Jump to content

Ross: le statu quo au Sahara Occidental "intenable"


Recommended Posts

amgala 1,2 la fiereté marocaine il faut pas oublier la guerre des sables en 63;mais bon qu'on n'arrive pas à recuperer ceuta et melila des espagnols on donne pas de lecon on prend des cours chez les revolutionnaires algeriens .

 

je n'avais pas oublié 1963.................mais j'ai voulu vous éviter un traumatisme supplémentaire:mdr:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 410
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben voila! comme ca tout le monde est content!

 

que dis-je tout le monde? ah oui! y a juste l'algerie qui n'arrive pas avaler ... :mdr:

 

Et les Sahraouis accessoirement, tu sais ceux que vous avez parqués le long du mur de la honte oui je sais ça fait désordre qu'on leur tape dessus et en plus ils osent protester mouaarf :mdr:

Link to post
Share on other sites

T'auras des blemes avec ton mimohattX!!!

 

Et les Sahraouis accessoirement, tu sais ceux que vous avez parqués le long du mur de la honte oui je sais ça fait désordre qu'on leur tape dessus et en plus ils osent protester mouaarf :mdr:
Parait-il ,c'est des maroquins comme toi:mdr:!T'as pas honte de laisser tes freres entre les mains de tes ennemis?:cool:
Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'un pays 5 fois plus petit que l'Algérie ça donne des complexes mouaarf je comprend leur mécontentement :mdr: Le Maroc a inventé le doublement de la superficie avec le Sahara reconnu par lui seul sur les cartes marocaines c'est une 1ère mondiale :D

 

dis plutot un pays 5 fois plus grand que le maroc, avec des reserves enormes d'hydrocarbures et des milliards de $ de devises ....

... et toujours en voie (éternelle) de developpement, ... à pied d'égalité d'un maroc sans ressources ... encore une fois ca fou la rage :p

Link to post
Share on other sites
Et les Sahraouis accessoirement, tu sais ceux que vous avez parqués le long du mur de la honte oui je sais ça fait désordre qu'on leur tape dessus et en plus ils osent protester mouaarf :mdr:

 

ah oui j'ai oublié ceux la! :mdr: je suis sur que bouteflika finira pas leur donner la citoyenneté algerienne. ou encore mieux: leur donner la wilaya de tindouf pour creer leur etat progressiste et prospère...:cool:

Link to post
Share on other sites
dis plutot un pays 5 fois plus grand que le maroc, avec des reserves enormes d'hydrocarbures et des milliards de $ de devises ....

... et toujours en voie (éternelle) de developpement, ... à pied d'égalité d'un maroc sans ressources ... encore une fois ca fou la rage :p

 

 

 

mouaaarf y aucun complexe à faire c'est toi qui est dans ton délire mec et compare les PIB des 2 pays tu vas voir plusieurs dizaines de milliards de $ de différence :mdr::mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
mouaaarf y aucun complexe à faire c'est toi qui est dans ton délire mec et compare les PIB des 2 pays tu vas voir plusieurs dizaines de milliards de $ de différence :mdr::mdr::mdr::mdr:

 

la difference elle est .... dans la poche des generaux. Pendant que toi tu rumines leur propagande ici :mdr:

Link to post
Share on other sites
ah oui j'ai oublié ceux la! :mdr: je suis sur que bouteflika finira pas leur donner la citoyenneté algerienne. ou encore mieux: leur donner la wilaya de tindouf pour creer leur etat progressiste et prospère...:cool:

 

bouteflika ne decide de rien ,l'etat sahraoui se fera tot ou tard sur terres et sera en bonne amitié avec le maroc

Link to post
Share on other sites
On voudrais acheter vos terres et vous jeter aux requins!!!:mdr::mdr:

 

commences déjà par essayer ...............de t'acheter quelques grammes de viandes congelée indienne:mdr:.............hors de prix dans ta ripoublic bannanière....

 

la faim commence à te dévorer l'esprit .............tu divagues............:D

Link to post
Share on other sites
la difference elle est .... dans la poche des generaux. Pendant que toi tu rumines leur propagande ici :mdr:

 

 

 

c'est toi qui fais ta propagande mais comme ça ne marche pas tu cherches tous les moyens possibles d'attaques personnelles sur l'Algérie mais bon je m'en tape royalement :mdr:

Link to post
Share on other sites

On va leur donner tout le maroc...

 

ah oui j'ai oublié ceux la! :mdr: je suis sur que bouteflika finira pas leur donner la citoyenneté algerienne. ou encore mieux: leur donner la wilaya de tindouf pour creer leur etat progressiste et prospère...:cool:
On achetera les dernieres parcelles qui restent a acheter...et vous...:mdr:Une fois les japs,rassasiés des ailes de requins...la suite te fera plaisir.:mdr:
Link to post
Share on other sites
bouteflika ne decide de rien ,l'etat sahraoui se fera tot ou tard sur terres et sera en bonne amitié avec le maroc

 

inchallah! en même temps que le père noël descendra du ciel en criant hoho ;)

Link to post
Share on other sites
On achetera les dernieres parcelles qui restent a acheter...et vous...:mdr:Une fois les japs,rassasiés des ailes de requins...la suite te fera plaisir.:mdr:

 

relis toi! t'es même pas capable d'écrire une phrase compréhensible. :crazy:

 

t'as quel âge? laisses parler les grands tu veux?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...