plume blanche 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Citer Link to post Share on other sites
liberta60 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 j'aime j'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Salem aleykoum, je reside en France et pr la maire je souhaite porter un badroun + barnous savez où je peux trouver des badroun sur la redion rhone alpes ou region parisienne ? Merci Tu peux trouvers des robes à vendre ou en location sur facebook. En France, je sais pas où est-ce que tu pourrais en trouver, ma soeur en a trouver en Algerie plutot ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Sirinne ce sont des photos de ton mariage ? En tout cas j'aime bien la couleur Citer Link to post Share on other sites
sirinne 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Sirinne ce sont des photos de ton mariage ? En tout cas j'aime bien la couleur NON , je ne suis pas mariée ; c'est les fotos d'une aaroussa ; moi aussi j'aime beaucoup ola couleur , sa change du doré et argenté Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 NON , je ne suis pas mariée ; c'est les fotos d'une aaroussa ; moi aussi j'aime beaucoup ola couleur , sa change du doré et argenté Exact ! :o Citer Link to post Share on other sites
lawef 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 bonjour j'adore les modèles que t'as posté "plume blanche" j'aimerais bien trouvé le créateur ou l'adresse de cette maison de couture merci. Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 slt chui nouvel et je cherche des modél de karakou en corset et bolero et badrouune en blanc:o Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ben d'aprés les photos c'est trés clair la j'ai ajouté des photo de karakou et de badroune :o slt chui nouvel ici je voudré stp un karakou corset et bolero:confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :o slt chui nouvel ici je voudré stp un karakou corset et bolero:confused: salut! tu as pensé a te trouver une couturière qui pourrait reproduire un model sur photo??? Citer Link to post Share on other sites
sirinne 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Citer Link to post Share on other sites
sirinne 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Badroun + Karakou Citer Link to post Share on other sites
sirinne 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Ghlila Citer Link to post Share on other sites
oum mouhamed-ibr 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Salam à toutes!!! Premier pas sur ce forum!!! Il y a tellement de sujet sur le mariage (avec pour certain plus de 7000 pages:eek:) et comme j'avais quelques questions je me suis permise d'utiliser ce topique (inchallah vous ne m'en voudrait pas). Je suis de Paris et ma belle soeur se marie cet été (en Algérie), elle souhaiterais coudre un karakou en velours blanc style "fetla". Jusque la pas de problème ... mais je voudrait lui acheter son tissu et là ca se corse (4 type de velours différent, un pour les robes, une pour fetla, un pour mechboud, velours 1000, 800, 700....) Si vous avez quelque conseil et bon plans... Barakallahoufikoum! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Salam à toutes!!! Premier pas sur ce forum!!! Il y a tellement de sujet sur le mariage (avec pour certain plus de 7000 pages:eek:) et comme j'avais quelques questions je me suis permise d'utiliser ce topique (inchallah vous ne m'en voudrait pas). Je suis de Paris et ma belle soeur se marie cet été (en Algérie), elle souhaiterais coudre un karakou en velours blanc style "fetla". Jusque la pas de problème ... mais je voudrait lui acheter son tissu et là ca se corse (4 type de velours différent, un pour les robes, une pour fetla, un pour mechboud, velours 1000, 800, 700....) Si vous avez quelque conseil et bon plans... Barakallahoufikoum! Salam! bienvenue a toi sur ce forum! Dommage que notre pro des tissus ne soit plus trop présente! Sinon, tu peux demander sur le sujet " préparatifs mariage" Dans la section "discussion générale" tu aura plus de chance qu'on te réponde. Mabrouk pour ta belle soeur! bon courage et à bientôt Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Salam à toutes!!! Premier pas sur ce forum!!! Il y a tellement de sujet sur le mariage (avec pour certain plus de 7000 pages:eek:) et comme j'avais quelques questions je me suis permise d'utiliser ce topique (inchallah vous ne m'en voudrait pas). Je suis de Paris et ma belle soeur se marie cet été (en Algérie), elle souhaiterais coudre un karakou en velours blanc style "fetla". Jusque la pas de problème ... mais je voudrait lui acheter son tissu et là ca se corse (4 type de velours différent, un pour les robes, une pour fetla, un pour mechboud, velours 1000, 800, 700....) Si vous avez quelque conseil et bon plans... Barakallahoufikoum! salam et bienvenue a paris il ya des marchand de tissu pour le velours a montmartre et a barbes j'ai pas les adresse Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 13, 2010 Author Partager Posted December 13, 2010 bonjour amira s'il te plait c tu peu m'adresse chez une couturiére qui fait un beau travail comme celui de Lylina et création FAB et Menouba Merci Ciao désolé, je vien de voir ton message.ben FAB je conné pas mais si tu ve qq1 qui fé le meme travail que lylena je te conseil la maison azzi de didouche ou bien la maison hasna haute couture a 1er mai. sinon si tu ve plus de detail tu pe voir le topic preparatif de mariage, c une vrai communauté mariage qu'il ya la ba et tu poura avoir les bon plan:D Citer Link to post Share on other sites
YASMINA GOUI 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bjr tous le monde je suis a la recherche de modèle de karakou algérien c si c possible ou doit je m'orionter Citer Link to post Share on other sites
souad31 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 slt svp je veus la photo de ce karakou de dos Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ........... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ] amira enleve celle ci s'il te plait. UNe des anciennes filles du topic Prepa, l'avais posté, c'est celle de sa soeur, je ne crois pas qu'elle aimerai la voir ici. Dès que tu l'enlève j'édite mon message et je l'enlève aussi. merci Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 amira enleve celle ci s'il te plait. UNe des anciennes filles du topic Prepa, l'avais posté, c'est celle de sa soeur, je ne crois pas qu'elle aimerai la voir ici. Dès que tu l'enlève j'édite mon message et je l'enlève aussi. merci ok pas de probleme, mais c une photo qui est partout, moi c ma collegue qui me la envoyé pour me montré le modele du badroune, meme sur google quand tu tape badroune tu a cette phoro, mais c pas grave je vé l'enlevé:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts