iziliak 10 Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur le forum - j'ai 17ans je suis etudiant ( j'ai raté le bac, ce n'est que partie remise ) alors voilà j'habite chez mes parents mon argent de poche c'est mon pere qui finance, esque pour donner de lasadaka il faut gagner l'argent (ce qui n'est pas mon cas :s ) et si on ne le gagne pas esque c'est le père qui recoit le ajr (ca serait mieux ^^) ?? excuseZ ma naiveté mais j'ai recherché sur internet en vain:( chaleureusement "merci" Citer Link to post Share on other sites
bintyunus 10 Posted November 25, 2007 Partager Posted November 25, 2007 bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur le forum - j'ai 17ans je suis etudiant ( j'ai raté le bac, ce n'est que partie remise ) alors voilà j'habite chez mes parents mon argent de poche c'est mon pere qui finance, esque pour donner de lasadaka il faut gagner l'argent (ce qui n'est pas mon cas :s ) et si on ne le gagne pas esque c'est le père qui recoit le ajr (ca serait mieux ^^) ?? excuseZ ma naiveté mais j'ai recherché sur internet en vain:( chaleureusement "merci" Es Salamou alaykoum wa Rahmatoullah wa Brakatouh je ne sais pas si tu a eu une reponse malgré le neant qui s'est installer aprés ton msg. mais je n'ai pas compris tu peux expliquer ta requete? Citer Link to post Share on other sites
lilou77 10 Posted January 15, 2008 Partager Posted January 15, 2008 bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur le forum - j'ai 17ans je suis etudiant ( j'ai raté le bac, ce n'est que partie remise ) alors voilà j'habite chez mes parents mon argent de poche c'est mon pere qui finance, esque pour donner de lasadaka il faut gagner l'argent (ce qui n'est pas mon cas :s ) et si on ne le gagne pas esque c'est le père qui recoit le ajr (ca serait mieux ^^) ?? excuseZ ma naiveté mais j'ai recherché sur internet en vain:( chaleureusement "merci" ton pere peut te donner zakat si tu es dans le besoin c'est possible pour te nourir t'habiller et te nourir oui c'est possible Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 15, 2008 Partager Posted January 15, 2008 il faut qu'il precise de quelle sadaka il s'agit, en fait je crois qu'il parle de zakat, mais lauelle? toutes les zakat obligatoires, sont toujours prises en charge par la personne qui prend une charge une personne, dans le cas actuel ton pere te prend en charge, donc l'obligation de donner zakat pour toi lui incombe, apres pour la distibution du ajr je ne sais pas, esperons qu'elle soit pour lui et pour toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts