papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 elle oublie qu'elle porte un micro et fait une bourse [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Comme ça c'est mieux :D [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Mdrr excellent !! t'as vu la réponse de Zemmour? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Mdrr excellent !! t'as vu la réponse de Zemmour? Non, il a encore dit quoi comme conn_rie Zemmour :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 [V] [/V] il a toujours qqchose à dire ce mec ! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 il a toujours qqchose à dire ce mec ! Je lui tire mon chapeau, de rien il est arriver a se faire un nom et devenir un sujet de controverse dans la société française, c'est pas lui qui m'agace mais ceux qui le critiquent . :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Je lui tire mon chapeau, de rien il est arriver a se faire un nom et devenir un sujet de controverse dans la société française, c'est pas lui qui m'agace mais ceux qui le critiquent . :D non Lui c'est un bon ! généralement ceux qui le critiquent n'ont rien compris à ce qu'il veut dire O_o Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 non Lui c'est un bon ! généralement ceux qui le critiquent n'ont rien compris à ce qu'il veut dire O_o Face à qui ? Les invités de Ruquier ! Des rappeurs ou des actrices de X, c'est un homme de Tv pas plus, si il avait du bagage il serait dans des débats plus costaud que ce de Ruquier . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Zemmour est un âne, il est aigri d'avoir raté l'ENA et il doit sa notoriété à sa provoc bien réac et bien beauf sur les femmes c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Zemmour est un âne, il est aigri d'avoir raté l'ENA et il doit sa notoriété à sa provoc bien réac et bien beauf sur les femmes c'est tout. Il n'est pas balaise quand il s'agit de choses sérieuses c'est sure , Mais en tout les cas, ce qu'il a dit sur Rachida , il a bien raison !! il a le sens de la critique...même si c'est de la provoc Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Il n'est pas balaise quand il s'agit de choses sérieuses c'est sure , Mais en tout les cas, ce qu'il a dit sur Rachida , il a bien raison !! il a le sens de la critique...même si c'est de la provoc Mouaaarf chambrer Dati franchement tout le monde peut le faire vu le niveau de la gourdasse ... :mdr: Sinon dès qu'il a un Ramadan en face de lui ou un JF Khan ou un J Attali ou un Mélanchon là il ferme sa gueule Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Mouaaarf chambrer Dati franchement tout le monde peut le faire vu le niveau de la gourdasse ... :mdr: Sinon dès qu'il a un Ramadan en face de lui ou un JF Khan ou un J Attali ou un Mélanchon là il ferme sa gueule Héhé c'est sure !! je me rapel plus qui l'avait massacré une fois, il avait plus rien a dire O_o !! bon débat dont je me rapel plus O_o ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts