lawyer 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 superbe j adore...c est qui sui le fait celui la??:rolleyes: :eek:!!!!!!!!!!!!!! tu vas bien fleure ????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 superbe j adore...c est qui sui le fait celui la??:rolleyes: T'es sûre que tu l'as bien vu?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dkn 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 bsr qui a dejà une idèe sur en karakou style libanais avec un pantalon libanai je veux dire et avec kel tissu je peux le faire ^'attends vos rèponses Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 :eek:!!!!!!!!!!!!!! tu vas bien fleure ????:rolleyes: bein oui tres bien:woot_jump::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 T'es sûre que tu l'as bien vu?:rolleyes: oui oui j aime bien,mais j ai en tete klk retouches,comme le bas je le veut serwal cha9a,et la veste fermee kamal,en plus changer la couleur ,moi je veut obergine et dore':) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 J'aime bien le karakou, mais parfois on fais n'importe quoi, je trouve ! :confused: Je suis de ton avis, le karakou est sublime mais il faut le garder comme il est, ne pas le moderniser je veux dire. Je ne suis pas fan du séroual m'douwar mais plutôt séroual chél9a. Il y a des modèles qui sont vraiment beau. Merci pour le partage les filles. Ps: Une amie à moi avait fait une sorte de corset travailler comme il y a sur ce topic, avec un séroual m'douwar, et un petit boléro, c'est magnifique. J'ai essayé de chercher des modèles sur le net mais rien alors si l'une de vous voit de quoi je parle et elle a des photos je lui en serais reconnaissante. :p Citer Link to post Share on other sites
dada rosa 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 karako chbab? est ce que c'est toi qui l'a fait? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Je suis de ton avis, le karakou est sublime mais il faut le garder comme il est, ne pas le moderniser je veux dire. Je ne suis pas fan du séroual m'douwar mais plutôt séroual chél9a. Il y a des modèles qui sont vraiment beau. Merci pour le partage les filles. Ps: Une amie à moi avait fait une sorte de corset travailler comme il y a sur ce topic, avec un séroual m'douwar, et un petit boléro, c'est magnifique. J'ai essayé de chercher des modèles sur le net mais rien alors si l'une de vous voit de quoi je parle et elle a des photos je lui en serais reconnaissante. :p je suis tt a fait d'accord avec toi, j'aime pas tt les modifications ds le karakou par contre pour le seroual medouar je te signal que c le vrais seroual de la femme algeroise, le seroual chelka est venu bien apres si tu prend les photos des algeroises au 19 eme siecle (il y a un topic qui parle de sa je crois) les femmes porté tt des seroual medouar donc c pas sa la modernité la modernité concerne bcp plus le choix des tissus, des decoupes et du travail voila:) Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 les meilleurs orientale pour moi sont les abayas,c est tres joli Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 metisse c mon karakou ou esk tu la trouvé?:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 metisse c mon karakou ou esk tu la trouvé?:chut::chut: ahhhhhhhhhhhhh bon bah juste des rechrche sur google mais c pas toi la elle doit avoir le meme que le tien Citer Link to post Share on other sites
NSKB 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 metisse c mon karakou ou esk tu la trouvé?:chut::chut: hahahahaha:mdr::mdr::mdr::mdr:j'arrive pas àcroire comment le monde est petit!!! Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 hahahahaha:mdr::mdr::mdr::mdr:j'arrive pas àcroire comment le monde est petit!!! loooooooooooooooool wechbik dok ness mafehmou walou ta vu ness lkarakou nta3i !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
NSKB 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 loooooooooooooooool wechbik dok ness mafehmou walou ta vu ness lkarakou nta3i !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya wedi sokti ana 3mbali ntiya mzya mb3d chft le visage khla3t!!! Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 ya wedi sokti ana 3mbali ntiya mzya mb3d chft le visage khla3t!!! looooooooooooool ana tani ki choftha lapremiere fois tchokit c k elle a la meme taille k moi :rolleyes: mais pas les cheveux ;) Citer Link to post Share on other sites
NSKB 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 looooooooooooool ana tani ki choftha lapremiere fois tchokit c k elle a la meme taille k moi :rolleyes: mais pas les cheveux ;) mais non elle n'a rien avoir avec toi t'es bcp plus belle tkt;) wach wch raki diri wktach l'exam? ana chrit lkmach pr la robe 3arbi c'est en bleu vert hakak wch rayk? et la robe kabyle rani hayra on est allé à tizi samdi passé avec lui3jbtna whda bsah mazal nchof Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 mais non elle n'a rien avoir avec toi t'es bcp plus belle tkt;) wach wch raki diri wktach l'exam? ana chrit lkmach pr la robe 3arbi c'est en bleu vert hakak wch rayk? et la robe kabyle rani hayra on est allé à tizi samdi passé avec lui3jbtna whda bsah mazal nchof ah normalement yokhrej 3lik le bleu vert !!puisk té une blanche neige :p kabyle zidi esbri tu peux avoir d'autre model !!!!!!j'en suis sur Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 karakou Citer Link to post Share on other sites
lola95 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Bonsoir, je souhaiterais louer ou bien acheter le karakou rose muni de sa veste marron, pourriez-vous m'indiquer ou je pourrais l'avoir. Merci Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 c'est quoi le bedroune svp.? Citer Link to post Share on other sites
Bnita 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 salut bedroune c'est une tenue traditionnelle algéroise composée d'une seule pièce qui se termine par un serouel chelqa en bas, les modèles les plus récents sont composés de deux pièces ; serouel chelqa + corset (et un bolero) Citer Link to post Share on other sites
Théveste 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 http://3.bp.blogspot.com/-s/caftan+et+karakou+algeriens.jpg[/iM] Citer Link to post Share on other sites
Théveste 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net2_6441114_n.jpg[/MG] Citer Link to post Share on other sites
Théveste 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 http://imblog.aufeminin.com/rako-bleu1_H150150_L.jpg[MG] Citer Link to post Share on other sites
Théveste 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 http://im9.gul630924.jpg[/iG] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts