Jump to content

Ross: le statu quo au Sahara Occidental "intenable"


Recommended Posts

  • Réponses 410
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On achetera les dernieres parcelles qui restent a acheter...et vous...:mdr:Une fois les japs,rassasiés des ailes de requins...la suite te fera plaisir.:mdr:

 

il est bon le shit marocain..................:D

 

tu devrais en reprendre ................encore un peu........laisses toi aller ...c'est cool:D

Link to post
Share on other sites

Et toi...

 

commences déjà par essayer ...............de t'acheter quelques grammes de viandes congelée indienne:mdr:.............hors de prix dans ta ripoublic bannanière....

 

la faim commence à te dévorer l'esprit .............tu divagues............:D

Tu vis dans un cimetiere!:mdr:kanibal va!!!:mdr:Marocula!!!:mdr:
Link to post
Share on other sites

Je prefere notre selecto!

 

il est bon le shit marocain..................:D

 

tu devrais en reprendre ................encore un peu........laisses toi aller ...c'est cool:D

Tu sais,Fa est un lieu de discussion.Je te recommande de faire une semaine chez tes mokhaznis terrés derriere le mur!:D:D
Link to post
Share on other sites
c'est toi qui fais ta propagande mais comme ça ne marche pas tu cherches tous les moyens possibles d'attaques personnelles sur l'Algérie mais bon je m'en tape royalement :mdr:

 

arrête de dévier du sujet avec tes analyses psychologiques, et balances m'en d'autres meilleurs :cool:

Link to post
Share on other sites
arrête de dévier du sujet avec tes analyses psychologiques, et balances m'en d'autres meilleurs :cool:

 

 

mdrrr pas mal celle là c'est l'hôpital qui se fout de la charité c'est toi qui me rabache les oreilles avec l'Algérie mouaaaarf :mdr: je suis obligé de recentrer le débat à chaque fois

Link to post
Share on other sites
le pere noel je ne connait pas apparement tu fete noel et tu recois des cadeaux mais de qui

 

t'as rien trouvé de meilleur à répondre?

 

je fete plutot la journée nationale pour la solidarité avec le peuple sahraoui et le jour de l'independance de la republique arabe populaire democratique ...:crazy:

Link to post
Share on other sites
Tu sais,Fa est un lieu de discussion.Je te recommande de faire une semaine chez tes mokhaznis terrés derriere le mur!:D:D

 

je préféres me faire les crocs...............sur les animaux...... de l'autre côté de ce bel ouvrage:D

Link to post
Share on other sites

Je te connais!!!

 

t'as rien trouvé de meilleur à répondre?

 

je fete plutot la journée nationale pour la solidarité avec le peuple sahraoui et le jour de l'independance de la republique arabe populaire democratique ...:crazy:

La RASD existera!Que tu le veuilleS ou pas.:cool:
Link to post
Share on other sites
mdrrr pas mal celle là c'est l'hôpital qui se fout de la charité c'est toi qui me rabache les oreilles avec l'Algérie mouaaaarf :mdr: je suis obligé de recentrer le débat à chaque fois

 

quand on parle de la marionette, faut aussi parler du marionettiste ...;)

Link to post
Share on other sites
mdrrr pas mal celle là c'est l'hôpital qui se fout de la charité c'est toi qui me rabache les oreilles avec l'Algérie mouaaaarf :mdr: je suis obligé de recentrer le débat à chaque fois

 

ca sert à rien de recentrer le débat vous etes partie de longues parties d'empoignades risibles et non constructives continuez comme ca au moi,s vous assurez le spectacle bravo les artistes

Link to post
Share on other sites
relis toi! t'es même pas capable d'écrire une phrase compréhensible. :crazy:

 

t'as quel âge? laisses parler les grands tu veux?

 

la drogue fait des ravages en angerie..............il faut leur pardonner.........leur vie n'est pas facile:mdr:

Link to post
Share on other sites
t'as rien trouvé de meilleur à répondre?

 

je fete plutot la journée nationale pour la solidarité avec le peuple sahraoui et le jour de l'independance de la republique arabe populaire democratique ...:crazy:

 

la pauvreté de mon langage est à l'image du débat

Link to post
Share on other sites
Tous les Algeriens vous vomissent maintenant.Internet...je sors!:o

 

ils vomissent la viande avariée indienne.........et la pomme de terre pourrie canadienne............

 

quelle bande d'enfoirés................ces généraux........qui vous font avaler n'importe quoi

:mdr:

Link to post
Share on other sites
Je me devalorise a discuter avec un bipedes qui, une fois son roitelet present,se couche comme un chien.:mdr:

 

en tant qu'algerien tu es déjà devaloriser...................le maroc ne fait pas parti d'une liste noire...............

 

et je n'ai pas droit aux fouilles corporelles commes vous autres..............dans les aéroports du monde:D

Link to post
Share on other sites
ils vomissent la viande avariée indienne.........et la pomme de terre pourrie canadienne............

 

quelle bande d'enfoirés................ces généraux........qui vous font avaler n'importe quoi

:mdr:

 

c'est qui les generaux c'est eux qui vendent la viandes indienne ;des militaires

qui se reconvertissent dans le business impressionant

Link to post
Share on other sites

l'enfoiré?

 

ils vomissent la viande avariée indienne.........et la pomme de terre pourrie canadienne............

 

quelle bande d'enfoirés................ces généraux........qui vous font avaler n'importe quoi

:mdr:

Si,j'y ecris,il m'attaquera pour homophobie.:mdr::mdr:
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...