Jump to content

Recommended Posts

Je lui tire mon chapeau, de rien il est arriver a se faire un nom et devenir un sujet de controverse dans la société française, c'est pas lui qui m'agace mais ceux qui le critiquent . :D

non Lui c'est un bon ! généralement ceux qui le critiquent n'ont rien compris à ce qu'il veut dire O_o

non Lui c'est un bon ! généralement ceux qui le critiquent n'ont rien compris à ce qu'il veut dire O_o

Face à qui ?

Les invités de Ruquier !

Des rappeurs ou des actrices de X, c'est un homme de Tv pas plus, si il avait du bagage il serait dans des débats plus costaud que ce de Ruquier .

Zemmour est un âne, il est aigri d'avoir raté l'ENA et il doit sa notoriété à sa provoc bien réac et bien beauf sur les femmes c'est tout.

Il n'est pas balaise quand il s'agit de choses sérieuses c'est sure , Mais en tout les cas, ce qu'il a dit sur Rachida , il a bien raison !!

il a le sens de la critique...même si c'est de la provoc

Il n'est pas balaise quand il s'agit de choses sérieuses c'est sure , Mais en tout les cas, ce qu'il a dit sur Rachida , il a bien raison !!

il a le sens de la critique...même si c'est de la provoc

Mouaaarf chambrer Dati franchement tout le monde peut le faire vu le niveau de la gourdasse ... :mdr: Sinon dès qu'il a un Ramadan en face de lui ou un JF Khan ou un J Attali ou un Mélanchon là il ferme sa gueule

Mouaaarf chambrer Dati franchement tout le monde peut le faire vu le niveau de la gourdasse ... :mdr: Sinon dès qu'il a un Ramadan en face de lui ou un JF Khan ou un J Attali ou un Mélanchon là il ferme sa gueule

Héhé c'est sure !! je me rapel plus qui l'avait massacré une fois, il avait plus rien a dire O_o !! bon débat dont je me rapel plus O_o !