Jump to content

Topic special karakou et badroune

Recommended Posts

ok pas de probleme, mais c une photo qui est partout, moi c ma collegue qui me la envoyé pour me montré le modele du badroune, meme sur google quand tu tape badroune tu a cette phoro, mais c pas grave je vé l'enlevé:D

merci, c'est malheureux que cette photo soit partout, je crois que c'était IMI qui l''avait posté ( c'est sa soeur :( )

• Réponses 250
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

15 millions? :confused: c'est de la folie franchement c'est bizarre d'entendre ça avec la nouvelle génération qui est soit disons cultivées :crazy:

ah,et toi pourquoi tu te permettra un costume pierre cadrin a 100 000.00 da c'est pas de la folie ca

ah,et toi pourquoi tu te permettra un costume pierre cadrin a 100 000.00 da c'est pas de la folie ca

Tout dépend des moyens , si je suis milliardaire pour quoi pas ne pas se faire plaisir , si mon salaire est moyen , pour quoi ne pas profiter de cette argent et aller en voyage de noce et au meme temps remplir ma maison

Tout dépend des moyens , si je suis milliardaire pour quoi pas ne pas se faire plaisir , si mon salaire est moyen , pour quoi ne pas profiter de cette argent et aller en voyage de noce et au meme temps remplir ma maison

la je partage ton avis

si elle est bien foutu financierement elle se fera plaisir mais pas pour 150 000.00da a 70 000.00 elle sera satisfaite

sinon elle trouvera son bonheur a 30 000.00da aussi

la je partage ton avis

si elle est bien foutu financierement elle se fera plaisir mais pas pour 150 000.00da a 70 000.00 elle sera satisfaite

sinon elle trouvera son bonheur a 30 000.00da aussi

En plus ce n'est pas exigé la robe blanche ça suffira

wah lala

moi je me dis que je me mariré qu'une fois inchallah

autont profité et faire de tout ce que j'ai révé mais dans les normes et en respectant mes moyens

Moi quand je lis les témoignage des femmes qui ont passé leur temps à parlé de Karakou et des robes durant tout leur séjour sur le forum , je deviens inquiet pour vous toutes :artist:

Moi quand je lis les témoignage des femmes qui ont passé leur temps à parlé de Karakou et des robes durant tout leur séjour sur le forum , je deviens inquiet pour vous toutes :artist:

non,tu ne pourra pas comprendre t'es un homme,c'est un monde qui apartiens qu'futur mariée

il ne fais s'inquité car on vis notre vie aussi on travaille en mange

et il ne faut aps croire qu'on esr femme au foyer et qu'on rien a faire il y a parmi nous des medecin,des biologiste des comptable

personellement je suis chargé des relations exterieur d'une grande entreprise privée et je parele ne meme temps des karakou:D:D

non,tu ne pourra pas comprendre t'es un homme,c'est un monde qui apartiens qu'futur mariée

il ne fais s'inquité car on vis notre vie aussi on travaille en mange

et il ne faut aps croire qu'on esr femme au foyer et qu'on rien a faire il y a parmi nous des medecin,des biologiste des comptable

personellement je suis chargé des relations exterieur d'une grande entreprise privée et je parele ne meme temps des karakou:D:D

Non je parlais de la vie conjugale ( les divorces de la 1 er année et les prmeiers mois) , je sais qu'en Algérie ils recrutent que des femmes:mdr:

Non je parlais de la vie conjugale ( les divorces de la 1 er année et les prmeiers mois) , je sais qu'en Algérie ils recrutent que des femmes:mdr:

nan,le divorce n'a rien avoir avec les karakou:04::04: c'est entre celle qui porte le karakou et son conjoint

dire des divorce dés la premieres années ;je ne suis pas bine placé pour jugé

perso je ferai tout pour gardé mon mari heureuc et en paix:04::04:,mais si ca arrive c'est maktoube elah,il ne faut pas oublié tout ca

pour le recrutement fand mon cas o, pas passé un coucours sur les 10 premiers il y avait 07 femmes,alors vous etes loin pour dire que les femmes qui se font recruté

nan,le divorce n'a rien avoir avec les karakou:04::04: c'est entre celle qui porte le karakou et son conjoint

dire des divorce dés la premieres années ;je ne suis pas bine placé pour jugé

perso je ferai tout pour gardé mon mari heureuc et en paix:04::04:,mais si ca arrive c'est maktoube elah,il ne faut pas oublié tout ca

pour le recrutement fand mon cas o, pas passé un coucours sur les 10 premiers il y avait 07 femmes,alors vous etes loin pour dire que les femmes qui se font recruté

Je me suis persuadai que je suis entrain de faire la pollution sur ce topic :mdr:

• 3 weeks later...
c'est moi ki a pris cette photo y'a longtemps de celà au magasin de Mme laila à réadh el fath, je voulais tant avoir ce karakou :confused:

mais il était cher, 10 millions :crazy:

hamdoullah j'ai fini par avoir un karakou bcp plus beau et moins cher :04:

tu peut me l envoyer stp