pmat 276 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 MAIS ALORS MOI AUSSI JE FAIS UN SUJET A LA NOIX Bonjour puisque la justification combiner sur les rôles de la victimisation sont a jour Voici donc le miens En étant Algérien sur un FORUM ALGÉRIEN A T ON LE DROIT DE NE PAS L' ÊTRE? ALGÉRIEN? A T ON LE DROIT D'ÊTRE ET DE SE COMPORTER EN ALGÉRIEN ? d'avoir une idée et u avis Algérien d'abord ? UN ALGÉRIEN C'EST: UN NORD AFRICAIN UN ALGÉRIEN UN ARABE POUR CERTAIN ET BIEN D'AUTRE IDENTITÉS MUSULMANS L'Algérie EST UN PAYS EN VOIE DE DÉVELOPPEMENT OU EST LE PROBLÈME QUAND SUR UN DÉBAT ON EST TOUT CELA DONC ON EST PLURIELLE MAIS ON EST ÇA AUSSI ET PAS QUE ÇA ALORS CELUI QUI A UNE INFORMATION , UNE ID2E? UN AVIS DE L'UN DE NOUS QU'IL SE REFIT ON EST PLURIELLE ET ON PENSE PAS TOUS DE LA MÊME MANIÈRE ET ON AUSSI DES VALEURS PLURIELLE L'UN PAR LA RELIGION ET SES ÉTUDES LES AUTRES PAR SA CULTURES PROPRES ET SES PROPRES IDEES Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 @ Sahit pmat Si j'ai bien compris ton topic, il est question d'identité algérienne ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 @ Sahit pmat Si j'ai bien compris ton topic, il est question d'identité algérienne ? :rolleyes: bonjour mon ami Bahidjou oui tout a fait qui n'est pas respecter et c'est pas exactement cela que je dis c'est l'esprit Algérien qui n'est pas respecter on est différent en idée en avis et en pratique et on veut faire de nous je ne sais quoi un jour des démocrate le lendemain des laic âpres des chrétiens et ainsi de suite Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Il faut d'abord définir l'identité et faire la différence entre l'identité nationale et la nationalité. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :mdr::mdr::mdr: J'adooore ton sujet pmat Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 MAIS ALORS MOI AUSSI JE FAIS UN SUJET A LA NOIX Bonjour puisque la justification combiner sur les rôles de la victimisation sont a jour Voici donc le miens En étant Algérien sur un FORUM ALGÉRIEN A T ON LE DROIT DE NE PAS L' ÊTRE? ALGÉRIEN? A T ON LE DROIT D'ÊTRE ET DE SE COMPORTER EN ALGÉRIEN ? d'avoir une idée et u avis Algérien d'abord ? UN ALGÉRIEN C'EST: UN NORD AFRICAIN UN ALGÉRIEN UN ARABE POUR CERTAIN ET BIEN D'AUTRE IDENTITÉS MUSULMANS L'Algérie EST UN PAYS EN VOIE DE DÉVELOPPEMENT OU EST LE PROBLÈME QUAND SUR UN DÉBAT ON EST TOUT CELA DONC ON EST PLURIELLE MAIS ON EST ÇA AUSSI ET PAS QUE ÇA ALORS CELUI QUI A UNE INFORMATION , UNE ID2E? UN AVIS DE L'UN DE NOUS QU'IL SE REFIT ON EST PLURIELLE ET ON PENSE PAS TOUS DE LA MÊME MANIÈRE ET ON AUSSI DES VALEURS PLURIELLE L'UN PAR LA RELIGION ET SES ÉTUDES LES AUTRES PAR SA CULTURES PROPRES ET SES PROPRES IDEES c rienc rien t'en fait pas il n'y a jamais eu rien Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 MAIS ALORS MOI AUSSI JE FAIS UN SUJET A LA NOIX Bonjour puisque la justification combiner sur les rôles de la victimisation sont a jour Voici donc le miens En étant Algérien sur un FORUM ALGÉRIEN A T ON LE DROIT DE NE PAS L' ÊTRE? ALGÉRIEN? A T ON LE DROIT D'ÊTRE ET DE SE COMPORTER EN ALGÉRIEN ? d'avoir une idée et u avis Algérien d'abord ? UN ALGÉRIEN C'EST: UN NORD AFRICAIN UN ALGÉRIEN UN ARABE POUR CERTAIN ET BIEN D'AUTRE IDENTITÉS MUSULMANS L'Algérie EST UN PAYS EN VOIE DE DÉVELOPPEMENT OU EST LE PROBLÈME QUAND SUR UN DÉBAT ON EST TOUT CELA DONC ON EST PLURIELLE MAIS ON EST ÇA AUSSI ET PAS QUE ÇA ALORS CELUI QUI A UNE INFORMATION , UNE ID2E? UN AVIS DE L'UN DE NOUS QU'IL SE REFIT ON EST PLURIELLE ET ON PENSE PAS TOUS DE LA MÊME MANIÈRE ET ON AUSSI DES VALEURS PLURIELLE L'UN PAR LA RELIGION ET SES ÉTUDES LES AUTRES PAR SA CULTURES PROPRES ET SES PROPRES IDEES pmat il t'arrive quoi aujourd'hui tu m'inquiète ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Je croyais que le débat sur l'identité nationale ne concernait que les français :chut: Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Quand tu sort le truc du déluge personne ne veut se lancer mais là on y va .........? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 pmat il t'arrive quoi aujourd'hui tu m'inquiète ? :eek: bonjour le reveil oui c'est comme tu dis qu'est ce qui m'arrive? une mouche a dut me piquer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Je croyais que le débat sur l'identité nationale ne concernait que les français :chut: oui bravos moi aussi je le croyait qu'on avait pas de probleme avec ca oh que tu as raison Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bonjour le reveil oui c'est comme tu dis qu'est ce qui m'arrive? une mouche a dut me piquer @ pmat Ce n'est pas une tsé-tsé alors. :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 @ pmat Ce n'est pas une tsé-tsé alors. :04: ah je ne pense pas Bahidjou il parais que la tsé-tsé elle fais dormir moi la mienne elle me réveille et me met en colere donc c'est une Yé-Yé Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Tu dis que toi aussi tu fais un sujet à la noix, par rapport à qui et à quoi ton "moi aussi'? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Tu dis que toi aussi tu fais un sujet à la noix, par rapport à qui et à quoi ton "moi aussi'? T'es encore énervé hurlevent relis toi et entend tes mots!!!!!!!!! ils font entendre le bruits des bottes d'abord on dit bonjour t'es trop susceptible et c'est ce fait que tu soit a l'affût d'une contradiction ou d'un mot pour leur trouvé de la susceptibilité donc tu es deja un problème pour toi meme ici on est tous libre de dire ce qu'on a envi en respectant autrui mais ne cherche point des poux la ou il y en a pas Tu n'est aps reconnaissante envers ceux qui t'aime bien ici tous ils te respecte et sont prêt a tout pour toi mais tu ne sais pas dire merci ici on a pas besoin d'avoir des reproches pour respecter on erspecte mais quand on avec des francais on se partage en cris des plainte contre le pouvoir et aucun français ne dits rien mais bien au contraire on désapprouve entre français et immigrés on a la même idée contre le pouvoir alors que toi depuis le canada tu trouves a redire la on en comprend plus si des amis français te lirais sur ce que tu me reproches ils tomberaient de syncope Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Pmat ce serait tellement plus simple de répondre à une question plutot que de faire un discours. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Pmat ce serait tellement plus simple de répondre à une question plutot que de faire un discours. et voila comme toujours les mots qui énerve tu le sais que je fais toujour un discour on comprend pas toujour la question et surtout tes questions elle sont comme des couteaux oui les français ne nous reproche rien et c'est toi que ca te démange qu'on se plaint du non droit qu'on subit et tu nous compare au pays du canada mais qu'est ce qu'on en a foutre notre problème de certain pas celui de tous il est en franc avec le MEDEF et l'état qui ne partage pas ou mal et certain extrême se comportant en raciste et tu veux nous empêcher de le dire !! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 oui moi aussi il me faut dire cela comme ce texte déjà dans les Année 60 hurlevent que va t elle encore me dire? Restera-t-il un chant d'oiseau ? Jean Ferrat Que restera-t-il sur la terre Dans cinquante ans On empoisonne les rivières Les océans On mange des hydrocarbures Que sais-je encore Le Rhône charrie du mercure Des poissons morts Pour les enfants des temps nouveaux Restera-t-il un chant d'oiseau Le monde a perdu la boussole Qu'a-t-il gagné Des plages noires de pétrole Pour se baignier L'atome va régner sur terre Comme un Seigneur Qu'en ferons-nous c'est une affaire Qui me fait peur Pour les enfants des temps nouveaux Restera-t-il un chant d'oiseau A peine le malheur des hommes Est-il moins grand Que déjà pourrissent les pommes Des nouveaux temps Enfants enfants la terre est ronde Criez plus fort Pour que se réveille le monde S'il n'est pas mort Pour les enfants des temps nouveaux Restera-t-il un chant d'oiseau Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Rien, la sagesse me dicte de me retirer dorénavant de tes sujets. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Rien, la sagesse me dicte de me retirer dorénavant de tes sujets. HurleVent tu viens un Principe important de la vie :p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 HurleVent tu viens un Principe important de la vie :p tu acceptes que je ne réplique pas, ce serait cinglant........ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 Rien, la sagesse me dicte de me retirer dorénavant de tes sujets. oui la voila la vrais sagesse Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 tu acceptes que je ne réplique pas, ce serait cinglant........ personne ne gagne dans ce bas monde sauf ceux qui ont le bon sens ON A SOUVENT LES COUPABLES QUI DEVIENNENT DES VICTIMES Ici il a sa place Ce que j'ai dit sur un autre sujet Souvent et j'en suis sur que beaucoup ont eut ce même constat et la meme Interrogation Bien sur dans sa particularité l'esprit de ce sentiment oui aussi est reduit Pour avoir souhaiter : Être née Aveugle Être née Sourd Être née Bègue Car plus on parle Car plus on voit Car plus on entend Plus on parle et moins on est rassasier Plus on voie et on regarde et plus nos yeux ne sont pas rassasier Et plus on entend et moins nos oreille sont rassasier ON AIME PARLER ON AIME ÉCOUTER ON AIME ÊTRE SPECTATEUR Ou est l'intérêt? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 IL FAUT SAVOIR Que sur Internet on trouvera par exemple sur la sujet du 11 septembre Des Anti-Victimisation sur d'autre sujet a cris de douleur se morfondre sur le sujet D'autre a verser des larmes de crocodile a essuyer avec des serpillères D'autres sont prêt a déchiqueté en petit morceau tout ceux qui ne condamne pas l'agression monter du doigt par l'Amerique et sa coalisions D'autre sont dan la logique d'accusateur et dénonciateur de terrorisme: tous ceux qui porte la nomination de: MUSULMAN ET ARABE n'importe ou , ou ils sont et qui ils sont Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts