rifi 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Le rifi que tu n'est certainement pas , ne peut pas comprendre qu'une nation uni par la force et les trahisons ne peut durée dans le temps . Bien sur , l'Algérie sera et restera le bouc émissaire du régime de l'impuissante monarchie franco-alaouite . . le rifi que je suis.................te laisse vaquer...........à ton passe temps préféré..........la désinformation...........et la fiction.......... cette nation que tu cites..............a 1200 ans d'histoire........en tant qu'etat nation.......tu ne peux en dire autant de ton algerie.....dont la génése remonte à 1962......... hérité de vos anciens maitres colons français..........qui l'ont façonné......au détriment des voisins (tunisie,maroc)......et vous l'ont offert par reférudum.... l'histoire nous montre que ce sont les plus vieilles nations qui durent dans le temps(france,angleterre,japon,chine........maroc)....... par contre les etats "artificielle"(yougoslavie,tchecoslovaquie,algerie)....la dislocation les guette..............et sont vouées à disparaitre..........pour les 2 premiers cités,c'est déjà le cas........ votre tour...............va arriver................on en reparlera. Citer Link to post Share on other sites
rifi 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Le Maroc n'a quasiment pas de ressource naturelle (à part les gisements de phosphates découverts au Sahara occidental justement ....) l'Algérie en regorge, le Maroc tire une grande partie de ses recettes du tourisme l'Algérie n'a pas besoin du tourisme, donc non les 2 pays n'ont rien à voir. t'es diplomé.............en économie.........toi.........une vrai lumière.......ton analyse et ta connaissance du sujet sont............bidon Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ... pour mettre un mirroir devant la face des propagandistes ... :p faut diversifier vos sources d'infos, ech chourouk c'est pas suffisant pour comprendre le monde :cool: oui oui c'est cela, j'ai jamais ouvert ce journal jsuis de Paris moi t'es mignon toi, si tu n'es pas content qu'on te dise que le Sahara occidental n'est pas marocain faudra faire avec garçon parce que le RASD est reconnu par 85 Etats :mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Je me suis dit...la maroquinnerie... le rifi que je suis.................te laisse vaquer...........à ton passe temps préféré..........la désinformation...........et la fiction.......... cette nation que tu cites..............a 1200 ans d'histoire........en tant qu'etat nation.......tu ne peux en dire autant de ton algerie.....dont la génése remonte à 1962......... hérité de vos anciens maitres colons français..........qui l'ont façonné......au détriment des voisins (tunisie,maroc)......et vous l'ont offert par reférudum.... l'histoire nous montre que ce sont les plus vieilles nations qui subsistent(france,angleterre,japon,chine........maroc)....... par contre les etats "artificielle"(yougoslavie,tchecoslovaquie,algerie)....la dislocation les guette..............et sont vouées à disparaitre..........pour les 2 premiers cités,c'est déjà le cas........ votre tour...............va arriver................on en reparlera....Jugh arriva jusqu'a rabat.Bokhoss,le mebkhoss le trahit.Je sors.Laisses fa en dehors des bandits de tafilalt.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 oui oui c'est cela, j'ai jamais ouvert ce journal jsuis de Paris moi t'es mignon toi, si tu n'es pas content qu'on te dise que le Sahara occidental n'est pas marocain faudra faire avec garçon parce que le Sahara occidental est reconnu par 85 Etats :mdr: tu peux le dire autant que ca te chantes, ca me dérange pas le moindre du monde. C'est juste de la perte du temps parce que le sahara ...est déjà marocain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ...Jugh arriva jusqu'a rabat.Bokhoss,le mebkhoss le trahit.Je sors.Laisses fa en dehors des bandits de tafilalt.:cool: c'est qui jugh? l'arriere petit fils de abdelaziz? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 tu peux le dire autant que ca te chantes, ca me dérange pas le moindre du monde. C'est juste de la perte du temps parce que le sahara ...est déjà marocain :D mdrrrr pour le Maroc oui c'est tout mouaaarf :mdr: juste 200 autres pays qui ne le reconnaissent pas bon une paille :D Citer Link to post Share on other sites
rifi 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 mdrrrr pour le Maroc oui c'est tout mouaaarf :mdr: juste 200 autres pays qui ne le reconnaissent pas bon une paille :D à quand une coalition militaire............dirigée par l'algerie.........pour les aider à renifler l'odeur de l'océan....... Citer Link to post Share on other sites
yad 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 le rifi que je suis.................te laisse vaquer...........à ton passe temps préféré..........la désinformation...........et la fiction.......... cette nation que tu cites..............a 1200 ans d'histoire........en tant qu'etat nation.......tu ne peux en dire autant de ton algerie.....dont la génése remonte à 1962......... hérité de vos anciens maitres colons français..........qui l'ont façonné......au détriment des voisins (tunisie,maroc)......et vous l'ont offert par reférudum.... l'histoire nous montre que ce sont les plus vieilles nations qui durent dans le temps(france,angleterre,japon,chine........maroc)....... par contre les etats "artificielle"(yougoslavie,tchecoslovaquie,algerie)....la dislocation les guette..............et sont vouées à disparaitre..........pour les 2 premiers cités,c'est déjà le cas........ votre tour...............va arriver................on en reparlera. pourquoi tomber dans les insultes de chaque coté comment peut tu dire que l'algerie a été offert par les colons ;stupidité historique ;mon cher ami l'algerie etait la mecque des revolutions dans les années 70 il n'ya pas eu beaucoup de revolutions dans le monde et dans l'histoire et l'algerie en fera partie à tous jamais ce n'est pas de l'arogance c'est une jeune nation qui s'est dans la douleur et dans le martyr ;sinon pour le maroc est une trés vieille nation nation bien ancrée mais la comparaison avec les autres pays europeens est disproportionné l'ecart entre eux et vous est abyssale. la force d'une nation se juge par son dynamisme il ne faut dormir sur les lauriers et quelle lauriers avec quelle chevres et une culture bedouine c'est ca les 1200ans d'histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 mdrrrr pour le Maroc oui c'est tout mouaaarf :mdr: juste 200 autres pays qui ne le reconnaissent pas bon une paille :D 200 pays qui n'arrivent pas à déloger une monarchie impuissante d'un bout de desert ... c'est vrai que ca fout la rage :p Citer Link to post Share on other sites
rifi 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ...Jugh arriva jusqu'a rabat.Bokhoss,le mebkhoss le trahit.Je sors.Laisses fa en dehors des bandits de tafilalt.:cool: interroges ben bella..................il pourra t'en apprendre......sur la trahison Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 à quand une coalition militaire............dirigée par l'algerie.........pour les aider à renifler l'odeur de l'océan....... pas demain la vielle, ...même pas capable de faire rentrer le mali, niger et mauritanie dans les rangs :04: Citer Link to post Share on other sites
rifi 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 pourquoi tomber dans les insultes de chaque coté comment peut tu dire que l'algerie a été offert par les colons ;stupidité historique ;mon cher ami l'algerie etait la mecque des revolutions dans les années 70 il n'ya pas eu beaucoup de revolutions dans le monde et dans l'histoire et l'algerie en fera partie à tous jamais ce n'est pas de l'arogance c'est une jeune nation qui s'est dans la douleur et dans le martyr ;sinon pour le maroc est une trés vieille nation nation bien ancrée mais la comparaison avec les autres pays europeens est disproportionné l'ecart entre eux et vous est abyssale. la force d'une nation se juge par son dynamisme il ne faut dormir sur les lauriers et quelle lauriers avec quelle chevres et une culture bedouine c'est ca les 1200ans d'histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! la rivoloution............................:mdr::mdr::mdr: désolé.....................c'est nerveux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Aguellid ijughuerttenn ...a miss a mevkhosss. c'est qui jugh? l'arriere petit fils de abdelaziz? :mdr:A chacun ses references.je t'avais dit que notre berbere massissylien central etait autre que le votre.Thamzgha est notre.La votre ,c'est mavkhos-land.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 200 pays qui n'arrivent pas à déloger une monarchie impuissante d'un bout de desert ... c'est vrai que ca fout la rage :p Y a rien à déloger mdrrr suffit de ne pas reconnaître internationalement comme c'est le cas depuis toujours, c'est beaucoup plus efficace et ça ne coûte rien, comme si les Etats européens allaient engager une lutte pour 3 grains de sable t'es un comique toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rifi 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 pas demain la vielle, ...même pas capable de faire rentrer le mali, niger et mauritanie dans les rangs :04: surtout....qu'amgala 1 et 2...............leurs donnent encore des sueurs froides.......et les font encore cauchemarder:p Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 T'es petit! interroges ben bella..................il pourra t'en apprendre......sur la trahisonJe suis Algerien.Amgala2 et avant oujda...C'est mon papa!!!:mdr:On t'avais rien dit?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rifi 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Je suis Algerien.Amgala2 et avant oujda...C'est mon papa!!!:mdr:On t'avais rien dit?:mdr: trouves toi une corde.............et essaies.........d'en faire bon usage:cool: Citer Link to post Share on other sites
yad 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 surtout....qu'amgala 1 et 2...............leurs donnent encore des sueurs froides.......et les font encore cauchemarder:p amgala 1,2 la fiereté marocaine il faut pas oublier la guerre des sables en 63;mais bon qu'on n'arrive pas à recuperer ceuta et melila des espagnols on donne pas de lecon on prend des cours chez les revolutionnaires algeriens . Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Tres bien! trouves toi une corde.............et essaies.........d'en faire bon usage:cool:J'en ferai la prochaine fois!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rifi 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 pas demain la vielle, ...même pas capable de faire rentrer le mali, niger et mauritanie dans les rangs :04: t'inquiétes,ils vont bien finir par créer........un mali sario,un nigersario........ils ont de l'appétit ces gens là...........ils se sentent à l'étroit dans leur immense bac à sable:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 C'est vrai qu'un pays 5 fois plus petit que l'Algérie ça donne des complexes mouaarf je comprend leur mécontentement :mdr: Le Maroc a inventé le doublement de la superficie avec le Sahara reconnu par lui seul sur les cartes marocaines c'est une 1ère mondiale :D Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Anta rak zatall! amgala 1,2 la fiereté marocaine il faut pas oublier la guerre des sables en 63;mais bon qu'on n'arrive pas à recuperer ceuta et melila des espagnols on donne pas de lecon on prend des cours chez les revolutionnaires algeriens .Khassakk garo kho!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Y a rien à déloger mdrrr suffit de ne pas reconnaître internationalement comme c'est le cas depuis toujours, c'est beaucoup plus efficace et ça ne coûte rien, comme si les Etats européens allaient engager une lutte pour 3 grains de sable t'es un comique toi :mdr: ben voila! comme ca tout le monde est content! que dis-je tout le monde? ah oui! y a juste l'algerie qui n'arrive pas avaler ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Et des rabatisario,casarios... t'inquiétes,ils vont bien finir par créer........un mali sario,un nigersario........ils ont de l'appétit ces gens là...........ils se sentent à l'étroit dans leur immense bac à sable:DOn ne termine jamais les derniers!!!:mdr:Sinon,on fera appel au chinois!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts