moniette 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ok pas de probleme, mais c une photo qui est partout, moi c ma collegue qui me la envoyé pour me montré le modele du badroune, meme sur google quand tu tape badroune tu a cette phoro, mais c pas grave je vé l'enlevé:D merci, c'est malheureux que cette photo soit partout, je crois que c'était IMI qui l''avait posté ( c'est sa soeur ) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Il coute combien ce Karakou? mon pote va se marier au moi de juillet , sa femme voulait porter ce Karakou juste pour une soirée ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Il coute combien ce Karakou? mon pote va se marier au moi de juillet , sa femme voulait porter ce Karakou juste pour une soirée ? ca commence de 30 000.00da a 150 000.00da Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ca commence de 30 000.00da a 150 000.00da 15 millions? :confused: c'est de la folie franchement c'est bizarre d'entendre ça avec la nouvelle génération qui est soit disons cultivées :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 15 millions? :confused: c'est de la folie franchement c'est bizarre d'entendre ça avec la nouvelle génération qui est soit disons cultivées :crazy: ah,et toi pourquoi tu te permettra un costume pierre cadrin a 100 000.00 da c'est pas de la folie ca Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ah,et toi pourquoi tu te permettra un costume pierre cadrin a 100 000.00 da c'est pas de la folie ca Tout dépend des moyens , si je suis milliardaire pour quoi pas ne pas se faire plaisir , si mon salaire est moyen , pour quoi ne pas profiter de cette argent et aller en voyage de noce et au meme temps remplir ma maison Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Tout dépend des moyens , si je suis milliardaire pour quoi pas ne pas se faire plaisir , si mon salaire est moyen , pour quoi ne pas profiter de cette argent et aller en voyage de noce et au meme temps remplir ma maison la je partage ton avis si elle est bien foutu financierement elle se fera plaisir mais pas pour 150 000.00da a 70 000.00 elle sera satisfaite sinon elle trouvera son bonheur a 30 000.00da aussi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 la je partage ton avis si elle est bien foutu financierement elle se fera plaisir mais pas pour 150 000.00da a 70 000.00 elle sera satisfaite sinon elle trouvera son bonheur a 30 000.00da aussi En plus ce n'est pas exigé la robe blanche ça suffira Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 En plus ce n'est pas exigé la robe blanche ça suffira wah lala moi je me dis que je me mariré qu'une fois inchallah autont profité et faire de tout ce que j'ai révé mais dans les normes et en respectant mes moyens Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 wah lala moi je me dis que je me mariré qu'une fois inchallah autont profité et faire de tout ce que j'ai révé mais dans les normes et en respectant mes moyens Moi quand je lis les témoignage des femmes qui ont passé leur temps à parlé de Karakou et des robes durant tout leur séjour sur le forum , je deviens inquiet pour vous toutes :artist: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Moi quand je lis les témoignage des femmes qui ont passé leur temps à parlé de Karakou et des robes durant tout leur séjour sur le forum , je deviens inquiet pour vous toutes :artist: non,tu ne pourra pas comprendre t'es un homme,c'est un monde qui apartiens qu'futur mariée il ne fais s'inquité car on vis notre vie aussi on travaille en mange et il ne faut aps croire qu'on esr femme au foyer et qu'on rien a faire il y a parmi nous des medecin,des biologiste des comptable personellement je suis chargé des relations exterieur d'une grande entreprise privée et je parele ne meme temps des karakou:D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 non,tu ne pourra pas comprendre t'es un homme,c'est un monde qui apartiens qu'futur mariée il ne fais s'inquité car on vis notre vie aussi on travaille en mange et il ne faut aps croire qu'on esr femme au foyer et qu'on rien a faire il y a parmi nous des medecin,des biologiste des comptable personellement je suis chargé des relations exterieur d'une grande entreprise privée et je parele ne meme temps des karakou:D:D Non je parlais de la vie conjugale ( les divorces de la 1 er année et les prmeiers mois) , je sais qu'en Algérie ils recrutent que des femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Non je parlais de la vie conjugale ( les divorces de la 1 er année et les prmeiers mois) , je sais qu'en Algérie ils recrutent que des femmes:mdr: nan,le divorce n'a rien avoir avec les karakou:04::04: c'est entre celle qui porte le karakou et son conjoint dire des divorce dés la premieres années ;je ne suis pas bine placé pour jugé perso je ferai tout pour gardé mon mari heureuc et en paix:04::04:,mais si ca arrive c'est maktoube elah,il ne faut pas oublié tout ca pour le recrutement fand mon cas o, pas passé un coucours sur les 10 premiers il y avait 07 femmes,alors vous etes loin pour dire que les femmes qui se font recruté Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 nan,le divorce n'a rien avoir avec les karakou:04::04: c'est entre celle qui porte le karakou et son conjoint dire des divorce dés la premieres années ;je ne suis pas bine placé pour jugé perso je ferai tout pour gardé mon mari heureuc et en paix:04::04:,mais si ca arrive c'est maktoube elah,il ne faut pas oublié tout ca pour le recrutement fand mon cas o, pas passé un coucours sur les 10 premiers il y avait 07 femmes,alors vous etes loin pour dire que les femmes qui se font recruté Je me suis persuadai que je suis entrain de faire la pollution sur ce topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je me suis persuadai que je suis entrain de faire la pollution sur ce topic :mdr: ahhhhhh:04:,ta pas de place ici mon frere quoi que j'aime bine te parlé sur un prochain topic inchallah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ahhhhhh:04:,ta pas de place ici mon frere quoi que j'aime bine te parlé sur un prochain topic inchallah Tu peux me parler en privé:D Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 :(slt les filles ça va svp j ai besion des beaux modèles de karakous et badroune aidez moi svp Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ce badroune marron est très beau Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 c est un très beau karakou Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Salut à toutes !! Vous ne savez pas ou on peut trouver des models de karakou et badroun sur internet ??? (un site spéciale .. ???) merciii Bonne soirée pk tu achète pas les catalogues de samira elle a des très beaux modèles Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 slt les filles je cherche des modèles de badrounes et karakous svp si vous savez des modèles à mes suggerer merci Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ca commence de 30 000.00da a 150 000.00da envoi le moi si c est possible Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 il est beau Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 c'est moi ki a pris cette photo y'a longtemps de celà au magasin de Mme laila à réadh el fath, je voulais tant avoir ce karakou :confused: mais il était cher, 10 millions :crazy: hamdoullah j'ai fini par avoir un karakou bcp plus beau et moins cher :04: tu peut me l envoyer stp Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ismaminoucha slt les fille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts