Muay Thai 14 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 exactement, c'est un reflexe du langage...c'est grave quand meme c'est devenu automatique c'est certe désolant mais on ne peut y remédier .... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ah donc pr inchallah c etais HS ;) Oui,les gens on tendance à de plus en plus banaliser les serements,c est pr ça qu a chak phrases qui sort c wallah ou je te le jure au debut ou à la fin :rolleyes: Meme traitement que pour ystresa, le maréchal n'est jamais HS, rentre dans les faveurs de la hiérarchie, et il ne t'arrivera rien camarade.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 TU CONNAIS ????? Oh purée ça donne pas envie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Meme traitement que pour ystresa, le maréchal n'est jamais HS, rentre dans les faveurs de la hiérarchie, et il ne t'arrivera rien camarade.... CHEF OUI CHEF ...euuuh ce n'est pas vous qui ete HS CHEF ;) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 TU CONNAIS ????? et je relance avec :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 et je relance avec :mdr::mdr: j'adore steeve mcqueen... :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je vois beaucoup de jeunes et moins jeunes soit disant musulmans jurer sur le coran pour des choses hachek, des phrases du style: wallah que jl'ai galoche, sur le coran jlai sérré (en parlant d'une fille) etc ect pourquoi cette envie irrépressible d'utiliser dieu à toutes les sauces, y compris pour sortir des bêtises de ce genre??? comme dirait si-nistri, la situation est compliquée, mais est elle désespérée?? Allah yedina!!!! pour moi : qui jure ment (el halléf kadéb) et d'un point de vue religieux, on ne doit jurer que lorsqu'on y est obligé et on ne doit jurer que par le nom de Dieu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts