xavier75 10 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 @ moa1974.........c'est mon voeux Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Laissez couler les œufs sur votre pare-brise sans tenter de nettoyer, continuez à rouler et éloignez-vous le plus possible du lieu. Arrêtez-vous dans un endroit sûr, avant de procéder au nettoyage du pare-brise. ça r'ssemble à une recette de gateau :mdr::D (Je roule en vélo ces temps-ci, j'espère juste que je ne me vais pas me faire racketer par la technique de l'œuf :confused::rolleyes::D ) Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Si vous conduisez la nuit et que l'on vous jette des œufs sur votre pare-brise (c’est insolite et inhabituelle), ne faites surtout pas fonctionner les essuie-glace ni actionner le lave glace. Les œufs, lorsqu'ils sont mélangés avec de l'eau, deviennent laiteux et empêchent toute visibilité à travers votre pare-brise Vous serez alors contraint(e) de vous arrêter et serez victime d’agression et de de vol. Laissez couler les œufs sur votre pare-brise sans tenter de nettoyer, continuez à rouler et éloignez-vous le plus possible du lieu. Arrêtez-vous dans un endroit sûr, avant de procéder au nettoyage du pare-brise. C'est la dernière technique utilisée par les voleurs. N’hésitez pas à informer vos proches et vos amis de cette pratique utilisée par les voleurs sur les routes. :confused::confused: waw merci pour l'info !! Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 ça r'ssemble à une recette de gateau (Je roule en vélo ces temps-ci, j'espère juste que je ne me vais pas me faire racketer par la technique de l'œuf ) :mdr::mdr::cool::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Si vous conduisez la nuit et que l'on vous jette des œufs sur votre pare-brise (c’est insolite et inhabituelle), ne faites surtout pas fonctionner les essuie-glace ni actionner le lave glace. Les œufs, lorsqu'ils sont mélangés avec de l'eau, deviennent laiteux et empêchent toute visibilité à travers votre pare-brise Vous serez alors contraint(e) de vous arrêter et serez victime d’agression et de de vol. Laissez couler les œufs sur votre pare-brise sans tenter de nettoyer, continuez à rouler et éloignez-vous le plus possible du lieu. Arrêtez-vous dans un endroit sûr, avant de procéder au nettoyage du pare-brise. C'est la dernière technique utilisée par les voleurs. N’hésitez pas à informer vos proches et vos amis de cette pratique utilisée par les voleurs sur les routes. :confused::confused: c'est pas que la nuit, ça arrive ds la journée malheureusement pas a moi specialement mais un ami oui Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 c'est pas que la nuit, ça arrive ds la journée malheureusement pas a moi specialement mais un ami oui vous pouvez aussi cité la rue ou l'endroit ou ils ont fais fais ça a votre ami... c bien a fin que les autres prends l'attention :gossip:;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 vous pouvez aussi cité la rue ou l'endroit ou ils ont fais fais ça a votre ami... c bien a fin que les autres prends l'attention :gossip:;) mais oui mais oui ou avais je la tete:mdr: c'est a badjarah normalement:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
happiness 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ya un autre truc que vous devez savoir, ne vous arretez jamai la nuit pour pisser. un ami a moi sa lui a couter 8000DA. heureusement quil nété pas seul et que l'autre ami a pri le volent pour aller un peu loin et heurement quil na pas pri sn phone. bref sa c passer a zeralda. drôle d'histoire meskine Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 ya un autre truc que vous devez savoir, ne vous arretez jamai la nuit pour pisser. un ami a moi sa lui a couter 8000DA. heureusement quil nété pas seul et que l'autre ami a pri le volent pour aller un peu loin et heurement quil na pas pri sn phone. bref sa c passer a zeralda. drôle d'histoire meskine c bien merci khoya de partager les astuces des escros comme ça chaque jour on apprends des astuces et ben a ne pas faire absolument ;) offffffff je deteste ce truc de pisser en plein air ......I HATE THAT :wacko: Citer Link to post Share on other sites
happiness 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bla mziya ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts