Guest Lady Dada Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 [V]//www.youtube.com/watch?v=6g6g2mvItp4?fs=1&hl=fr_FR"[/V]:o:D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :eek:Le clip est horrible :rudolph: mais la chanson ça va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 [V]//www.youtube.com/watch?v=6g6g2mvItp4?fs=1&hl=fr_FR"[/V]:o:D Mmmh ce chanteur :beta: Il me rendra follee :crazy: comment tu fais pour mettre les clips (j'ai envie d'en mettre un autre :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Mmmh ce chanteur Il me rendra follee :crazy: comment tu fais pour mettre les clips (j'ai envie d'en mettre un autre :mdr:) oh moi aussi il est trop :crazy:le pauvre il a était bien torturer :mdr:bien fait pour lui :D alors comment ! je sais pas comment t'expliquer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 oh moi aussi il est trop :crazy:le pauvre il a était bien torturer :mdr:bien fait pour lui :D alors comment ! je sais pas comment t'expliquer :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :mdr::mdr: :mdr::mdr:ahhhh les hommes ...ils méritent des fessés :05: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :mdr::mdr: Tu cliques sur ''intégrer'' qui se trouve au dessous de la vidéo , tu auras un lien que tu copies colles sur la fenêtre du forum : Tu effaces tout ce que j'ai mis en rouge , tu gardes l'autre et tu le mets entre ces deux trucs Et tu auras ça :canadian: [V]http://www.youtube.com/watch?v=6g6g2mvItp4?fs=1&hl[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=nIjVuRTm-dc?fs=1&hl=fr_FR[/V] Meeeerci Honokaaa, gloire a toi :p dame de pique regarde moi ce dragueur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=nIjVuRTm-dc?fs=1&hl=fr_FR[/V] Meeeerci Honokaaa, gloire a toi :p dame de pique regarde moi ce dragueur ! :surprise:ohhhhhhhhh pitié :51::hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :surprise:ohhhhhhhhh pitié :51::hungry: Absolument :confused::D Il a un regard assez troublant d'ailleurs, genant !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Absolument :confused::D Il a un regard assez troublant d'ailleurs, genant !:mdr: :dots:cela ne me gene pas :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :dots:cela ne me gene pas :in_love: Ah je pense que si t'etais en face et qu'il fixe, à la fin tu te dis " Merde, j'ai un truc dans les dents ou quoi ":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Ah je pense que si t'etais en face et qu'il fixe, à la fin tu te dis " Merde, j'ai un truc dans les dents ou quoi ":mdr: :mdr::mdr:c simplle je ferme la bouche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :mdr::mdr:c simplle je ferme la bouche :D mdrrrr ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 [V]//www.youtube.com/watch?v=6g6g2mvItp4?fs=1&hl=fr_FR"[/V]:o:D j'hésitais à la mettre celle la :D mais voila que ma puce s'encharge mouaaaaah merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 j'hésitais à la mettre celle la :D mais voila que ma puce s'encharge mouaaaaah merci :04: bon!!! c'est vrai que je suis timide heinn :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bon!!! c'est vrai que je suis timide heinn :confused::chut: :robot: ouiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts