casbadji 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Il suffit que la MINURSO s'en aille... les sahraouies sont entrain d'organiser la marche rouge pour envahir le maroc ... abdelaziz proclamera dans les heures qui viennent le rattachement du maroc au sahara occidental detend toi l'ami, c'est encore trop tot pour l'euphorie :crazy:Que sarko saute et les sahraouis regneront sur rabat.Zapaterro cedera la place au parti d'aznar bientot.Les deux cents milles militaires du mur...de sable mangeront du RZIGUE pendant la durée du regne de la tete a claques!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
acif 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 les gendarmes du makhzen ne tue pas mais enterent les sahraouis vivant qui ne connais pas darb moulay chrif a casa les gendarmes n avait pas tuer des pauvres africains a bab sebta ? le makhzen a toujour montrer ses muscles q avec les faibles je vous rappel losque les far ont ete decullotter par les espagnoles sur le rocher quavez vous fait , elle est ou votre dignite maghrebine ou sont les enfants d alkhattabi ? peut etre enterrer avec lui en egypte Citer Link to post Share on other sites
acif 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 vos coufins nous ont fait tres mal l homme repondais alors on change mr on vous donne nos coufins et donner nous vos avions l homme est partie laissons derriere lui le plus beau sourir, sourire d un bebe je dis ALLAH AKBAR je suis fiere dappartenir a la race de cet HOMME allah yarham echouhada bonne fete a tout mes freres et soeurs de DZ je vous demande detre un peux a la hauteur de ces hommes et femmes qui ont donner leur vie pour que lalgerie soit LIBRE je dis honte au traitres et harquis. simple citoyen algerien de kabylie thanmirth ayathmathen nathmourthnagh azzizen Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 le maroc qui interdit aljazeera a cause...de sa couverture sur ce sujet!! vive la censure Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 le maroc qui interdit aljazeera a cause...de sa couverture sur ce sujet!! vive la censure pas que pour ca! et il ne l a pas interdit, il l'a suspendu. par contre, en Alger, Aljazeera ne peux meme pas y mettre les pays. chez nous ils ont tout un office avec plein de journalistes partout au pays. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 L'Algérie a eu raison de suspendre cette chaîne de bédouins qui avait osé publier à l'antenne un sondage "êtes vous pour ou contre les attentats islamistes en Algérie ?". Et les dirigeants de cette chaîne auraient du être poursuivi en justice. Le Maroc a suspendu la chaîne pour censurer la couverture de ce qui se passe au Sahraoui et quelques jours après le lâche assassinat d'un jeune sahraoui comme par hasard. Je l'avais répété ici que la vérité éclaterait au grand jour sur les méthodes marocaines, maintenant plus personne ne pourra dire je ne savais pas ... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 L'Algérie a eu raison de suspendre cette chaîne de bédouins qui avait osé publier à l'antenne un sondage "êtes vous pour ou contre les attentats islamistes en Algérie ?". Et les dirigeants de cette chaîne auraient du être poursuivi en justice. Le Maroc a suspendu la chaîne pour censurer la couverture de ce qui se passe au Sahraoui et quelques jours après le lâche assassinat d'un jeune sahraoui comme par hasard. Je l'avais répété ici que la vérité éclaterait au grand jour sur les méthodes marocaines, maintenant plus personne ne pourra dire je ne savais pas ... pour un sondage? l Algerie n a pas suspendu Aljazeera, cette chaine n a jamais pu mettre les pieds a Alger. elle est carrement interdite. avec nous avec tout les mots de tetes, c est a peine qu elle est suspendu pour la 2eme fois, et ils seront de retour comme d hab. car au Maroc on a pas trop l habitude d interdire aux chaines TV d etre parmi nous. au contraire d Alger... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 pour un sondage? l Algerie n a pas suspendu Aljazeera, cette chaine n a jamais pu mettre les pieds a Alger. elle est carrement interdite. avec nous avec tout les mots de tetes, c est a peine qu elle est suspendu pour la 2eme fois, et ils seront de retour comme d hab. car au Maroc on a pas trop l habitude d interdire aux chaines TV d etre parmi nous. au contraire d Alger... Bien sûr que si elle a été suspendue en 2007 et je t'ai exposé les raisons. Ne me fais pas marrer le Maroc censure tout ce qui concerne les Sahraouis Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Il pourrait y avoir autant de journalistes et de chaînes info au royaume des pirouettes que cela ne changera en rien la réalité de la dictature soit disant monarchique . Un journaliste sans objectivité est comme un imam qui aurait vendu son âme au diable . Citer Link to post Share on other sites
farras 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 les gendarmes du makhzen ne tue pas mais enterent les sahraouis vivant qui ne connais pas darb moulay chrif a casa les gendarmes n avait pas tuer des pauvres africains a bab sebta ? le makhzen a toujour montrer ses muscles q avec les faibles je vous rappel losque les far ont ete decullotter par les espagnoles sur le rocher quavez vous fait , elle est ou votre dignite maghrebine ou sont les enfants d alkhattabi ? peut etre enterrer avec lui en egypte La dignite maghrebine, tu dis? je te rapelle que seule L'algerie avait soutenu l'espagne dans cette affaire. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 La dignite maghrebine, tu dis? je te rapelle que seule L'algerie avait soutenu l'espagne dans cette affaire. une blessure que les Marocains n oublieront JAMAIS. le seul pays Arabe et Africain a avoir soutenu l Espagne etait notre voisin immediat. mais bon, disant c etait leur gouvernement. c est difficile d expliquer l amertume qu on a senti. je me rappel bien, j etait au pays en ce temps. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts