Jump to content

Musique de tennere à partager


Recommended Posts

il faudrait que tu partage the jimi hendrix experience :-D

 

En fait, comme protest song Je préfère Bob Dylan. Ait Menguellet a fait une belle adaptaion de l'une de ses chaonsons. "Blowin' in the wind". Quand à Jimi, c'est surtout son côté rebelle et bordélique que j'aime. son jeu de guitare c'est le top.

 

Harrison & Dylan Blowin' In the Wind duet-Concert for Bangladesh Video

 

The Jimi Hendrix Experience ? Hey Joe ? Vidéos, écoute & stats sur Last.fm

 

Link to post
Share on other sites
En fait, comme protest song Je préfère Bob Dylan. Ait Menguellet a fait une belle adaptaion de l'une de ses chaonsons. "Blowin' in the wind". Quand à Jimi, c'est surtout son côté rebelle et bordélique que j'aime. son jeu de guitare c'est le top.

 

Harrison & Dylan Blowin' In the Wind duet-Concert for Bangladesh Video

 

The Jimi Hendrix Experience ? Hey Joe ? Vidéos, écoute & stats sur Last.fm

 

 

Merci pour le partage... c ma preferé Hey joe, aprés foxy lady !!

sinon je suis fou d'Eric Clapton , j'ai lu dernièrement son Bouquin ! wow ! le gars a vraiment souffert !!

Link to post
Share on other sites
Merci pour le partage... c ma preferé Hey joe, aprés foxy lady !!

sinon je suis fou d'Eric Clapton , j'ai lu dernièrement son Bouquin ! wow ! le gars a vraiment souffert !!

 

Je vois qu'on a presque les même goûts toi et moi. on m'avait demandé, ici même, si j'étais un chanteur lequel je serais, j'ai répondu Eric Clapton. Son Blues transcende tous les autres, même celui de BB King.

 

Sinon dans mon patelin, voici la fureur qui cartonne ces jours ci:

 

Link to post
Share on other sites
Merci ^^ , les belles choses comme ça à mon avis doivent se partager , surtout quand il s'agit de bonne musique !! donc je partage avec toi ce que j'écoute en ce moment..

[v]http://www.youtube.com/watch?v=XIrNH5RIL3c?fs=1&hl=fr_FR[/v]

 

merci beaucoup, c'est fort, et ça doit être très ancien!

j'aime beaucoup les instruments à cordes, et tout ce qui est joué abec de vrais instruments. Tu te rends compte de la médiocrité qui cartonne de nos jours: du non stop merdique, joué avec un synthétiseur pour enfants! que du bruit nocif pour les oreilles et, le comble du "dégoutage", il n y a que ça qui se vends dans le commerce de la musique!

 

Ce qui me fait marrer le plus c'est quand ces amateurs de bruitage disent: Aya ouhadi fi khatar les grands artistes :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
merci beaucoup, c'est fort, et ça doit être très ancien!

j'aime beaucoup les instruments à cordes, et tout ce qui est joué abec de vrais instruments. Tu te rends compte de la médiocrité qui cartonne de nos jours: du non stop merdique, joué avec un synthétiseur pour enfants! que du bruit nocif pour les oreilles et, le comble du "dégoutage", il n y a que ça qui se vends dans le commerce de la musique!

 

Ce qui me fait marrer le plus c'est quand ces amateurs de bruitage disent: Aya ouhadi fi khatar les grands artistes :mdr::mdr:

 

ou fi khatar tabla zina :D Ali farka toure est un grand artiste malien tout comme toumani diabaté.. ils font du sahara blues ^^ ( ali farka toure est mort d'ailleurs :-()

JE t'en prie, y'a pas de soucis ^^ khelli la MP s'active, je me ferai un plaisir de t'envoyer des chansons directement de mon Ipod :-)

Link to post
Share on other sites
ou fi khatar tabla zina :D Ali farka toure est un grand artiste malien tout comme toumani diabaté.. ils font du sahara blues ^^ ( ali farka toure est mort d'ailleurs :-()

JE t'en prie, y'a pas de soucis ^^ khelli la MP s'active, je me ferai un plaisir de t'envoyer des chansons directement de mon Ipod :-)

 

Tanmirt a y amdakwel, mais je ne peux pas laisser la MP activée, car je poste à partir d'un cybercafé, celui-ci doit fermer maintenant d'ailleurs:(

 

Ar Azeka...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...