vidéo anti-alcool ? Genre le ver, tu le trempes dans du vin, il se mettra à parler... en hébreu... Soubhan Allah. Pour le sensationnel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Lol. Elle est énorme cette vidéo. Le ver miraculeux. :D C'est quoi ces bêtises... La viande rouge, bœuf ou porc ou licorne, porte souvent des parasites, d'où l'intérêt de bien la faire cuire. Oui la viande de porc est une viande généralement plus grasse. Les musulmans n'en mangent pas et je ne vous apprend rien. Mais de là à dénigrer cette viande de la sorte et l'animal par la même occasion c'est terrible. Pauvre petite bête. Porcinet mignon. Faut arrêter les bêtises de ce genre. T'as pas une vidéo anti-alcool ? Genre le ver, tu le trempes dans du vin, il se mettra à parler... en hébreu... Soubhan Allah. Pour le sensationnel. mdrrrr, j'ai eu un fou rire ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 T'as pas une vidéo anti-alcool ? Genre le ver, tu le trempes dans du vin, il se mettra à parler... en hébreu... Soubhan Allah. Pour le sensationnel. :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 بما أنك تحسنين قراءة اللغة العربية فسأجيبك يا يتسيرا أولا أشك بأنك تأكلين لحوم الخنازير وإلا كيف صرت لا تغارين على دينك هذا جاء بفعل لحم الخنزير الله شرع لنا أكل الأنعام فقط أي الغنم والبقر والماعز وبعض الطيور أما من أكل لحم لحيوان آخر فسيأخذ طباع ذاك الحيوان تدافعين عمن يأكلون الخنزير ولحم الخنزير وأنت مسلمة لا يسعني إلا أن أقول لك أمم وشعوب الاسلام براؤون منك إلى يوم القيامة حتى تتوبي توبة نصوح Non, je n'ai jamais mangé de porc. Je suis musulmane certes, mais la différence c'est que j'essaie pas de dissuader les autres d'en manger. (et par des méthodes peu chrétiennes.. ou peu musulmanes :D) Chacun sa vie, chacun sa religion. Et puisque tu me parles du jour du jugement, je te signale que ce jour là, tu répondras de tes actes et de tes vidéos sachant pertinemment qu'elles sont bidons. Garde ta fausse morale pour toi. Quand j'ai des interrogations religieuses, je lis le coran et je m'adresse à Dieu directement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 wipet les parole sont addressé a ytzera pas toi:confused: تحسنين S'addresse à une femme. Ytreza est un homme non ? Oups ytreza serait une dame ? :04: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 wipet les parole sont addressé a ytzera pas toi:confused: tout pareil que wipet Dieu me jugera, en attendant, je mange du porc avec du coca si j'en ai envie Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 tout pareil que wipet Dieu me jugera, en attendant, je mange du porc avec du coca si j'en ai envie Ca me dit pas si t'es un Nom ou une Fam :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Ca me dit pas si t'es un Nom ou une Fam :D chui un Nome! murFrape :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Je mange le porc régulièrement. Et je fais des vinaigrettes qui contiennent du cola très souvent. Et je n'ai jamais trouvé de vers dans ma viande Je fais macérer le porc toute la nuit et jamais aucune bestiole de quelque nature ne s'est manifestée. Avez-vous vu la grosseur de l'asticot? Vous croyez vraiment qu'il serait passé invisible à l'oeil nu? Si la viande de ce supposé docteur avait contenu de tels asticots, sa couleur n'aurait pas été rose tendre. Elle serait blanche, brunatre avec des taches verdatres. Dans les pays consommateurs de porc, les contrôles d'hygiène sont tellement poussés que l'on ne vendrait pas un tel produit. Et si une personne laisse une viande de porc se détériorer , elle change de couleur. Donc ce montage est tout faux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Je mange le porc régulièrement. Et je fais des vinaigrettes qui contiennent du cola très souvent. Et je n'ai jamais trouvé de vers dans ma viande Je fais macérer le porc toute la nuit et jamais aucune bestiole de quelque nature ne s'est manifestée. Avez-vous vu la grosseur de l'asticot? Vous croyez vraiment qu'il serait passé invisible à l'oeil nu? Si la viande de ce supposé docteur avait contenu de tels asticots, sa couleur n'aurait pas été rose tendre. Elle serait blanche, brunatre avec des taches verdatres. Dans les pays consommateurs de porc, les contrôles d'hygiène sont tellement poussés que l'on ne vendrait pas un tel produit. Et si une personne laisse une viande de porc se détériorer , elle change de couleur. Donc ce montage est tout faux. Non mais hurlevent, t'as pas pigé que ça relevait du miracle ? :18: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Je mange le porc régulièrement. Et je fais des vinaigrettes qui contiennent du cola très souvent. Et je n'ai jamais trouvé de vers dans ma viande Je fais macérer le porc toute la nuit et jamais aucune bestiole de quelque nature ne s'est manifestée. Avez-vous vu la grosseur de l'asticot? Vous croyez vraiment qu'il serait passé invisible à l'oeil nu? Si la viande de ce supposé docteur avait contenu de tels asticots, sa couleur n'aurait pas été rose tendre. Elle serait blanche, brunatre avec des taches verdatres. Dans les pays consommateurs de porc, les contrôles d'hygiène sont tellement poussés que l'on ne vendrait pas un tel produit. Et si une personne laisse une viande de porc se détériorer , elle change de couleur. Donc ce montage est tout faux. Une vinaigrette qui contient du cola:confused:, original, je peux avoir la recette, j'essairai ! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 voilà ce que tu va avoir dans ton estomac apres avoir mangé du porc. - ou bu du coca , ça se peut que ça ait le même effet avec les autres viandes. - y a-t-il un teste du genre avec de la viande de porc cuite??, ou le mélange coca avec une autre viande mis à part le porc? - Bien sur si toute fois la vidéo est honnête. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Le coca c'est dégueu de toute façon y a 7 morceaux de sucres dans une canette, c'est bouré d'additifs, de caféine et de colorants ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts