xavier75 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Si vous conduisez la nuit et que l'on vous jette des œufs sur votre pare-brise (c’est insolite et inhabituelle), ne faites surtout pas fonctionner les essuie-glace ni actionner le lave glace. Les œufs, lorsqu'ils sont mélangés avec de l'eau, deviennent laiteux et empêchent toute visibilité à travers votre pare-brise Vous serez alors contraint(e) de vous arrêter et serez victime d’agression et de de vol. Laissez couler les œufs sur votre pare-brise sans tenter de nettoyer, continuez à rouler et éloignez-vous le plus possible du lieu. Arrêtez-vous dans un endroit sûr, avant de procéder au nettoyage du pare-brise. C'est la dernière technique utilisée par les voleurs. N’hésitez pas à informer vos proches et vos amis de cette pratique utilisée par les voleurs sur les routes. :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Si vous conduisez la nuit et que l'on vous jette des œufs sur votre pare-brise (c’est insolite et inhabituelle), ne faites surtout pas fonctionner les essuie-glace ni actionner le lave glace. Les œufs, lorsqu'ils sont mélangés avec de l'eau, deviennent laiteux et empêchent toute visibilité à travers votre pare-brise Vous serez alors contraint(e) de vous arrêter et serez victime d’agression et de de vol. Laissez couler les œufs sur votre pare-brise sans tenter de nettoyer, continuez à rouler et éloignez-vous le plus possible du lieu. Arrêtez-vous dans un endroit sûr, avant de procéder au nettoyage du pare-brise. C'est la dernière technique utilisée par les voleurs. N’hésitez pas à informer vos proches et vos amis de cette pratique utilisée par les voleurs sur les routes. :confused::confused: merci du conseil xavier75 Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 pas de quoi frere ...on y la pour servir Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Si vous conduisez la nuit et que l'on vous jette des œufs sur votre pare-brise (c’est insolite et inhabituelle), ne faites surtout pas fonctionner les essuie-glace ni actionner le lave glace. Les œufs, lorsqu'ils sont mélangés avec de l'eau, deviennent laiteux et empêchent toute visibilité à travers votre pare-brise Vous serez alors contraint(e) de vous arrêter et serez victime d’agression et de de vol. Laissez couler les œufs sur votre pare-brise sans tenter de nettoyer, continuez à rouler et éloignez-vous le plus possible du lieu. Arrêtez-vous dans un endroit sûr, avant de procéder au nettoyage du pare-brise. C'est la dernière technique utilisée par les voleurs. N’hésitez pas à informer vos proches et vos amis de cette pratique utilisée par les voleurs sur les routes. :confused::confused: on voit vraiment de tout de nos jours merci pour le conseil cher ami Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Si vous conduisez la nuit et que l'on vous jette des œufs sur votre pare-brise (c’est insolite et inhabituelle), ne faites surtout pas fonctionner les essuie-glace ni actionner le lave glace. Les œufs, lorsqu'ils sont mélangés avec de l'eau, deviennent laiteux et empêchent toute visibilité à travers votre pare-brise Vous serez alors contraint(e) de vous arrêter et serez victime d’agression et de de vol. Laissez couler les œufs sur votre pare-brise sans tenter de nettoyer, continuez à rouler et éloignez-vous le plus possible du lieu. Arrêtez-vous dans un endroit sûr, avant de procéder au nettoyage du pare-brise. C'est la dernière technique utilisée par les voleurs. N’hésitez pas à informer vos proches et vos amis de cette pratique utilisée par les voleurs sur les routes. :confused::confused: merci pr l'info Citer Link to post Share on other sites
nirmine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 la seule fois ou on m'a jeté des oeufs sur le pare-brise c'etait en plein boulevard med 5,dans un embouteillage monstre,des enfants qui s'amusaient du balcon,une jeune fille l'a pris en pleins cheveux et l'autre moitie sur le coté du pare-brise ,sous une chaleur torride croyez moi c'est devenu une omelette illico presto,bigmdr, Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 la seule fois ou on m'a jeté des oeufs sur le pare-brise c'etait en plein boulevard med 5,dans un embouteillage monstre,des enfants qui s'amusaient du balcon,une jeune fille l'a pris en pleins cheveux et l'autre moitie sur le coté du pare-brise ,sous une chaleur torride croyez moi c'est devenu une omelette illico presto,bigmdr, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 eh ben!!!!! ça manque pas d'imagination!!!! si ces voyous utilisaient leur matière grise dans leurs études et boulots!!!!!! Toujours a réfléchir à de nouveaux stratagèmes, comment détourner les pièges les risques etc.... merci pour l'info! Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 on voit vraiment de tout de nos jours merci pour le conseil cher ami l'essentiel kho quand tous le monde sait le truc sera pas efficace ...et 100 mzyah Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 merci pr l'info pas 2 koi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 :clap::clap::clap:une jeune fille l'a pris en pleins cheveux :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 @ tamimt les escros ont grand créativité ils ont une vaste imagination .. Citer Link to post Share on other sites
nirmine 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 en tout cas ,c'est toujours bon de le savoir,au cas ou,merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 merci pr l'info ca ne risque rien à tarbi3a! Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 puisque vous parlez d'agressions...ah bein il parait que c'est fini l'ancienne mode des couteaux et tout le genre la nuit. hé oui,la mode tendance c'est les chiens,ils trouvent que c'est plus utile,car avec un couteau ou à la main...ils ont besoin d'etre au moins deux,au cas ou la victime saurait se défendre...et ils seraient obligés de partager les biens... alors qu'avec un chien...ils sont presque toujours seuls,et n'ont pas d'armes....sans dire évidament que les chiens sont TRES bien dressés!! pour vous faire peur,et vous informer....faut pas s'attendre à voir un berger allemand ou belge ou un dalmatien....ils ont (pour les pro) des PIT-BULL, RODWEILER, DOBERMAN, ect...alors méfiez vous la nuit quand vous voyez un gars pas tres net avec un chien tueur avec lui. principe: tu lui donne ce qu'il te demande ou il lache la bete sur toi. Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted October 20, 2010 Author Partager Posted October 20, 2010 un berger allemand ou belge ou un dalmatien....ils ont (pour les pro) des PIT-BULL, RODWEILER, DOBERMAN,. ya sattar que dieu nous protege d'eux Citer Link to post Share on other sites
hak-ma-bobylette 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 je crains rien moi , les voleurs sont plus riche que moi , ana j'ai même pas un oeuf a jeter .... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 je crains rien moi , les voleurs sont plus riche que moi , ana j'ai même pas un oeuf a jeter .... :mdr::mdr: Zawali Wa F'hal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 merci pour cette info, cest tres gentille, merci bcp allah yesseterena ajma3ine Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 on voit vraiment de tout de nos jours merci pour le conseil cher ami :eek: Tu es une fille samsamo moi qui croyais que tu étais un ......................mec :eek: Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Merci xavier du 75 tu auras sauvé des œufs avec cette info :04: :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 merci beaucoup camarade Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 Merci xavier du 75 tu auras sauvé des œufs avec cette info :04: :04: :04: :04::04: drole passage merci alik Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 merci beaucoup camarade 100 mz'yah mon ami inchallah ça sera reuberique anti -serrika Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 J'ai transmis l'info. Ca me fait peur ce genre de trucs. Mais faut dire que je suis une flipette :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts