Nytch 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 on en a pas peur, mais quand on refuse des dizaines de milliers de sahraouis car ils sont marocophiles et ont immigre plus au nord....et quand l ONU demande de faire un recensement des refugies en Tindof et que l Algerie et poliz refusent...on ai pas betes pour accepter une telle chose. Les sahraouis vivent dans des conditions spartiates dans le désert algérien , ils seraient prêt à croire à n'importe quel mirage , même marocain , si tu voit ce que je veux dire jeune homme . Quant aux recensement , c'est le maroc qui s'y ait refusé si l'onu ne prenait pas en compte tout les miséreux des bidonvilles de casablanca que le roi du H2 avait transformé en Sahraouis . Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Si les Sahraouis ne se sentent pas marocains personne ne peut les forcer c'est ça la démocratie l'ami on est pas en monarchie ni en dictature... ils auront donc leur Etat dans ce cas ils peuvent aller créer leur etat en algerie. parce qu'au sahara il y a déjà un (vrai) état Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je sort en esperant qu a mon retour je trouverai pas 10 pages d insultes d une part et d une autre comme hier... bonne soiree a vous tous Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 dans ce cas ils peuvent aller créer leur etat en algerie. parce qu'au sahara il y a déjà un (vrai) état c'est pour ça que toute la communauté internationale reconnais l'autorité du Maroc sur le Sahara Occidental Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Les sahraouis vivent dans des conditions spartiates dans le désert algérien , ils seraient prêt à croire à n'importe quel mirage , même marocain , si tu voit ce que je veux dire jeune homme . Quant aux recensement , c'est le maroc qui s'y ait refusé si l'onu ne prenait pas en compte tout les miséreux des bidonvilles de casablanca que le roi du H2 avait transformé en Sahraouis . Faux! les sahraouis vivent dans de bonnes conditions dans leur pays. la minorité de sahraouis que l'algérie heberge va déguerpir vers la maroc au moindre relâchement des gardiens de la prisons à ciel ouvert qu'est tindouf Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 dans ce cas ils peuvent aller créer leur etat en algerie. parce qu'au sahara il y a déjà un (vrai) état C'est bien pour ça que y a la RASD mec qui n'est ni algérienne ni marocaine mais sahraouie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 c'est pour ça que toute la communauté internationale reconnais l'autorité du Maroc sur le Sahara Occidental tu arrives trop tard on a déjà discuter de ca. relis les 100 derniers postes Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 tu arrives trop tard on a déjà discuter de ca. relis les 100 derniers postes Non, je veux pas relire car ça m'étonnerai que ça soit intéressant, néanmoins, tu contesteras pas se que j'ai dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 C'est bien pour ça que y a la RASD mec qui n'est ni algérienne ni marocaine mais sahraouie :mdr: faux! la rasd est algerienne. faux etre tombé dans la soupe a propagande jusqu'aux oreille pour croire que la rasd est sahraouie? :crazy: d'ailleurs la RASD n'est pas la seule création d'alger, il y a aussi le GSPC, AQMI, ETC. reveille toi un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Non, je veux pas relire car ça m'étonnerai que ça soit intéressant, néanmoins, tu contesteras pas se que j'ai dit. dans ce cas poste quelque chose de nouveau ou passe ton chemin ou discute avec qqn d'autre Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 faux! la rasd est algerienne. faux etre tombé dans la soupe a propagande jusqu'aux oreille pour croire que la rasd est sahraouie? :crazy: d'ailleurs la RASD n'est pas la seule création d'alger, il y a aussi le GSPC, AQMI, ETC. reveille toi un peu mdrrr elle est soutenue par l'Algérie nuance et son président est né à Marrakech ... renseigne toi d'abord. N'importe quoi ta comparaison avec le terrorisme mec c'est pitoyable Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 mdrrr elle est soutenue par l'Algérie nuance et son président est né à Marrakech ... renseigne toi d'abord. N'importe quoi ta comparaison avec le terrorisme mec c'est pitoyable l'experience à démontré que tous les groupuscules crée par alger se retournent contre elle, le cas du GIA par ex. le POLISARIO ne tardera pas à pointer ses armes contre son créateur ...pendant ce temps les victimes de la propagande comme toi s'attendent à voir la rasd indépendante ... Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 dans ce cas poste quelque chose de nouveau ou passe ton chemin ou discute avec qqn d'autre Je discute pas avec toi, je corrige de fausses informations. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 l'experience à démontré que tous les groupuscules crée par alger se retournent contre elle, le cas du GIA par ex. le POLISARIO ne tardera pas à pointer ses armes contre son créateur ...pendant ce temps les victimes de la propagande comme toi s'attendent à voir la rasd indépendante ... Ne raconte pas n'importe quoi le GIA a été financé de l'extérieur et s'est formé en Afghanistan. Les sarhaouis sont sarhaouis point barre Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Ne raconte pas n'importe quoi le GIA a été financé de l'extérieur et s'est formé en Afghanistan. Les sarhaouis sont sarhaouis point barre sort un peu la tete de la propagande officielle et informes-toi... après on en discutes Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 sort un peu la tete de la propagande officielle et informes-toi... après on en discutes jte dis que mes sources sont internationales je suis de Paris moi pas de Casablanca Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 jte dis que mes sources sont internationales je suis de Paris moi pas de Casablanca ca ne veux rien dire, tu répete à longueur de journée la propagande du palais mouradia, en plus ech chourouk et compagnie est accessible sur internet. ...:p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ca ne veux rien dire, tu répete à longueur de journée la propagande du palais mouradia, en plus ech chourouk et compagnie est accessible sur internet. ...:p Le jour ou je lirai el chourouk toi tu seras sarhaoui Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 Le Figaro - Flash Actu : Maroc: un jeune tué par la gendarmerie C'est un Sahraoui faut-il le précisé. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Le Figaro - Flash Actu : Maroc: un jeune tué par la gendarmerie C'est un Sahraoui faut-il le précisé. llah irhmou mskin Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Allah yra7mo, j etait scandalise par sa mort. c etait un tres jeune garcon. et sa mort ne peux qu etre accidentelle, mais ca n evite pas que c est une perte irrécupérable, une vie perdue ne peux pas etre rachetée. et je m attend deja a un flux de cretique et de propagande anti Marocaine vu que c est un citoyen marocain de la ville de Laayoune. ce qui va faire oublie le vraie sujet! il y a des tensions sociaux partout au pays... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Allah yra7mo, j etait scandalise par sa mort. c etait un tres jeune garcon. et sa mort ne peux qu etre accidentelle, mais ca n evite pas que c est une perte irrécupérable, une vie perdue ne peux pas etre rachetée. et je m attend deja a un flux de cretique et de propagande anti Marocaine vu que c est un citoyen marocain de la ville de Laayoune. ce qui va faire oublie le vraie sujet! il y a des tensions sociaux partout au pays... qu'est ce qui te dit ca? pour ton dernier paragraphe, le jeu des deux pouvoirs est bien réussi et de certains forumeurs que j'ai lu ici...division, division et encore division entre deux peuples freres!;) certains forumueurs tombent dans ce jeu des régimes corrompus en défendant et rabaissant l'autre et ca leur fait plaisir!! pas besoin que je te nomme ces forumeurs Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 qu'est ce qui te dit ca? pour ton dernier paragraphe, le jeu des deux pouvoirs est bien réussi et de certains forumeurs que j'ai lu ici...division, division et encore division entre deux peuples freres!;) certains forumueurs tombent dans ce jeu des régimes corrompus en défendant et rabaissant l'autre et ca leur fait plaisir!! pas besoin que je te nomme ces forumeurs Le makhzen et le cabinet noir savent manipuler leurs ghachis respectifs :mdr::mdr::mdr: D'ou leur longévité !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 qu'est ce qui te dit ca? pour ton dernier paragraphe, le jeu des deux pouvoirs est bien réussi et de certains forumeurs que j'ai lu ici...division, division et encore division entre deux peuples freres!;) certains forumueurs tombent dans ce jeu des régimes corrompus en défendant et rabaissant l'autre et ca leur fait plaisir!! pas besoin que je te nomme ces forumeurs pour ce qui est de ta remarque, je connais les services de gendarmerie marocaine. il peuvent bien te battre mais te tuer... non jamais... c est extrêmement rare au Maroc. et si tu prend en compte, qu ils sont conscient que le monde les observe surtout a Laayoune, ils sont pas bete pour tuer, encore plus un garcon. mais des accidents arrivent. il y avait certainement un abus de force mal calcule. et il faudra reagir et non seulement a Laayoune, ce probleme devrai etre traite pour l ensemble du pays. pour eviter de tels cas d abus dans n importe quelle ville du royaume. (il y avait des abus filme pour une province il y a deux ans, qui mnt tombe dans l oubli) ne pense pas que les gendarmes du Maroc veulent donner un martyr aux separatistes. c est hors question, et si un d eux aurait su qu une mort s en suivrait, ils aurait preferes restait a l ecart... pour ce qui est de ton intervention, je ne peux que confirmer tes dires. et je m y attend deja au resultats ici meme. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 pour ce qui est de ta remarque, je connais les services de gendarmerie marocaine. il peuvent bien te battre mais te tuer... non jamais... c est extrêmement rare au Maroc. et si tu prend en compte, qu ils sont conscient que le monde les observe surtout a Laayoune, ils sont pas bete pour tuer, encore plus un garcon. mais des accidents arrivent. il y avait certainement un abus de force mal calcule. et il faudra reagir et non seulement a Laayoune, ce probleme devrai etre traite pour l ensemble du pays. pour eviter de tels cas d abus dans n importe quelle ville du royaume. (il y avait des abus filme pour une province il y a deux ans, qui mnt tombe dans l oubli) ne pense pas que les gendarmes du Maroc veulent donner un martyr aux separatistes. c est hors question, et si un d eux aurait su qu une mort s en suivrait, ils aurait preferes restait a l ecart... pour ce qui est de ton intervention, je ne peux que confirmer tes dires. et je m y attend deja au resultats ici meme. Les propagandistes débarqueront quand ils auront lu l'info sur ech chourouk, leur unique source d'info ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts