Jump to content

Topic special karakou et badroune

Recommended Posts

• Réponses 250
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
T'es sûre que tu l'as bien vu?:rolleyes:

oui oui j aime bien,mais j ai en tete klk retouches,comme le bas je le veut serwal cha9a,et la veste fermee kamal,en plus changer la couleur ,moi je veut obergine et dore':)

J'aime bien le karakou, mais parfois on fais n'importe quoi, je trouve ! :confused:

Je suis de ton avis, le karakou est sublime mais il faut le garder comme il est, ne pas le moderniser je veux dire. Je ne suis pas fan du séroual m'douwar mais plutôt séroual chél9a.

Il y a des modèles qui sont vraiment beau. Merci pour le partage les filles.

Ps: Une amie à moi avait fait une sorte de corset travailler comme il y a sur ce topic, avec un séroual m'douwar, et un petit boléro, c'est magnifique. J'ai essayé de chercher des modèles sur le net mais rien :( alors si l'une de vous voit de quoi je parle et elle a des photos je lui en serais reconnaissante. :p

• 2 weeks later...
Je suis de ton avis, le karakou est sublime mais il faut le garder comme il est, ne pas le moderniser je veux dire. Je ne suis pas fan du séroual m'douwar mais plutôt séroual chél9a.

Il y a des modèles qui sont vraiment beau. Merci pour le partage les filles.

Ps: Une amie à moi avait fait une sorte de corset travailler comme il y a sur ce topic, avec un séroual m'douwar, et un petit boléro, c'est magnifique. J'ai essayé de chercher des modèles sur le net mais rien :( alors si l'une de vous voit de quoi je parle et elle a des photos je lui en serais reconnaissante. :p

je suis tt a fait d'accord avec toi, j'aime pas tt les modifications ds le karakou

par contre pour le seroual medouar je te signal que c le vrais seroual de la femme algeroise, le seroual chelka est venu bien apres

si tu prend les photos des algeroises au 19 eme siecle (il y a un topic qui parle de sa je crois) les femmes porté tt des seroual medouar donc c pas sa la modernité

la modernité concerne bcp plus le choix des tissus, des decoupes et du travail voila:)

• 3 weeks later...
looooooooooooool ana tani ki choftha lapremiere fois tchokit c k elle a la meme taille k moi :rolleyes:

mais pas les cheveux ;)

mais non elle n'a rien avoir avec toi t'es bcp plus belle tkt;) wach wch raki diri wktach l'exam? ana chrit lkmach pr la robe 3arbi c'est en bleu vert hakak wch rayk? et la robe kabyle rani hayra on est allé à tizi samdi passé avec lui3jbtna whda bsah mazal nchof

mais non elle n'a rien avoir avec toi t'es bcp plus belle tkt;) wach wch raki diri wktach l'exam? ana chrit lkmach pr la robe 3arbi c'est en bleu vert hakak wch rayk? et la robe kabyle rani hayra on est allé à tizi samdi passé avec lui3jbtna whda bsah mazal nchof

ah normalement yokhrej 3lik le bleu vert !!puisk té une blanche neige :p

kabyle zidi esbri tu peux avoir d'autre model !!!!!!j'en suis sur

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 7 months later...

salut

bedroune c'est une tenue traditionnelle algéroise composée d'une seule pièce qui se termine par un serouel chelqa en bas, les modèles les plus récents sont composés de deux pièces ; serouel chelqa + corset (et un bolero)

121015052103805822.jpg

121015052109979894.jpg

121015052056901944.jpg

• 6 months later...