rifi 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 amgala 1,2 la fiereté marocaine il faut pas oublier la guerre des sables en 63;mais bon qu'on n'arrive pas à recuperer ceuta et melila des espagnols on donne pas de lecon on prend des cours chez les revolutionnaires algeriens . je n'avais pas oublié 1963.................mais j'ai voulu vous éviter un traumatisme supplémentaire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 On est pas a merrakech! ben voila! comme ca tout le monde est content! que dis-je tout le monde? ah oui! y a juste l'algerie qui n'arrive pas avaler ... :mdr:La danse du ventre.:p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ben voila! comme ca tout le monde est content! que dis-je tout le monde? ah oui! y a juste l'algerie qui n'arrive pas avaler ... :mdr: Et les Sahraouis accessoirement, tu sais ceux que vous avez parqués le long du mur de la honte oui je sais ça fait désordre qu'on leur tape dessus et en plus ils osent protester mouaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yad 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Khassakk garo kho!!!:mdr: reformule j'ai rien compris Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 A placer ce topic... je n'avais pas oublié 1963.................mais j'ai voulu vous éviter un traumatisme supplémentaire:mdr:Sous une zetla rifaine!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 tu comprendras.... reformule j'ai rien comprisplutard!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yad 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 je n'avais pas oublié 1963.................mais j'ai voulu vous éviter un traumatisme supplémentaire:mdr: relit tes cours d'histoire , pas en version falsifié Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 T'auras des blemes avec ton mimohattX!!! Et les Sahraouis accessoirement, tu sais ceux que vous avez parqués le long du mur de la honte oui je sais ça fait désordre qu'on leur tape dessus et en plus ils osent protester mouaarf :mdr:Parait-il ,c'est des maroquins comme toi:mdr:!T'as pas honte de laisser tes freres entre les mains de tes ennemis?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 C'est vrai qu'un pays 5 fois plus petit que l'Algérie ça donne des complexes mouaarf je comprend leur mécontentement :mdr: Le Maroc a inventé le doublement de la superficie avec le Sahara reconnu par lui seul sur les cartes marocaines c'est une 1ère mondiale :D dis plutot un pays 5 fois plus grand que le maroc, avec des reserves enormes d'hydrocarbures et des milliards de $ de devises .... ... et toujours en voie (éternelle) de developpement, ... à pied d'égalité d'un maroc sans ressources ... encore une fois ca fou la rage :p Citer Link to post Share on other sites
yad 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 plutard!:mdr: plus tard c'est trop tard Citer Link to post Share on other sites
rifi 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Sous une zetla rifaine!!!:mdr: tu connais bien le sujet...............vous etes nos premiers clients:D Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 clients? tu connais bien le sujet...............vous etes nos premiers clients:DOn voudrais acheter vos terres et vous jeter aux requins!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Et les Sahraouis accessoirement, tu sais ceux que vous avez parqués le long du mur de la honte oui je sais ça fait désordre qu'on leur tape dessus et en plus ils osent protester mouaarf :mdr: ah oui j'ai oublié ceux la! :mdr: je suis sur que bouteflika finira pas leur donner la citoyenneté algerienne. ou encore mieux: leur donner la wilaya de tindouf pour creer leur etat progressiste et prospère...:cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 dis plutot un pays 5 fois plus grand que le maroc, avec des reserves enormes d'hydrocarbures et des milliards de $ de devises .... ... et toujours en voie (éternelle) de developpement, ... à pied d'égalité d'un maroc sans ressources ... encore une fois ca fou la rage :p mouaaarf y aucun complexe à faire c'est toi qui est dans ton délire mec et compare les PIB des 2 pays tu vas voir plusieurs dizaines de milliards de $ de différence :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 mouaaarf y aucun complexe à faire c'est toi qui est dans ton délire mec et compare les PIB des 2 pays tu vas voir plusieurs dizaines de milliards de $ de différence :mdr::mdr::mdr::mdr: la difference elle est .... dans la poche des generaux. Pendant que toi tu rumines leur propagande ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yad 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ah oui j'ai oublié ceux la! :mdr: je suis sur que bouteflika finira pas leur donner la citoyenneté algerienne. ou encore mieux: leur donner la wilaya de tindouf pour creer leur etat progressiste et prospère...:cool: bouteflika ne decide de rien ,l'etat sahraoui se fera tot ou tard sur terres et sera en bonne amitié avec le maroc Citer Link to post Share on other sites
rifi 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 On voudrais acheter vos terres et vous jeter aux requins!!!:mdr::mdr: commences déjà par essayer ...............de t'acheter quelques grammes de viandes congelée indienne:mdr:.............hors de prix dans ta ripoublic bannanière.... la faim commence à te dévorer l'esprit .............tu divagues............:D Citer Link to post Share on other sites
yad 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 On voudrais acheter vos terres et vous jeter aux requins!!!:mdr::mdr: apparement t'es trés occupé avec les marocains à quand tes explications intellegente Citer Link to post Share on other sites
rifi 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 bouteflika ne decide de rien ,l'etat sahraoui se fera tot ou tard sur terres et sera en bonne amitié avec le maroc il appartient déjà au maroc:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 la difference elle est .... dans la poche des generaux. Pendant que toi tu rumines leur propagande ici :mdr: c'est toi qui fais ta propagande mais comme ça ne marche pas tu cherches tous les moyens possibles d'attaques personnelles sur l'Algérie mais bon je m'en tape royalement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 On va leur donner tout le maroc... ah oui j'ai oublié ceux la! :mdr: je suis sur que bouteflika finira pas leur donner la citoyenneté algerienne. ou encore mieux: leur donner la wilaya de tindouf pour creer leur etat progressiste et prospère...:cool:On achetera les dernieres parcelles qui restent a acheter...et vous...:mdr:Une fois les japs,rassasiés des ailes de requins...la suite te fera plaisir.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 bouteflika ne decide de rien ,l'etat sahraoui se fera tot ou tard sur terres et sera en bonne amitié avec le maroc inchallah! en même temps que le père noël descendra du ciel en criant hoho ;) Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Samahni kho! apparement t'es trés occupé avec les marocains à quand tes explications intellegenteOuellah oualou!Que ce soit avec toi ou nos voisins.J'aime plaisanter.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yad 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 il appartient déjà au maroc:D c'est une proprieté occupé ,il faut demander à l'onu de vous donner l'acte de propriété Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 On achetera les dernieres parcelles qui restent a acheter...et vous...:mdr:Une fois les japs,rassasiés des ailes de requins...la suite te fera plaisir.:mdr: relis toi! t'es même pas capable d'écrire une phrase compréhensible. :crazy: t'as quel âge? laisses parler les grands tu veux? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts