Jump to content

Ross: le statu quo au Sahara Occidental "intenable"


Recommended Posts

Tes idées viennent directement d'Ech chourouk, un journal que je rappelle est avec le wall street journal et new york times est reconnu mondialement pour ses analyses et ses envoyés spéciales au bout du monde. :mdr:

 

 

Moi lire un journal à la solde bédouine t'es un malade toi :mdr: mes sources sont indépendantes

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 410
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le rifi que tu n'est certainement pas , ne peut pas comprendre qu'une nation uni par la force et les trahisons ne peut durée dans le temps . Bien sur , l'Algérie sera et restera le bouc émissaire du régime de l'impuissante monarchie franco-alaouite .

 

.

Link to post
Share on other sites
Le rifi que tu n'est certainement pas , ne peut pas comprendre qu'une nation uni par la force et les trahisons ne peut durée dans le temps . Bien sur , l'Algérie sera et restera le bouc émissaire du régime de l'impuissante monarchie franco-alaouite .

.

 

pourquoi impuissante?

Link to post
Share on other sites
Critique les faits ou ceux que j'avance, le débat ne concerne pas mon auguste personne ni ce que je lis ni ce que je prends au ptit déjeuner

 

joli facon d'esquiver la question. Je voulais juste savoir quelle est cette source non algérienne qui fait de la propagande pour le polisario.

 

Je savais que tu ne peux pas en citer, parce que tu n'en as pas. :mdr:

Link to post
Share on other sites

Les marocains arabophones que je connais affirme que vos berbères ont une haine féroces contre cette monarchie qui leurs avait été imposer . La reine homelette VI sait donc à quoi elle ait exposée . Les préparations d'autonomies qui sont en cour ne sont pas un hazard , mais la preuve de son impuissance à les tenir sous sont joug encore longtemps .

Link to post
Share on other sites
joli facon d'esquiver la question. Je voulais juste savoir quelle est cette source non algérienne qui fait de la propagande pour le polisario.

 

Je savais que tu ne peux pas en citer, parce que tu n'en as pas. :mdr:

 

 

mouaaarf on est pas dans un commissariat ici mec c'est un débat pas un interrogatoire, la démocratie t'es pas trop habitué heinn :mdr:

Link to post
Share on other sites
mouaaarf on est pas dans un commissariat ici mec c'est un débat pas un interrogatoire, la démocratie t'es pas trop habitué heinn :mdr:

 

Non malheureusement pas. Mais avec un peu de chance le Maroc deviendra un jour une démocratie aussi développé que votre pays. mouaaarf :p

Link to post
Share on other sites
Les marocains arabophones que je connais affirme que vos berbères ont une haine féroces contre cette monarchie qui leurs avait été imposer . La reine homelette VI sait donc à quoi elle ait exposée . Les préparations d'autonomies qui sont en cour ne sont pas un hazard , mais la preuve de son impuissance à les tenir sous sont joug encore longtemps .

 

ils ne savent rien alors...

 

c est en alliance traditionnelle avec les berberes chleuh que la monarchie a survecue...

 

et le Roi Mohammed VI est populaire du Nord au Sud. Berberes comme Arabes. lui meme etant d une mere Berbere.

 

vraiment y a tant de monde qui se prennent pour des experts en actu marocaine alors qui ils n en connaissent rien...

 

en resume, rien ne changera. on ai bien chez nous. et Ross ne tardera pas a quitter...

Link to post
Share on other sites
Les marocains arabophones que je connais affirme que vos berbères ont une haine féroces contre cette monarchie qui leurs avait été imposer . La reine homelette VI sait donc à quoi elle ait exposée . Les préparations d'autonomies qui sont en cour ne sont pas un hazard , mais la preuve de son impuissance à les tenir sous sont joug encore longtemps .

 

oui c'est vrai creer un etat fédérale comme l'espagne c'est de l'impuissance ...

 

par contre casser du kabyle à tizi ouzou par les policiers c'est de la puissance :p

Link to post
Share on other sites
parce que c'est un exemple à suivre...

 

 

Le Maroc n'a quasiment pas de ressource naturelle (à part les gisements de phosphates découverts au Sahara occidental justement ....) l'Algérie en regorge, le Maroc tire une grande partie de ses recettes du tourisme l'Algérie n'a pas besoin du tourisme, donc non les 2 pays n'ont rien à voir.

Link to post
Share on other sites
Le Maroc n'a quasiment pas de ressource naturelle (à part les gisements de phosphates découverts au Sahara occidental justement ....) l'Algérie en regorge, le Maroc tire une grande partie de ses recettes du tourisme l'Algérie n'a pas besoin du tourisme, donc non les 2 pays n'ont rien à voir.

 

n'empêche que les pauvres marocains ont le droit de rêver d'avoir d'une économie aussi diversifiée et d'une démocratie enracinée que celle des voisins.

Link to post
Share on other sites

A la zatla s'y met!!!

 

il est vrai que vos généraux ont les mains.................propres

 

comparer à eux.........ali belhadj est un enfant de coeur

 

la boucherie chez vous............c'est comme tout le reste...........elle est controlée par une poignée de privilégiès

Ayaou zitt....ezatla!!!:mdr:les kabyles connaissent ce cri.:D
Link to post
Share on other sites
n'empêche que les pauvres marocains ont le droit de rêver d'avoir d'une économie aussi diversifiée et d'une démocratie enracinée que celle des voisins.

 

Bonsoir ;je me permet d'intervenir une economie oui ;une democratie enracinée on u peu loin ,l'histoire la culture et les comportements des 2 peuples sont radicalement differentes mais on est trés loin d'une democrtie dans les 2 pays

Link to post
Share on other sites
Bonsoir ;je me permet d'intervenir une economie oui ;une democratie enracinée on u peu loin ,l'histoire la culture et les comportements des 2 peuples sont radicalement differentes mais on est trés loin d'une democrtie dans les 2 pays

 

c'est du 2ème degré. ou alors penses tu vraiment que l'Algérie est une démocratie avec une économie diversifié?

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
c'est du 2ème degré. ou alors penses tu vraiment que l'Algérie est une démocratie avec une économie diversifié?

 

c'est un débat sur l'Algérie vs le maroc ...sur la démocratie, économie?

 

je vois que ca aime se marrer ici comme dit tonton:D

Link to post
Share on other sites
ben on est daccord alors! faudra dire ca aux repreneurs de propagande maladive anti-marocaine

 

le maroc est un modele par sa classe moyenne et par son elite ,mais la propagande est des 2 cotés ,l'algerie vit des bouleversement politique parfois drmtique depuis sa naissnce ;mais la contestation est rebelle en algerie alors au maroc est silensieuse et muselé plus qu'en algerie .

Link to post
Share on other sites
Qui fait de la propagande c'est toi marocain qui vient sur un forum algérien coco pas l'inverse

 

... pour mettre un mirroir devant la face des propagandistes ... :p

 

faut diversifier vos sources d'infos, ech chourouk c'est pas suffisant pour comprendre le monde :cool:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...