Jump to content

Ross: le statu quo au Sahara Occidental "intenable"


Recommended Posts

  • Réponses 410
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

couché!!!!

 

en tant qu'algerien tu es déjà devaloriser...................le maroc ne fait pas parti d'une liste noire...............

 

et je n'ai pas droit aux fouilles corporelles commes vous autres..............dans les aéroports du monde:D

....:mdr::mdr::mdr:
Link to post
Share on other sites
la drogue fait des ravages en angerie..............il faut leur pardonner.........leur vie n'est pas facile:mdr:

 

les milliards de $ des hydrocarbures disparaissent dans les comptes suisses, pour calmer le peuple il y a pas 36 solutions:

- du bon ketami (qui est bizzarement la seule chose a passeer la frontiere) :rasta:

- et la propagande pro polisario pour occuper les gens qui n'ont rien à faire :o

Link to post
Share on other sites
C'est l'ONU qui décide de toute façon le Maroc ferme sa @@@@@ ça faudra s'y faire

 

l'onu c'est 2 vétos pro marocains et 0 pour l'algérie

 

alors on se calme :o (.. tu veux un pétard?) :mdr:

Link to post
Share on other sites

Tu geres mon porte-feuilles?

 

les milliards de $ des hydrocarbures disparaissent dans les comptes suisses, pour calmer le peuple il y a pas 36 solutions:

- du bon ketami (qui est bizzarement la seule chose a passeer la frontiere) :rasta:

- et la propagande pro polisario pour occuper les gens qui n'ont rien à faire :o

Vas nettoyer les babouches de ta mamouhatts!!!:mdr:
Link to post
Share on other sites
les milliards de $ des hydrocarbures disparaissent dans les comptes suisses, pour calmer le peuple il y a pas 36 solutions:

- du bon kietam (qui est bizzarement la seule chose a passeer la frontiere) :rasta:

- et la propagande pro polisario pour occuper les gens qui n'ont rien à faire :o

 

ils viennent eux même jusqu'à ketama...............pour s'approvisinner........

 

on n'a même pas à se déplacer......................:mdr:

 

quand je pense que le shit marocain fait vivre des familles entiéres.................de l'autre côté de la frontière........:D

Link to post
Share on other sites
l'onu c'est 2 vétos pro marocains et 0 pour l'algérie

 

alors on se calme :o (.. tu veux un pétard?) :mdr:

 

 

mdrrr c'est déjà en marche l'ami le mandat a été reconduit et ce n'est sûrement pas le Conseil de sécurité qui va intervenir faut pas pousser non plus le Maroc c'est pas Israel faut redescendre de ton nuage c'est le Tiers monde mec :mdr:

Link to post
Share on other sites
je t'ai déjà dis de laisser les grands discuter.

 

d'ailleurs qu'est que tu fais encore debout à cette heure? :mad:

 

discuter de quoi la hauteur se juge par tes paroles pour l'instant c'est drogue et rasd ,il faut arreter de de defendre l'indefendable un jour ou l'autre le maroc reconnaitra la republic sahraouie tu le verra par tes propres yeux on peut pas changer le cours de l'histoire

Link to post
Share on other sites
discuter de quoi la hauteur se juge par tes paroles pour l'instant c'est drogue et rasd ,il faut arreter de de defendre l'indefendable un jour ou l'autre le maroc reconnaitra la republic sahraouie tu le verra par tes propres yeux on peut changer le cours de l'histoire

 

dits moi toi.............une question...............c'est quoi la rasd?

 

CES ORIGINES.........SON HISTOIRE.............CES INSTITUTIONS.........CES FRONTI2RES..............SON FONDATEUR...........SA CAPITALE...........

Link to post
Share on other sites
dits moi toi.............une question...............c'est quoi la rasd?

 

CES ORIGINES.........SON HISTOIRE.............CES INSTITUTIONS.........CES FRONTI2RES..............SON FONDATEUR...........SA CAPITALE...........

 

c'est un interrogatoire:mdr:

Link to post
Share on other sites

Poses-toi toi-meme ces questions!!!

 

dits moi toi.............une question...............c'est quoi la rasd?

 

CES ORIGINES.........SON HISTOIRE.............CES INSTITUTIONS.........CES FRONTI2RES..............SON FONDATEUR...........SA CAPITALE...........

Tu dis que c'est rakkaaiinnes lelaabbbddd comme toi!:mdr:
Link to post
Share on other sites
mdrrr c'est déjà en marche l'ami le mandat a été reconduit et ce n'est sûrement pas le Conseil de sécurité qui va intervenir faut pas pousser non plus le Maroc c'est pas Israel faut redescendre de ton nuage c'est le Tiers monde mec :mdr:

 

le tiers monde.............est aussi présent dans.........tête.........man:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...